Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) Everything was so perfect... but it's over now. - Page 20
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ Caleb) Everything was so perfect... but it's over now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as raison c’est une bonne idée d’en parler à Hippolyte ! Je suis sûre qu’il va réagir en homme d’affaires au moins, le connaissant… » répondit-elle d’un air particulièrement sérieux pour mieux se rendre compte que la fougue de Caleb n’avait jamais été si vive. « Je crois que j’ai bien fait de te faire lire mon livre… tu te souviens de la première rumba que l’on a faite à notre troisième rencontre ? On était pas encore ensemble… tu avais le torse luisant de sueur et j’avais littéralement envie de le dévorer… après tu es allé à la douche et je me suis faufilée pour t’observer sans que tu ne me vois mais après j’étais mouillée… mais mouillée… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, tu auras au moins un avis objectif mais je n’ai aucun doute sur ton talent » lui dis-je pour mieux m’enflammer comme jamais entre ses bras. Je me redressais légèrement surpris. « Attends, tu veux dire que tu m’espionnais sous la douche après les entrainements ?! Ou juste cette fois-là ? »lui demandais-je non sans amusement. J’espérais un peu que ce soit seulement cette fois-là car vu le nombre de fois où j’avais eu recours à la main droite pour me soulager après avoir passé des heures à danser contre son corps délicieux… Elle m’aurait pris pour un gros pervers. « Tu es au courant que tu m’excites en me sortant des choses pareilles ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aimerais que tu le lises en entier et avoir ton avis dessus, surtout que j’ai envie d’en écrire un autre et ça me plairait que… tu me donnes ton avis à chaque fois en plus d’être ma muse » lui avoua-t-elle en picorant de nombreux baisers contre ses lèvres avec malice. « Ça m’est arrivé plusieurs fois mais c’était rare. J’avais trop peur que tu me surprennes et que tu me vires, je n’aurais jamais pu me remettre d’une telle honte ! » reprit-elle en rougissant de plus belle avant de se mordiller la lèvre inférieure. « Et encore, tu sais pas tout ce que renferme mon calepin comme idées… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je le lirais en entier et tous ceux que tu voudras bien me faire lire" rétorquais-je et puis excité comme je l'étais, je crois qu'elle aurait pu me demander de danser la macarena sur un pied, je l'aurais fait si cela me permettait par la suite de me fondre en elle avec passion. "Est-ce que.. euh tu as assisté à certaines choses durant tes matages compulsifs?" tentais-je de savoir même si limite, pour l'heure, j'avais bien plus honte de mes propres actions sous la douche qu'elle. "Femme, t'es en train de m'allumer sévère, je sens que je vais te le piquer ton calepin pour pouvoir assouvir le moindre de tes fantasmes" grognais-je dans un sourire avant de prendre un téton entre mes lèvres pour le taquiner de ma langue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis trop contente parce qu’en plus d’être ma muse, tu vas être mon conseiller ! Mais heu… j’ai pas fait de matage compulsif moi ! J’admirais une œuvre d’art, c’est complètement différent ! Et non j’ai rien remarqué de spécial mis à part toi, lavant ton corps de dieu grec… » Thaïs papillonna des yeux avec des étoiles à l’intérieur rien qu’à se remémorer la chose. Elle en tremblait autant qu’elle en rougissait d’ailleurs. « Huhuhu… mais tu sais pas où il est, nananèèèère ! Donc je peux choisir de t’allumer quand je veux… » fit-elle en lui mordillant l’oreille pour mieux s’occuper de faire un magnifique suçon contre son pectoral droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité