Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall + give me eveything tonight - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Marshall + give me eveything tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au moins, Marshall était quelqu'un qui s'assumait pleinement et c'était sans doute sa qualité que je préférais chez lui. Il avait pas peur de dire les choses et d'assumer que c'était un enfoiré. Moi je culpabiliserais à sa place, mais non, lui il trouvait ça limite normal, il vivait avec sans avoir spécialement de regrets. J'en connaissais pas beaucoup des mecs comme ça. J'étais furax à mort. J'écoutais ses belles paroles et il semblait être désolé. Mmh, c'était facile d'être désolé hein. Tu sais quoi? J'en ai marre de te parler, t'es en train de pourrir ma soirée. oui je n'avais plus la force de me battre même si je l'avais attiré dans un coin exprès pour finalement le laisser planter là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Tu sais quoi? J'en ai marre de te parler, t'es en train de pourrir ma soirée. » Je secouai la tête, découragé par la situation. Qu’est-ce que j’étais supposé ajouter à ça? Je levai les mains dans les airs en signe de reddition et reculai d’un peu, m’effaçant pour la laisser passer. « Eh bah vas-y. J’te retiens plus… » J’en avais tout simplement marre de me battre pour rien. J’avais beau être honnête avec elle, ça me retombait toujours sur la gueule. À croire que j’étais incapable de faire quoi que ce soit d’assez bien pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que j'arrête de parler avec Marshall sinon j'allais aggraver encore plus les choses et j'avais aucune envie de m'embrouiller avec lui. J'avais des sentiments pour lui mais c'est comme s'ils étaient destructeurs. Ils me faisaient plus de mal qu'autre chose et ça n'arrangeait rien. Voyant qu'il ne me retenait pas, je portais un dernier regard triste dans ses yeux et je pris la fuite en espérant ne pas le recroiser pendant la soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)