Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall + give me eveything tonight - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Marshall + give me eveything tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf, il ne m'embrassa pas. Parce que, je le connaissais hein, il n'avait pas hésité à me voler un baiser au spring break et après quoi? On avait couché ensemble et depuis je ressentais tout le temps le besoin de le voir. Je ris doucement lorsqu'il me fit tourner. Il s'excusa également en soufflant dans mon oreille. Puré, j'en avais des frissons. J'ai décidé d'embrasser personne ce soir. l'ançais-je fièrement en attrapant sa main pour me faufiler sous son bras et revenir en face de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle frissonna à mes paroles ce qui m’arracha un sourire amusé. «J'ai décidé d'embrasser personne ce soir. » et elle passait sous mon bras avant de revenir face à moi. Je souris à nouveau, croisant son regard. « Encore heureux… parce que je n’crois pas qu’un mec ait envie de t’embrasser s’il tient à son visage. » Je repris mon sérieux, la toisant de mon mètre quatre-vingt-cinq. Je disais ça pour rigoler, mais elle devait se douter qu’il y avait un fond de vérité dans tout ça. Je n’avais aucune envie de la voir embrasser qui que ce soit d’autre même si elle en avait tout à fait le droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall disait cela comme si j'étais capable de frapper un homme s'il tenterait de m'embrasser. Je pourrais, je sais pas, mais j'allais pas frapper le winthrop quand même. Plus tôt dans la soirée, Sacha m'avait offert une danse et même si je voyais dans son regard qu'il avait envie de m'embrasser, je ne l'avais pas fait et c'était mieux comme ça, je vois pas pourquoi Marshall échapperait à la règle. Une question me brûla les lèvres. Et sinon, tu as déjà embrassé quelqu'un ce soir? j'étais trop curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'as lu mon rp avec Leyna avoue!

Apparemment, elle ne pigeait pas trop ce que je voulais dire et ça me faisait bien marrer. Tant mieux, elle n’avait pas eu l’air d’apprécier mon tempérament violent à Vegas alors il valait sûrement mieux pour moi qu’elle ne me pousse pas à frapper un mec ici ce soir. « Et sinon, tu as déjà embrassé quelqu'un ce soir? » J’haussai les sourcils en la regardant, nous étions à peine arrivés et déjà, elle me posait la question hein? Je perdis mon sourire et me mordis l’intérieur de la joue, inutile de lui cacher la vérité. « Ouais, mais c’était rien. » Bon, c’était pas tout à fait ça, mais je risquais de m’en prendre une si j’en disais d’avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posais cette question en n'imaginant pas sa réponse.  J'avais l'impression d'avoir eu une douche froide qui s'abattait sur tout mon corps. J'arrêtais de respirer pendant un moment. Je ne dansais plus, invitant Marshall a s'immobiliser. J'étais jalouse? Dégoûtée? Inquiète? J'avais surtout peur, peur que ça soit Leyna. Je déglutis difficilement. Donc tu embrasses les filles sans raison? cela me donnait encore moins envie de l'embrasser. Je me sentais vraiment conne sur le coup.

hj: ouais Marshall + give me eveything tonight - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde. Voilà, je savais que tout ça était trop beau pour être vrai. J’pouvais pas simplement danser avec Juliet sans avoir à lui avouer que j’avais embrassé Leyna. C’était son pire cauchemar et il se réalisait, génial. «Donc tu embrasses les filles sans raison? » Elle avait arrêté de danser et j’avais dû faire pareil. Pour le coup, on avait l’air bien con immobile au milieu de la piste de danse tous les deux. Je me mordis l’intérieur de la joue, cherchant rapidement une explication qui passerait bien. Aucune ne me semblait pourtant appropriée puisqu’elle me demanderait forcément qui. « Pas sans raison, mais c’était sans arrière-pensées ni sentiment. » Enfin si, y’avait un peu de sentiment tout de même. Aaahh! Sortez-moi d’ici quelqu’un!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand est-ce que Marshall va un peu grandir dans sa tête et arrêter de se faire pleins de filles? Pour moi, il me mentait, il devait surement encore voir des filles après moi. J'avais la boule au ventre et des vapeurs comme si j'allais vomir. On embrasse pas quelqu'un sans raison, ou alors c'est qu'il est vraiment con. Il voulait que je l'aide à devenir le Marshall d'avant? C'était peine perdue. J'peux savoir qui c'était? lui dis-je d'un ton autoritaire et possessif en croisant les bras contre mon ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es un homme mort Reilly. Voilà ce qu’elle aurait pu me dire avec ce regard qu’elle me lançait. Ou du moins, c’était exactement ce que j’en retirais. Voilà ce qui vous coûte d’être honnête avec les gens.. pff. «J'peux savoir qui c'était? » Bon bah, j’suppose que la soirée est terminée hein. Parce que bon, inutile d’essayer quoi que ce soit après ça. « Leyna. » Je lâchai ça sans la quitter des yeux, soutenant son regard si dur et si froid en tâchant de ne pas m’emporter. Merde, on n’était même pas ensemble et elle avait été plutôt clair quant à ne pas être prête et tout ça. Pourquoi est-ce que je devrais rester les bras croisés moi en attendant? C’est pas comme si j’avais baisé deux ou trois filles dans les toilettes là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien curieuse de savoir qui c'était moi. Il m'avait avoué qu'il avait embrassé une fille avant de venir me voir, enfin parce que je lui avais sortis les vers du nez ça, il pouvait bien me donner son prénom. J'étais... blessée. Pourquoi est-ce qu'il me menait en bateau? Leyna était la seule femme qu'il aimait, il devait sincèrement arrêter de jouer avec moi. J'avais pleins de pensées négatives. Je chassais son regard et je retenais ma main d'atterrir sur sa joue. Tu ferais mieux d'aller la rejoindre. Je vais danser avec quelqu'un d'autre. terminai-je sèchement en m'éloignant de lui pour qu'un cavalier m'invite à danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais. Je savais pertinemment qu’elle réagirait comme ça en entendant ce que j’avais à dire. En entendant le prénom de Leyna. Mais j’avais au moins été sincère avec elle, non? «Tu ferais mieux d'aller la rejoindre. Je vais danser avec quelqu'un d'autre. » Elle s’éloigna et je la rattrapai immédiatement par le poignet, l’empêchant d’aller plus loin. « Juliet, attend. » Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir lui dire? Elle me détestait sûrement déjà comme avant et le retour en arrière serait de plus en plus difficile. Mais merde! Ne pouvait-elle pas comprendre que Leyna n’était qu’une amie maintenant et que j’avais enfin compris qu’il était inutile pour nous de revenir ensemble, ever?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)