Invité
est en ligne
Invité
Après avoir discuté avec Marshall par message, je me rendais donc sur la piste de danse en espérant qu'il me trouve avant que je le trouve. Je sais pas, peut être qu'il dansait déjà avec une autre fille. Un garçon prit ma main pour m'inviter à danser mais je refusais poliment. C'était donc vrai, d'après Skylar tout le monde craquait sur moi, tout le monde me voulait. Mais cela ne m'intéressait pas. J'avais peut être des sentiments, mais ce n'était pas une raison pour me mettre en couple. Mon coeur n'était pas une victoire. Je marchais lentement, mes mains derrière le dos, j'attendais l'homme de la soirée. Pour finit, je le vis arriver vers moi. Je regardais d'un air méfiant ses alentours, si Leyna nous regardait ou si quelqu'un s'intéressait à nous. Directement, mes joues devinrent un peu plus rouge et mon coeur ne fit qu'un bon. Pourquoi mes sentiments n'avaient aucun sens? Pourquoi je réagissais différemment devant les trois hommes qui s'intéressaient à moi? Du calme Juliet, profite juste de l'instant.
(Invité)