Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall + give me eveything tonight
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Marshall + give me eveything tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir discuté avec Marshall par message, je me rendais donc sur la piste de danse en espérant qu'il me trouve avant que je le trouve. Je sais pas, peut être qu'il dansait déjà avec une autre fille. Un garçon prit ma main pour m'inviter à danser mais je refusais poliment. C'était donc vrai, d'après Skylar tout le monde craquait sur moi, tout le monde me voulait. Mais cela ne m'intéressait pas. J'avais peut être des sentiments, mais ce n'était pas une raison pour me mettre en couple. Mon coeur n'était pas une victoire. Je marchais lentement, mes mains derrière le dos, j'attendais l'homme de la soirée. Pour finit, je le vis arriver vers moi. Je regardais d'un air méfiant ses alentours, si Leyna nous regardait ou si quelqu'un s'intéressait à nous. Directement, mes joues devinrent un peu plus rouge et mon coeur ne fit qu'un bon. Pourquoi mes sentiments n'avaient aucun sens? Pourquoi je réagissais différemment devant les trois hommes qui s'intéressaient à moi? Du calme Juliet, profite juste de l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir à quel jeu on jouait avec Juliet, mais ce petit jeu me plaisait bien pour le moment. Rien n’était décidé d’avance, mais nous savions à quoi nous en tenir l’un avec l’autre. Elle savait qu’elle faisait battre mon cœur depuis toutes ces années et en retour, je savais que j’avais un certain effet sur elle. Tout ce qu’elle voulait, c’était du temps. Et ça, je comptais bien le lui donner puisque j’en avais tout autant besoin. N’empêche, rien ne me retenait de l’inviter à danser, pas vrai? Le bal, c’est fait pour ça après tout! Après quelques sms, je parti pour la retrouver sur la piste. Lorsqu’enfin mon regard croisa le sien, tout le reste devint flou. Il n’y avait plus qu’elle devant moi et elle était magnifique. Je m’avançai jusqu’à elle et sans un mot, lui tendis la main pour l’inviter à danser avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall me trouva et je ne pus m'empêcher de lui offrir un beau sourire. Sa tenue lui allait bien. J'avais l'habitude de le voir en short et torse nu, ça changeait! Il m'attrapa la main et m'attira à lui pour danser. Désolé pour le mec d'avant, mais c'est ce winthrop qui m'intéresse. Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait plus fait dansé. Le dernier était Lassa l'année dernière. C'est lui qui m'a poussé à m'ouvrir aux garçons car avant j'étais vraiment une grosse coincée niveau coeur. Et pourquoi? A cause de Marshall. Et je dansais avec lui ce soir, comique non? Si cela m'avait fait tellement de mal, cela voulait forcément dire quelque chose. Je suis contente de te voir, je pensais que tu serais... occupé. avec une autre fille en particulier. Je baissais un peu la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet prit ma main et il ne me fallut pas plus de temps pour la faire bouger au rythme de la musique. Je l’attirai vers moi, passant une main dans son dos alors que de l’autre je la guidais pas à pas. « Je suis contente de te voir, je pensais que tu serais... occupé. » J’esquissai un sourire en plongeant mon regard dans le sien. « Je t’avais pourtant dit que j’aurais du temps pour toi, non? » C’est vrai. Quand elle m’avait reproché d’être venu avec Leyna je lui avais clairement dit que ça ne changeait rien et qu’elle et moi n’étions qu’amis, sans plus. Regardant rapidement autour de nous, je vis que plusieurs nous épiait, mais qu’est-ce que ça pouvait bien faire? La moitié d’entre eux devaient être jaloux et l’autre moitié se dire que j’allais lui briser le cœur, mais c’était chose du passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je repense à ce que Leyna m'avait dit, qu'elle donnerait n'importe quoi pour que Marshall la regarde comme il me regardait. Rien que de penser que mon amie souffrait, ça me rendait malade. J'avais beau lui dire que je pouvais abandonner Marshall pour elle, mais elle insistait pour que je saute dans ses bras. Je l'aimais ma Leyna et je me rendais pas vraiment compte des sacrifices qu'elle faisait pour mon bonheur. J'allais devoir lui trouver un homme, un homme beaucoup plus respectueux que Marshall erm. Je souris à sa remarque. Je passais mes bras derrière sa nuque pour me laisser guider dans la danse. En tout cas, tu es très élégant. je crois que c'était la première fois que je lui faisais un compliment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bras autour de mon cou, je passai mon autre main sur sa taille, glissant doucement sur sa chute de rein sans pour autant lui toucher directement les fesses. Un peu de tenu tout de même. «En tout cas, tu es très élégant » J’esquissai un mince sourire. « Merci, mais c’est plutôt toi qui est magnifique, tu t’es vu? » Je relevai une main vers son visage, repoussant une mèche rebelle derrière son oreille en m’attardant sur sa peau douce et scintillante sous les lumières tamisées de la pièce. « Je paris que plusieurs t’ont demandé une danse avant mon arrivée, pas vrai? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall n'était pas le premier à me dire que j'étais belle ce soir, Sacha me l'avait aussi dit. D'ailleurs je sais pas où il était partis mais c'est certainement pas lui qui allait interrompre ce moment agréable. Je remerciai mon partenaire de danse d'un léger sourire. Il avait vu quand j'avais repoussé le mec avant ou quoi? Il m'espionnait? J'avais envie de lui mentir pour lui donner l'opportunité qu'il serait ma première danse mais ça se voyait quand je disais des mensonges. De toute façon, j'ai pas dansé avec l'autre. Mmh, juste quelques uns. A croire qu'il n'y a pas assez de filles pour les garçons. Marshall toucha mon visage et je plantai mes yeux dans les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inutile de l’avoir vu avec un autre pour savoir. Elle était magnifique et ça grouillait de petit merdeux sans cavalière ici alors forcément, elle avait été invité. « Mmh, juste quelques-uns. A croire qu'il n'y a pas assez de filles pour les garçons.» Je ris brièvement à sa remarque. C’était pourtant l’inverse, mais je voyais clairement ce qu’elle voulait dire. Mon regard toujours plongé dans le sien, mes doigts glissèrent vers son menton que je tins pendant quelques secondes. Merde, elle m’avait bien dit de ne pas le faire en public, pas vrai? Et je devais au moins pouvoir lui prouver que ce n’était pas tout ce que je voulais. Mais merde, j’avais bien envie de l’embrasser là… J’avalai difficilement et regardai en alternance ses lèvres si douces et son regard enflammé. Elle pensait à la même chose que moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall restait silencieux, trop silencieux à mon goût. Il regardait mes lèvres. Non, n'essaye pas de m'embrasser... mais pourtant j'en avais envie. Je pouvais pas me permettre d'embrasser quelqu'un pour lui faire des faux espoirs, je savais qu'il tenait à moi, on en avait déjà parlé, mais je ne veux pas plus. J'suis pas prête. Mon regard ne quitta pas le sien alors qu'il attrapa doucement mon menton. Je me pinçais les lèvres et je regardais ses lèvres à mon tour. Fais pas ça... lui soufflai-je, un peu à contre-coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’elle y pensait. Mais je savais aussi à son expression qu’elle se battait avec l’envie de le faire et celle d’être raisonnable et d’éviter ça. «Fais pas ça... » Je pinçai les lèvres et, sans crier gare, la fit tourner sur elle-même. Ouais, valait mieux que je ne fixe pas ses lèvres plus longtemps sinon je ne pourrais pas respecter sa demande. Je la rattrapai et la collai contre moi, ainsi, je ne voyais plus son visage. « Désolé. » dis-je doucement près de son oreille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)