Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Theophyl] Just friend, but important friend - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Theophyl] Just friend, but important friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Abby

.
Théphyl c'était mit dans la tête de l’embêté. En effet il appuyait sur l'astrophysique pour la charrier.
"Désolé j'ai peur que ce soit bien trop compliqué a t'expliquer." Elle voulait éviter de courir dans se genre de blague. Elle avait quand même une certaine reparti.Elle lui lança un regarde narquois. Quand il parut étonné que les question se retourne contre lui, chacun son tour quand même.
"A la médecine; t'as du temps a tuez dis dont."
Elle jouait son jeu a le charrier sur ces études. Après elle ne se permettrais pas de poser des questions bien plus intime car elle savait que sa vie était compliquée ces dernier temps.
"Autrement tu fait quoi cette été?"

credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désolé j'ai peur que ce soit bien trop compliqué a t'expliquer. » Pardon ? Je fronçais les sourcils, faisant semblant qu'elle m'avait contrarier. « Serais-tu en train de douter de mon intelligence femme ? » Riant ensuite, je la laissais continuer. «  A la médecine; t'as du temps a tuez dis dont. » Réalisant ensuite une petite mimique qui disait que oui j'avais du temps à tuer, je relevais mon regard vers le sien. « C'est parce que je suis trop intelligent tu vois, je n'ai pas autant besoin que les autres d'étudier. » Je souriais ensuite de toutes mes dents, me moquant volontairement de ma personne. « Autrement tu fait quoi cette été? » Et voilà comment changer radicalement de conversation. « Et bien j'envisage de participer au Summer Camp. Et toi ? Ça te plaît de prendre le soleil, te dorer la pilule, te baigner et mater les beaux gosses en maillots ? » Oui, je ne fais que la taquiner mais bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Abby

.
Théophyl, se moquait de lui même sur son intelligence et ces études. Ce qui fit rire Abby. En même temps Théophyl trop intelligent, c'était un peut trop irréaliste. Même si il était arrivé a faire médecine. Quand il lui demanda ses projet d'été.
"Au sa pourrait être un bon plan, pour me changer les idées. Après je suis pas aussi superficiel, je peut pas faire cela pendant 2 semaine quoi, une journée par semaine ouais mais autrement faut que je m'occupe. Mais pourquoi pas se trouver un boy friend de l'été."
Abby avait envie d'aller au summer camp avec ses amis pour pensé à autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne faisais aucun faut-semblant avec la jeune femme face à moi, sinon que j'étais apte à me moquer tranquillement de ma personne sans représailles. Je n'avais pas peur de partir seul en auto-dérision sur mes études, ma tête ou ce que j'aimais. Au contraire, si ça pouvait la faire rire alors à moi ça m'arrangeait. « Au sa pourrait être un bon plan, pour me changer les idées. Après je suis pas aussi superficiel, je peut pas faire cela pendant 2 semaine quoi, une journée par semaine ouais mais autrement faut que je m'occupe. Mais pourquoi pas se trouver un boy friend de l'été. » Je secouais la tête. « Bien sur que si tu peux faire ça pendant deux semaines. C'est pourquoi on appelle ça le Summer Camp : tu peux ne rien faire pendant toute cette durée là. » Personnellement, je comptais bien reprendre le sport comme il fallait et m'entraîner tous les jours. « Je peux t'aider pour le petit-ami si tu veux. J'ai plein de potes célibataires qui n'attendent qu'une jolie fille comme toi. » Marquant une pause, je réalisais un sourire narquois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Abby

.
Théophyl lui disait qu'elle pouvait ne rien faire pendant le Summer camp. C'était vraiment pas le genre de Abby se laissé bronzé ouais pas toute la journée.
"A non mais moi, je fait pas sa toute la journée, mais 15 jours mais ton cerveau fond au soleil. Mais je peut en profité pour me remettre a niveau en natation sa me fera pas de mal pour recommencer la saison" En effet la jeune fille n'était pas au top de sa forme elle voulait rat-taqué la saison prochaine le mieux possible, elle allait avoir du temps cette été vu qu'elle n'avait pas l'intention de renter chez elle. Peut être se payerait telle un stage avec un pro pour ce remettre au niveau a voir son humeur. Mais elle pensait voyager un peut, loué un jet et aller voir du pays.
"Je pensais aussi peut être voyagé un peut, voir un peut du pays je pense avant la reprise des cours"
Quand le jeune homme commença a lui parler qu'il avait plein d'ami célibataire, elle cacha sa gène elle avait dit sa en l'aire, elle n'avait jamais eu de relation vraiment sérieuse elle ne savait pas vraiment ce que c'était
"Au tu sait je n'ai pas besoin de toi"
Elle disait sa pour pas qu'il se mèles de se genre de chose, après c'est vrai qu'elle n'avait pas forcement besoin de lui les homme l'abordait sans cesse, mais sa timidité la bloquait face a des inconnu qui pour la plus part pensait qu'a la chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A non mais moi, je fait pas sa toute la journée, mais 15 jours mais ton cerveau fond au soleil. Mais je peut en profité pour me remettre a niveau en natation sa me fera pas de mal pour recommencer la saison » Réalisant une moue avec mes lèvres, je la laissais parler. « S'tu m'apprends à perfectionner mes plongeons, je t'apprends à photographier. Deal ? » C'était juste pour voir sa réaction bien que je n'avais pas du tout besoin de cours de natation. « Je pensais aussi peut être voyagé un peut, voir un peut du pays je pense avant la reprise des cours. » Bonne idée. « Où as-tu déjà voyagé ? » Autant porter la discussion sur les voyages maintenant avant que je ne lui propose de lui dénicher un petit-copain pour les vacancs. « Au tu sait je n'ai pas besoin de toi. » Ok. Levant les mains comme si je me rendais, je lui disais. « Ok, pas besoin de prendre la mouche mademoiselle, ce n'était qu'une idée. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Abby

.

Théophyl lui proposait un deal.
"Hummm, je sais pas si ru serait un bon élève. Mais oui sa peut être pas mal"
Elle aimait bien se moquer un peut de lui, mais bien sur gentiment et en gardant le sourire. Et la il lui demandait ou elle avait voyagé. La jeune fille n'avait pas encore voyagé Elle avait juste fait l'Angleterre son pays de naissance et les états Unis.
"Non pas encore, mais c'est le première été que je vais avoir de totale liberté, et ou je ne suis plus chez mes parents. J'ai l'intention d'en profité un maximum, et j'ai des amis qui m'ont conseiller de voyagé et certain pays ou aller"
Abby n'avait aucune envie d'abordé le sujet des garçons avec lui, d’ailleurs elle ne l'abordait avec personne, elle avait pas envie d'en parler alors elle ne releva pas se qui lui dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hummm, je sais pas si ru serait un bon élève. Mais oui sa peut être pas mal. » Elle prenait trop la confiance avec moi cette petite. Secouant la tête, je n'avais pas besoin de cours de natation mais bon, j'aimais bien le lui faire croire. Parlant ensuite de voyages, je lui demandais les pays qu'elle avait déjà visité. « Non pas encore, mais c'est le première été que je vais avoir de totale liberté, et ou je ne suis plus chez mes parents. J'ai l'intention d'en profité un maximum, et j'ai des amis qui m'ont conseiller de voyagé et certain pays ou aller. » Ok mais encore ? « Et ces pays quels sont-ils ? L'Italie est un très beau pays tu sais ? L'Espagne aussi et si je pouvais t'en conseiller un, ce serait Ibiza. » Et je parlais en connaissance de cause. Y'avait pas meilleur endroit pour pouvoir s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Abby

.

Théophyl avait probablement pas besoin de cours e natation vu sa carrure d'athlète. Abby ne s'arretais pas forcement sur son physique elle n'était pas vraiment le genre de fille a se rincer l’œil a la première occasion et encore moins sur un ami comme lui. Il lui demandait qu'elle pays on lui avait conseiller:
"C'est Mattia qui m'a conseillé, l’Islande et aussi l'Italie, mais les pays bien typique avec leur coutume leur culture spécifique m’intéresse, les pays trop mondialisé, sa va aller. Je suis pas une fêtarde en groupe alors encore moins seul!" La jeune fille n'était pas du genre a se lâché comme sa, et encore moins avec de l'alcool ou en soiré. Surtout pas seul, elle ne ferait le ferait jamais. Déjà voyagé elle comptais le faire accompagné, de qui elle ne le savait pas encore. Mais Abby n'avait pas assez confiance en elle pour faire les choses seul!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est Mattia qui m'a conseillé, l’Islande et aussi l'Italie, mais les pays bien typique avec leur coutume leur culture spécifique m’intéresse, les pays trop mondialisé, sa va aller. Je suis pas une fêtarde en groupe alors encore moins seule. » J'hochais la tête. Je jetais ensuite un coup à ma montre et constatais que j'étais quelque peu en retard. « Bon..J'ai adoré parler avec toi mais je dois y aller... » Me levant, je jetais ma glace dans un poubelle puis je me penchais vers la jeune femme afin de l'embrasser sur le joue. « À bientôt j'espère. » Puis je quittais le café avec un dernier geste de la main.

FIN

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)