Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Theophyl] Just friend, but important friend
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Theophyl] Just friend, but important friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Abby
.Abby venait d'arrivé au glacier, elle était habillé dans sa robe favorite et des escarpins très hauts comme a son habitude cela l'aidait a prendre confiance en elle elle "tait déjà pas bien grande alors les talons l'aidait a prendre de la hauteur. Elle avait rendez vous avec Théophyl, c'était un ami avec qui elle aimait bien discuté, même si elle ne lui faisait pas totalement confiance, en même temps la seul personne en qui elle avait totalement confiance était Andrew son grand frère de coeur qui la connaissait depuis sa naissance, après elle ne lui parlait pas de ces amis il était extrêmement protecteur elle préférait en parlait a la sœur jumelle d'Andrew  Chrissy qui était sa meilleur amie. Théophyl était un ami tout de même important, il essayait de faire en sorte que Abby prenne confiance en elle, de l'aidé a s'ouvrir autour d'elle. Une partie d'elle voulait s'ouvrir, mais une autre faisait un gros blocage par rapport a son enfance a son passé, elle se rappelait tout le mal qu'on lui avait fait. Mais pour les psy qu'elle avait fréquenté quelque chose avait du  se passé dans son enfance qu'elle ne se rappelai pas qu'elle avait enfouie au plus profond d'elle même et que se qui c'était passé la bloquait. Abby n'avait toujours pas trouvé ce que c'était mais cela expliquait beaucoup de chose. Abby attendait son ami devant le glacier. Elle n'osait pas rentré seul, pour attendre quelqu'un. Abby fut sortit de ses pensées en voyant arrivé Theophyl
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire que j'avais rendez-vous avec Abby et que je faisais passer le temps durant lequel je devais plutôt réviser pour le passer en tant que temps libre en compagnie d'une bonne amie. Je ne savais pas vraiment si elle aurait des choses à me dire, mais dans mon cas, j'en avais pas mal. Déjà parce que j'avais perdu la mémoire, que je ne me souvenais plus vraiment de la moitié de mes amis et que j'étais persuadé que je ne savais plus tout à son sujet. Je savais que je l'aidais comme je pouvais à prendre confiance en elle etc...Mais je ne savais plus vraiment comment je le faisais et il allait falloir qu'elle me le rappel avec assiduité. Nous avions donc rendez-vous devant un glacier et j'avais opté pour une tenue plutôt assez décontractée, basé sur un jean beige et une chemise en jean foncé. Me passant une main dans les cheveux, je la relevais en l'air pour faire signe à Abby qui se tenait sur le trottoir, un peu perdue dans ses pensées. « Hello. » Arrivant à sa hauteur, je déposais un baiser sonore sur sa joue. « Tu aurais pu entrer, tu sais ? » Oui, car elle avait préféré m'attendre dehors plutôt qu'à l'intérieur. « Comment vas-tu ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Abby

.
Abby venait de retrouvé son ami Théophyl, il avait perdue la mémoire de ses derniers mois. Ils avaient repris contact et avait recommencer a se voir comme avant. Mais il ne se rappelait plus de se qu'il faisait pour aider Abby a s’ouvrir. Enfaîte il avait pas besoin de faire grand chose, elle ne connaissait personne a part lui avec qui elle arrivait de discuter de tout et de rien. Il arrivait a donné de l'importance a tout ce qu'elle disait sans en faire trop et la mettre sur un pied destal. Elle ne savait pas trop quand elle y réfléchissait mais avec lui elle arrivait a pas se prendre la tête y savait comment la faire parler de tout et de rien. Quand il lui déposa un baiser sonore elle ne put s’empêcher de sourire.
"salut"
Abby ne réfléchit pas un seul instant, en même temps plus elle réfléchissait plus sa timidité faisait son effet.
"Les hommes d'abord voyons, oui oui ça va"

Tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant retrouvé mon amie Abby devant le glacier, je lui plantais un bisous sonore sur la joue, la faisant sourire par la même occasion, avant de lui demander comment elle allait et pourquoi elle n'était pas rentrée la première dans le lieu de glace. « Salut. Les hommes d'abord voyons, oui oui ça va. » Secouant la tête, j'avais du mal à croire qu'elle puisse me dire quelque chose comme cela. « Non, c'est les femmes d'abord, alors je t'en prie. » Faisant un signe de la main, je l'invitais à rentrer la première, la suivant de près. « Alors quoi de beau, qu'aimerais-tu prendre ? » Plein de questions pour éviter de ne commencer à parler de moi et essayer de détendre l'atmosphère afin qu'elle parle beaucoup plus qu'elle n'était en train de le faire. Sinon, je n'allais jamais pouvoir beaucoup l'aider.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Abby

.
Quand il lui dit d'entré en première elle ne pouvait refusé elle savait très bien que la galanterie l'obligait a rentré la première, mais elle était toujours plus rassuré de le savoir juste dérière elle plutôt que d'être entré seul quelques minutes plutôt. Elle entra, quand Théophyl lui demanda se qu'elle voulait.
"Oula je sais pas, y a tellement de choix dans se genre d'endroit"
Elle remarquait bien que Théophyl essayait de la faire parlé, elle essayait tant bien que mal a paraître naturelle et se laisser aller au gré de ses pensé, et de surtout pas trop réfléchir, de laisser filer les mot de sa bouche, elle savait pertinemment que il ne se moquerait pas d'elle ou ne dirait rien de déplacer mais elle avait une partie d'elle qui faisait un blocage. Abby essayait de ne pas écouter cette parti d'elle qui lui disait de fuir encourant un endroit pareil et d'aller se réfugier dans un endroit sur ou elle serait seul a l'abri des jugements.

Tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby n'était pas bavarde. Et très franchement ça ne me plaisait pas. Je ne me sentais absolument et pas du tout apte à faire la conversation tout seul. Et plus je l'invitais à me parler et moins elle le faisait. Et cela commençais à m'énerver très légèrement. Entrant donc à sa suite dans le glacier, je lui demandais ce qu'elle désirait prendre. « Oula je sais pas, y a tellement de choix dans se genre d'endroit. » Ok, mais encore. Fronçais les sourcils, je continuais de la fixer du coin de l’œil. « Je prendrais bien quelque chose au citron. Oui...au citron. » Me tournant vers elle, je lui demandais. « Alors, décides-toi, ça ne va pas te manger ? » Je m'impatientais un peu quand même. « Il va falloir que tu t'ouvres un peu plus, tu sais ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Abby

.
Théophyl commençait a attaqué dans le vif du sujet et il n'allait pas avecx le dos de la cuilleère. Abby avait vraiment l'habitude de fuir se genre de moment et d'affrontement, mais le jeune homme voulait juste l'aider mais elel prenais plus sa comme une agression que de l'aide. Elle sera prit sur elle même pour pas se sauvé en courant comme a son habitude se qui lui valait un effort surhumain de sa part . Elle était tellement mal a l'aise. Elle ne pouvait pas s’empêcher de devenir rouge écarlate,
"Pour moi se sera de la noix de coco"
Elle essayait de ne pas faire trembler sa voix, il l'avait un peut trop secouer d'un coup elle se sentait tellement horrible.
Elle baissa les yeux et lui répondit
"Je sais"
Elle était tellement mal a l'aise et avait une envie urgente de disparaître.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me commandant une glace au citron, je poussais quelque peu Abby à s'ouvrir à moi. J'étais un peu bourrin sur les bords mais je présentais que si jamais je ne la poussais pas à bout, elle ne finirait que par me répondre par monosyllabes. Soit ça, soit nous finirions le rendez-vous avec nos téléphones respectifs. « Pour moi se sera de la noix de coco » Je grimaçais face à son choix de parfum alors qu'elle semblait encore plus timide par ma faute. «  Je sais. » Attrapant nos glaces puis les payant ensuite, je l’entraînais dans un coin pour s'asseoir, lui tendant ce qu'elle avait commandé. « Bon qu'est-ce qu'il y a ? » J'avais l'impression limite de me faire un monologue à moi tout seul. « Tu vas finir par aligné plus deux dix mots dans une même phrase ou carrément deux phrases à la suite, ou je vais devoir te torturer ? » Je plaisantais évidemment, mais il fallait qu'elle se décoince.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Abby

.
Théophyl arretait pas de lui lancé des pics, elle se faisait violence pour pas le fuir. Abby savait pertinament qu'il était pour l'aider. Mais l'agresser ne l'aidait pas vraiment sa la faisait se bloquer de plus plus en plus. Quand il lui dit qu'il allait la torturé pour la faire parlé. Elle le regarda en prenant un sourir jaune
"Aaahah, très drole"
" Hormis le faite que apparemment ma timidité s'expliquerait par un accident, un événement. Fin on sais pas dans mon enfance que bien sur je ne me rappel pas... " Elle était devenue rouge écarlate de lui dire sa elle en revenait pas de lui avoir dit Andrew n'était lui même pâs encore au courant mais elle ne voulait pas l'inquiété pour si peut. Elle levait les yeux au ciel pour pas que Théophyl voit qu'elle avait les yeux embrumé. Pas pasqu'elle venait de lui avouer sa mais plus pasqu'elle avait une peur bleu d'affronter cette réalité cette evenement que sont cerveau avait préférer oublier plutôt que de s'en souvenir tout cela la terrorisait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Venant prendre place avec nos commandes aux côtés d'Abby, je la réprimandais car elle ne me parlait pas beaucoup. Il fallait vraiment que je la pousse à bout pour que sa présence avec moi soit cohérente. Timide ou pas, je ne voulais certainement pas de sa avec moi. « Aaahah, très drole » Pas très convainquant mais dans tous les cas, je pouvais bien voir qu'elle essayait de faire des efforts pour être un peu avec moi. « Bien sur que ça l'es, tu le verrais largement mieux si tu te lâchais un peu. » Je ne savais même pas si elle avait plein d'amis ou un petit-ami. « Hormis le faite que apparemment ma timidité s'expliquerait par un accident, un événement. Fin on sais pas dans mon enfance que bien sur je ne me rappel pas... » Pardon ? Ayant foutu une cuillère de glace dans ma bouche je me stoppais suite à ces mots. «  Comment ça ? De quoi me parles-tu ? » Marquant une pause, je remarquais son regard fuyant. « Dans tous les cas tu parles plus, tu t'améliores. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)