Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Theophyl] Just friend, but important friend - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Theophyl] Just friend, but important friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Abby

.
Théophyl essyait de la pousser le plus possible a s'ouvrir a s’extérioriser. Mais elel avait tellement de mal et tellement peur de tout sa tellement peur e faire exploser sa bulle protectrice. Elle vut l'aire étonné du jeune homme quand il appris la nouvelle. Il lui posait des question au quelle elle ne pouvait pas répondre. Elle passa sa main dans ses cheveux, elle prit une grand inspiration.
"Faut que je prenne rendez vous pour une séance d'hypnose pour débloqué tout ça, j'ai un peu comment dire peur d'affronter tout sa"
Elle se mit a rigolé, elle rigolait souvent façe au problème c'était nerveux. Elle avait tellement de mal a faire façe a la réalité. Abby avait tellement peur de savoir, elle savait que sa famille cachait des cadavre dans le placard. Les parents d'Andrew, lui avait bien caché l'existence d'une sœur jumelle, elle ques qu'elle allait apprendre sur elle?
"Franchement on va parler d'autre chose!"
Elle voulait vraiment changer de sujet avant que ses larmes finissent par couler

credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait besoin de parler, ça se sentait clairement mais elle n'en avait pas envie. Et si jamais je ne la forçais pas à parler, et bien elle ne le ferait pas, me laissant seul avec ma glace que je commençais tout doucement à manger. Puis soudain, les confidences et cela sembla la mettre très mal à l'aise. « Faut que je prenne rendez vous pour une séance d'hypnose pour débloqué tout ça, j'ai un peu comment dire peur d'affronter tout sa. » Je fronçais les sourcils lorsqu'elle me disait cela. « De l'hypnose sérieux ? » Elle riait de la situation et j'avais du mal à comprendre pourquoi. «  Franchement on va parler d'autre chose! » Non, secouant la tête pour lui prouver que j'étais contre cette idée et qu'il fallait qu'elle s'ouvre à moi d'une façon ou d'une autre. « Aller, fais un effort. En parler ça pourrait te faire vachement de bien, je t'assure. » Je n'allais pas non plus la forcer mais bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[
Theophyl & Abby

.
Le jeune homme la poussait dans ses retranchement.
" si ta une meilleur solution je prend."
A se moment la quand Abby voulu changer de sujet, Théophyl voulait pas.
"Tu veut vraiment savoir" sa voix se mit à trembler
"J'ai peur mon oncle et ma tante son arrivé a cacher une sœur jumelle a Andrew pendant 22 ans"une larme commença à couler
"J'ai peur de savoir, je suis terrorisé, j'ai peur d'affronter cette réalité voila maintenant tu sais tout".
Elle essuya les larmes qui glissait sur son visage, Abby avait la main posé sur la table elle tremblait. Elle prit une grand inspiration pour se calmer. Et commença a manger sa glace.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention ! Abby était en train de se réveiller et semblait vouloir laisser s'échapper quelques confidences. Même si je n'étais pas tellement apte à en comprendre tous leur moindres sens, je faisais des efforts pour lui poser des questions, pour la pousser à m'en dire d'avantage. En somme, elle devait bien se confier à moi si elle voulait que je l'aide comme je le pouvais. «  Si ta une meilleur solution je prend. » Non mais je ne voyais pas vraiment en quoi ça pouvait lui servir ce genre de chose. « Poser des questions à ton entourage peut-être ? » Elle semblait embêter par mon entêtement mais je m'en fichais. « Tu veut vraiment savoir » J'hochais la tête. « J'ai peur mon oncle et ma tante son arrivé a cacher une sœur jumelle a Andrew pendant 22 ans. J'ai peur de savoir, je suis terrorisé, j'ai peur d'affronter cette réalité voila maintenant tu sais tout » La, je me rendis compte que je ne comprenais rien aux femmes. « Mais ne pleure pas, Abby, ce n'est rien. Sinon que ce ne sont juste que les aléas de la vie. Je ne comprends pas vraiment. Tu as peur de découvrir que tu as aussi une sœur jumelle ou de rencontrer la sœur jumelle d'Andrew ou...c'est quoi le problème exactement ? » J'haussais les épaules, la mine confuse. « Pardon, je suis long à la détente. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[
Theophyl & Abby

.
héophyl ne comprennait pas tout ce qu'elle disait alors elle fit le gros effort de reprendre.
"Bon, je sais pertinemment que ce n'est pas sa. Je te parle d'un événement que j'ai totalement enfouie au fond de moi, un événement extrêmement traumatisant de mon enfance, que mon cerveau a préféré l’enfouir au plus profond de moi plutôt que me le rappeler. L'hypnose sert a ça a allé faire parler notre subconscient et se forcé a se remémoré toute ces choses. Si mon cerveau a préféré l'oublié je préfère même pas imaginer se que j'ai pu subir." Sa main se remit a trembler, elle avait peur. La vérité est tentante mais serait elle capable de l'assumé, elle ne s'en sentait pas la force a cause de son manque de confiance en elle. Tout cela la travaillait énormément.
"Mes parents, alors déjà si j'arrivait a les joindre cela relèvera du miracle. Alors le reste de ma famille appart les réunion de famille extrêmement hypocrite personne ne pourrait me renseigner. Les employés que mes parents ont eu et qui mon élever on été payé par eux et c'est comme cela a chaque fois il ne disent rien et son a leur ordre. Je suis perdu" Elle regardait dehors, d'un regard perdu elle ne savait plus ou elle en était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon, je sais pertinemment que ce n'est pas sa. Je te parle d'un événement que j'ai totalement enfouie au fond de moi, un événement extrêmement traumatisant de mon enfance, que mon cerveau a préféré l’enfouir au plus profond de moi plutôt que me le rappeler. L'hypnose sert a ça a allé faire parler notre subconscient et se forcé a se remémoré toute ces choses. Si mon cerveau a préféré l'oublié je préfère même pas imaginer se que j'ai pu subir. » Ah oui, là je comprenais beaucoup mieux. Mais faites péter le champagne, le jeune femme se mettait à parler. Je ne pus résister à demander : « Je me demande ce que tu as bien pu oublier de si grave... En attendant, tu penses que l'hypnose ça pourrait aider pour l'amnésie ? » Mais Abby reprenait. « Mes parents, alors déjà si j'arrivait a les joindre cela relèvera du miracle. Alors le reste de ma famille appart les réunion de famille extrêmement hypocrite personne ne pourrait me renseigner. Les employés que mes parents ont eu et qui mon élever on été payé par eux et c'est comme cela a chaque fois il ne disent rien et son a leur ordre. Je suis perdu. » Pardon. « Tu veux dire que tu n'as aucun lien direct avec tes parents ? Tu ne sais pas où ils sont, ni ce qu'ils font ? » Comment cela était-il possible ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Abby

.
Théophyl restait septique sur l'effet de l'hypnose pour ce rapeler des ses souvenir les plus traumatisant.
"C'est se que mon psy ma conseiller, cela permet en fait d'affronter cette événement de le faire resurgir de son subconscient"
Le jeune homme fut étonné qu'elle n'arrivait pas a joindre ses parents.
"Au tu sais, quand j'était petite mon père je le voyait une 4 fois dans l'année , pour les fêtes, et les anniversaire, après il ne ma jamais appeler plus que une fois tout les 2 mois quand y pensait a moi et ma mère je la voyait une fois par semaine et j'avait pas de nouvelle le reste de la semaine. c'est pas eux qui m'on élevé. La personne qui ma élevé est a leur ordre alors elle ne me dira rien je le sais très bien."
Abby nageait dans un grand flou artistique de sa vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est se que mon psy ma conseiller, cela permet en fait d'affronter cette événement de le faire resurgir de son subconscient. » Je devais peut-être songer à ce genre de pratique pour mon amnésie en fin de compte. « Et donc, tu as peur de ce que ton subconscient pourrais te faire découvrir... » Tout s'expliquait. «  Au tu sais, quand j'était petite mon père je le voyait une 4 fois dans l'année, pour les fêtes, et les anniversaire, après il ne ma jamais appeler plus que une fois tout les 2 mois quand y pensait a moi et ma mère je la voyait une fois par semaine et j'avait pas de nouvelle le reste de la semaine. c'est pas eux qui m'on élevé. La personne qui ma élevé est a leur ordre alors elle ne me dira rien je le sais très bien. » Me grattant le menton, je restais sur le cul. Dans tous les cas, elle me parlait, ce qui était pas mal. « Tu es sûre qu'elle ne saurait rien cette personne ? Et faire appel à un détective privé pour les retrouver ? Tu t'es sentie abandonnée étant plus jeune, non... ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[
Theophyl & Abby

.
Théophyl lui demandait si elle avait peur, c'était bien la grande peur d'Abby ce qui la hantait le plus en se moment.
"Oui, j'ai une peur bleue, d'affronter tout sa, c'être seul face a ma famille, parce qu'ils savent forcement ce qu'il c'est passé." C'est la première fois qu'elle le disait a voix haute, cela lui faisait encore plus bizarre de vraiment le dire. Ensuite il lui demanda si elle c'était abandonné étant petite. Forcément oui mais il y a un moment ou quand on est née dans ce contexte on vie avec et au bout d'un moment on y fait plus gaffe.
"Au tu sais c'est comme ça depuis que je suis née, tu comprend voyons je suis une fille, c'est beaucoup moins drôle. Bien sur que je me suis senti abandonner mais tout sa ma appris a être autonome, et oui d'accord je suis un choya solitaire" Elle riait jaune mais en même temps c'était une bien triste réalité, comme son titre de noblesse cela fait toujours mieux que se soit un garçon le première héritier et non une fille. Donc vu sa famille Abby était mal parti dans la vie de leur point de vue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, j'ai une peur bleue, d'affronter tout sa, c'être seul face a ma famille, parce qu'ils savent forcement ce qu'il c'est passé. » Fronçant les sourcils, je commençais à mâchouiller ma cuillère de glace. « Tu n'es pas en colère ? Je veux dire, ce devrait être la haine qui devrait te pousser à comprendre ce qu'il s'est passé. » Elle devait plutôt ce battre comme une lionne pour pouvoir comprendre tout ce qu'il s'est passé dans son enfance. « Au tu sais c'est comme ça depuis que je suis née, tu comprend voyons je suis une fille, c'est beaucoup moins drôle. Bien sur que je me suis senti abandonner mais tout sa ma appris a être autonome, et oui d'accord je suis un choya solitaire. » Pardon ? Je ne pus empêcher un sourire flotter sur mes lèvres. Dans tous les cas, elle me parlait là. «  Au moins, tu as tiré un certain avantage de cet abandon. Écoutes, tu ne devrais pas avoir peur de ce que tu pourrais découvrir. Tu pourrais au contraire mettre enfin des mots sur tes questions et tourner la page. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)