Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Theophyl] Just friend, but important friend - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Theophyl] Just friend, but important friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Abby

.
Théophyl lui disait qu'elle devait être en colère face a tout cela. Mais elle ne savait plus quoi pensé quoi faire. Ce genre de situation était très compliqué pour elle. Avoir peur de l'inconnue, a cause de sa timidité et de son manque de confiance en elle elle avait peut d'affronter les choses, peur de prendre les devant, peur d'aller vers l'inconnue. Une peur que beaucoup de personne a.
"Je suis perdu c'est tout se que je sais. J'ai peur d'affronté la réalité qu'elle qui soit"
Le jeune homme continua sur ça lancé. Ce qui venait de dire était plein de bon sens, mais fallait qu'elle l'accepte. Tout cela lui était tomber dessus d'un coup, elle avait énormément de mal a géré autant de chose a la fois. Elle continuait de manger ça glace maintenant qu'il savait tout elle voulait changer de sujet pour évité que sa tête explose.

credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais largement comprendre qu'Abby se sentait mal et qu'elle avait peur de ce qui pouvait lui arriver si jamais elle découvrait ce qui lui était arrivé dans son enfance et surtout ce qu'il était arrivé à ses parents. Je ne cherchais qu'à l'aider après tout et j'étais content qu'elle se mette à me parler avec plus d'une seule phrase. «  Je suis perdu c'est tout se que je sais. J'ai peur d'affronté la réalité qu'elle qui soit. » J'hochais la tête tout doucement. « Je comprends....Nous n'avons qu'à changer de conversation...Enfin je suis là si tu as besoin. » Marquant une pause, je l'observais du coin de l’œil. « Sinon, quoi d'autre ? Comment vas ta vie amoureuse ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby B. Tempel a écrit:
Theophyl & Abby

.
Théophyl commença a lui parler de sa vie amoureuse, elle ne pue s’empêcher de retrouver le sourire.
"Oula, y personne mais peut être un potentiel, on c'est jamais. Mais après t'as bien vue comme j'ai du mal a parler y 'en a que je repousse a cause de cela"
Elle repensait a se qui c'était passé pendant le bal. La c'est elle qui avait pris la fuite. A cause de son coté a trop parler de chose personnel se qui l'avait énormément perturbé car il ne ce connaisse pas, et que quand qu'elle qu'un lui confie quelque chose, elle se s"en obligé de dire quelque chose de personnel a son tour, ce qu'elle faisait avec des amis mais pas avec le première inconnue qu'elle croise.
"Autrement les cours, comment dire ça me prend un peut la tête, c'est la définition des cours en même temps. A si je me suis inscrite au club de natation."
C'était un peut près tout ce qui c'était passé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Abby avait besoin d'aide. Abby avait besoin qu'on l'écoute et qu'on l'aide. Elle avait peut-être peur de replongé dans son passé mais dans tous les cas je n'étais pas là pour l'y replonger dedans de force. Au contraire, j'étais là pour l'écouter et l'épauler comme je le pouvais. J'espère dans tous les cas qu'elle le savait. Puis changeant de conversation, je lui demandais pour ses relations amoureuses. « Oula, y personne mais peut être un potentiel, on c'est jamais. Mais après t'as bien vue comme j'ai du mal a parler y 'en a que je repousse a cause de cela. » Je ne pouvais pas dire le contraire. « Pourtant tu as une jolie voix, tu devrais en profiter. » Riant un peu je repris. « Personne en vu ? » Je trouvais alors qu'elle parlait plus qu'en ce début de retrouvailles. « Autrement les cours, comment dire ça me prend un peut la tête, c'est la définition des cours en même temps. A si je me suis inscrite au club de natation. » Elle faisait plutôt de bons efforts et j'étais content. « Le club de natation ? C'est pas mal. Y'a mon meilleur ami qui est dedans, c'est Wyatt, tu dois le connaître.. Sinon tu aurais du me rejoindre au club de photographie. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Abby

.
Théophyl essyait de la faire rire,
"Très drôle" dit elle avec un sourire en coin
"Oui je me suis inscrite au club de natation, parce que je connait bien Wyatt, c'est un bon ami, autrment je pense pas que j'aurai franchit le pas. Après, j'aime bisn nagé et normalement je suis pas mauvaise, c'est Andrew qui m'a entraîné, et lui a quand même fait les JO. Oula la photographie j'y connait vraiment rien, et un club je vaiw déjà voir comment j'arrive a le gérer avec les cours et les entrainement on verra après pour un deuxième club"
La jeune fille n’arrêtait plus de parler, en même temps quand on ne parle plus d'elle, elle parlait de tout et de rien avec un ami, tant qu'il se connaisse elle aime bien discuté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
« Très drôle » Ben quoi ? N'avais-je pas le droit de lui dire qu'elle avait une jolie voix. Dans tous les cas, elle avait un grand sourire et ça me faisait plaisir de la voir avec un sourire plutôt qu'avec des larmes. « Je ne dis que la vérité. » Et j'avais en plus une tête d'ange. « Oui je me suis inscrite au club de natation, parce que je connait bien Wyatt, c'est un bon ami, autrment je pense pas que j'aurai franchit le pas. Après, j'aime bisn nagé et normalement je suis pas mauvaise, c'est Andrew qui m'a entraîné, et lui a quand même fait les JO. Oula la photographie j'y connait vraiment rien, et un club je vaiw déjà voir comment j'arrive a le gérer avec les cours et les entrainement on verra après pour un deuxième club » Quelle tirade ! J'étais content qu0elle parle d'elle aussi facilement finalement, ça me permettait de l'écouter avec tendresse et sagesse. « Tant mieux si tu aimes nager, j'en suis content. Mais tu sais la photographie c'est pas compliqué au contraire. Un objectif et un petit bouton pour rendre la photo et hop le tour est jouer. » Je marquais une pause. « Et sinon tu étudies quoi déjà ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theophyl & Abby

.
Théophyl essayait de la faire rire, ce qu'il réussi cette fois si quand il se mit a faire sa tête d'ange
"T'es tellement pas crédible avec cette tête" Dit elle en rigolant
Il enchaîna
« Tant mieux si tu aimes nager, j'en suis content. Mais tu sais la photographie c'est pas compliqué au contraire. Un objectif et un petit bouton pour rendre la photo et hop le tour est jouer. »
"Mouais mouais mouais, les grand photographe cela m'étonnerai qui appuie juste sur un bouton"
Maintenant il lui demandais qu'elle cours Abby suivait:
"Relations international en majeur, une perte de temps je trouve, et astrophysique en mineur"
Il revenait sur des sujet moins marrant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[
En fait l'un de mon principal trait de caractère était que j'adorais faire rire les gens. En fait même si je n'étais pas fan des clowns, je me sentais moi-même comme étant l'un d'entre eux. Je ne pouvais pas ne pas parler avec des personnes normalement sans les entendre rire. « T'es tellement pas crédible avec cette tête. » Je réalisais un sourire de crâneur alors que j'étais plutôt fier de ma tête d'abruti à vrai dire. «  Si j'suis crédible, je suis même a-do-ra-ble. » Bon ok, je me lançais des fleurs à moi-même. « Relations international en majeur, une perte de temps je trouve, et astrophysique en mineur. » Oula, oui en effet, c'était assez délicat comme études. « Astrophysique ? Niaaaaaa, ça sert à quoi cette matière sérieux ? » Je me mis à rire, pas que je me moquais mais bon. « Ta glace est bonne ? » Je lui posais beaucoup de questions et comme elle ne m'en posait pas à son tour, je me la jouais mystérieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby B. Tempel a écrit:
Theophyl & Abby

.
Théophyl était un vrai bout en train. Au moins il avait réussi a la faire rire. Ce qui n'était pas simple ni a la porté de tout le monde. Quand il commença a remettre une couche sur sa grimace.
"Et t'es pas trop serré dans tes chaussures. Tes chevilles ont pas trop enflées?"
Dit elle avec le sourire
Quand il commença a se moqué de ses cours.
"Mais euuuuuuuuh, c'est se que j'aime, c'est en gros une branche de l'astronomie. Ce qui me soûle c'est les relation internationale. Et oui ma glace est bonne"
Théophyl n’arrêtai pas de la bombardé de question. Elle commença a tenté d'inversé la tendance:
"Et toi t'étudie quoi déjà? Et oui chacun son tour les questions"
La jeune fille a juste besoin que la conversation ce lance et elle redevient normal et est tout a fait capable de tenir une discussion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[
« Et t'es pas trop serré dans tes chaussures. Tes chevilles ont pas trop enflées? » La réplique. Subitement je me souvenais d'une chose. Que mon ex-fiancée avait la sacrée habitude de me dire ceci chaque fois que je cherchais à la taquiner. C'était d'ailleurs plutôt si étrange et soudain qu'un mal de crâne carabiné commença à faire son arrivé. « Non, ça va je te remercie pour ton intérêt. » Réalisant un mince sourire, je me frottais le front brutalement pour que ça parte. « Mais euuuuuuuuh, c'est se que j'aime, c'est en gros une branche de l'astronomie. Ce qui me soûle c'est les relation internationale. Et oui ma glace est bonne. » Elle me plaisait mieux comme ça avec un certain répondant et alignant plus d'une phrase l'une derrière l'autre. C'était moi ou j'arrivais à la faire parler. « Dans tous les cas, pardonne-moi ma chère mais cette 'branche' de l'astronomie semble bien naze. À quoi ça sert ? » Lui tirant la langue, la suite me laissa perplexe. « Et toi t'étudie quoi déjà? Et oui chacun son tour les questions. » Je relevais mon visage vers le sien. Sans déconner ! Elle me questionnait. « Je suis en médecine. Cinquième année, la blouse blanche est mon amie. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)