Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDespe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toby Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 10 2511619667
J'suis content que t'aille mieux. Pour les cours.. Tu sais déjà ce que j'en pense et si je peux t'être utile dans quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire. Tu peux toujours passer chez moi si tu veux, j'bosse pas aujourd'hui du coup, j'ai du temps à revendre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian
Mui ça va tkt pas je viens juste de me prendre la tête avec Quinn et une pote mais sinon ça va  Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 10 2157042859  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian
Oh trois fois r ien je viens juste d'apprendre que Jackie c'était tapé Quinn pendant le SC..ça ma soulé c'est tout encore un de mes amis enfin maintenant une amie qui se tape mon ex qui est le prochain quoi 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Hey face de cake.
Tu devineras jamais ce qui m'est arrivée aujourd'hui. Ben genre en fait, j'étais dehors et il s'est mis à pleuvoir, mais vraiment hein ? Genre de l'eau. Il pleuvait de l'eau man. Du coup ben obligée j'étais toute mouillée d'eau. Et comme j'voulais sécher, ben j'suis allée à la laverie, sauf que mon cul il passait pas dans le sèche linge. Ils ont pas fait de sèche linge adapté à mes fesses Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 10 3363626789 Alors si tu compatis créer une pétition : sèche linge pour zoé Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 10 1688815589
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM
Bonjour à tous ! Si vous recevez ce SMS c'est que vous avez de près ou de loin un lien avec Marshall Eliot Reilly. Dans ce cas comme vous devez le savoir, aujourd'hui est la journée de son anniversaire et à cette occasion, Leyna et moi avons décidé de lui préparer une petite fête surprise dans la maison des Winthrops sur le thème du foot. Ce serait donc gentil de vous pointer ici pour une soirée de folie - et surtout ne lui dites rien  Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 10 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inconnu
Hey, je sais pas si on te l'a déjà dit, mais t'es trop hot comme fille! Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 10 3997999705 On pourrait passer une nuit de folie ensemble! C'est la chance de ta vie, ne passe pas à côté!  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian
:ôô: j'ai honte je sais mon chatiment doit être à la hauteur de mon crime mais je pense à toi ma petite :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 10 2511619667
Typiquement le genre de chose qu'il ne faut pas me dire. Tu m'expliques le pourquoi du comment là ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah non. Justement non. J'pourrais savoir qui est le triple idiot qui se permet de faire une chose aussi dégradante ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyons, tu me connais assez bien pour savoir que je ne vais pas pouvoir me passer de faire un commentaire -ou plusieurs-. Déjà... WHAT ? Y a un an ? Mais pourquoi t'as pas des photos comme ça ? Et c'qui l'hypothétique personne qui les possédait ? Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 10 387742012 J'te jure amour, j'vais lui arracher ses globes occulaires pour avoir osé faire ça :ôô:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)