Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDespe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 19
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade
Peut-être que je me trompe, je sais pas, mais je pense que c'est elle.. elle a voulu protéger un mec qui avait déjà pris une balle et elle l'a pris à sa place. Désolé j'suis confus, tout ça est embrouillé dans ma tête.. appelle l'hôpital, t'auras sûrement des infos...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abychou

Ok .. on en reparlera . Je suis à l'hôpital .. j'espère que tu vas bien toi. Bisous.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
T'inquiète pas pour moi, je vais bien. Tiens moi au courant pour ton amie ok ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abychou

C'était horrible Despe .. Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 19 927261665 ca pourrait aller mieux, comme ca pourrait être pire ... :sad2:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abychou

Moi non plus .. j'ai qu'une envie oublier tout ca .T'inquiète pas & Evidemment .. :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do
Bof pas spécialement

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt
Salut, et toi comment tu vas ? Tu étais sur place ? J'étais dans l'amphithéâtre au moment ou ça c'est passé..Voir quelqu'un mettre un terme à sa vie ce n'est pas facile, mais je n'ai rien eu. Donc, j'imagine que c'est le principal

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt
Ne soit pas désolé. Ce sont les aléas de la vie.. Je vais juste commencer à croire qu'Harvard attire toute de sorte de détraqué. Entre la bombe et maintenant ça. En tout cas, ça me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je te croise jamais sur le campus. ça change de d'habitude lol

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt
C'est vrai, mais entrant dans la meilleure université, on devait plus s'attendre à ce qu'elle soit visée par ce genre de choses.. Sans aucun doute. Je viendrais peut-être faire un tour près de ton bâtiment

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 19 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 19 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)