Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDespe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
  <center>     <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceci est un bizutage merci de pas me répondre :) Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 3850463188

Birdy Silver
Messagerie

Coucou toi, si je t'envoie ce message, c'est pour te dire du bien de la maison Cabot.
Même si les filles sont de nature jalouse, égoïste & méchante entre elles laisse moi te prouver le contraire. Ici chez les roses, elles sont liées, loyales, et sont comme une grande famille qui s’entraide à chaque problème. Nous aimons et acceptons toutes les filles comme elles sont, même si nous sommes jolies, riches ou d'une classe différente avec ou sans maladie. Car la richesse de notre maison est la diversité des personnes, de chaque culture. Les maîtres mots de notre maisons sont « Amour, travail, études et fidélité »

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIMITRI
Les Eliots. Une maison qui renferme des gens incroyable, intelligent et surtout qui adore se laissé démarquer à leurs justes valeurs. La richesse est ce qui nous réunis pour créer une famille immense. Personnes ne se fait jugé lorsqu’on intègre la Eliot House. Nous sommes les meilleurs. Nous sommes le visage du campus. Nous sommes les vrais. Le sang pur de Cambridge, c’est nous. Fait le bon choix et rejoins la vague bleuté du campus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sms datant du dimanche 18 mai à 22h02 !

Jeanne
J'suis dans la merde Despe ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeanne
J'ai couché avec mon ex dans la soirée et comme une conne j'ai oublié de prendre la pilule.. Je flippe ! 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeanne
J'ai une tête à penser à des trucs comme ça?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeanne
J'sais pas trop Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 1616978029 On est restés de bons potes, on s'voit régulièrement et tout. Ce soir, il est passé à la maison, on discutait et pour déconner il s'est mit à m'faire un striptease, après tout c'est enchainé très vite...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeanne
J'ai bu que deux gorgées de Vodka. Mais tu vois, d'un coté ça m'a ouvert les yeux cette histoire !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeanne
J'crois que je suis toujours amoureuse de lui..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeanne
Je sais, j'commence à te connaître par cœur, à force, tu vois Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 1881463262 J'sais pas si c'est une bonne chose, c'est un coureur de jupons et il se drogue genre beaucoup alors.. Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 3363626789 Mais j'me sens bien avec lui, il m'fait tout oublier.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)