Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDespe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mélodie
Je suis resté avec une seule personne durant la Mather House ; Despe ? Tiens, on vient me parler ? T'étais mignonne à me réconforter l'autre soir.  :sifle: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mélodie
Je pebnse que tu as bien fait de ne pas t'en souvenir, c'était vraiment le chaos. Tu va mieux ? :sifle: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mélodie
Oui, heureusement que les cours sont terminés, c'était plus simple avec une bonne grasse matinée ! Et pour cette soirée, je ne comprend pas pourquoi tu es revenue.. Surtout que tu étais en bonne compagnie. Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 3 1779901633 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mélodie
Genre, tu as eu pitié de moi ? Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 3 152426858 Je me débrouillais très bien tout seul !  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mélodie
J'allais pas rester seul bien longtemps, crois-moi. J'arrive toujours à trouver une compagnie. :sifle:
Haïr cet individu est normal, c'est un con, je ne peux faire semblant, mais son cas, m'aurais bien vite passé dessus en croisant une autre jolie demoiselle. Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 3 3997999705 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mélodie
A lui si tu veux, et ce serai normal en même temps. Il utilise toutes les filles alors qu'il en est amoureux d'une seule. Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 3 927261665
J'ai jamais dis que j'avais pas envie de te croiser du tout, c'est juste que tu étais occupée, c'est tout. :sifle: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mélodie
C'est un gros con, bref n'en parlons. Richard
Bah, j'ai jamais dis que je voulais que tu m'oublie pas.. :sifle: Bon, si tu le dis, c'est ce que j'ai cru pourtant.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mélodie
Oui, j'y serai, je ne manquerai cela pour rien au monde voyons ! Et tu n'es pas obligé de te sentir redevable, si on se croise tant mieux mais à l'inverse, je préfère que tu ne vienne pas. J'aime pas la pitié. Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 3 927261665
Mais bien sûr en toute amitié, il n'y à pas de soucis la dessus ! :sifle: Je ne me rappelle pas du tout de toi complètement nue sous les douches..  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mélodie
Désolée ma bichette, j'ai eu pas mal de problème ce mois-ci :TT:

Bien sûr que je viens Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 3 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jorden la soubrette
Mon beau cul en string te manque trop !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)