Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDespe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 14
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BYBY
:ahoy:  Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 14 73120010  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BYBY
Toi aussi tu trouve qu'il fait soif ? Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 14 3850463188  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BYBY
Ahw ! Il faut qu'on s'organise un truc à l'appart avec Vanini avant que je déménage Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 14 3850463188 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BYBY
TA PLUTOT INTERET ! Il faut que j'en parle à la petite !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha
Excuse moi j'ai pas pu répondre avant aujourd'hui...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha
Bonjour, Ici le père de Misha, j'envoie ce message aux dernières personnes avec qui il a échangé. Misha a été admis à l'hôpital samedi soir après avoir tenté de mettre fin à ces jours. Il a ouvert les yeux plusieurs fois apres être resté dans un comas de quelques heures. Ces jours ne sont plus en danger. Donc, si ce message arrivent aux oreilles de ces amis, je pense qu'il aimerait les voirs. Merci.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha
Je vois que mon père a vraiment envoyer des messages... Parceque j'en avais envie tout simplement. Sur le coup, c'était la seule issue possible à mes yeux... Sauf qu'une fois de plus, la mort n'a pas voulu de moi, alors peut etre que j'suis fait pour rester ici.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha
J'en étais pas si sûr que toi, pour moi, je n'avais plus ma place ici, alors j'ai fait en sorte d'être méchant avec tout le monde pour partir tranquillement, mais... J'me suis raté, j'suis pas aller assez vite, j'ai pas pris le mur du bon côté, j'en sais rien, j'en ai aucune idée en fait... J'me dis juste qu'au final, j'ai failli perdre pas mal de monde, j'en ai surement perdu une partie d'ailleurs, mais, au moins, maintenant je sais que j'ai ma place ici, pourquoi vouloir mourir alors qu'on ne veut pas encore de moi ? J'vais me reposer un peu, j'ai un mal de crane pas possible, passe à l'hopital si tu veux.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le gros
Ma dédé Despe A. Azlejovitch - #(456) 654-2239 - Page 14 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le gros
Toi aussi tu me manque :( on se voit demain soir ? En plus faut que j'te parle d'un truc

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)