Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Club de natation ► Ce n'est qu'un au revoir - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG Club de natation ► Ce n'est qu'un au revoir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions donc assis dans notre coin avec mon camarade de natation, Nikolai quand tous les autres commencèrent enfin leur discussion personnel chacun dans un coin après le discours du président Winthrop et du club, Wyatt. Il parlait donc du summer camp en montrant qu'il voulait mettre du sien pour son départ au premier summer camp qu'il ferait mais me parla étrangement de soirée arrosée comme si il avait des soucis avec l'alcool. Je n'eus pas le temps de répondre que déjà, il se levait m'indiquant qu'il voulait boire un truc. Je l'accompagnais donc et me prenais un truc à manger et à boire puis j'osais demander : Que veux-tu dire par éviter les soirées arrosées et craquer ? Dis-je timidement pour une première fois comme manquant de culot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me levais finalement pour chercher quelque chose à grignoter, voulant essayer de dévier le sujet de l'alcool et la drogue, mais Emrys arriva lui aussi au buffet, me demandant en quelques sortes pourquoi avais-je peur des soirées trop arrosées. L'année dernière je n'ai pas participé au Summer Camp pas simplement parce que je ne voulais pas .. J'étais en cure de désintox. Disais-je un peu gêné tout en prenant deux trois gâteaux apéro pour grignoter quelque chose. Ça va faire un an que j'ai rien pris, drogue ou alcool et on sait tous que dans ce genre de vacances, ça se coule à flot. Disais-je en évitant de le regarder, certainement la peur de voir de la pitié ou du dégoût dans ses yeux, un ancien junkie et alcoolique, ça ne fait jamais l’unanimité, bon j'évitais tout de même de lui expliquer pourquoi est-ce que j'ai sombré dans ces vices, j'ai pas envie de parler de mon ex décédé par ma faute, en quelques sortes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me tendis un verre et je le remerciais d'un grand sourire. La natation allait me manquer, je pouvais pas vivre sans ma passion en fait. Je voulais tellement qu'il y ait une piscine à la dunster house, ça serait terrible. Les nageurs de l'équipe universitaire nous remerciaient pour la fête et j'hochai la tête, nous l'avion fait avec plaisir. Andrew lança une bonne nouvelle à Wyatt et je ne pus m'empêcher d'exprimer ma joie. Han mais c'est géniale! ils avaient beaucoup de chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions donc au niveau du buffet, continuant notre discussion de plus belles et j'étais ravi de faire un peu plus connaissance qu’habituellement avec mon camarade de relais. Ouais, c'était ça faire partie d'une équipe et puis, vous avez toujours de sous équipe dans le lot donc bon. Je le trouvais intéressant encore plus quand il osa, sans honte, me parler de la raison qui l'avait empêché d'aller au summer camp l'an passé ; l'alcool, la drogue et ça me rappelait ma chère Grace sauf que du coup, ce mec me tuait encore plus là.. car il s'était fait soigné. Je fis une moue fière et impressionné tandis qu'il me disait qu'il n'avait plus touché depuis un moment à tous ça et je fis un petit clin d’œil comme pour le féliciter et imager des applaudissements mérités : Je trouve ça bien mec ! T'es un gars bien, ça ne le prouve que plus ... Je souriais et lui donnais une tape amicale dans le dos avant qu'on retourne s'assoir ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)