Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Club de natation ► Ce n'est qu'un au revoir - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG Club de natation ► Ce n'est qu'un au revoir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour clôturer cette année en beauté, nous avions décidé d'organiser une petite fête encore dans la piscine. Ce qui changeait? On s'était arrangé pour ouvrir le toit donc on avait une vue de fou. Wyatt voulait faire les choses bien en somme! Je venais d'enfiler mon maillot et je quittais les vestiaires pour rejoindre les autres nageurs. L'équipe s'était agrandie et on accueillait beaucoup de nouveaux, cela me faisait plaisir. Salut tout le monde! lançai-je d'un air joyeux et festif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut tout le monde! » Ah madame, c’était enfin changée ! « Madame se fait attendre(a) » disais-je en me rapprochant d’elle. « Tient » Je lui donnais un verre de soda dans ses mains, l’empêchant de dire autre chose. Fallait qu’on porte un toast en l’honneur de cette dernière aprem, avant les vacances et boire un coup ensemble, ça revenait à sceller une sorte de pacte ou je ne sais quoi, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demandant à Nikolai comment il allait, j'espérais qu'il ne se la joue pas associable ce qui me plut donc quand il laissa donc simplement une réponse sincère et gentille en m'expliquant que ça faisait un moment qu'il n'avait pas été dans des soirées. Je souriais et m'asseyais mieux à ses cotés sur toutes choses pouvant servir. Il me retourna la question et je répondais : Ouais, ça va, j'attends juste les résultats des examens avec impatience mais ça va ! Tu passes en quelle année lan prochain après validation ? Je souriais et but une gorgée dans mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une petite fête organisée par le Club de natation ? Le Comte du Bredfordshire allait s'y rendre  bien entendu parce qu'il y aurait ses coéquipiers préférés. Depuis le bal, son humeur était étrange mais pas au point d'être considéré comme un lunatique de service. Certes, il ne se sentait pas bien mais c'est tout quoi ! Cela arrivait à tout le monde ! Qu'importe, depuis sa discussion avec Wyatt, il était entré en contact avec le Club de Boston et le contrat qu'ils proposaient était alléchant mais il fallait qu'il en parle à son ami et quoi de mieux que cette petite fête improvisée pour le faire. Bref, il s'était vêtu du maillot de l'Equipe d'Harvard avant de sortir des vestiaires pour rejoindre tout le monde. Il alla directement voir Wyatt et Juliet. " Salut vous deux ! Chouette idée que vous avez eu là ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était au buffet quand elle vit Andrew, oui son Andrew, passé tout droit sans la saluer, se qui la laissa bouche bé, Abby n'en revenait pas c'était bien la première  fois qu'il passait tout droit sans  la calculé. Abby le vit salué les autres, elle attendit qu'il finisse et lui tapota l'épaule
"Et on  me calcule plus maintenant???"
Elle avait sa mine moitié boudeuse moitié souriante, elle ne pouvait pas se disputer avec lui elle était incapable elle ne pouvait encore moins lui faire la boude. C'était son grand frère de cœur celui qui savait tout d'elle qui la protégerait quoi qu'il se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que d'habitude je ne suis pas du genre très sociable, mes collègues nageurs l'ont certainement remarqués, mais pour une fois j'allais faire un effort. Certes je n'allais pas sourire à pleine bouche, mais au moins je parlais normalement avec Emrys. Normalement je suis censée passer en sixième année, mais je pense que je vais redoubler ma cinquième année. Disons que cette année j'étais pas trop dedans. Disais-je en grimaçant légèrement. C'est vrai que cette année, ça n'était pas trop ça, mais au moins j'aurais déjà les bases pour l'an prochain. Je buvais une gorgée de mon coca, je n'ai pas l'habitude de parler comme ça, je suis plutôt du genre discret et renfermé d'habitude, mais autant faire un effort. Non je pense que j'attends plutôt les vacances, plus de cours, plus de taff, ça va me faire du bien. T'as prévus quelque chose pour les vacances toi ? Lui demandais-je avant de tourner mon regard vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sentais pas forcément à l'aise pourtant il faisait des efforts ce que j'appréciais donc énormément. Je trouvais ça bien de savoir faire des efforts. Un sourire, je l'écoutais m'expliquer que ce serait dur de passer en sixième année, je connaissais ça, j'avais du aider certains amis pour passer de classe en classe. Je grimaçais et le rassura : Parfois vaut mieux, ce n'est pas une tare de redoubler ! Je lui tapais doucement dans le dos comme pour le rassurer puis très rapidement, je le vis reprendre la parole pour parler de ses envies de vacances et demander mes projets. Là, je bus une gorgée, pensif et lui répondais ; Je compte passe un peu de temps au summer camp et surement faire un tour en Espagne et chez moi en Grèce.. Je souriais, joviale à l'idée des retrouvailles sables et compagnie. Je lui demandais alors ; et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme tous les membres du club de natation, j'avais été invité à la petite fête qui se tenait en ce moment même dans la piscine de l'université. Etant nouvelle, j'avais longuement hésité à y aller, cherchant des excuses, pour finalement me décider à y aller. Je ne connaissais personne, et c'était ça mon plus gros problème. Lorsque que je fus devant mon casier dans le vestiaire, je pris conscience que je ne pouvais plus reculer. Pénétrant dans la piscine, je fus surprise de voir que le toit de l'endroit avait été ouvert. Laissant mon regard retomber sur les personnes présentes, je ne vis personne que je connaissais vraiment, juste deux-trois visages croisés lors d'entrainement. Je pris alors un verre de soda et quelques chips avant de m'adosser au mur le plus proche et de regarder les personnes présentes, qui étaient déjà nombreuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais d'accord avec lui sur le redoublement, même si au départ ça me dérangeait un peu de refaire cette année. Ouais et puis ça ne me dérange pas tant que ça de redoubler, c'est peut-être mieux comme ça en effet. Disais-je sans amertume dans la voix. Car il n'avait pas tort, redoubler ce n'est pas un drame, d'autant plus que j'ai déjà du mal en cinquième année, j'imagine qu'en sixième ce serait encore pire. Autant reprendre les mêmes bases et réussir un peu mieux. Je l'écoutais ensuite me parler de ses projets de vacances, je voulais faire la même chose que lui, retourner dans mon pays natal, mais ce n'est pas forcément une bonne idée. Je comptais aussi retourner chez moi pour retrouver ma mère, mais finalement avec le bordel qui a à Kiev, je pense pas y aller. Et puis j'imagine qu'une personne va me forcer à aller au Summer Camp, ce qui ne me réjouis pas tant que ça. Oh oui j'en connais une qui me forcera à partir avec elle au Summer Camp, l'an dernier j'ai évité ce moment à cause de ma cure, cette année je n'ai aucune excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait rapidement rejoint la piscine après s'être changé dans les vestiaires. Il avait été agréablement surpris par le fait que les deux Capitaines avaient réussi à faire ouvrir le toit du Blogett Pool. Bien évidemment, il s'en était allé les rejoindre pour les féliciter de leur exploit et en plus le jeune Anglais avait prévu d'annoncer une bonne nouvelle à son pote Wyatt concernant leur future carrière professionnelle... Quoiqu'il était déjà professionnel, il lui manquait uniquement un club et dès lors qu'il avait appelé le club de Boston, ceux-ci avaient été totalement d'accord et ils étaient prêts à les rencontrer. Mais avant qu'il ne puisse ajouter quelque chose, il entendit une voix familière derrière, ce qui le fit se retourner rapidement pour se retrouver face à sa cousine Abby. " Hello cousine. Je ne savais pas que tu faisais partie du Club de Natation maintenant ! Bienvenue ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)