Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Club de natation ► Ce n'est qu'un au revoir
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG Club de natation ► Ce n'est qu'un au revoir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Aquatics

Ce n'est qu'un au revoir

Fin des partiels et fin du bal de promo. Tout ça annonce le départ des Harvardiens en vacance. C’est aussi le moment de se dire au revoir entre nageur pour plusieurs mois. Pour fêter cette pause dignement, le toit de la piscine a été découvert pour laisser pénétrer le doux soleil de mai. Un buffet avec des sandwichs, des fruits et des boissons a été monté pour que les nageurs puisse se rassasiés. Toutes les baies vitrés ont étés ouvertes pour que vous ayez l’impression d’être dehors.  

« Hello les Aquatics ! Vous êtes invité samedi midi à la piscine du malkin athletic center pour fêter dignement la fin de l’année scolaire entre nageur ! »

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand (à noter que vous ne pouvez pas dire que nous sommes le lendemain si d'autre son encore au soir). Tout le monde peut aussi sortir n'importe quand, mais impossible de revenir au village avant le lendemain, en même temps que tout le monde.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il fait beau, les oiseaux chantent et tout le monde est content ! Oué, enfin, façon de parler. J’étais heureux d’achever cette année et de pouvoir partie en vacance pour me vider l’esprit. Entreprise quelque peu difficile avec tout ce qui me tombait sur le coin de la figure ! Néanmoins, j’avais décidé de faire un effort pour aujourd’hui. C’était notre dernière journée entre nageur, avant de partir en vacance. Avec Juliet, nous avions réussis à réserver la piscine pour toute la journée. J’étais plutôt fier de nous en voyant le résultat. M’asseyant sur un transat dans l’herbe, je terminais un appel téléphonique avec mon père. Je lui avais dit que je risquerais de descendre deux, trois jours. J’avais réussis à dévier la question ‘’pourquoi ?’’ sur, ‘’Oh tu savais qu’Elysa est ici ?’’.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Fin de l'année, les soirées s'enchainaient entre clubs ou rouges. Enfin quelques choses d'original, une soirée pour les nageurs mais en pleine journée donc une petit après-midi pour plus de repos en soirée avant d'attaquer les vacances et surement un summer camp encore riche en folie donc en fatigue aussi. Je me rendais à la piscine à l'heure sans aucune minute de retard voyant un Wyatt pensif au loin et me dirigeant directement vers une corbeille de fruit appétissantes et un jus, là, je me servais et le regardais au loin (Wyatt) comme pour savoir si il était en état que je le rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Invitation du cub de natation pour passer un moment ensemble, fêter la fin d’année et du coup leur absence de plusieurs mois dans la piscine, Camille rejoignit le club, plus ou moins ponctuel. C’était le moment parfait pour faire un petit bilan de son parcours sportif. La natation répondait à ses attentes : sport individuel, sans ballon, compétition contre lui-même, de plus, les membres du club étaient sympas même s’il n’avait pas vraiment pris la peine de faire connaissance avec eux. A la prochaine rentrée, le Dunster devait absolument doubler ses entrainements s’il voulait améliorer ses compétences. Il était bon mais n’arrivait pas à battre ses records. Avançant d’un pas tranquille, il prit un jus de fruit – ça changeait du whisky, tiens -  et se dirigea vers les deux rouges qui ne semblaient pas en grande conversation. Son regard se porta sur le Président puis sur Emrys Salut les gars.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne suis pas friand de ce genre de petite fête, même en petit comité, sauf qu'en tant que membre du club de natation, c'était en quelque sorte mon devoir de venir fêter la fin d'année avec les autres nageurs. Ça faisait simplement trois mois que je faisais partie du club, je ne suis pas le mec le plus sociable du monde, alors je ne connaissais pas grand monde à vrai dire. Si ce n'est Juliet avec qui j'ai pu m'expliquer il y a quelque temps de cela. J'arrivais donc tranquillement sur les lieux, j'attrapais un verre de coca, n'ayant pas le droit à l'alcool à cause de ma cure de l'année derrière. Je me dirigeais ensuite sur un transat dans l'herbe pour regarder les personnes déjà présentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal venait de se finir, les vacances approchaient à grands pas et je commençais à ressentir de nouveaux sentiments pour Nathan, ce qui me fit peur. En effet, lors d'un slow au bal, Nathan m'a embrassée et j'ai aimé ce baiser, bien qu'après je ne savais pas trop quoi en penser. Enfin quoiqu'il en soit, j'ai passé une super soirée au bal avec Nathan et je compte bien passer mes vacances avec lui, il est hors de question que je le laisse profiter de ces deux mois de vacances sans moi, je ne suis rien sans lui moi et ce depuis nos 10 ans. Mais pour l'heure, l'équipe de natation avait organisé un petit buffet à la piscine pour nous souhaiter de bonnes vacances, je comptais m’entraîner encore de toute manière. Alors je vis que peu de monde encore arrivé mais Wyatt en bon capitaine se trouvait déjà. Alors je le salua.

Hey Wyatt, comment tu vas depuis la dernière fois à Hawai ? Tu as passé une bonne soirée au bal j'espère ?

Je lui souria tout en me prenant un verre de jus d'orange en attendant le reste de l'équipe car on était que trois ou quatre déjà présent à la piscine découverte et grande ouverte, histoire de nous faire sentir qu'on est dehors et non à l'intérieur, ce qui était pas mal. Un avant gout de vacances avant l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de raccrocher avec mon père, j’aperçus un de mes meilleurs amis : Emrys. Alors que je me dirigeais vers lui, un jeune homme s’approchait de nous. « Salut les gars. » Si mes souvenirs étaient exacts, il s’appelait Camille. « Hey ! Content que tu sois venu. Prêt pour fêter la fin de l’année ? » demandais-je avec le sourire aux lèvres. Nikolai fit son apparition, suivis de Léonor. « Hey Wyatt, comment tu vas depuis la dernière fois à Hawai ? Tu as passé une bonne soirée au bal j'espère ? » Je la saluais avec un sourire. « Bien et toi ? On peut dire ça et toi ? » Alors que je discutais avec eux, je décidais de me diriger vers le buffet, afin de tous les réunirs. « Approchez-vous » disais-je en prenant un verre. « Une nouvelle année s’achève et je suis heureux d’avoir partagé ces moments avec vous. Je voulais juste vous dire ça et qu’on porte un toast pour notre superbe saison de natation ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas à l'aise va savoir pourquoi et je reste à boire mon jus de fruit en regardant Wyatt faisant sa psychanalyse de loin. Je le vois parler avec les gens, on me salut, je fais juste quelques signes de main et ne parle pas spécialement mais là, mon ami se lève et dit : « Une nouvelle année s’achève et je suis heureux d’avoir partagé ces moments avec vous. Je voulais juste vous dire ça et qu’on porte un toast pour notre superbe saison de natation ! » Je levais mon verre avec un sourire faisant un clin d'oeil à mon ami dont j'étais fier clairement parce que bah Président de deux choses emblématiques dont je faisais parti et j'étais fier de ça. Je me décidais enfin à aller près de lui et lui tapais sur l'épaule avant de parler à Nikolai assis sur un transat où je le rejoignais : Et tu vas bien cher collègue winthrop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Abby avait reçu une invitation pour assister à cette petite fête, comme elle n'aimait pas se faire remarqué, elle était arrivé à se faufiler pour que personne ne s’aperçoivent de son entré, elle était arrivé pile poils au moment du discours du capitaine, elle resta discrète derrière les autres, personne ne pouvait l'avoir vue arrivé, se qui facilitait son arrivé, donc évité que tout le monde la regarde se qui la mettait toujours extrêmement mal a l'aise. Elle arriva jusqu'au buffet s'en s'être fait remarqué. Cela ne la gênait pas de venir mais elle voulait faire ça de manière discrète et de ne surtout pas attiré l'attention. Abby apercevait ces amis Emrys et Wyatt, elle avait aperçu quelque personne qu'elle ne connaissait pas elle avait intégré l'équipe que récemment alors elle n'en connaissait pas la motié, elle n'avait pas nager cette saison elle se préparait pour la suivante uniquement, elle avait préféré faire l'impasse cette année a cause de l'entré a l'université, mais maintenant qu'elle arrivait a géré ses cours de façon convenable, Abby pouvait enfin prendre du temps pour nagé elle aimait tellement sa.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens peuvent peut-être s'imaginer qu'être solitaire c'est un fardeau. Mais non, bien au contraire. J'aime ça, j'aime cette sensation d'être seul et tranquille. Donc j'allais tranquillement m'asseoir sur un transat avec mon coca dans les mains que je sirotais petit à petit jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre à mes côtés. Il s'agissait en effet de Emrys qui me demandait comment j'allais. Je ne m'attendais pas à ce qu'on vient vers moi, mais c'est pas plus mal étant donné que je n'aurais probablement pas fait le premier pas. Bien bien .. J'ai plus vraiment l'habitude de traîner dans des fêtes, mais c'est plutôt cool. Disais-je avant de forcer un sourire sur mon visage. Autant dire que je n'étais pas le mec le plus à l'aise dans ce genre de situation. Parler, c'est plus vraiment mon truc. Mais c'est bien une fois de temps en temps de faire un effort ? Je tournais donc la tête vers mon collègue winthrop et nageur. Et toi la forme ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)