Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Club de natation ► Ce n'est qu'un au revoir - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG Club de natation ► Ce n'est qu'un au revoir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de dire bonjour à son cousin (Andrew).
"C'est vrai que sa fait un moment qu'on c'est pas vue."
La jeune fille repensait au faite qu'elle avait énormément de chose à lui dire, mais c'était ni le lieu ni le moment. Ils étaient tous la une dernière fois avant de partir en vacances ce n'était pas le moment de plomber l'ambiance. Elle savait qu'elle le verrai bientôt de toute façon.
"J'ai décidé de mettre en oeuvre, ce que tu m'a appris."
En effet Andrew lui avait appris a nagé, et i l'a trouvait plutôt douer. C'est se qui l'avait poussé à s'inscrire  au club de natation, ainsi que le capitaine de l'équipe soit son ami Wyatt. Ce qui lui simplifiait les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne s'attendait pas du tout à voir sa cousine (Abby) en ces lieux mais il savait qu'elle nageait très bien, d'ailleurs c'était lui qui lui avait tout appris et il en était jalousement fier. Sa cousine était douée pour la natation et il avait toujours souhaité qu'elle en fasse en club tout comme lui mais étant donné sa timidité etc, la jeune femme ne pouvait le faire. Il semblerait qu'aujourd'hui, elle était prête et elle s'était inscrite on dirait. Il était fier d'elle ! Il lui sourit tendrement avant de répondre : " J'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire ! C'est vraiment super que tu sois là. Et sinon, il faudra qu'on parle un peu plus tard, j'ai fait un retour express à la maison, en Angleterre... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire ! C'est vraiment super que tu sois là. Et sinon, il faudra qu'on parle un peu plus tard, j'ai fait un retour express à la maison, en Angleterre... "
La jeune fille venait de perdre son sourire, elle savait pertinemment que si il lui disait sa, quelque chose d'important c'était passé la bas. Elle fit revenir son sourir très vite pour évité de plombé l'ambiance.
"Moi aussi j'ai certaine chose a te dire un peut plus tard"
Elle ne voulait pas non plus le monopolisé, elle se mit a coter de lui. Abby se retrouva face au capitaine et a sa co capitaine.
"Bonjour"
Elle ne voulait pas monopolisé la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sourit à sa cousine dont il était de plus en plus fier actuellement parce qu'elle commençait de plus en plus à se dérider, ce qui lui faisait énormément plaisir. Il n'aimait vraiment sa petite cousine d'amour repoussée par les gens etc... De toute façon, elle se trouvait actuellement dans le meilleur des clubs à Harvard, du moins c'était ce qu'il pensait lui. En effet, l'Harvard Aquatics était un club qui ressemblait presque à une grande famille ! " T'inquiète cousine ! " puis il se tournait vers Wyatt et lui dit avec un sourire satisfait : " D'ailleurs, vieux frère, j'ai une bonne nouvelle pour toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bien dans ce petit truc improvisé surtout que nous nous sentions à l'aise entre nous rapidement vu que c'était un club et que la plupart, nous cotoyons celui-ci depuis plusieurs années. j'étais vraiment content donc et profitais de Nikolai dont je n'avais pas forcément su profiter durant les temps passés ensemble où nous aurions pu nous connaitre. il comprenait parfaitement mes dires sur le redoublement et m'expliqua ensuite ces projets de vacances ratés qui se transformeraient surement en summer camp à cause d'une fille, je grimaçais avant de rire doucement en demandant : Ah ta copine veut te forcer à venir ? dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais sincèrement passer cette petite fête tout seul dans mon coin, finalement Emrys est venu à moi, alors autant discuter avec lui même si ce n'est pas mon fort. Et il vu juste pour le Summer Camp. Malheureusement je pense que oui. Et je ne peux pas dire non, les femmes sont dangereuses quand elles n'ont pas ce qu'elles veulent. Disais-je en souriant légèrement. Et Sharon savait se montrer persuasive quand elle veut quelque chose .. Je me redressais un peu sur mon transat en terminant mon coca. Ce sera mon premier Summer Camp d'ailleurs, j'ai jamais voulu ou pu participer aux précédents. Ça ne sera pas ta première pour toi je suppose ? C'est comment la-bas ? La chose que je craignais le plus, c'est l'alcool. J'ai bien trop peur des soirées alcoolisées où l'alcool coule à flot et la drogue se donne comme des petits pains, rien de tel pour me faire replonger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolai aurait surement voulu passer son temps en solitaire mais mon président de club, Wyatt, qui faisait office de meilleur ami l'aurait surement obligé à ne pas rester seul puisque c'était l'esprit d'un club ; et honnêtement, mieux vaut parler avec moi qu'avec Wyatt qui en ce moment est bien chiant. Je l'adorais réellement mon meilleur ami mais en ce moment, il fallait le dire ; Wyatt avait un sérieux problème d'incontinence verbale. J'écoutais donc l'intéressante conversation mené avec Nikolai au sujet des filles et je disais en soupirant : Ouh ouais faut pas les saouler ! Je rigolais doucement imaginant les scènes possibles faites par des filles. Il se redressait donc sur le transat buvant son verre de coca et me demandant quelques informations sur le summer camp : Au début, j'étais comme toi je voulais pas mais franchement, c'est génial ... pleins de choses à faire tout en étant libre souvent aussi, la folie quoi, j'adore alors n'aie pas peur d'y aller surtout ... dis-je en lui tapant sur l'épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ je me suis inscrit au club de natation et de basket parce que j'aimais ces sports, c'est un peu comme un défouloir et un échappatoire pour moi. Mais petit à petit je me rends aussi compte que ça me permet de m'ouvrir un peu plus aux gens, même si ça n'est pas toujours ça. J'écoutais ensuite Emrys me parler du Summer camp, me faisant comprendre que je n'avais pas à avoir peur de ces vacances. Ouais je m'amuserais peut-être la-bas qui sait .. Je vais juste éviter les soirées trop arrosées, ça serait con que je craque. Disais-je en marmonnant un peu, comme si je parlais à moi-même pour me motiver en quelques sortes. C'est surtout ça qui me posait problème, mais j'imagine que Sharon m'éloignera d'un verre si jamais je m'y approche de trop près, faut pas que je m'en fasse pour ça. Finalement je terminais mon verre, fixant la table un peu plus loin avec quelques trucs à manger. J'ai faim moi, on va se chercher des trucs à grignoter ? Lui demandais-je en me tournant vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" D'ailleurs, vieux frère, j'ai une bonne nouvelle pour toi. " Je me tournais vers Andrew. Etait-ce par rapport à ce que nous avions parlé à la fin du bal ? Entre temps, Abby, venait nous saluer. « Salut, ravie que tu sois venue » Je savais qu’elle était assez timide, mais elle avait réussie à venir malgré tout. Puis, je reportais mon attention sur Andrew, un sourire fendant mes lèvres. « C’est ce que je pense ? » Je le prenais par l’épaule et l’attirais un peu à l’écart du groupe. « Je suis tout ouïe »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant que sa cousine Abby ne réagissait pas encore à ce qu'il venait de dire, le jeune homme s'était tourné vers Wyatt afin de lui dire qu'il avait une bonne nouvelle pour lui. En croisant son regard, Drew sut que son pote avait immédiatement compris de quoi il souhaitait parler mais tout d'abord, cleui-ci saluait Abby en disant qu'il était ravi qu'elle soit venue. Tout comme Drew d'ailleurs... Il savait mieux que quiconque sa cousine chérie était très timide et donc le fait qu'elle soit là, c'était une agréable surprise ! Qu'importe le capitaine de l'équipe se tournait de nouveau vers lui en lui demandant si c'était ce qu'il pensait, ce à quoi Drew répondit par un simple hochement de tête tout en souriant. Dans la foulée, Wyatt l'emmena à l'écart en lui disant qu'il était tout ouïe... Drew sourit avant de répondre d'une voix enjouée : " Comme je t'avais dit, j'ai pris contact avec différents managers de club de natation et il se trouve que le club de Boston est totalement d'accord pour nous rencontrer tous les deux. Afin de discuter de nos futurs contrats professionnels... Ils n'attendent qu'une date de notre part pour organiser ce fameux meeting. Voilà la bonne news mon vieux ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)