Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape
L’expression choquée de la jeune femme ne fit qu’accentuer mon sourire amusé. « C’est le jeu ma belle, pas de cadeau pendant le summer camp ! » répondis-je en riant sans me laisser attendrir. J’avais vraiment hâte que les hostilités soient lancées, nous ne risquions pas de nous ennuyer. Maë reprit un ton plus sérieux ensuite, me demandant ce qui m’avait poussé à l’inviter ce soir… Je répondis d’abord avec humour : « Je devais pressentir ton talent pour choisir de bons cocktails… » expliquai-je en désignant mon verre vide témoin de combien j’avais validé son choix de boisson. « T’es une partenaire de soirée parfaite, fais moi penser à te ré-inviter. » Je lui souriais tout en réfléchissant intérieurement à ce qui m’avait réellement poussé à lui écrire ce sms un peu plus tôt. Je n’étais pas du genre gros dragueur, très entreprenant avec les filles, du moins je ne l’étais plus désormais et ça n’était pas dans ce but que je l’avais contactée. Mais depuis notre rencontre au car wash, j’avais ressenti un bon feeling avec la brunette et c’était probablement ce qui m’avait poussé à vouloir la revoir. «J’ai bien aimé notre première discussion. T’as l’air d’être une fille bien Maëlys. Je crois que j’ai besoin de gens comme toi dans ma vie. » Une fille stable, équilibrée, drôle. Je la connaissais encore peu mais voilà ce qu’elle m’avait parue être et cela donnait forcément envie d’en apprendre plus sur elle. « Et toi Maëlys, Qu’est-ce qui t’a poussé à venir ? On t’a jamais dit de pas accepter l’invitation d’un inconnu ? »
(Invité)