Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want to know you (Mae) - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

i want to know you (Mae)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

L’expression choquée de la jeune femme ne fit qu’accentuer mon sourire amusé. « C’est le jeu ma belle, pas de cadeau pendant le summer camp ! » répondis-je en riant sans me laisser attendrir. J’avais vraiment hâte que les hostilités soient lancées, nous ne risquions pas de nous ennuyer. Maë reprit un ton plus sérieux ensuite, me demandant ce qui m’avait poussé à l’inviter ce soir… Je répondis d’abord avec humour : « Je devais pressentir ton talent pour choisir de bons cocktails… » expliquai-je en désignant mon verre vide témoin de combien j’avais validé son choix de boisson. « T’es une partenaire de soirée parfaite, fais moi penser à te ré-inviter. » Je lui souriais tout en réfléchissant intérieurement à ce qui m’avait réellement poussé à lui écrire ce sms un peu plus tôt. Je n’étais pas du genre gros dragueur, très entreprenant avec les filles, du moins je ne l’étais plus désormais et ça n’était pas dans ce but que je l’avais contactée. Mais depuis notre rencontre au car wash, j’avais ressenti un bon feeling avec la brunette et c’était probablement ce qui m’avait poussé à vouloir la revoir. «J’ai bien aimé notre première discussion. T’as l’air d’être une fille bien Maëlys. Je crois que j’ai besoin de gens comme toi dans ma vie. » Une fille stable, équilibrée, drôle. Je la connaissais encore peu mais voilà ce qu’elle m’avait parue être et cela donnait forcément envie d’en apprendre plus sur elle. « Et toi Maëlys, Qu’est-ce qui t’a poussé à venir ? On t’a jamais dit de pas accepter l’invitation d’un inconnu ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est le jeu ma belle, pas de cadeau pendant le summer camp ! » hé mais c'était super cruel! Je me mettais à rire en te regardant "Tu vas regretter d'avoir dis ça.." et je t'avais demandé quelles avaient été tes motivations à m'inviter boire un verre « Je devais pressentir ton talent pour choisir de bons cocktails… » tu riais, et ça me faisait sourire, je t'écoutais toujours « T’es une partenaire de soirée parfaite, fais moi penser à te ré-inviter. » "J'y tâcherais.." et tu réfléchissais, redevenant plus sérieux tandis que je t'écoutais attentivement, «J’ai bien aimé notre première discussion. T’as l’air d’être une fille bien Maëlys. Je crois que j’ai besoin de gens comme toi dans ma vie. » je me retenais de rire, peut-être que tu allais partir en courant quand tu sauras que j'adore faire la fête jusqu'à pas d'heure et que je ne me laissais pas marcher sur les pieds "J'suis pas parfaite, loin de là.. mais c'est gentil." je recevais un sms de Thais, c'était urgent. « Et toi Maëlys, Qu’est-ce qui t’a poussé à venir ? On t’a jamais dit de pas accepter l’invitation d’un inconnu ? » je souriais du coin de mes lèvres, te regardant dans les yeux "J'aime pas écouter les gens.. Et puis, j'ai bien fais de venir j'crois.." je répondais rapidement au sms, m'excusant "Désolée c'est ma meilleure amie.. j'vais pas tarder.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Le défi était lancé entre nous et au moins si nous nous retrouvions dans des équipes adverses, la compétition était assurée. Je plaisantais ensuite en répondant à la jeune femme que c’était surement ses talents de connaisseuses en cocktails qui m’avaient conduit à l’inviter, puis plus sérieusement, je lui avouais tout le bien que je pensais d’elle jusque là. La sonnerie de son téléphone retentit annonçant l’arrivée d’un sms. Maëlys sembla distraite un instant. Elle me répondit quand même ensuite qu’elle n’aimait pas écouter les gens, ajoutant que finalement elle avait bien fait de venir. «Je vois tu préfères vivre dangereusement… » Je n’avais rien d’un psychopathe pervers mais après tout, cela elle ne le savait pas quand elle avait accepté mon invitation. La jeune femme détacha ensuite ses yeux des miens pour pianoter sur son téléphone en s’excusant, sa meilleure amie avait besoin d’elle apparemment. Je ne savais pas encore que cette dernière ne m’était pas inconnue. « Rien de grave ? » demandai-je avec une pointe d’appréhension.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais les nouvelles expériences, les nouvelles personnes, vivre au jour le jour tout simplement «Je vois tu préfères vivre dangereusement… » c'était ça. "Oui, exactement. Et j'ai adoré prendre un verre avec toi.." je t'offrais un doux sourire en glissant mon téléphone dans mon sac à main, tu me demandais si c'était grave « Rien de grave ? » et je te répondais, ricanant un peu "Oh non, c'est Thais ma meilleure amie, elle veut que je la retrouve bientôt.. Elle va sûrement me demander d'aller choisir des vêtements pour les bébés ou je n'sais pas, mais si ça aurait été grave, elle m'aurait appeler!" Je la connaissais par coeur cette fille, et je l'aimais énormément. "Tu m'accompagnes jusqu'à la Cabot House..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

C’était agréable d’entendre que Maëlys avait également passé un bon moment. Je lui souriais également tout en lui répondant : « Plaisir partagé ! » Puis un sms de sa meilleure amie vint distraire mon interlocutrice. Cette dernière, Thaïs, avait besoin d’elle probablement pour choisir des vêtements de bébés… Ce prénom me fit aussitôt réagir : des Thaïs enceinte sur le campus, ce n’était pas non plus ce qui courrait le plus les rues. Je devinais aussitôt qu’il s’agissait de ma petite blondinette préférée, qui attendait des jumeaux. Mon sourire s’élargit: « Oh Thaïs est ta meilleure amie ? Je la connais, elle est adorable. Tu lui passeras le bonjour pour moi. » Ca faisait longtemps que j’avais pas eu de nouvelle de ma patiente VIP, j’espérais que tout se passait bien pour elle. « Bien sur je te raccompagne… On sait jamais sur qui tu pourrais tomber… » Prétexte bidon pour prolonger un peu plus le moment en compagnie de la jeune femme. Je me levai ensuite et j’allai régler nos consommations, en laissant un petit pourboire au serveur, puis en me dirigeant vers la sortie, je glissai alors à l’oreille de Maë : « Si ça avait été toi la serveuse ce soir, j’aurais été bien plus généreux… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plaisir partagé ! » tu étais content d'avoir passé un moment avec moi, et ça me touchait. J'avais évoqué le prénom de ma meilleure amie et tu réagissais rapidement tout content, « Oh Thaïs est ta meilleure amie ? Je la connais, elle est adorable. Tu lui passeras le bonjour pour moi. » et je te rendais ton sourire "Oui, elle est adorable!" c'est certain, elle était tellement gentille, tout le temps. « Bien sur je te raccompagne… On sait jamais sur qui tu pourrais tomber… » c'était un prétexte pour qu'on soit encore à parler tous les deux, et je souriais discrètement, sortant du bar où je travaillais. « Si ça avait été toi la serveuse ce soir, j’aurais été bien plus généreux… » je t'avais regardé payer et ça me gênait, tu revenais vers moi et je commençais à marcher à travers Cambridge "T'étais pas obligé, je bosse là, mais c'est gentil.." je devais prendre ça comme des avances? Ou de la simple gentillesse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Les paroles de Maëlys concernant sa meilleure amie Thaïs ne m’étonnèrent pas. Oui la blondinette était vraiment une jeune femme charmante, impossible à détester. On se leva ensuite, sortant du bar après avoir réglé les consommations.  «J’avais dit que je t’invitais » expliquai-je sur un ton galant avant d’ajouter avec humour : « Et puis je voudrais pas mettre ton employeur en faillite en ne réglant pas mes dettes… » Même si je me doutais que c’était courant pour les employés de profiter d’avantages tel que des verres offerts. « La prochaine fois, ça sera ton tour de m’inviter. » lançai-je ensuite en voyant que Maëlys était un peu gênée que j’ai réglé pour nous deux. Et puis ces paroles n’étaient pas innocentes de mon côté : au moins, cela nous assurait de nous revoir prochainement…  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais payé et ça m'avait gêné, vu que je bossais là, t'étais vraiment pas obligé de le faire «J’avais dit que je t’invitais » je te regardais en souriant que très légèrement « Et puis je voudrais pas mettre ton employeur en faillite en ne réglant pas mes dettes… » je me mis à rire légèrement en haussant les épaules "T'inquiètes pas pour lui, il attend pas pour ça, mais t'es un mec bien alors." tu avais le sens de la vie, de l'honnêteté, en quelques sortes. Nous marchions toujours en direction de la Cabot House et tu m'invitais, clairement, à prendre un autre rendez-vous avec toi « La prochaine fois, ça sera ton tour de m’inviter. » je te regardais du coin de l'oeil, en souriant un peu plus "Ca marche. On est bientôt arrivés, on va se quitter ici, non?" on voyait la Cabot House d'ici, et je ne voulais pas te faire marcher vite, j'avais besoin de retrouver Thais rapidement. "Merci pour ce verre.. Et cette discussion.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

On avançait vers la Cabot house en discutant et j’en profitais alors pour inviter Maë pour un futur verre de manière un peu détournée. Elle accepta en souriant et lorsque le bâtiment de sa maison se dessina devant nous, elle me demanda si on se quittait ici. « J’imagine que oui, à moins que tu aies besoin que je vienne laver les vitres de ta chambre… » plaisantai-je en référence à notre première rencontre lors du car wash. J’avais passé un bon moment en compagnie de la jeune femme. « C’est moi qui te remercie, en tout cas c’était vraiment sympa. » J’espérais sincèrement qu’on aurait l’occasion de se revoir mais je ne voulais pas mettre en en retard ma nouvelle amie, surtout si Thaïs l’attendait. « Tu embrasseras Thaïs pour moi… » ajoutai-je ensuite. « Et si tu as des soucis, avec ton meilleur ami, ton ex, ou n’importe qui et que tu as besoin d’en parler, tu n’hésites pas. » J’avais apprécié qu’elle m’écoute et me conseille alors je voulais qu’elle sache que j’étais également disponible pour elle en retour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps que ce pseudo rendez-vous cesse pour aujourd'hui « J’imagine que oui, à moins que tu aies besoin que je vienne laver les vitres de ta chambre… » je me mis à rire légèrement "Je suggèrerais ça à Elia, elle sera ravie, j'en suis sûre.." tout en te regardant, « C’est moi qui te remercie, en tout cas c’était vraiment sympa. » ça c'est certain « Tu embrasseras Thaïs pour moi… » "C'est comme si c'était fait Priape!" je t'offrais un grand sourire tandis que tu me dis « Et si tu as des soucis, avec ton meilleur ami, ton ex, ou n’importe qui et que tu as besoin d’en parler, tu n’hésites pas. » j’acquiesçais d'un fin sourire et d'un hochement de tête en mordillant mes lèvres "A la prochaine.." puis je tournais les talons, marchant rapidement jusqu'à la Cabot House.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)