Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape
Maëlys m’écouta avec attention. C’était bizarre, on ne se connaissait pas énormément et pourtant je la sentais hyper réceptive, me confiant aisément à elle. Elle me demanda ensuite si Caly s’était excusée, et je secouai alors la tête négativement. « Non, je crois qu’elle s’est pas vraiment rendu compte de ce qu’elle avait fait. » répondis-je avant de prendre une nouvelle gorgée sucrée de mon cocktail. J’avais essayé de parler avec Caly, de lui faire prendre conscience de son comportement mais c’était peine perdue, elle refusait en bloc mon aide. J’avais ensuite demandé à mon interlocutrice comment les choses s’étaient finies entre Wade et elle. A contrario des mensonges qui m’avaient éloigné de Caly, c’était un trop plein de franchise qui avait eu raison de leur couple. « C’est honnête de sa part en même temps, même si ça a quand même du être une déception pour toi. » Voir son mec filer entre ses doigts pour aller voir ailleurs, ça ne devait rien avoir d’agréable même lorsqu’on avait 17 ans. « Peut être qu’il a changé maintenant… Vous allez peut être avoir droit à votre seconde chance. » fis-je avec un petit sourire.
(Invité)