Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want to know you (Mae) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i want to know you (Mae)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Maëlys m’écouta avec attention. C’était bizarre, on ne se connaissait pas énormément et pourtant je la sentais hyper réceptive, me confiant aisément à elle. Elle me demanda ensuite si Caly s’était excusée, et je secouai alors la tête négativement. « Non, je crois qu’elle s’est pas vraiment rendu compte de ce qu’elle avait fait. » répondis-je avant de prendre une nouvelle gorgée sucrée de mon cocktail. J’avais essayé de parler avec Caly, de lui faire prendre conscience de son comportement mais c’était peine perdue, elle refusait en bloc mon aide. J’avais ensuite demandé à mon interlocutrice comment les choses s’étaient finies entre Wade et elle. A contrario des mensonges qui m’avaient éloigné de Caly, c’était un trop plein de franchise qui avait eu raison de leur couple. « C’est honnête de sa part en même temps, même si ça a quand même du être une déception pour toi. » Voir son mec filer entre ses doigts pour aller voir ailleurs, ça ne devait rien avoir d’agréable même lorsqu’on avait 17 ans. « Peut être qu’il a changé maintenant… Vous allez peut être avoir droit à votre seconde chance. » fis-je avec un petit sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son ex s'était-elle excusé? « Non, je crois qu’elle s’est pas vraiment rendu compte de ce qu’elle avait fait. » c'était des choses qui arrivent, mais bon. Puis le prénom de Calypso me dit vaguement quelque chose, mais négativement, par rapport à Ariane je crois, enfin, pour le moment, je n'étais sûre de rien, mais si elle savait que je traîne avec son ex, elle me détesterait certainement officiellement. "Avec le temps, peut-être.." je t'offrais un fin sourire en t'écoutant me parler « C’est honnête de sa part en même temps, même si ça a quand même du être une déception pour toi. » oui c'est sûr que c'était honnête, en même temps, il avait également envie de coucher avec des filles, vu qu'avec lui, je n'avais rien fais. « Peut être qu’il a changé maintenant… Vous allez peut être avoir droit à votre seconde chance. » je me mis à sourire un peu nerveusement "Non, il a pas changé.. Il aime toujours autant les femmes, voire plus, l'alcool, la drogue, les soirées de fou.. Enfin, j'ai envie de retrouver l'ami que j'avais avant, le reste, j'y pense pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Ma confidente du moment me servit un petit sourire et des paroles réconfortantes. « Oui, peut être… » fis-je sans grande conviction. Je préférais ne rien attendre de plus de Caly, cela m’éviterait surement de nouvelles déceptions. D’ailleurs quand j’essayais de me montrer positif sur l’avenir entre Wade et Mae, la jeune femme me parut faire preuve du même pragmatisme que moi concernant leur futur. « Bah, si il a pas changé maintenant, il changera bien un jour c'est sûr ! » J’avais moi même eu un passé compliqué et pourtant j’avais changé. Je n’avais nullement l’intention de régresser et de redevenir le flambeur aux nombreuses conquêtes que j’avais pu être avant. On mûrit tous un jour ou l'autre. « Bon et si on arrêtait de parler de nos ex un peu ? Ils vont avoir les oreilles qui sifflent… » lançai-je alors avec un sourire amusé. « Raconte-moi un peu ce que tu as de prévu prochainement ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah, si il a pas changé maintenant, il changera bien un jour c'est sûr ! » non c'était pas sûr. Quelques fois, le naturel restait ou revenait au galop, mais je ne répondais pas, je me contentais de boire encore une gorgée du cocktail, j'en avais presque plus. « Bon et si on arrêtait de parler de nos ex un peu ? Ils vont avoir les oreilles qui sifflent… » tu me souriais en disant ça et je te regardais, oui tu avais raison. Donc je t'offrais en retour un fin sourire, « Raconte-moi un peu ce que tu as de prévu prochainement ? » "Et bien, fin mai je pars au Japon avec les Cabots et quelques invités.. Puis le SummerCamp, j'ai hâte. Que tout soit terminé." je relevais mon regard au tien, pour te demander "Et toi alors?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Maëlys me sourit après ma proposition de classer le sujet « exs ». Assez parlé d’eux, pensons un peu à nous. J’avais demandé ses futurs projets à la jeune femme et elle me répondit alors que les Cabots avaient prévu un voyage fin mai : au Japon ! « Waw, le japon ! Faudra que tu me racontes comment c’était à ton retour. Et rapporte moi plein de photos. » Je m’intéressais de plus en plus à la photographie, j’avais même investi dans un beau réflexe pour réaliser de beaux clichés de mon voyage au Kenya, où j’étais parti quelques semaines auparavant. « Tu sais un peu quel sera le programme là bas ? Sushi à volonté ? » C’était surement très cliché mais quand on me parlait du japon je ne pouvais pas m’empêcher de penser aux petits rouleaux de poissons crus. Je finis mon verre et le reposai devant moi. Maë connaissait son métier, le cocktail qu’elle nous avait commandé se buvait tout seul. J’étais ensuite content d’entendre que la jeune femme serait de la partie pour le summer camp. Elle me demanda ce qu’il en était pour moi. « J’ai des plans moins réjouissants que toi pour la fin du mois. Je comptais passer un peu de temps avec mon coloc. Il est hospitalisé, il a fait un malaise hier soir. » confiai-je avec une pointe d’inquiétude dans la voix. Je ne préférais pas parler d’overdose même si c’était ce qui s’était réellement produit. « Et puis cet été, bah attends toi à me croiser régulièrement, je compte bien participer au summer camp aussi. » ajoutai-je avec un sourire cette fois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je terminais mon verre en te voyant content pour moi, pour ce voyage au Japon « Waw, le japon ! Faudra que tu me racontes comment c’était à ton retour. Et rapporte moi plein de photos. » je souriais, quand tu parlais de photos, j'adorais, et ce n'était pas pour rien que j'étais présidente du club de photographie d'ailleurs "T'en fais pas, je t'en enverrai si j'y pense.." il fallait que je me ressource aussi, que je me vide l'esprit là-bas « Tu sais un peu quel sera le programme là bas ? Sushi à volonté ? » j'haussa les sourcils, tu n'avais pas totalement tord "Euh, fabrication de sushis, donc dégustation.. On va visiter le mont Fuiji, Tokyo et combat de sumo il me semble, j'ai vraiment hâte.." je souriais sur le coin de mes lèvres. « J’ai des plans moins réjouissants que toi pour la fin du mois. Je comptais passer un peu de temps avec mon coloc. Il est hospitalisé, il a fait un malaise hier soir. » aie, c'était moins drôle ça. "Oh.. C'est qui? Il a eu quoi?" je grimaçais en te demandant ça, ça me regardait peut-être pas, mais bon. « Et puis cet été, bah attends toi à me croiser régulièrement, je compte bien participer au summer camp aussi. » ah voilà une bonne nouvelle! "Super alors, j'espère qu'on sera dans la même équipe, enfin, on verra.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Le programme était alléchant, mais ça m’étonnait pas. Les Cabots avaient une super présidente aux commandes. Elia était l’une de mes bonnes amies et j’admirais vraiment son implication pour sa maison. « Vous allez surement bien vous amuser en tout cas. Profites en bien ! » Mon ton changea un peu, beaucoup moins enjoué et beaucoup plus inquiet, lorsque je confiais à mon interlocutrice les projets qui m’attendaient ces prochains jours : aller voir mon coloc hospitalisé. « Charlie Freeman, tu le connais ? Il est en dernière année de sexo. » Le jeune homme avait été élu meilleur dunster durant le bal à mes côtés, place qui m’avait rendu très fier. Mais cet engouement avait été de courte durée, vite remplacé par une immense inquiétude lorsque j’avais retrouvé mon ami inconscient, le corps agité de spasmes… « Je crois qu’il n’allait pas très bien en ce moment, avec la pression des exams etc. Il a du prendre des stimulants pour gérer le stress ou quelque chose comme ça… » Je m’en voulais tellement de ne pas avoir vu les choses venir. « J’avais vu qu’il n’allait pas très bien, je pensais pas que c’était à ce point. Et il refusait d’en parler… » Mais ça ne m’empêchait pas de culpabiliser. Heureusement, nous l’avions retrouvé à temps hier soir, cette overdose aurait pu lui être fatale… Parler du summer camp était nettement plus réjouissant. Mae espérait qu’on serait dans la même équipe. «Ca serait mieux parce que ça m’embêterait de te battre, j’aime pas faire pleurer les jolies filles. » répondis-je sur un ton taquin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais parlé des activités prévues pour le Japon « Vous allez surement bien vous amuser en tout cas. Profites en bien ! » je te souriais, en te regardant. Nous avions terminés de boire nos boissons mais j'aimais te parler, là. "Merci.." mais tu devenais plus sérieux quand tu me parler de ton colocataire « Charlie Freeman, tu le connais ? Il est en dernière année de sexo. » je réfléchissais et son nom me disait quelque chose mais sans plus "J'ai jamais été lui parler, mais son nom me dit quelque chose oui.." et tu continuais, en m'expliquant. J'étais attentive, ça ne devait pas être facile pour toi. « Je crois qu’il n’allait pas très bien en ce moment, avec la pression des exams etc. Il a du prendre des stimulants pour gérer le stress ou quelque chose comme ça… J’avais vu qu’il n’allait pas très bien, je pensais pas que c’était à ce point. Et il refusait d’en parler… » je pinçais un peu mes lèvres entre elle en te répondant, calmement "T'y es pour rien, ça arrive.. Il va aller mieux, j'en suis certaine!" je t'offrais un beau sourire, pour te rassurer. «Ca serait mieux parce que ça m’embêterait de te battre, j’aime pas faire pleurer les jolies filles. » et je me mis à rire légèrement en te défiant du regard "Si sûr que ça? Je pleure jamais moi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

C’était vraiment facile de parler à Maëlys. Facile et agréable. Elle m’écoutait parler de Charlie, et elle tenta ensuite de me rassurer tout en me souriant. « Oui, j’espère vraiment qu’il va allait mieux et que ça va s’arranger pour lui… » Je comptais être présent au maximum pour lui en tout cas, quitte à camper dans sa chambre d’hôpital. Après plusieurs années de colocation, nous étions devenus assez proches et le savoir aussi mal m’inquiétait vraiment. Heureusement, le sujet summer camp me fit changer de ton. Le regard et les paroles défiantes de Maë m’arrachèrent un petit rire. « C’est ce qu’on verra miss Helington, prépare tes mouchoirs ! » plaisantai-je en adoptant le même ton qu’elle. Un peu de compétition n’avait jamais fait de mal à personne, mais au fond de moi, je savais que je préférais me retrouver dans la même équipe que la brunette pour continuer d’apprendre à la connaître.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais mon possible pour te rassurer, bien que je ne te connaisse pas tant que ça. « Oui, j’espère vraiment qu’il va allait mieux et que ça va s’arranger pour lui… » et j'acquiescais d'un fin sourire « C’est ce qu’on verra miss Helington, prépare tes mouchoirs ! » et je pris un air faussement choquée "Hééé, on fait pas pleurer les jeunes filles, on te l'a jamais dis?" et je t'offrais un fin sourire, prenant un air plus sérieux "Dis.. Pourquoi tu tenais tant à m'inviter boire un verre?"
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)