Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want to know you (Mae) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

i want to know you (Mae)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Elle me demanda si je connaissais un certain Duncan, le prénom de son meilleur ami. Cela ne me disait rien. Le campus était vaste, je songeais alors que je n’avais peut être pas eu l’occasion de rencontrer le garçon encore, ignorant alors qu’il était justement l’un de deux types avec qui je m’étais pris la tête la veille. Je secouais la tête : « Non, ça me dit rien… Tu sais quoi ? Tu me le présenteras quand vous vous serez réconciliés. » fis-je signifiant ainsi à la jeune femme que j’étais plutôt confiant sur le fait qu’elle et son meilleur ami allaient retrouver leur complicité. C’était trop dommage de gâcher une belle amitié pour une histoire de flirt… Les verres arrivés sur la table, j’attrapai le mien, imitant mon interlocutrice et je vins l’entrechoquer avec le sien. « A nos exs ! » fis-je avec un sourire amusé. Avant de me rendre ici, j’étais loin de penser que j’allais un jour trinquer à la santé de Caly, et le fait que ce soit avec une séduisante et sympathique cabot avait un petit côté ironique et amusant. Maëlys me confia ensuite que son histoire avec le fameux Wade datait de lorsqu’elle avait 17 ans. « C’était ton premier amour ou quelque chose dans le genre ? » demandai-je alors. J’étais tombé amoureux de Caly lorsque j’étais adolescent, alors je pouvais bien comprendre combien c’était difficile de tourner la page… « Qu’est-ce qu’il s’est passé pour qu’ils en viennent à se détester ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne connaissais pas Duncan. « Non, ça me dit rien… Tu sais quoi ? Tu me le présenteras quand vous vous serez réconciliés. » je souriais très légèrement, tu pensais donc qu'on allait se réconcilier "On fera ça.." puis nous trinquions à nos exs et je te souriais juste après ça. C'était étrange mais bon, il valait mieux en rire qu'en pleurer. « C’était ton premier amour ou quelque chose dans le genre ? » je grimaçais un peu, réfléchissant "J'pense pas. J'ai jamais eu de vrai premier amour. Enfin, j'pense même pas être tombée amoureuse déjà une fois.. Mais on s'entend bien avec Wade, puis on était jeunes, ça rappelle toujours des bons souvenirs.." j'haussais les épaules en te regardant. « Qu’est-ce qu’il s’est passé pour qu’ils en viennent à se détester ? » je répondais sans vraiment réfléchir "Ils ne se détestent pas au fond. Duncan cherche à me protéger, mais ils s'adorent, ils ont juste trop de fierté.. Mh. Dis, cessons de parler de moi, toi, tu en es où dans ta vie sentimentale?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Je posais pas mal de questions à Mae, en espérant qu’elle ne me trouverait pas pour autant indiscret. A la question de savoir si le fameux Wade était son premier amour, il semblait que non. Elle ajouta qu’elle n’avait jamais été vraiment amoureuse, ce à quoi je répondis avec une pointe d’humour mais aussi un peu d’amertume dans la voix : « Et bien tu as bien de la chance crois moi. » On peut dire que j’avais vraiment été amoureux une fois, une seule. Et la fin de l’histoire ne m’encourageait pas à me relancer… Je comprenais que c’était dur pour Mae de faire un choix entre son meilleur ami et Wade avec qui elle avait de bons souvenirs. « Ils vont peut être finir par se réconcilier… » supposai-je avec un petit côté optimiste. Je ne connaissais pas les deux jeunes hommes mais si ils avaient été proches autrefois, ils étaient surement capables de le redevenir à nouveau. Mon interlocutrice changea alors de sujet, m’interrogeant sur ma propre vie sentimentale. Un petit rire s’échappa de mes lèvres, parce que j’aimais autant tourner cela en dérision que de me prendre trop au sérieux. «C’est un vrai désastre ! » Je ne voulais pas passer pour le garçon qui se lamente tout le temps alors autant en rire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avouais alors quelque chose d'important sur moi à mes yeux, je ne pensais pas être déjà tombée amoureuse de quelqu'un. « Et bien tu as bien de la chance crois moi. » j'haussais les sourcils en souriant, oui, tu avais peut-être raison, mais tout de même "Mouai. Mais ça doit être beau d'aimer quelqu'un qui nous aime en retour.." enfin je disais ça mais j'étais bien seule quand même, avec ma liberté. Puis tu me parlais de Duncan et Wade « Ils vont peut être finir par se réconcilier… »  j'espérais aussi, je ne fis qu'acquiescer à ta réponse, attrapant mon coktail pour en boire une petite gorgée "Tu aimes aufaite?" j'avais commandé pour nous deux alors, peut-être ça ne te plaisait pas.. Et tes amours? «C’est un vrai désastre ! » je grimaçais en te fixant "Dis-moi tout, Maëlys Helington à votre écoute!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

C’était étrange de se dire que Mae n’avait jamais éprouvé cela, ça se sentait dans sa voix que malgré tout, cela lui faisait envie. Et c’était vrai que lorsque les sentiments étaient partagés, une histoire d’amour était surement la plus belle chose qui pouvait nous arriver… Le problème était bien souvent quand cela prenait fin… «Tu connaitras ça un jour… Enfin je te le souhaite. » fis-je avec sincérité. Je repris mon verre entre mes mains pour en reprendre une bonne gorgée, réponse plus parlante encore que les mots et je le reposai ensuite avec un large sourire. « J’adore. Très bon choix mademoiselle. » Après l’excès de champagne de la veille, ce délicieux cocktail fruité était exactement ce qu’il me fallait. La conversation dériva ensuite sur le désastre de ma vie amoureuse et Maëlys m’invita alors à lui en dire plus. « En fait je viens de me séparer de ma copine… » Je ne savais même pas pourquoi j’utilisais encore le terme –je viens de-, cela datait d’un petit moment à présent. « Enfin ça fait deux mois maintenant.. » me corrigeai-je donc. « Disons que je m’étais dit qu’une pause nous ferait du bien, mais je crois que de son côté, elle a décidé que ça serait une pause définitive tu vois. »  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me souhaiter de tomber amoureuse? Oui, mais ça se contrôlait pas «Tu connaitras ça un jour… Enfin je te le souhaite. » j'avais toujours des attirances pour ceux qui ne fallait pas, et ça me faisait sourire que tu me dises ça. Je t'avais demandé ce que tu pensais de la boisson fruité « J’adore. Très bon choix mademoiselle. » je pris un air faussement hautain pour déclarer, un sourire aux lèvres "Je n'ai pas des goûts de chiottes, voyons.." en me retenant de rire, puisque tu me parlais maintenant de ton ex « En fait je viens de me séparer de ma copine… » aie, c'était récent? « Enfin ça fait deux mois maintenant.. » deux mois ça pouvait être long, mais être court aussi. Alors, je te comprenais. Je t'écoutais sans un mot « Disons que je m’étais dit qu’une pause nous ferait du bien, mais je crois que de son côté, elle a décidé que ça serait une pause définitive tu vois. » je grimaçais un peu, n'osant pas trop te poser de questions mais ma curiosité me démangeait. "Tu penses toujours à elle..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Le ton et la réponse de Maëlys quant au cocktail m’arrachèrent un petit rire. « Ouais, je vois que tu t’y connais en boisson en tout cas, ça en dit beaucoup sur toi… » la taquinai-je parce que bien sûr j’étais loin de prendre la jeune femme pour une alcoolo. Mais je fis moins le malin ensuite, reprenant mon sérieux pour essayer de résumer un peu l’état déplorable de ma vie sentimentale actuelle. Maëlys m’écouta avec attention avant de me demander si je pensais toujours à elle… Avec un petit sourire, reprenant les termes que mon interlocutrice elle même avait utilisé quelques instants auparavant pour désigner sa propre relation avec son ex, je lui répondis : « Oui, ça m’arrive et quand je pense à elle ça rappelle de bons souvenirs aussi… » Caly et moi nous nous étions beaucoup disputés, nous avions eu tous les deux des paroles très dures, mais finalement au bout du compte, je pouvais juste pas la rayer de ma vie comme ça. J’expliquai : « Tu sais on essaie de rester amis actuellement… » Et c'était pas forcément le meilleur des plans pour l'oublier...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimais la boisson, c'était tant mieux, pour me taquiner, tu me lançais « Ouais, je vois que tu t’y connais en boisson en tout cas, ça en dit beaucoup sur toi… » et je me mis à sourire, l'air un peu choquée, mais je faisais semblant "Héééé. Non je ne suis pas une alcoolique.. Enfin, j'aime m'amuser des fois, c'est vrai. Et puis je bosse dans un bar aussi." mais bon, il fallait s'amuser de toute façon, nous étions jeunes. On revenait sur le sujet des exs et là en l’occurrence de ton ex petite-amie « Oui, ça m’arrive et quand je pense à elle ça rappelle de bons souvenirs aussi… » je t'offrais un fin sourire, buvant une petite gorgée du cocktail, tu reprenais ma phrase et ça me faisait sourire. « Tu sais on essaie de rester amis actuellement… » Je savais combien c'était dur de rester ami avec un ex, il y avait toujours une part de gêne, ou d'ambiguité. "C'est dur quand même, de rester ami avec quelqu'un qu'on a aimé, enfin, tu vois.. Et pourquoi vous n'êtes plus ensemble? Il s'est passé quoi pour que t'en ai marre?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Je ne voulais pas vexer mon interlocutrice, juste la taquiner un peu. Elle prit d’ailleurs un air vexé en se justifiant ce qui m’arracha un petit rire. « Te justifie pas, je suis pas du tout le mieux placé pour te juger. Moi aussi j’aime bien m’amuser ! » avouai-je. Même si ça ne se voyait pas forcément puisque depuis le début de notre conversation, on était un peu trop sérieux, rabâchant sur nos exs… D’ailleurs Maë me demanda le pourquoi de ma séparation avec Caly : « En fait, elle m’a menti sur un truc très important. » Traduction, elle avait balancé sa plaquette de pilule sans me le dire. « Je l’ai découvert et après ça, j’étais plus capable de lui faire confiance donc j’ai préféré rompre. » Un couple sans confiance, c’était voué à l’échec de toute façon. « Et voilà. Fin de l’histoire. » Rideau. Ils ne vécurent pas heureux et ils n’eurent pas pleins de beaux enfants… Je pensais encore à Caly, mais je savais que c’était le bon choix que j'avais fait. Une fille qui est prête à vous manipuler de la sorte pour obtenir ce qu’elle veut de vous, ce n’est surement pas une fille amoureuse… « Et Wade et toi ça s’est fini comment ? » Puisqu’on en était à la phase confession de notre discussion, autant tout se dire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Te justifie pas, je suis pas du tout le mieux placé pour te juger. Moi aussi j’aime bien m’amuser ! » tant mieux alors, je relevais la tête avec un petit sourire, j'aimais te parler, et ta présence. Tu m'avais fais bonne impression au Car Wash de toute façon. Je te demandais les raisons de ta rupture « En fait, elle m’a menti sur un truc très important. » le mensonge, c'était le pire truc qui pouvait y avoir. « Je l’ai découvert et après ça, j’étais plus capable de lui faire confiance donc j’ai préféré rompre. » je fronçais les sourcils, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie, donc je ne voulais pas te demander si c'était de la tromperie, mensonge sur autres chose.. Mais je te regardais, avec compassion. « Et voilà. Fin de l’histoire. » "Tu retrouveras quelqu'un d'autre, quand tu t'y attendra le moins.. Elle s'est excusée?" je ne savais pas de quoi, mais bon. « Et Wade et toi ça s’est fini comment ? » je bu encore une petite gorgée. "Et bien, justement lui il était trop franc, il m'a quitté parce qu'il voulait aller voir ailleurs tout simplement, donc je lui en veux sans m'en vouloir. Il a pas voulu me tromper ni me faire du mal, tu vois? Puis on était jeunes.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)