Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape
Elle me demanda si je connaissais un certain Duncan, le prénom de son meilleur ami. Cela ne me disait rien. Le campus était vaste, je songeais alors que je n’avais peut être pas eu l’occasion de rencontrer le garçon encore, ignorant alors qu’il était justement l’un de deux types avec qui je m’étais pris la tête la veille. Je secouais la tête : « Non, ça me dit rien… Tu sais quoi ? Tu me le présenteras quand vous vous serez réconciliés. » fis-je signifiant ainsi à la jeune femme que j’étais plutôt confiant sur le fait qu’elle et son meilleur ami allaient retrouver leur complicité. C’était trop dommage de gâcher une belle amitié pour une histoire de flirt… Les verres arrivés sur la table, j’attrapai le mien, imitant mon interlocutrice et je vins l’entrechoquer avec le sien. « A nos exs ! » fis-je avec un sourire amusé. Avant de me rendre ici, j’étais loin de penser que j’allais un jour trinquer à la santé de Caly, et le fait que ce soit avec une séduisante et sympathique cabot avait un petit côté ironique et amusant. Maëlys me confia ensuite que son histoire avec le fameux Wade datait de lorsqu’elle avait 17 ans. « C’était ton premier amour ou quelque chose dans le genre ? » demandai-je alors. J’étais tombé amoureux de Caly lorsque j’étais adolescent, alors je pouvais bien comprendre combien c’était difficile de tourner la page… « Qu’est-ce qu’il s’est passé pour qu’ils en viennent à se détester ? »
(Invité)