Maëlys & Priape
Je ne souhaitais pas que Mae pense que je voulais à tout prix me ranger dans le camps de son ami, contre elle. Je clarifiais donc :
« Disons que j’ai eu quelques différents avec l’ex petite amie de mon meilleur pote il y a quelques temps… Je peux t’assurer que desfois on fait et on dit des choses qu’on regrette. Tu devrais pas rester en froid avec lui, je suis sûr qu’il se mord déjà les doigts pour hier soir. » Je trouvais ça dommage de laisser un ex s’interposer entre deux amis… Et puis après tout les amours, ça va ça vient alors que l’amitié est censé être quelque chose d’éternel, résistant aux épreuves du temps et de la vie. La réflexion de la jeune femme me fit ensuite sourire :
« Oh j’aurais tellement aimé avoir une jumelle… » confiai-je avant d’expliquer :
« Tu sais un alter ego féminin qui m’aiderait à tout comprendre des femmes et à deviner ce qu’elles recherchent vraiment… » Oui parce que parfois, les filles pouvaient être sacrément déroutantes. En tout cas, j’appréciais vraiment Maëlys et elle me fit exploser de rire avec sa dernière remarque.
« Bah je l’aurais pas dit comme ça, c’est un peu dégueu mais j’imagine qu’il y a un peu de vrai là dessous… » Jamais j’aurais osé comparer Caly à du vomi avec mes autres amis, mais ça faisait du bien de parler de tout ça de manière légère. Je m’étais vraiment suffisamment pris la tête avec cette histoire, désormais j’avais envie d’avancer, et en rire c’était un premier pas en avant.
« Personnellement, mon ex et moi, c’est bel et bien terminé… Faut que je tourne la page. Mais peut être que pour Wade et toi il y a encore de l’avenir, surtout si tu ressens toujours quelque chose pour lui. »