Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want to know you (Mae)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i want to know you (Mae)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

J’avais rencontré Maëlys il y a à peu près un mois lors de l’opération car wash organisée par le club de voyages humanitaires dont je faisais partie. Je m’étais occupée de la jeune femme, enfin plus exactement de sa voiture et nous avions eu l’occasion de discuter un petit peu. Depuis, je ne l’avais pas recroisée mais nous avions échangé des sms. J’avoue que j’avais été un peu déçu de ne pas voir la jolie brune durant le bal, mais apparemment la soirée de la jeune femme avait été assez mouvementée, dans le mauvais sens du terme. Je lui avais donc proposé de me rejoindre ici, boire un verre, se changer les idées. J’étais arrivé en premier dans le pub. Je repérais une table libre puis je m’y installais pour y attendre la jeune femme…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais proposé de venir boire un verre ce soir, et c'est vrai que ça me ferait énormément de bien, je ne savais pas quoi faire ces temps-ci, j'avais peut-être besoin d'un avis extérieur? Et de rencontrer de nouvelles personnes aussi. Tu m'avais fais bonne impression depuis le car wash et ça me faisait plaisir de pouvoir te revoir. L'endroit du rendez-vous: le burowski tavern, là où je bossais 10 heures par semaines, mais ce soir, j'étais libre. Je m'étais rapidement préparé, simplement. Un jean slim blanc, des ballerines et un haut beige, assortis à toute ma tenue. Mes cheveux légèrement bouclés, je me maquillais que très faiblement. Une fois prête, j'embarquais à pied jusqu'au bar. Je rentrais à l'intérieur en te reconnaissant directement, je me rapprochais, m'asseyant en face de toi. "Salut.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Maëlys passa la porte du bar. Dans son dernier texto, elle m’avait répondu qu’elle connaissait très bien l’endroit puisqu’elle y travaillait, mais j’étais content qu’elle ait sa soirée de libre pour que nous puissions faire davantage connaissance. Elle arriva en face de moi, toujours aussi ravissante que dans mes souvenirs, et elle s’assit. « Salut toi ! » répondis-je d’abord avant d’enchainer : « Alors comme ça tu bosses ici ? On peut se permettre de vider toutes les bouteilles du bar ce soir alors ? » demandai-je sur le ton de l’humour. J’avais suffisamment abusé du champagne lors de la soirée de la veille, le bal de fin d’année, je comptais pas non plus finir complètement saoul ce soir, et puis surtout je ne voulais pas laisser une mauvaise impression à Maëlys. Elle m’avait rapidement confié qu’elle avait eu une embrouille avec son meilleur ami d’ailleurs, je lui demandais sur un ton un peu préoccupé : « Alors comment tu vas Cendrillon ? T’as toujours pas retrouvé ta chaussure ? » Façon détournée de demander si l’embrouille avec son pote était sérieuse ou si ce n’était qu’une petite dispute qui allait vite s’arranger selon elle…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Salut toi ! » j'eu droit à un sourire de ta part, ça faisait plaisir. Puis une fois assise, tu me martellais de question, et je comprenais tout à fait « Alors comme ça tu bosses ici ? On peut se permettre de vider toutes les bouteilles du bar ce soir alors ? » je grimaçais en faisant mine de réfléchir "J'ai encore mal à la tête de la veille, puis, on fera ça quand ce sera à moi de fermer le bar.." je t'offrais un fin sourire sur le coin de mes lèvres, une façon de te proposer qu'on se revoit encore plus tard? « Alors comment tu vas Cendrillon ? T’as toujours pas retrouvé ta chaussure ? » tu parlais certainement de Duncan, mon meilleur ami. "Et bien, Cendrillon elle se retrouve comme une conne, à pas savoir ce qu'elle doit faire. C'est pas un conte de fée tout ça!" je me retenais de rire, en te fixant "Et toi, ton bal?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

J’aimais la réponse de Maëlys concernant mon défi de finir toutes les bouteilles du bar, cela sonnait comme une promesse d’une nouvelle rencontre entre nous. « Je prends ça comme un engagement pour un futur rendez vous Maë ! » répondis-je alors en riant. Je lui avais ensuite demandé comment elle allait, et elle me répondit avec légèreté mais pourtant je sentais bien qu’il y avait quelque chose qui la tracassait. « Je peux peut être t’aider on sait jamais… Qu’est-ce qui s’est passé ? » Et lorsqu’elle me demanda comment c’était passé mon bal, je répondis en souriant avec franchise : « Mieux que ce que j’avais pu espéré… Y’a eu quelques imprévus, mais en gros ça a été une plutôt bonne soirée.» Oui, j’avais passé un bon moment, malgré quelques accrochages, notamment la dispute qui avait éclatée en fin de soirée entre mon meilleur ami et moi d’un côté et  deux gugusses de l’autre. Un serveur, probablement un collègue de la jeune femme, s’approcha de nous pour prendre notre commande. « Tu connais bien la maison apparemment Maëlys, tu nous recommandes quoi ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre de venir ici, sans venir travailler. « Je prends ça comme un engagement pour un futur rendez vous Maë ! » c'était exactement ça, j'y répondais d'un tendre sourire. « Je peux peut être t’aider on sait jamais… Qu’est-ce qui s’est passé ? » oh, c'était trop compliqué, mais pourquoi pas te raconter rapidement? "En gros.. Wade, un ex, on s'est retrouvés y a genre un mois, et mon meilleur ami Duncan veut pas qu'on se revoit, il veut pas qu'il me rebrise le coeur tout ça.. Puis au bal, on s'est embrassé avec Wade et Duncan lui a mis un coup de poing, il veut plus d'moi dans sa vie, je le déçois et j'suis comme toutes ces "conasse cabots".." je fis le signe des guillemets en soupirant un peu. « Mieux que ce que j’avais pu espéré… Y’a eu quelques imprévus, mais en gros ça a été une plutôt bonne soirée.» tant mieux alors, c'était pas un fiasco pour tout le monde. Je ne savais même pas si tu étais en couple "Avec ta petite-amie t'y est allée?" le serveur vint vers nous, on se connaissait rapidement, et je lui souriais « Tu connais bien la maison apparemment Maëlys, tu nous recommandes quoi ? » "Donnes-nous deux coktails fruités, mais doux hein.." je me mettais à rire, tandis que le serveur partait. Tu me faisais confiance sur les boissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Mae commença à m’expliquer qu’elle avait retrouvé l’un de ces exs, et que son meilleur ami n’approuvait pas… Je grimaçais, cette situation me rappelait étrangement ce que nous avions vécu quelques mois auparavant : Rosalia l’ex de mon meilleur ami Valentin était revenue dans sa vie, mais après tout ce qu’elle lui avait fait endureressayai, j’avais vraiment fait ma tête de cochon et essayé d’empêcher un rapprochement entre eux. Bon en l’occurrence pour Maëlys, ça avait vraiment dégénéré puisque les garçons en étaient venus aux mains et que son pote avait eu des mots très durs. Bizarrement, ayant vécu un cas un peu semblable, je pouvais pas m’empêcher de comprendre son meilleur ami et j’essayais même de lui trouver des excuses : « Tu sais, il pensait probablement pas ce qu’il a dit… Il venait de se prendre un coup, il était surement déboussolé… » Je n’avais pas idée que j’étais en réalité en train de défendre l’un des types avec qui je m’étais pris la tête la veille… Mon interlocutrice m’interrogea sur ma cavalière, je secouais la tête négativement : « Non, pas ma petite amie. Mon ex. » corrigeai-je. « On essaie d’être amis en ce moment… » me justifiai-je parce que se rendre avec un ex à ce genre de soirée laissait toujours planer un soupçon d’ambiguïté. « Tu crois que c’était le deuxième thème de la soirée, se rendre au bal avec son ex ? » plaisantai-je puisque Mae avait été dans cette situation également. Le serveur prit ensuite notre commande et parti chercher nos boissons.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais donc parlé de la situation « Tu sais, il pensait probablement pas ce qu’il a dit… Il venait de se prendre un coup, il était surement déboussolé… » et tu le défendais, comme si tu savais ce qu'il ressentait "On dirait que tu parles en connaissances de causes." j'haussais les épaules, je comprenais Duncan, mais moi je m'empêchais de voir Wade, malgré ça. Et ça me foutais les boules. « Non, pas ma petite amie. Mon ex. On essaie d’être amis en ce moment… » et bien on avait pas mal de points en communs. Les études de médecine, les histoires de bal avec les exs, et ça me faisait rire doucement. "On est jumeaux, mais cachés!" j'avais été adoptée alors je ne riais pas trop avec ça parce que c'était possible, au fond! « Tu crois que c’était le deuxième thème de la soirée, se rendre au bal avec son ex ? » le serveur vint poser nos commandes, il a été vite, mais c'est parce que j'passe prio attention (a) et je te répondais avec un doux sourire "Ouais, j'crois bien.. Mais une belle connerie des fois. Retourner avec son ex, c'est comme ravaler son vomi, non?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Je ne souhaitais pas que Mae pense que je voulais à tout prix me ranger dans le camps de son ami, contre elle. Je clarifiais donc : « Disons que j’ai eu quelques différents avec l’ex petite amie de mon meilleur pote il y a quelques temps… Je peux t’assurer que desfois on fait et on dit des choses qu’on regrette. Tu devrais pas rester en froid avec lui, je suis sûr qu’il se mord déjà les doigts pour hier soir. » Je trouvais ça dommage de laisser un ex s’interposer entre deux amis… Et puis après tout les amours, ça va ça vient alors que l’amitié est censé être quelque chose d’éternel, résistant aux épreuves du temps et de la vie. La réflexion de la jeune femme me fit ensuite sourire : « Oh j’aurais tellement aimé avoir une jumelle… » confiai-je avant d’expliquer : « Tu sais un alter ego féminin qui m’aiderait à tout comprendre des femmes et à deviner ce qu’elles recherchent vraiment… » Oui parce que parfois, les filles pouvaient être sacrément déroutantes. En tout cas, j’appréciais vraiment Maëlys et elle me fit exploser de rire avec sa dernière remarque. « Bah je l’aurais pas dit comme ça, c’est un peu dégueu mais j’imagine qu’il y a un peu de vrai là dessous… » Jamais j’aurais osé comparer Caly à du vomi avec mes autres amis, mais ça faisait du bien de parler de tout ça de manière légère. Je m’étais vraiment suffisamment pris la tête avec cette histoire, désormais j’avais envie d’avancer, et en rire c’était un premier pas en avant. « Personnellement, mon ex et moi, c’est bel et bien terminé… Faut que je tourne la page. Mais peut être que pour Wade et toi il y a encore de l’avenir, surtout si tu ressens toujours quelque chose pour lui. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Disons que j’ai eu quelques différents avec l’ex petite amie de mon meilleur pote il y a quelques temps… Je peux t’assurer que desfois on fait et on dit des choses qu’on regrette. Tu devrais pas rester en froid avec lui, je suis sûr qu’il se mord déjà les doigts pour hier soir. » aie, c'était délicat aussi, mais tu pouvais comprendre aussi. "Tu connais Duncan, d'ailleurs?" beaucoup de gens le connaissait, en bien ou alors en très mal. Tu avais peut-être raison, il devait regretter, mais il avait énormément de fierté. « Oh j’aurais tellement aimé avoir une jumelle… Tu sais un alter ego féminin qui m’aiderait à tout comprendre des femmes et à deviner ce qu’elles recherchent vraiment… » je te souriais, attrapant mon verre dans les mains pour faire un tchin avec toi "A nos exs.." me retenant de rire avant d'en boire une gorgée. « Bah je l’aurais pas dit comme ça, c’est un peu dégueu mais j’imagine qu’il y a un peu de vrai là dessous… » ah oui, c'était souvent vrai, mais que voulez-vous.. « Personnellement, mon ex et moi, c’est bel et bien terminé… Faut que je tourne la page. Mais peut être que pour Wade et toi il y a encore de l’avenir, surtout si tu ressens toujours quelque chose pour lui. » je souriais, attendrie, en t'expliquant. "Non, c'est pas des sentiments. On avait 17 ans quand on était ensemble.. J'suis juste bien à ses côtés, mais Duncan le voit d'un très mauvais oeil.. Pourtant, c'était comme des frères avant ces deux-là.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)