Invité
est en ligne
Invité
Marika & Duncan
Bien sûr que ses propos m'avaient blessé et le reste n'y changeait rien, à croire qu'elle voulait m'enfoncer plus qu'autre chose. Arrêter la drogue ne suffit pas ? Elle est sérieuse ? Je me drogue depuis mon plus jeune âge, je suis un putain de junkie et j'arrête du jour au lendemain pour mon gosse, c'est déjà un sacré geste à mes yeux. Pour le moment arrêter la drogue et être présent pour sa mère sont les seules choses que je peux faire pour lui. Et tu sais quoi ? Je m'en fous, t'as pas confiance en moi, les amies de Lily non plus et même certains de mes proches ne croient pas en moi, mais je m'en cogne, je sais que je serais un bon père, pense ce que tu veux je m'en fous. Disais-je en râlant, bien qu'en réalité son avis compte pour moi, comme celui de Jax et Maëlys ,mais qu'importe, elle semblait vouloir faire sa tête de mule et autant dire que ça me gonflait terriblement, mais je faisais un effort, pour notre amitié .. Même si plus les minutes passent, plus j'ai l'impression que notre amitié ne vaut rien à ses yeux. Au final à quoi bon s'attacher aux autres quand on se retrouve comme ça, comme un con ? Bref, je ne disais rien à ses propos, marchant jusqu'à la salle à manger pour sortir deux bières du frigo, elle me demanda alors si on avait trouvé un prénom pour notre fils. Je buvais une gorgée de ma bière avant de m'asseoir sur une chaise. Non on y réfléchit pour le moment. J'aimerais bien un prénom écossais, on verra bien ce que ça donne. En effet j'espérais bien un prénom écossais, mais connaissant Lily je sens qu'elle saura trouver les mots pour avoir le dernier mot. Je buvais une autre gorgée de ma bière avant de regarder Marika dans les yeux, l'air totalement sérieux. J'ai le droit de prendre de tes nouvelles ou est-ce que cela franchit les 'limites de notre amitié' ?
(Invité)