Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunika ✘ Just forget me. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dunika ✘ Just forget me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marika & Duncan

Bien sûr que ses propos m'avaient blessé et le reste n'y changeait rien, à croire qu'elle voulait m'enfoncer plus qu'autre chose. Arrêter la drogue ne suffit pas ? Elle est sérieuse ? Je me drogue depuis mon plus jeune âge, je suis un putain de junkie et j'arrête du jour au lendemain pour mon gosse, c'est déjà un sacré geste à mes yeux. Pour le moment arrêter la drogue et être présent pour sa mère sont les seules choses que je peux faire pour lui. Et tu sais quoi ? Je m'en fous, t'as pas confiance en moi, les amies de Lily non plus et même certains de mes proches ne croient pas en moi, mais je m'en cogne, je sais que je serais un bon père, pense ce que tu veux je m'en fous. Disais-je en râlant, bien qu'en réalité son avis compte pour moi, comme celui de Jax et Maëlys ,mais qu'importe, elle semblait vouloir faire sa tête de mule et autant dire que ça me gonflait terriblement, mais je faisais un effort, pour notre amitié .. Même si plus les minutes passent, plus j'ai l'impression que notre amitié ne vaut rien à ses yeux. Au final à quoi bon s'attacher aux autres quand on se retrouve comme ça, comme un con ? Bref, je ne disais rien à ses propos, marchant jusqu'à la salle à manger pour sortir deux bières du frigo, elle me demanda alors si on avait trouvé un prénom pour notre fils. Je buvais une gorgée de ma bière avant de m'asseoir sur une chaise. Non on y réfléchit pour le moment. J'aimerais bien un prénom écossais, on verra bien ce que ça donne. En effet j'espérais bien un prénom écossais, mais connaissant Lily je sens qu'elle saura trouver les mots pour avoir le dernier mot. Je buvais une autre gorgée de ma bière avant de regarder Marika dans les yeux, l'air totalement sérieux. J'ai le droit de prendre de tes nouvelles ou est-ce que cela franchit les 'limites de notre amitié' ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pour le moment arrêter la drogue et être présent pour sa mère sont les seules choses que je peux faire pour lui. Et tu sais quoi ? Je m'en fous, t'as pas confiance en moi, les amies de Lily non plus et même certains de mes proches ne croient pas en moi, mais je m'en cogne, je sais que je serais un bon père, pense ce que tu veux je m'en fous. » S'il se foutait de mon avis, je ne vois pas pourquoi il se mettait dans cet état alors. Je roulais des yeux un peu exaspéré, c'était tout lui, dès qu'on lui disait notre façon de penser ou qu'on le conseillait, il prenait tout de suite la mouche. Bon sang, je n'étais pas en train de douter là, j'étais en train de lui donner des conseils et encore une fois, c'est comme si j'avais touché son égo. « Bah alors si tu t'en balances, faut pas t'mettre dans cet état hein !. » Je laissais échapper un petit sourire sarcastique pas dans le but de le provoquer, mais dans le seul but de lui montrer que d'un côté, il savait que je n'avais pas totalement tort. Pour le bien de cet enfant, il devait changer certaines choses et pas seulement arrêter de se droguer. « De toute façon, vous avez l'temps pour trouver un prénom...9 mois quand même !. » Et en neuf mois, ils pouvaient avoir plusieurs coups de cœurs, même qu'ils pouvaient changer d'avis juste à la vue du visage de leur garçon. « J'ai le droit de prendre de tes nouvelles ou est-ce que cela franchit les 'limites de notre amitié' ?. » J'plongeais mes iris dans les siens avant de boire une bonne partie de ma bière et d'enfin lui répondre. « Oui, ça évidemment que t'as l'droit, sauf si tu deviens beaucoup trop curieux par la suite, je saurais t'arrêter d'toute façon !. » Je lui fis un très grand et large sourire moqueur avant de zieuter ma montre et de me rendre compte qu'il avait presque pris tout mon temps. Je m'en étais même pas aperçu ou c'est l'temps que je n'avais tout simplement pas vu passer. « Bon ! J'crois que c'est assez pour aujourd'hui. J'vais rentrer jn'ai pas vu l'temps passé par ta faute... » Disais-je avant de déposer la bière et de me diriger vers la sortie. « A la prochaine alors et fait bien attention à toi, mais surtout à Lily !. » Et au bébé évidemment. Je ne perdis pas de temps sur ce que je venais de dire, je pris plutôt mon chemin avant qu'il ne me lance un de ses sourires qui voulaient dire que malgré tout, je m'inquiétais toujours et je pensais toujours à eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marika & Duncan

Elle n'avait pas tort, il restait encore quelques longs mois de grossesse à ma Lily, on avait largement le temps de trouver un prénom, même si ce que je redoutais le plus reste le choix de la marraine, étant donné que je ne peux blairer aucune des amies proches de Lily, mais qu'importe. Finalement j'ai demandé à Marika si prendre de ses nouvelles dépassait les limites qu'elle voulait nous donner, sa réponse me fit sourire. Non j'compte pas être trop curieux comme tu dis, je m'en fous un peu des mecs que tu ramènes dans ton lit à vrai dire. Sauf si c'est des nanas, là ça peut m'intéresser. Disais-je en hochant les sourcils tel un pervers. Je rigolais bien évidemment, elle fait ce qu'elle veut de sa vie, du moment qu'elle ne tente pas de m'y rayer. Je buvais une gorgée de ma bière avant de la regarder un peu plus sérieusement. Elle semblait être en forme, j'imagine que tout allait donc bien pour elle et c'était l'essentiel. En tout cas t'as l'air d'aller bien .. C'est le principal. Disais-je avant de terminer ma bière. C'est à ce moment-là qu'elle regarda l'heure avant de me faire comprendre que par ma faute elle n'avait pas vu le temps passer. C'est une bonne chose non ? Ça veut dire qu'avec moi, elle ne s'emmerde pas ? Du moins c'est ce que j'aimais croire. Je souriais avant de la regarder. De ma faute ? Je t'ai jamais obligé à rester avec moi hein, c'est pas comme si je t'avais menotté à mon poignet. Avouais-je en me marrant avant de la raccompagner jusqu'à la sortie de l'appartement. J'aurais pu sortir une remarque suite au fait qu'elle s'inquiétait pour Lily et moi, mais je me contentais d'un faible sourire. Ouais .. Toi aussi, fait attention à toi. Disais-je d'une petite voix en la laissant partir, même si j'avoue que passer un peu plus de temps avec elle ne m'aurait pas déplu, mais je me contentais déjà de ça, ça me suffisait amplement. Je rangeais les bières vides avant d'en prendre une nouvelle et d'aller m'asseoir sur le canapé, tranquillement devant une série TV le temps que Lily rentre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)