Invité
est en ligne
Invité
Marika & Duncan
J'ai jamais été bon en amitié, j'ai toujours déconné d'une manière ou d'une autre et généralement je m'en fous, sauf quand ça concerne mes meilleurs amis à savoir Jax et Maëlys, mais aussi elle, Marika. Ça me bouffait d'avouer qu'elle me manquait, car elle refusa d'admettre que c'est réciproque. Tant pis, dans ce cas elle allait devoir me supporter encore longtemps, d'ailleurs ses propos concernant mon anatomie me faisaient juste rire, plus beau que Dundun ? Ça n'existe pas. Oh n'en sois pas si certaine, le Dundun est unique, magnifique, incroyablement grand et majestueux. Ce serait un honneur qu'il te fasse acte de présence. Disais-je avec une voix d'aristocrate, avant d'exploser de rire à ma propre connerie. Finalement comme je m'y attendais, son visage devenait blanc en entendant mon idée de génie. Et comme par hasard, elle refusa catégoriquement car les vendeurs et autres clients se moqueront de nous. Depuis quand elle s'occupe de ce que les autres pensent d'elle ? Qu'est-ce que ça peut nous foutre ? Je mets jamais les pieds la-dedans, ce sera la première et dernière fois qu'ils verront nos tronches alors je m'en cogne royalement .. à moins que .. Et à cet instant un large sourire moqueur s'afficha sur mes lèvres. Non t'es une adepte des sexshops c'est ça ? Petite cochonne va. J'étais littéralement plié de rire, bon ce n'était peut-être pas vrai, mais ça m'éclatait de l'imaginer entrer dans un magasin comme celui-ci pour s'acheter des jouets pour adultes. Et j'aimais tellement la taquiner, ça m'avait manqué. Je tirais doucement sur mon bras pour qu'elle me suive, direction le sexshop le plus proche du coin ! Bon trouve nous une idée de génie, sans quoi direction ton magasin de jouet préféré ! J'étais toujours aussi mort de rire, dans tous les cas si elle voulait hésiter qu'on entre tous les deux dans ce magasin, elle devait trouver une autre idée et très vite !
(Invité)