Invité
est en ligne
Invité
Marika & Duncan
Le bal s'est terminé hier et heureusement d'ailleurs, autant il avait très bien commencé avec Lily, Jax et Silver, autant la fin était catastrophique. Décidément ces derniers temps je perds beaucoup de personnes qui me tiennent réellement à cœur, enfaîte presque tous mis à part Lily et Jax. Entre Olivia qu'est partie en Angleterre, mon engueulade avec Wade et Maëlys, l'accident de Briony et aussi la perte de Marika.. Autant dire qu'en plus du manque de drogue dans mes veines, rien ne va en ce moment. Bien heureusement il me reste ma blonde et notre futur enfant. Je revenais des courses et ma voiture étant en panne, je dois faire le trajet à pied, portant trois foutus sac de courses remplis. Je devais avoir l'air con avec mon nez mal en point et mon œil au beurre-noir mais qu'importe. Je marchais tranquillement jusque chez moi quand soudainement une personne me bouscula malencontreusement, sans même la regarder je me suis mis à râler. Putain mais tu peux pas regard.. Sauf qu'en voyant la personne, mon visage changea du tout au tout, passant de la colère à la surprise. J'étais même incapable de terminer ma phrase et pour cause, cette personne n'était autre que Marika. Putain qu'est-ce que ça me faisait bizarre de la voir devant moi, j'étais à la fois surpris, content de la revoir, mais aussi triste, car ouais, j'ai bien compris le message. Elle ne voulait plus de moi dans sa vie, elle a fait un trait sur moi et d'un côté même si je ne me sentais pas réellement coupable, je pouvais la comprendre. Je restais quelques secondes devant elle, sans rien dire, sans rien faire, juste debout la bouche entre-ouverte comme un idiot. Finalement je baissais mon regard vers le sol, là où était tombé mes achats. C'est pas grave .. Je .. Je vais les ramasser tout seul t'inquiète pas. Disais-je un peu perdu. J'avais à la fois envie de lui parler, mais je n'osais pas, je me doutais bien qu'elle m'en voulait encore et j'ai bien peur que ça ne change jamais. Je m'accroupissais donc au sol pour ramasser mes achats, sans même la regarder.
(Invité)