Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunika ✘ Just forget me.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dunika ✘ Just forget me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marika & Duncan

Le bal s'est terminé hier et heureusement d'ailleurs, autant il avait très bien commencé avec Lily, Jax et Silver, autant la fin était catastrophique. Décidément ces derniers temps je perds beaucoup de personnes qui me tiennent réellement à cœur, enfaîte presque tous mis à part Lily et Jax. Entre Olivia qu'est partie en Angleterre, mon engueulade avec Wade et Maëlys, l'accident de Briony et aussi la perte de Marika.. Autant dire qu'en plus du manque de drogue dans mes veines, rien ne va en ce moment. Bien heureusement il me reste ma blonde et notre futur enfant. Je revenais des courses et ma voiture étant en panne, je dois faire le trajet à pied, portant trois foutus sac de courses remplis. Je devais avoir l'air con avec mon nez mal en point et mon œil au beurre-noir mais qu'importe. Je marchais tranquillement jusque chez moi quand soudainement une personne me bouscula malencontreusement, sans même la regarder je me suis mis à râler. Putain mais tu peux pas regard.. Sauf qu'en voyant la personne, mon visage changea du tout au tout, passant de la colère à la surprise. J'étais même incapable de terminer ma phrase et pour cause, cette personne n'était autre que Marika. Putain qu'est-ce que ça me faisait bizarre de la voir devant moi, j'étais à la fois surpris, content de la revoir, mais aussi triste, car ouais, j'ai bien compris le message. Elle ne voulait plus de moi dans sa vie, elle a fait un trait sur moi et d'un côté même si je ne me sentais pas réellement coupable, je pouvais la comprendre. Je restais quelques secondes devant elle, sans rien dire, sans rien faire, juste debout la bouche entre-ouverte comme un idiot. Finalement je baissais mon regard vers le sol, là où était tombé mes achats. C'est pas grave .. Je .. Je vais les ramasser tout seul t'inquiète pas. Disais-je un peu perdu. J'avais à la fois envie de lui parler, mais je n'osais pas, je me doutais bien qu'elle m'en voulait encore et j'ai bien peur que ça ne change jamais. Je m'accroupissais donc au sol pour ramasser mes achats, sans même la regarder.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'était passé pleins de choses à ce bal, cela avait aussi été mon premier bal et lors de ce premier bal, je m'étais enfin souvenue de mon passé, de Justin. Je ne sais pas jusqu'à quand cela durera, mais je voulais profiter un max, car je ne sais pas ce qui peut m'arriver de mauvais ou de bien avec cette maudite maladie. Quoi qu'il en soit, Aujourd'hui j'avais envie de bosser et de sourire à tout le monde, rien ni personne ne pourrait venir m'ôter ce sourire de mes lèvres. Enfin ça c'est ce que je croyais, alors que je marchais tranquillement, regard rivé au sol, c'est sans faire attention que je bousculais une personne, sous le reflex de mon erreur, je me retournais et rapidement. « Excusez-moi !. » M'exclamais-je lorsque mon regard croisa le sien. « Putain mais tu peux pas regard... » Okey, je retire ce que je venais de dire, il y avait vraiment une personne qui pourrait m'ôter ce sourire et c'est bien Duncan. Sur le coup, j'eus l'idée de faire semblant de ne pas le reconnaître or je me suis souvenue parfaitement de lui et ces moqueries à mon égard, mais aussi d'avoir eu la malchance de tomber amoureuse de lui. Ça c'était le passé maintenant. C'est pas grave .. Je .. Je vais les ramasser tout seul t'inquiète pas. Si je restais là à le regarder, il croirait que je me souvenais de lui or si j'agissais comme-ci de rien n'était, il ne se doutera de rien. Je me baissais alors pour l'aider à ramasser et dieu seul sait que je prenais sur moi pour ne pas simplement l'ignorer et continuer ma route sans même m'excuser. « Je vais vous aider ce n'est pas grave !. » Je gardais un faux sourire au visage, bon sang ce que c'était difficile de faire semblant. « Dit donc, vous êtes bien amoché, vous vous êtes battu contre un taureau ou quoi ?. » Bizarrement, si j'avais été en mode Marika amnésique je me serais inquiété pour lui, mais là, le voir dans cet état me faisait plutôt jubiler. Comment j'ai pu tomber amoureuse de ce gars ? Entre lui et Justin c'était le ciel et la terre, ils étaient tellement différents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marika & Duncan

Je n'ai pas toujours été le mec le plus sympa avec Marika. Je ne la connaissais même pas que je m'amusais déjà à me moquer d'elle à cause de son métier. C'est totalement con de ma part je l'admets. Mais petit à petit je me suis réellement attaché à elle, je me suis attaché comme avec Maëlys. Et le jour où elle m'a fait comprendre que je n'étais plus rien pour elle, juste un mort de son passé, ça m'a réellement blessé même si j'ai trop d'égo pour le montrer à qui que ce soit. Alors lorsque je l'ai vu devant moi, c'était bel et bien un choc. Tellement que j'en ai perdu mes mots durant quelques minutes. Finalement je me suis abaissé pour ramasser mes affaires, pensant qu'elle allait partir sans m'adresser un mot, sans m'aider. Quand le son de sa voix résonna dans mes oreilles, je n'en croyais pas. Mais le plus étrange c'est qu'elle employa la deuxième personne du pluriel pour me parler .. Elle a fumée quelque chose de pas très net ? Dans tous les cas je ne disais rien, je ramassais simplement mes courses jusqu'à ce qu'elle parle de ma sale tête. Non c'est pendant le bal .. J'ai voulu empêcher ma meilleure amie de retomber dans les bras de son ex, résultat je me suis mangé le lavabo dans le nez. Et pour l’œil, c'est le connard qu'a trompé la sœur de mon meilleur pote. Enfin bref rien de bien intéressant. Disais-je en ramassant mes courses avec elle avant de les remettre dans les sacs. Une fois terminée, je me relevais doucement en la regardant un peu bizarrement. Je n'arrivais pas à comprendre son délire. Pourquoi est-ce que soudainement elle se met à me vouvoyer ? Et surtout à me parler. Car lors de son dernier SMS, elle m'a bien fait comprendre que je pourrais me brosser minimum pendant 10 ans avant de pouvoir avoir la chance de la revoir. J'arrive pas à comprendre. Par contre tu m'expliques ton délire ? Pourquoi tu me vouvoies ? Et surtout pourquoi est-ce que tu m'aides ? Lui demandais-je le plus calmement du monde. En aucun cas je m'énerve, car au final j'ai aucune raison de me mettre sur les nerfs pour si peu, au contraire même si je trouve ça bizarre de me faire vouvoyer par Marika, ça me fait plaisir de pouvoir lui reparler, même cinq minutes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Étais-je sadique à jubiler de son état lamentable ? Oui je l'étais, mais c'était une façon de me rendre complètement forte face à lui et puis de toute façon, maintenant que j'avais retrouvé la mémoire, prétendre ressentir quelque chose pour lui est une erreur que je ne referais plus. De plus, en ce moment j'étais plutôt préoccupé par autre chose, où plus précisément par quelqu'un d'autre. Je l'aidais à ramasser ses affaires au sol et par la même occasion, je lui avais fait une petite remarque concernant son visage complètement amoché. « Non c'est pendant le bal .. J'ai voulu empêcher ma meilleure amie de retomber dans les bras de son ex, résultat je me suis mangé le lavabo dans le nez. Et pour l’œil, c'est le connard qu'a trompé la sœur de mon meilleur pote. Enfin bref rien de bien intéressant. » Je soupirais, c'était bien lui ça. « A trop vouloir jouer les héros voilà ce qui arrive !. » Je lui souriais, toujours faussement histoire de garder un peu de crédibilité. « Par contre tu m'expliques ton délire ? Pourquoi tu me vouvoies ? Et surtout pourquoi est-ce que tu m'aides ? » Je ne savais moi-même pas ce que je foutais encore ici et pourquoi je faisais semblant, ah oui, peut-être que je me vengeais en fait. Je fronçais les sourcils en me redressant, jouant encore mon petit cinéma et dieu que c'était bon de me moquer de lui, ça lui rappellera vraiment le jour il s'était moqué de moi ouvertement devant des élèves. « Pardon ? Pourquoi me parlez-vous comme-ci nous nous connaissions déjà ? Je ne vous ai jamais vus alors je ne sais pas de quoi vous parlez là ! Ce n'est pas plutôt vous qui délirez ?. » Je donnais l'air fortement étonné dans le but de le faire encore plus plonger dans mon mensonge, de toute façon, il l'avait bien mérité que je me venge un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marika & Duncan

Non je ne voulais pas jouer au héros, je voulais simplement protéger ma meilleure amie, mais j'ai compris la leçon, elle m'a plus ou moins envoyé chier, de toute façon je vais finir par me barrer de Cambridge si ça continue, bref. Une fois mes achats dans leurs sacs, je lui ai demandé pourquoi elle s'amusait à me vouvoyer. Et j'ai rapidement compris qu'elle venait de refaire une crise d'amnésie. Je soupirais, l'air totalement désolé. Merde Mari' .. Disais-je carrément sous le choc. Je ne savais pas quoi faire. Devais-je me servir de ça pour retourner dans sa vie ? Non ça serait égoïste de ma part. Elle voulait m'oublier, que je sorte de sa vie pour de bon et j'allais le faire, même à contre cœur. Sauf que rien ne m'empêchait de recoller les morceaux entre elle et Lily. Ça me faisait chier qu'elles ne se parlent plus à cause de moi, alors autant essayer de les 'réconcilier' en quelques sortes. Si on se connaît depuis quelques temps maintenant. On est .. Enfin t'es l'amie de ma copine. Ça peut marcher comme ça ne peut pas marcher, mais au moins j'aurais essayé. Et après qu'on ne vient pas me dire que je suis égoïste, puisque je fais passer leur amitié avant mon envie de revoir et reparler à Marika .. Lily O'Callaghan, une blonde, vous vous entendiez bien toutes les deux. Tu devrais peut-être lui rendre visite et lui expliquer la situation, puis ça lui ferait certainement plaisir de te revoir. En tout cas je suis désolé que t'es dû subir une nouvelle perte de mémoire. J'étais sincère dans mes excuses. Elle ne méritait pas ça. Je restais devant elle, j'en chiais un peu à porter mes trois sacs remplis, mais ce n'est pas grave.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merde Mari' ... » Dit-il d'un air super choqué. Sayez, il avait gobé mon petit cinéma, p'tain Mari t'es trop forte quoi. Plus je faisais semblant, plus j'adorais voir sa tête dans cet état. Okey c'était un peu abusé, peut-être méchant de me moquer ainsi de lui, mais lui l'avait bien fait devant plusieurs personnes alors là, ma petite moquerie n'était rien comparée à la sienne. Je ne disais rien, juste le regardais avec ce faux air surpris. Si on se connaît depuis quelques temps maintenant. On est .. Enfin t'es l'amie de ma copine. Je fronçais les sourcils, voulant voir où il voulait en venir. Lily O'Callaghan, une blonde, vous vous entendiez bien toutes les deux. Tu devrais peut-être lui rendre visite et lui expliquer la situation, puis ça lui ferait certainement plaisir de te revoir. En tout cas je suis désolé que t'es dû subir une nouvelle perte de mémoire. Ah donc il jouait à ça le mec ?. Il voulait jouer les héros en pensant que je pourrais revoir Lily dans mon pseudo état amnésique ?. Ça s'appelle profiter de la situation Duncan, pas aider à renouer, car dans mon état normal, je ne serais pas allée voir Lily maintenant. Mais je fis mine de réfléchir. « Lily, Lily, Lily ?...Désolé, elle ne me dit rien qui vaille !. » Ma curiosité me poussait à aller loin, histoire de le pousser à tout me raconter de A à Z. « Donc on se connait c'est bien ça ?. Parle moi un peu de ma relation avec Lily, ce que nous sommes aujourd'hui etc... » Là, il ne pouvait plus reculer. Je m'approchais de lui afin d'attraper un de ses sacs. « Laisse-moi t'aider ça ira plus vite. » Oui, j'avais plutôt envie de lui donner un coup à l'épaule avec ce sac, mais je restais calme me surprenant moi-même d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marika & Duncan

Comme je m'en doutais, elle ne se souvenait plus de Lily, c'est dommage. Elle aurait dû juste oublier les mauvais moments, c'est-à-dire les moments qu'elle a partagés avec moi, mais pas ceux avec Lily et ses amies .. Bref la vie est une pute comme on dit. Elle me demanda alors de lui parler de sa relation avec ma belle blonde, avant de vouloir m'aider à porter l'un de mes sacs. Merci. Disais-je en la laissant prendre l'un de mes sacs. Si ce matin en me levant on m'a dit que j'allais parler avec Marika, je ne l'aurais certainement pas cru. Mais maintenant j'étais dans la merde, en quelque sorte. Devais-je lui dire la vérité ou mentir ? Au final à quoi bon mentir ? Ça ne servait à rien, mais je voulais quand même essayer de réparer les pots cassés, du moins pour elles. Lily n'avait rien à voir dans cette histoire, elle n'a pas à subir la perte d'une amie par ma faute, même si de mon côté, cette amie me manque aussi. Enfaîte j'ai appris pour votre amitié il n'y a pas très longtemps, c'est toi qui m'en a parlé la première. T'avais une photo de vous deux dans ton téléphone. Mais vous vous entendiez bien, vous rigoliez bien ensemble. Vous n'étiez pas les meilleures amies du monde, mais vous vous appréciez vraiment. Puis maintenant .. Et maintenant tu es bien dans la merde mon pauvre Duncan .. Vous vous êtes un peu perdu de vu. Disais-je en soupirant. Au moins j'avais le mérite de ne pas mentir, mais que devrais-je lui répondre si elle me demande pourquoi ? J'en avais aucune idée. Je marchais juste à côté d'elle, sacs dans les mains pour retourner chez moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci. » Dit-il gardant cet air choqué sur le visage. Oui, il ne pensait jamais pouvoir me reparler avant dix ans n'est-ce pas ? Le truc c'est que j'avais envie de me venger et là, je crois que j'étais beaucoup plus libéré, comme-ci, j'avais enfin eu ma vengeance en me moquant de lui et il l'avait bien mérité contrairement à ce qu'il aimait bien croire. Il aimait répéter qu'il n'avait rien fait de mal, mais en fait si, il aurait carrément dû me demander de sortir de sa vie quand je le lui avais supplié à deux reprises, seulement, il avait préféré garder le silence ou inventer une excuse et pour rajouter à cela, il n'aurait jamais dû m'inviter chez lui rien que pour m'avouer qu'il allait être papa, alors oui, peut importe qu'il m'avait dit aimer une autre, il n'était que le seul fautif point barre. « Enfaîte j'ai appris pour votre amitié il n'y a pas très longtemps, c'est toi qui m'en a parlé la première. T'avais une photo de vous deux dans ton téléphone. Mais vous vous entendiez bien, vous rigoliez bien ensemble. Vous n'étiez pas les meilleures amies du monde, mais vous vous appréciez vraiment. Puis maintenant ... » J'adore comment il jouait sur le mystère en voulant épargner son cas. « Vous vous êtes un peu perdu de vu. » Menteur !. nous nous étions pas perdues de vue, j'ai brutalement souhaité arrêter de la voir, c'est deux choses différentes. Bon là, je commençais sérieusement à perdre mon calme, fallait que je me contrôle ou je me ferais immédiatement démasquer. Une chose est certaine, j'aimerais voir sa tête si je l'avoue avoir retrouvé ma mémoire, ça serait trop jubilant. Je fronçais les sourcils pour me donner l'air d'être totalement perdue. « Et pourquoi nous nous sommes perdues de vue ? J'aimerais bien que tu m'en dises plus à ce sujet. » Mon regard était beaucoup plus insistant, oui, je me forçais à rester calme de cette manière alors que je n'avais qu'une envie, me tirer d'ici ou l'assommer, bien que je n'avais ni la force, ni la taille pour réaliser la deuxième option.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marika & Duncan

Je grimaçais lorsqu'elle me demanda plus ample explication. Et merde Duncan, prends tes couilles à deux mains et assume tes erreurs .. Ouais car je n'ai pas le droit d'inventer de fausses explications, je fixais le sol en continuant de marcher jusqu'à mon appartement. À cause de moi. Marmonnais-je doucement. Je continuais de marcher à ses côtés, ne sachant réellement plus quoi faire. Dire la vérité ? Mentir ? Elle mérite pas ça. Bon là je suis carrément coincé, on continuait alors à marcher quelques longues secondes, voir peut-être même minutes sans que je n'ajoute quoi que ce soit. Puis finalement elle mérite de savoir, ce serait certainement encore plus lâche de ma part de ne rien lui dire, ça me fait chier, mais je dois lui expliquer que tout est de ma faute, quitte à la faire fuir et la perdre pour la seconde fois. J'ai pris les mauvaises décisions, j'ai fait des choix qui t'ont blessé sans réellement le vouloir. J'ai pas réfléchi et j'ai été égoïste sans m'en rendre compte. Alors par ma faute, t'as voulu t'éloigner de moi et d'elle par la même occasion. Sauf qu'elle n'y est pour rien dans cette histoire, je suis le seul coupable. Disais-je en soupirant. On arrivait devant mon immeuble, je déposais mes sacs à terre pour pouvoir la regarder dans les yeux. Avec ce que je viens de lui avouer, la colère et la haine qu'elle a pour moi reviendront probablement au galop, mais au moins j'ai eu le mérite d'être sincère et de ne pas lui mentir. En espérant qu'un jour elle retrouve ses souvenirs perdus avec Lily, quant à moi .. Tant pis. Et je m'en veux parce qu'en plus d'avoir foutu la merde dans votre amitié, j'ai perdu une amie à qui je tenais. Lui avouais-je en la regardant dans les yeux. C'était en quelque sorte des excuses, peut-être trop tard maintenant, mais au moins c'était fait. Elle ne se souvenait plus de rien, mais je m'attendais quand même à recevoir une claque dans la gueule, au fond c'est tout ce que je mérite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous marchions jusqu'à son appartement que je connaissais, je connaissais le chemin, mais je fis mine de me laisser guider, faut pas non plus qu'il soupçonne quelque chose maintenant. « À cause de moi. » Eh bien nous y voilà. Oui tout est arrivée simplement à cause de lui, car moi, je n'avais pas choisi de tomber amoureuse de lui, c'était arrivé et point barre, maintenant c'est du passé, surtout que mon ex revenait au galop avec ma mémoire que je venais de retrouver. Je sentais que je n'étais toujours pas au bout de mes surprises et surtout de mes peines avec ses histoires de mecs. « J'ai pris les mauvaises décisions, j'ai fait des choix qui t'ont blessé sans réellement le vouloir. J'ai pas réfléchi et j'ai été égoïste sans m'en rendre compte. Alors par ma faute, t'as voulu t'éloigner de moi et d'elle par la même occasion. Sauf qu'elle n'y est pour rien dans cette histoire, je suis le seul coupable. » Lorsque nous arrivions enfin devant son immeuble, il déposa ses sacs et à mon tour, je déposais son sac, le laissant rejoindre les autres. Pas question pour moi de monter dans cet appartement. Bien que tout cela faisait partie du passé, je n'étais pas encore prête à pardonner. « Et je m'en veux parce qu'en plus d'avoir foutu la merde dans votre amitié, j'ai perdu une amie à qui je tenais. » Il me prenait par les sentiments et c'était pas bien du tout, oui, j'aurais beau lui en vouloir, mais je ne devais pas nier que parler avec lui me manquait. Mais, j'étais beaucoup trop têtu pour avouer quoi que ce soit. « Si je comprends bien, c'est une histoire de mec qui nous a séparé ? Les deux filles aimant le même gars c'est ça ?. » Je fis mine de rire avant de reprendre. « Comment cela a pu arriver ? Je veux dire, t'es clairement pas mon style d'homme !. » Okey là, je crois que j'avais poussé le bouchon un peu trop loin, mais j'étais en mode méchante fifille alors je pouvais me le permettre. « Je devais vraiment être aveugle alors, pas que t'es moche ein, mais juste que ça ne rentre pas dans ma tête, t'es vraiment pas le genre d'homme sur qui je baverais. » Marika c'est bon arrête maintenant, il s'était suffisamment pris plein la gueule alors stop maintenant. Je croisais les bras sur ma poitrine gardant ce petit sourire, même si je n'avais pas tellement envie de sourire. « Et comment nous nous sommes rencontrés ? Toi et moi ? Parce que t'as l'air d'être un étudiant non ?. » Ouai, je n'étais finalement pas prête à lâcher prise maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)