Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR il me fait un peu penser à Wade xD Ils ont pleins de points communs comme le surf, la guitare, la musique. Elle étudie la musique et le journalisme donc je pense qu'on pourrait trouvé un super lien. Tu aimes les liens compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah cool s'ils ont des points communs, Arès va l'adorer. Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 7 152426858
et j'adooooore les liens compliqués, tu aurais une idée pour ça ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, tu sais qu'Ivy est folle amoureuse de son meilleur ami qui lui n'assume pas ce qu'il ressent ? Donc moi, je vois bien Arès être son confident avec parfois plus. Ensuite, pour le super compliqué je sèche un peu si tu as une idée, je suis preneuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord je savais pas. Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 7 1365124802
et ben du coup oui, il pourrait peut-être l'aider à aller mieux, ou à carrément passer à autre chose, même si c'est pas trop son genre d'être comme ça d'habitude. Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 7 1508216586 et du coup en plus de ça, il aiderait Ivy à oublier ce mec avec lui quoi. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR du genre ? Parce que là Samuel a proposé à Ivy de jouer le rôle de son mec pour faire réagir Wqde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah Arès est un graaaand dragueur, et il adore les femmes. Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 7 152426858 il pourrait coucher avec elle, sans lui donner d'espoir, et Ivy pourrait de ce fait oublier son meilleur ami ?
attend c'est Wade le mec qu'elle aime ? car c'est le coloc d'Arès et ils s'entendent bien. Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 7 1881463262 au pire ça change rien. Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR son coloc ? J'ai une idée assez sadique (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
son coloc pour l'été oui, pour le summer camp. Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 7 2109348208
ah vas-y balance !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince si c'est juste pour le SC ça fonctionnera pas zut ! bon, je cherche alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade m'a envoyé un MP pour me dire que la coloc à l'année l'intéressait bien. Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 7 3997999705 du coup, l'idée que tu avais peut marcher. Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 7 152426858 dis m'en plus !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)