Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vois bien un lien avec Amalric, ils ont pas mal de chose en commun puis Dwight, j'aime beaucoup son histoire donc je te laisse choisir. Tu as besoin de quoi comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout avec les deux persos Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 6 1881463262 je ne suis pas difficile !

Et toi tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tout aussi :) Confident ou ce que tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va être avancés Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 6 1881463262 !

Entre Ivy et Alric ça pourrait être un lien depuis l'enfance ? Ils pourraient confidents et elle serait la seule à connaître tout ce qui lui est arrivé pendant ses années militaires ainsi que la raison de son départ des forces spéciales ? Aujourd'hui, elle serait la seule vers qui il pourrait se tourner.... Une ambiguité naitrait entre eux ? Ou alors Ivy pourrait être attirée par Amalric depuis toujours mais ne souhaitant pas détruire leur amitié si fusionnelle, elle n'aurait rien dit. Jusqu'à ce qu'ils se revoient à Harvard et là ils pourraient construire un lien ambiguë etc... Qu'en dis-tu ?

Pour Dwight et Ivy, ils auraient pu avoir une liaison ensemble un jour - ils auraient décidé que ça serait la seule et unique fois parce qu'ils seraient de bons amis - mais ils auraient recommencé. Genre quand ils essayent de s'éloigner, c'est là où ils reviennent inlassablement vers l'autre mais au Summer Camp, ça deviendrait un jeu entre eux ? Sinon on peut trouver autre chose ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ok ça te dérange si on en parle par mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un p'tit lien avec ma filleule c'est possible ? Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 6 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur avec plaisir  :love2: tu as un idée ? une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas mal de trucs libres, si tu veux je te fais un petit résumé d'Arès ? Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, je veux bien  Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 6 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends je te cite un petit résumé que j'avais mis dans ma fiche. Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 6 152426858

c'est pas un très gentil garçon déjà, en fait on a l'impression qu'il l'est quand on le connaît pas, mais c'est un manipulateur né. :hum: il fait tout pour arriver à ses fins, dans n'importe quelle circonstance, et il hésite pas à faire du mal pour y arriver. Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 6 1616978029 niveau amour, il arrive jamais à se poser avec une seule fille, et même s'il a envie de le faire, c'est plus fort que lui faut qu'il aille voir ailleurs. Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 6 1881463262 sinon c'est un grand passionné de surf et de guitare, il adore discuter de ça. Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 6 3850463188 c'est un student, car il a pas réussi à trouver sa place dans une des confréries ! il étudie l'histoire et la musique, il rentrera en 6ème année à la rentrée prochaine. Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 6 1365124802 et si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas. Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 6 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)