Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elles se seraient connues comment ? Alba est en musique et danse, elle fait partie du club musique et danse aussi, elle est chanteuse depuis ses 16 ans, fait du piano depuis ses 4 ans, de la guitare depuis ses 14 ans, écrit ses textes depuis la même période, fait de la danse depuis toujours. Elle vient d'une famille riche mais n'aime pas qu'on la considère comme telle, c'est une fille simple et artiste dans l'âme et aussi romantique, elle n'a eu qu'un petit ami dans sa vie qui l'a laché quand elle a commencé sa carrière. Elle est connue mais depuis 4 ans elle a demandé à son agent de privilégier les concerts aux séances de dédicaces pour plus de proximité avec ses fans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy est la présidente du club de musique, elle chante depuis toujours, elle compose aussi surtout avec Wade pour la musique, elle danse depuis toute petite enfin elles ont beaucoup en commun. Elles aurait pu se rencontrer dès le début de leur scolarité à Harvard ? Ivy est super maladroite donc elle aurait pu lui rentrer dedans, renverser sa boisson sur elle ou pendant un cours de danse ou un cours de musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime trop et oui elles ont des points en commun en effet :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On choisi lequel de scénario ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela peut être un jour où Alba s'entrainait en salle de danse, Ivy passe par là et la voit danser tel un cygne et elle décide de venir sympathiser avec cette fille qu'elle ne connait pas encore ?
Alba est pas timide donc cela ne la dérangerait pas :)

On part sur la rencontre alors ? Moi cela me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki. J'ai vu que tu avais demander un lien au frère d'Ivy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai mp aussi car en fait elle est là depuis 6 ans pas 4 Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 10 2157042859
Elle est arrivée à 18 ans Alba à Harvard du coup je sais pas si le lien tient toujours :)
Et oui, j'ai demandé un lien à Wade aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy est là depuis 5 ans donc si ? Ivy se serait un peu perdue et elle serait tombée sur Alba de là, une amitié est née puis, elles sont devenue meilleure amie ?
Mdr avec Wade ça va être drôle puis Indiana est adorable *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Indiana, j'ai posté dans sa recherche de liens mais je sais pas trop pour quel lien (si tu veux va poster dedans) et dans ce cas je garde la place de meilleure amie :DD

Une idée de rp (Alba est pas au SB) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki ;)

Hum...soirée entre fille ? Ivy s'est disputée avec Samy, elle lui parle plus depuis une semaine ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)