Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ok, je te montre ce que j'ai déjà écrit pour d'autres liens.

Ivy L. Martin a écrit:Bien sûr  Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 9 1001568715

Ivy est née en France. C'est à l'âge de six ans qu'elle est arrivée à Londres où elle a rencontré son meilleur ami de toujours Wade.Ils sont très fusionnel l'un envers l'autre. C'est une amitié assez ambigüe. Ivy ne cache pas qu'elle aime Wade mais, lui refuse de la voir autrement même si il est très attirer par elle et qu'il l'a embrassé deux fois. Depuis toute petite elle aime la musique, passion qu'elle partage avec Wade. Au SC elle a rencontrer Samuel qui lui a proposer de rendre Wade jaloux en jouant son mec sauf que petit à petit ils sont devenu très proche et ont fini par sortir ensemble. Elle est enceinte de lui mais, elle a du mal à accepter le bébé. Elle a découvert il y a trois semaines qu'elle avait un demi-frère du nom d'Indiana. Elle est forte, drôle, gentille, un peu naïve, maladroite, têtue avec un fort caractère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles se ressemblent assez au niveau du caractère Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 9 1616978029 j'me dis qu'elles auraient tout de suite cliqué lors de leur rencontre Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 9 1616978029 Après, on peut dire qu'elles sont en train de s'apprivoiser pour le moment mais je verrais bien une grande amitié par la suite Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre amie très proche ? Parce que là dans quelques semaines elle va perdre son bébé et elle va partir grave en vrille Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 9 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans ce cas, Anya ferait tout pour l'aider à surmonter cette épreuve Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ;) Si tu veux, je te mp tout à l'heure pour parler un peu plus du lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Peter ! Soit mon Peter et je serais ta Wendy <3 - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :) Tu as une idée ou une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment en fait, tu cherches encore quels liens ?
L'histoire d'Alba est dans son profil pour info :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai plus mon lien de meilleure amie donc si tu veux moi, je serais partante sur ça puis, on a Ethan en commun aussi donc je te laisse choisir ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)