Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fameux Max, autant que colocataire de Vanille, il nous faut un lien. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que j'ai cru comprendre MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 152426858 T'as une idée ma belle ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait bien que je passe un jour MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 1881463262 C'est des idées, des bribes, pas vraiment un lien, mais je te raconte quand même ! Déjà il faut que tu saches qu'Alaska était pas vraiment pour la relation avec Vanille parce qu'elle voyais à quel point Trung était amoureux d'elle et puis, elle sait rendue compte qu'y a un truc qui aller pas, que ça aller pas le faire avec Trung, et avec ses don de voyance et sa boule magique, elle savait que Vanille aller finir avec Max. MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 1881463262 DONC, je pensais qu'elle ne pouvais pas le saquer au début, mais qu'avec un peu de temps, et surtout parce qu'il rend sa Vanille heureuse, elle finisse pas l’apprécier. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ACHETE ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc là, je sais pas si elle aime déjà MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 1881463262 si t'as de la place pour rp je veux bien qu'on en fasse un MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 1881463262 un rp genre Max arrive dans la chambre et t'as Alaska en mode "je te préviens que si tu lui fait du mal, moi je te coupe ta saucisse et j'en fait un apéro!" MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien qu'on en fasse un ouais MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 4046487928 Et puis on peut faire dès le début genre on voit qu'elle l'apprécie pas maaaais elle peut commencer à céder :sifle:
En tout cas, j'aime bien ton idée MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 1881463262 MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max Florès a écrit:Un peu tout sauf meilleure amie en fait MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 1881463262 tu peux être une ex, une conquête, une amie, une confidente, tout ce que tu veux MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 4046487928

MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 152426858 MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 152426858 MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 152426858

bon ce rp ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max Florès a écrit:J'veux bien qu'on en fasse un ouais MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 4046487928 Et puis on peut faire dès le début genre on voit qu'elle l'apprécie pas maaaais elle peut commencer à céder :sifle:
En tout cas, j'aime bien ton idée MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 1881463262 MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 1881463262

Je le commence si tu veux, on dit que Max vient déposer un truc à Vanille et qu'y qu'Alaska là. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice - I'm waiting for you MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 3997999705

Alaska - Ouais parfait MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 27 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm waiting for you too babe :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé