Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRuben & Athina • My boyfriend is a musician - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ruben & Athina • My boyfriend is a musician

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les musiciens me font craquer, Ruben me fait totalement craquer... Je suis incapable de lui résister. Et j'en ai aucune envie en plus ! Sentir son souffle au creux de mon cou alors qu'il me murmure à l'oreille m'arrache un frisson. Ses vêtements ? Oui, je voulais les lui enlever, bien sûr que oui ! "Ça parait si évident ? Après quoi il m'embrasse à nouveau. Savoir que ses doigts peuvent faire naître de si belles mélodies, ouais ça m'excite. Je trouve ça follement sexy. Il fait glisser ses mains sur mon entre-jambe. Oh bon sang ! Ca m'donne encore plus envie de lui et les fourmillements qui m'emplissent ne me trompent pas. Je m'apprête à l'embrasser quand il bascule à côté de moi. Quoi ? Il est pas sérieux là? Bon. Il a décidé de me faire attendre apparemment. Je le regarde, il a l'air tellement fier de lui que j'éclate de rire. Puis j baisse les yeux sur son pantalon et je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait envie d'aller plus loin. Un petit sourire malicieux aux lèvres, je m'allonge sur le côté et je lui tourne doucement la tête pour l'embrasser alors que mon autre main qui n'est pas sur sa joue descend le long de son torse jusqu'à son entre-jambes. Je baisse sa braguette er passe ma main dans son pantalon, mais au dessus de son boxer, effleurant du bout des doigts son sexe fièrement dressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la connaissait par coeur, ses envies, ses désirs, les petits trucs qui la faisait craquer... Il savait aussi qu'elle ne résistait jamais à l'envie de lui retirer ses vêtements, surtout le haut. A croire qu'elle était tombée amoureuse de son petit corps de rêve. Remarquez, la nana que j'suis derrière Ruben n'aurait pas fait mieux hein. Oh que oui ! dit-il en laissant échapper un éclat de rire. N'importe qui dans cette pièce aurait pu lire dans les yeux de la rousse putain, faut que j'lui retire tous ses vêtements ! Sisi, j'vous assure. Sa main glissa jusque son pantalon qu'elle s'amusa à dézipper, pénétrant dans une zone.. sensible pour le Dunster. Sous ses petits doigts, il se sentir devenir de plus en plus dur. Il se tourna légèrement vers elle, plongeant ses yeux dans le plus profond des siens. Ah ouais, t'es comme ça toi ? dit-il amusé, glissant sa main à son tour dans le jean de la rousse. Sauf que lui, il passa aussi sous sa petite culotte qui, franchement hein, n'avait rien à faire ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis totalement amoureuse de son corps. J'veux dire que j'aime Ruben, de tout mon coeur, j'aime son humour, la façon qu'il a de m'aimer, de me protéger. Mais j'aime aussi son corps de rêve. Je sens son membre durcir plus à mon contact et je souris sous son baiser. Je prends littéralement feu quand Ruben glisse sa main dans ma culotte. Ah ben oui. Pourquoi pas. Le garçon ne se gêne pas ! Bon, c'est pas pour me déplaire, hein ! J'ouvre le bouton de mon pantalon et je l'enlève. "E toi alors, tu te gènes pas, hein ?" Je lui enlève son t-shirt. Ouais, je suis un peu obnubilée par son torse nu... Mais bon, quiconque aurait vu Ruben sans t-shirt voudrait pouvoir profiter de cette vue à nouveau. Et je parsème son corps de baisers, je dépose mes lèvres sur chaque parcelle de son torse, goûtant la saveur unique de sa peau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)