Invité
est en ligne
Invité
Les musiciens me font craquer, Ruben me fait totalement craquer... Je suis incapable de lui résister. Et j'en ai aucune envie en plus ! Sentir son souffle au creux de mon cou alors qu'il me murmure à l'oreille m'arrache un frisson. Ses vêtements ? Oui, je voulais les lui enlever, bien sûr que oui ! "Ça parait si évident ? Après quoi il m'embrasse à nouveau. Savoir que ses doigts peuvent faire naître de si belles mélodies, ouais ça m'excite. Je trouve ça follement sexy. Il fait glisser ses mains sur mon entre-jambe. Oh bon sang ! Ca m'donne encore plus envie de lui et les fourmillements qui m'emplissent ne me trompent pas. Je m'apprête à l'embrasser quand il bascule à côté de moi. Quoi ? Il est pas sérieux là? Bon. Il a décidé de me faire attendre apparemment. Je le regarde, il a l'air tellement fier de lui que j'éclate de rire. Puis j baisse les yeux sur son pantalon et je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait envie d'aller plus loin. Un petit sourire malicieux aux lèvres, je m'allonge sur le côté et je lui tourne doucement la tête pour l'embrasser alors que mon autre main qui n'est pas sur sa joue descend le long de son torse jusqu'à son entre-jambes. Je baisse sa braguette er passe ma main dans son pantalon, mais au dessus de son boxer, effleurant du bout des doigts son sexe fièrement dressé.
(Invité)