Invité
est en ligne
Invité
Pour en revenir à cette histoire de douche. Oui, je chante de tout, même de l'opéra parfois. Mais je dois avouer que ce n'est pas le registre dans lequel j'excelle le plus. Que voulez-vous, ça fait plusieurs années que je vis seule, jusqu'à ce que je me mette en coloc avec Éloïse et Chrissy, alors forcement j'ai mes petites habitudes. Parmi lesquelles chanter sous la douche. Il semblait, en tout cas, que j'avais touché juste en avouant cela à Ruben. Ca avait l'air de l'intéresser nettement plus que du Musset ! J'dois avouer qu'en le disant, j'avais pensé à l'idée plutôt attrayante d'une douche avec mon petit copain. "Peut-être un jour si tu es sage... Après tout, tu m'as bien joué un morceau de guitare. Très beau morceau d'ailleurs, que j'avais jamais entendu nul part !" Il avait quand même de la chance que je me retienne de jouer la groupie pour le coup ! J'aurai très bien pu me mettre à sautiller partout et aller raconter ça à toutes mes amies ! Mais bon, j'avais comme le sentiment qu'il préférait garder ça pour lui et je respectais ce choix. Je ris en entendant sa remarque suivante [color]"Ne t'en fais pas, je chanterais juste pour toi..."[/color] dis-je en entourant Ruben de mes bras et en me collant à lui.
(Invité)