Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRuben & Athina • My boyfriend is a musician - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ruben & Athina • My boyfriend is a musician

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour en revenir à cette histoire de douche. Oui, je chante de tout, même de l'opéra parfois. Mais je dois avouer que ce n'est pas le registre dans lequel j'excelle le plus. Que voulez-vous, ça fait plusieurs années que je vis seule, jusqu'à ce que je me mette en coloc avec Éloïse et Chrissy, alors forcement j'ai mes petites habitudes. Parmi lesquelles chanter sous la douche. Il semblait, en tout cas, que j'avais touché juste en avouant cela à Ruben. Ca avait l'air de l'intéresser nettement plus que du Musset ! J'dois avouer qu'en le disant, j'avais pensé à l'idée plutôt attrayante d'une douche avec mon petit copain. "Peut-être un jour si tu es sage... Après tout, tu m'as bien joué un morceau de guitare. Très beau morceau d'ailleurs, que j'avais jamais entendu nul part !" Il avait quand même de la chance que je me retienne de jouer la groupie pour le coup ! J'aurai très bien pu me mettre à sautiller partout et aller raconter ça à toutes mes amies ! Mais bon, j'avais comme le sentiment qu'il préférait garder ça pour lui et je respectais ce choix. Je ris en entendant sa remarque suivante [color]"Ne t'en fais pas, je chanterais juste pour toi..."[/color] dis-je en entourant Ruben de mes bras et en me collant à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour ? Voila qui devenait fort intéressant. La patience n’était pas le fort de Ruben, mais il attendra. De toute façon, il était persuadé que ce jour viendrait plus vite qu’on ne pourrait le penser. Ses yeux pétillèrent lorsqu’Athina avoua avoir beaucoup aimé le morceau qu’il avait joué un peu plus tôt et qu’elle ne l’avait jamais entendu. Normal me direz-vous. Il sourit simplement en guise de réponse. Le rire cristallin de sa douce, il ne s’en lasserait jamais. Elle pouvait rires aux éclats pendant des heures entière, Ruben ne l’aimerait qu’encore plus. Elle était parfaite en tout point. Ca me rassure tu sais. Non parce que les gels douches t’ont vu nu plus de fois que moi. Et franchement c’est pas juste. dit-il en glissant sa main sur le ventre d’Athina. C’est le moment que choisit Nut pour entrer dans la chambre et sauter sur les amoureux. Il posa ses grosses lèvres de chimpanzé sur la joue d’Athina puis lui ébouriffa les cheveux. Ruben se mit à rire, amusé par la situation. Nut ! Tu n’as pas frappé. fit-il avec un petit air de réprimande. Ce singe prenait trop ses aises en ce moment, ça n’allait plus du tout.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben avait réussi à me détendre. Je me sens toujours plus moi avec lui que dans les autres moments. Il arrive à me rendre telle que je suis dans mes meilleurs moments dès qu'il est là. Le moindre contact entre nos peaux ou nos lèvres et c'est une avalanche de sentiments. C'est dingue la douceur avec laquelle nos sentiments ont éclos. J'aime cet amour qui ne fait souffrir aucun de nous, aucune prise de tête, que des bons moments ! Bon, même si on a nos petites crises de possessivité, mais c'est passager et bon enfant. C'est tout ce qui compte au final. Je ris encore en entendant Ruben dire que les bouteilles de gel douche m'ont vue plus nue que lui... Pas faux. "T'inquiète pas, on remédiera à ça..." On a tout notre temps pour ça, on est pas pressés ! Je commence à me rapprocher de lui pour m'embrasser quand Nut débarque et me salue à sa façon. C'est-à-dire baiser baveux sur la joue et emmêlage de cheveux en règle ! Ai début, je suis vraiment surprise mais au final j'éclate de rire : "Hahaha ! Salut Nut !" Ce chimpanzé me fait beaucoup rire en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour remédier à ça, fallait commencer maintenant si Ruben voulait avoir une chance d’égaliser les gels douche. Mais là tout d’suite, il avait pas vraiment une douche. Quoi que, si la jeune femme commençait à sa déshabiller, son avis changerait bien vite, croyez moi. Nut. Ce chimpanzé, il fallait tout le temps qu’il débarque au mauvais moment. Là c’était pas un moment extraordinaire pour les deux amoureux, mais c’était un moment qui leur appartenait, un de ces précieux moments qu’ils passaient tous les deux et Nut venait de casser ça. Ruben lança un regard sombre à son animal de compagnie, qu’il considérait plus comme un frère qu’autre chose remarquez, un regard qui lui ordonnait de quitter cette chambre. Le singe d’exécuta en lançant des cris perçant dans toute la chambre. C’est qu’il était content d’avoir dérangé en plus. Laisse moi arranger ça. fit-il en replaçant les cheveux d’Athina plus ou moins correctement. Du bout de son pouce il retira la bave qu’avait pu laisser Nut avant de s’enfuir. C’est quand même mieux comme ça. souria Ruben avant d’embrasser la jolie rousse. Je t’aime. murmura-t-il en se collant contre elle, poussant un peu la guitare qui prenait décidemment trop de place sur le lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Ruben et moi étions condamnés à se faire déranger par ceux qui partageaient nos appartements respectifs. Chrissy un jour, Nut l'autre... Mais à quand un moment sans intrus ? Non, en fait ça apportait des diversions pas forcément mal venues. Et les deux avaient en commun d'être trop adorables pour qu'on leur en veuille. Et à vrai dire, j'etais plutôt contente de la marque d'amitié que venait de me témoigner le singe. Ruben replaça mes cheveux et essuya la bave qui tartinait ma joue. Pas forcément très sexy tout ça ! Une fois sa tâche accomplie, il m'embrassa et se colla contre moi en me disant les mots qui faisaient battre mon coeur anormalement vite. Je lui rendis ses mots, trop heureuse de les prononcer en caressant de mes doigts sa joue. "Je crois que je me lasserai jamais de te l'entendre dire. Ni de te le dire : je t'aime." Après quoi j'embrassai l'australien le plus canon de ma connaissance. Que j'aimais les  moments comme ça, bon sang !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aimait quand Athina lui disait qu’elle l’aimait. Il la sentait sincère et il aimait ça. Il l’était tout autant avec elle, n’aimant que cette petite personne qu’il avait en face de lui. Enfin presque. Oui bah Isadora, quand elle avait avoué après le bal à Ruben qu’elle aussi voulait avoir une place dans son cœur, ça faisait tanguer la balance. Mais il se voilait la face, ne voulant voir que les sentiments sincères et profonds qu’il avait pour la Quincy. Alors dis moi, comment s’est passé ta journée ? Accoudé sur le lit, il entremêla ses doigts avec ceux de la rouquine qu’il aimait tant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour pour Ruben était plus fort de jour en jour et il me faisait oublier mes vieux démons. Y avait des gens qui m'avaient fait souffrir par le passé, des gens qui avaient abusé de ma confiance, qui avaient disparu me laissant seule avec un vide intense au fond de moi. J'en pouvais plus de retomber dans ses schémas sordides. Ruben me redonnait confiance en la vie, en l'amour qui ne devient pas haine. Et avec lui, j'voulais pas voir plus loin que le lendemain. J'voulais pas de projets. Aucune raison d'être déçue et on vit au jour le jour. Mes doigts et ceux de Ruben emmêlés, je me laisse tomber sur le lit, allongée sur le dos quand je l'entends parler de ma journée. "Oh m'en parle pas ! J'ai qu'une hâte c'est que ce soit fini... J'adore ce que je fais. Mais l'ambiance est à mourir !! Et toi ?" Je porte la main du jeune homme que je tiens dans la main à mes lèvres et lui dépose un baiser furtif sur le dos de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fenêtre de la chambre était ouverte et on pouvait entendre et sentir les doux délces du printemps. Le vent qui glisse entre les feuilles, le chant mélodieux des oiseaux, l'odeur de l'herbe coupée.. Tout ça annonçait vivement l'été et Ruben avait hâte, tellement hâte. Les examens étaient passés, c'était déjà un bon début. Bah écoute, on a reproduit des oursins, alors c'était franchement sympa. Et notre prof' de véto' part en stage pendant une semaine, alors j'ai quelques heures de libre dans mon emploi du temps la semaine prochaine. Il roula des yeux, pensant sincèrement passer ses heures avec la jolie rousse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reproduire des oursins. Voilà qui semblait sympathique. J'écoutais mon amoureux raconter sa journée en profitant de la brise douce qui pénétrait dans la chambre par la fenetre ouverte. C'était bientôt l'été, la fin de ma première année à Harvard. J'crois que j'ai vraiment trouvé un endroit qui me plait, où j'ai envie de vivre. J'sais pas pour combien de temps, mais bon. "Ca a l'air passionnant ! Aaaaah... Du temps libre... Et avec qui comptes-tu le passer dis-moi ?" dis-je en me redressant et en posant une main sur la cuisse de mon amoureux, juste au dessus du genou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du temps libre, c'était toujours bon à prendre. Et puis les idées ne manquaient pas pour l'occuper. Il en avait du monde à voir. Je pense que je le passerais avec... Ludwick. Et puis... toi ! Et puis Isadora, mais il se cacha bien de lui dire. Putain, s'il commençait à lui mentir, on était mal barré. Non, c'est pas qu'il lui cachait qu'il voyait d'autres nanas, d'autres copines. C'est juste qu'il l'avait embrassé quelques jours auparavant. Voyez le malaise un peu. Il sourit nerveusement, jouant avec ses doigts autour de la main de sa petite amie. Au fait, j't'ai pas dit. C'est surement la dernière fois que tu verras cette chambre. J'ai proposé à Lud' d'être mon colocataire, on cherche un appart pas trop p'tit et pas trop cher pour lui, Nut et moi. Il trépignait d'impatience à l'idée de quitter ses vieux colocs trop craignosse pour vivre le parfait amour avec son meilleur ami.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)