Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRuben & Athina • My boyfriend is a musician - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ruben & Athina • My boyfriend is a musician

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du temps libre... Mon esprit s'emplie de pleiiiiin d'idées qui pourraient nous occuper lors de ce temps libre, Ruben et moi. C'était très intéressant comme opportunité ça. Il m'annonça qu'il allait entrer en coloc avec Ludwick ! Je saurai sur l'occasion et littéralement sur lui. "Ah c'est vrai ?! Faut que tu viennes habiter à Harvard square, comme ça on serait dans le même quartier et Nut pourra voir Chrissy plus souvent." J'étais assise à califourchon sur mon bel australien et j'avais passé mes mains derrière sa nuque, le regardant dans les yeux. Yeux dans lesquels je vie comme un voile. Mais bon, j'essayai de ne pas me poser de question. Je savais que Ruben était de loin le mec le plus parfait du campus. Je lui faisais confiance. On s'aimait bon sang ! Et qu'est-ce qui peut aller contre l'amour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine Ruben venait-il de lui parler de son projet d'entrer en colocation avec son meilleur ami qu'Athina lui sauta dessus. Il plia ses jambes qui faisant office de dossier pour sa copine et glissa ses mains sur les jambes de sa jolie rousse. P'tain, tu penses plus à Nut et Chrissy qu'à nous quoi ! dit-il en riant. On y réfléchira ma puce. J'voulais pas trop quitter Central Square, j'aime bien là bas.. Après y'a Inman Square, ça m'fera une bonne raison pour passer t'enquiquiner au travail bien plus souvent ! Il mis ses mains dans son dos, la faisant tomber sur lui pour pouvoir lui déposer un doux baiser.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée d'habiter près de chez Ruben me plaisait énormément. L'avoir près de moi me transporte de joie, alors le savoir si près, à quelques minutes de marche de chez moi... "Mais non voyons... Je réfléchis seulement à un moyen de me débarrasser de l'un ou l'autre. Ils ont quand même tendance à nous déranger aux moments les moins propices... Je passe mes doigts sur sa chemise en disant ces mots, "Viens près de chez moi mon amour... Quoique, Inman Square c'est pas mal non plus ! Tu pourrais venir me distraire un peu de ce boulot plus que soporifique. " Après quoi, je réponds à son baiser avec passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, Nut et Chrissy avaient été les deux seuls personnes à les déranger alors qu'ils étaient tous les deux. A croire qu'ils s'étaient passé le mot les amoureux quoi. Les petits doigts d'Athina glissaient tous sa chemise, caressant son torse. Ouhh, fallait pas qu'elle commence à faire ça. Il sourit malicieusement, puis s'éclipsa de sur le lit, faisant basculer la Quincy qui était sur lui. Tu sais, pour s'en débarrasser.. y'a qu'à fermer à clé ! Et sur ses paroles, il tourna la petite clé dans la serrure, avant de sauter sur le lit. On verra ça avec Ludwick mon ange. Mais je te promet de prendre Harvard Square en considération. Il lui fit un petit regard de chien battu avant de l'embrasser longuement, faisant glisser ses mains sur le pantalon de la demoiselle.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vivais quelque chose de tellement beau avec Ruben. Je voulais pas qu'un truc puisse détruire ça. Le voile dans les yeux de Ruben s'était estompé quand j'avais commencé à parler du moment où Chrissy nous avait surpris. Et il avait été fermer la porte à clé... Voilà qui devenait intéressant... J'écoutais Ruben me dire qu'il prendrait Harvard Square en considération. Oh oui ! Fallait peut-être que j'aille essayer de convaincre Ludwick. J'le connaissais pas beaucoup, mais je pouvais trouver un truc pour le convaincre. Je pense. Après quoi, mon amoureux se retrouva au-dessus de moi sur le lit, m'embrassant avec passion. Ses mains sur mon pantalon... Je mis mes petit doigts sous son t-shirt dans son dos, répondant à son baiser. "Imagine comme on pourrait se voir souvent..." C'est vrai qu'on se voyait pas assez souvent à mon goût !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait fermé la porte, à clé. Personne ne pourrait les déranger là, tout de suite. Personne. Ses mains glissaient sur les jambes d'Athina, frôlant quelques fois son entre jambe. Oups, c'est la main qui glisse. Ses lèvres n'arrivaient plus, une nouvelle fois, à se séparer de la jolie rousse, sa jolie rousse. Imagine tout ce qu'on pourrait faire ensemble, toutes ces fois où l'on se verrait.. Il lui fit un petit sourire coquin, glissant une de ses mains sous son tee-shirt, caressant sa poitrine. Oh, elle portait un soutient-gorge en dentelle. Et ce n'est qu'un petit apperçu... lâcha-t-il en la parsement de baiser.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mordillai sa lèvre gentiment, mes mains sur sa nuque. La porte était fermée... Juste lui et moi dans sa chambre. Ses mains qui caressaient mes cuisses frôlaient parfois mon entre-jambe, ce qui me provoqua des papillons dans le ventre. Entendant ses paroles je lui souris. C'était tellement bon... Oui, j'voulais qu'il vienne habiter près de chez moi pour ça, pour pouvoir le voir plus souvent, passer des moments avec lui... Il glissa une main sous mon t-shirt et commença à me caresser la poitrine. Mon coeur accélérait à ce contact. "C'est déjà pas mal pour un aperçu. Mais je dois dire que je veux bien en voir un peu plus..." dis-je, un petit sourie en coin sur mon visages. Je fis descendre une de mes mains sur ses fesses et l'embrassai de nouveau, fougueusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'aimait, il ferait n'importe quoi pour elle. Si elle lui demandait, il irait vivre à côté de chez elle. Il avait fait le fier devant, lui promettant qu'il en parlerait à Ludwick. Mais sa décision était toute prise, il irait habiter à côté de chez elle, il ne chercherait que la bas. Habiter à côté d'elle signifiait passer du temps avec elle, beaucoup de temps. Ce ne serait pas au goût d'Izzy mais tant pis. Et pour vous dire, il avait bien sa petite idée de comment occuper chacune de ses minutes passée avec la rousse. Papoter, jouer de la guitare, papoter, s'embrasser, sortir, papoter, et puis.. Allons, fait un peu marcher ton imagination... dit-il en lui mordillant le lobe de l'oreille, se frottant légèrement contre elle. Oouuuh, ses mains sur ses fesses, il aimait ça. Il aimait son petit côté sauvage qu'elle prenait lorsqu'ils étaient tous les deux, dans un lit.. Graouw !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai été capable de n'importe quoi pour avoir plus souvent mon Ruben pour moi toute seule, j'aurai donné n'importe quoi pour qu'il n'y ait toujours que lui et moi. Mais bon, les meilleures choses doivent être désirées pour se être pleinement appréciées. Faire marcher mon imagination ? Ca c'était largement dans mes cordes. Et à vrai dire, l'évolution possible de cet instant me plaisait pas mal... J'aimais sa façon de me parsemer la peau de baisers, de me mordiller les lobes d'oreilles et j'en voulais plus, toujours plus. L'amour que je ressentais pour mon bel australien, mon beau musicien, mon fantastique petit copain s'accompagnait d'une attraction irrépressible, alors ouais, quand lui et moi étions sur un lit, j'en profitai un maximum. Y avait qu'avec lui que je me sentais pleinement moi, complète à nouveau. "Les perspectives que je vois me vont à ravir..." Ce qui m'irait encore mieux, là tout de suite, ça serait que Ruben enlève son foutu t-shirt. Je caressai ses fesses doucement avant de passer un doigt sur le bas de son dos en suivant le bord de son jean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son doigt qui longeait le bord de son pantalon le fit frémir. Un frisson très agréable parcouru tout son corps, absolument touuuut son corps. Il sentait que le moment allait devenir intéressant, très intéressant. Avoue que tu meurs d'envie de retirer tous mes vêtements. lui murmura-t-il sensuellement à l'oreille. Ruben lui déroba un baiser avant de continuer. Avoue que savoir que j'suis un musicien, ça t'excites encore plus. Il lui pris un nouveau baiser, faisant glisser ses mains sur l'entre jambe de la Quincy. Puis, soudain, il s'arrêta et de mis à côté d'elle, les mains derrière la tête, les jambes croisées, le sourire au lèvre, trop fier. Il la laissait là, chaude comme la braise. Bon, un petit - que dis-je, un bel - indice qui trenait dans le boxer du Dunster laissait paraître qu'il n'y avait pas qu'Athina qui était.. graouw ! Mais même, il était fier de lui, amusé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)