Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRuben & Athina • My boyfriend is a musician
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ruben & Athina • My boyfriend is a musician

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée s'est déroulée de manière très normale. J'ai eu mes fantastiques cours universitaires et comme les exams approchent un stress général habitent chaque cours. Ce qui est très désagréable. Surtout quand on est de nature à être mangée par le stress... Ce qui est mon cas. J'ai un stress ingérable, mais qui me sert parfois dans certaines situations... Bref, une journée lambda mais stressante. Croyant devoir aller bosser, je suis allée au Lord Hobo. Je commençais à me préparer et tout, quand le patron a débarqué et m'a tout bonnement renvoyée chez moi. Soi-disant qu'il n'y aurait pas beaucoup de clients ce soir... Ce gars se prend peut-être pour un devin, mais il a un instinct de malade poir ce qui est de savoir quand va y avoir du monde ou pas. Je m'en suis donc allée sans demander mon reste, trop heureuse d'échapper au service du soir... Certes, je ne serai pas payé, mais j'suis pas d'humeur à bosser... Du coup, j'ai fait la meilleur chose qui l'est venue à l'esprit, à savoir : rendre une visite surprise à mon chéri. Je me suis garée en bas de chez lui et je suis montée à son appart en croisant les doigts pour que ses colocataires ne soient pas là. J'avais besoin d'un moment seul avec Ruben, en tête à tête, à discuter tout simplement. Lui seul pouvait remédier à mon stress... Le meilleur des remèdes c'est l'amour, hein ? Moi je le pense en tout cas. Je suis arrivée devant sa porte et j'ai enclenché la poignée tour doucement. La porte était ouverte !! Je suis rentrée en discrétion dans l'appart de mon bel australien. J'y ai déposé doucement mon sac et je me suis avancée doucement avant d'entendre des accords de guitare. Je déconne pas, quelqu'un jouait de la musique dans cet appart ! L'espace d'un instant je me suis dit que, si ça se trouve, Nut joue de la guitare. Avant de me rappeler que c'est quand même un chimpanzé. Intelligent certes, mais un chimpanzé. Mais la personne qui jouait était douée. Vraiment douée. J'ai suivi le son musical et je me suis trouvée face à Ruben me tournant le dos, qui jouait un morceau avec une dextérité déconcertante. Je me suis bien gardée de le déranger. J'ai profité de cet instant, d'observer mon petit copain jouer de la guitare sans qu'il se sache vu. Puis je me suis approchée doucement quand il a arrêté de gratter les cordes avec son médiator et je me suis baissé, mon visage au niveau du sien. Je lui ai fait un bisou sur la joue et je lui ai dit : "Alors comme ça tu joues de la guitare ? C'était super beau !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, faire les études qu'on aime c'est bien. Ok, avoir le chimpanzé le plus cool du monde c'était bien. Ok, être dans un pays qui aspire le rêve c'était bien. Mais parfois tout ça, on aimerait bien le laisser de côté et penser qu'à soit même, qu'à sa gueule comme on dit. Prendre un peu de temps et ne rien faire, mais le faire bien ! C'est avec cette envie de rien faire que Ruben était rentré chez lui après une énième journée de cours. Il lui tardait que les examens arrivent, bien qu'on n'était plus qu'à J-pas beaucoup et que le stress montait de plus en plus. Bref. Le Dunster largua son sac et ses pompes près de l'entrée et sans même prendre le temps de verrouiller la porte il alla jusque sa chambre où Nut s'amusait à enfiler les pulls du garçon. T'es beau avec celui là tu sais ? dit-il au chimpanzé avant de le prendre dans ses bras et de l’emmener hors de sa chambre où il avait envie de se retrouver seul. Enfin seul, il ouvrit sa penderie et en sortie une guitare folk. Jouer de la guitare, c'est ce qu'il faisait quand il avait envie de rien faire, et comme ça lui prenait plutôt souvent, il était devenu assez bon. Très bon même. Alors que les frètes glissaient sous ses doigts, faisant résonner dans tous l'appartements les douces notes de sa guitare, il n'entendit même pas qu'une personne était entrée chez lui, sans y avoir été invitée. Quoi que ça aurait très bien pu être ses colocs débilos de la vie, auquel cas il s'en serait bien foutu. Quelque chose se posa contre ses joues lorsqu'il eu cessé de jouer. Athina, sa princesse, sa merveille, son trésor. Hey ! Tu aurais du me dire que tu passais princesse ! dit-il en posant sa guitare à côté de lui pour pouvoir embrasser sa petite amie. Ah, enfin quelque chose que tu ne savais pas sur moi hein ! Eh ouais, ça m'arrive de jouer.. dit-il simplement, lui adressant son plus beau sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute mon adolescence je l'ai passée à écouter des morceaux de rock interprétés par les meilleurs groupes de tous les temps. De tous mes temps. J'ai donc développé une fascination sans limite pour les hommes tatoués, extrêmement beaux, un peu mystérieux, souvent bad boys et musiciens. Bref, vous aurez compris pourquoi je suis tombée amoureuse de Ruben : il réunissait au moins 2 de ces caractéristiques jusqu'à aujourd'hui. Et maintenant il en a 3 sur 5 ! Attention, je ne dis pas que Ruben n'a pas d'autres qualités, loin de là ! En fait, les deux seuls caractéristiques qu'il ne possède pas dans ma petite liste sont ceux qui m'ont fait le plus souffrir dans ma vie amoureuse merdique. Et puis ce garçon est tellement drôle, authentique, il se prend pas au sérieux, même si il joue au narcissique. Et le pire, c'est que ça m'embête même pas de l'entendre dire des trucs du genre qu'il est un Appolon ou je ne sais quoi. Parce que je suis d'accord avec lui. Er qu'il a raison de dire des trucs vrais ! Hahaha ! M'enfin là, le découvrir en train de jouer de la guitare, chose qu'il m'avait atrocement caché! Bon d'accord, peut-être"atrocement" est-il un terme un peu fort... Tant pis. Ca me fait un choc et je suis impressionnée et je ne l'en aime qu'encore plus. Ce mec est parfait. Et la phrase qu'il a prononcé : "ça m'arrive de jouer".... Mais oui. Bien sûr. On peut dire une chose, ça m'arrive de jouer quand j'ai une guitare dans les mains parce que je sais gratter quelques accords bidons et que l'envie de jouer de la guitare me prend dans des circonstances très particulières : quand je suis bourrée et que j'ai une guitare sous la main. Autant vous dire que c'est pas le truc le plus courant dans ma vie. Alors on peut dire que ça m'arrive de jouer. Mais je ne pouvais pas laisser Ruben dire ça ! "Je voulais te faire la surprise mon coeur ! Mais tu te moques de moi. Tu joues super bien !" ai-je dit après l'avoir embrassé et m'être débarrassée de ma veste et installée à côté de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, pour vous dire vrai, Ruben avait fini par entendre une certaine respiration derrière son dos, c'est surement pourquoi inconsciemment il s'était arrêté de jouer. Cela aurait pu être Nut qui était revenue lui piquer un énième tee-shirt, ou un short (seuls les shorts faisaient office de pantalon pour le chimpanzé court sur pattes). Ou ses colocs. Mais en sentant ses lèvres sur sa peau, il l'avait reconnue parmi toutes la jolie rousse. Une surprise ? C'était plutôt réussi. C'était comme si les envies du jeune homme s'étaient réalisés parce qu'à mesure qu'il jouait sur sa guitare, il pensait qu'il avait atrocement envie de voir sa chère et tendre. Merci Thina ! T'sais, j'ai rien à envier aux plus grands hein, j'joue bien, c'est tout. dit-il en se grattant la nuque. Bon, elle venait juste de découvrir qu'il jouait de la guitare, pas tout ce qu'il y avait derrière ça. Si jamais elle apprenait qu'il s'amusait à composer quelques chansons lorsqu'il n'avait rien à faire - et croyez moi, y'en a beaucouuuup - il pouvait dire bye bye à ses moments de solitude où il retrouvait en quelque sorte sa deuxième chérie. Ouais, Athina serait trop fan de lui, il en était sûr. Elle avait toujours eu un goût pour la musique, les musiciens et tout et tout, elle lui avait toujouuuurs dit ! Ca reste entre nous ? fit-il avec un petit regard angélique, celui devant lequel on ne pouvait rien lui refuser. Ruben n'avait rien de secret dans sa vie, à part peut-être ça. C'était pas le plus grand secret du monde, soyons clair, mais il se plaisait à penser qu'il n'y a que lui qui connaissait ce détail de sa vie. Mais quelque chose lui faisait penser que ça n'allait plus durer.. C'est qu'elle était bavarde Athina, même si elle promettait de ne rien dire à personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben assurait. Vraiment. Et en plus il était humble... J'avais entendu plus mauvais guitariste amateur que lui ! Par contre, je me demandais pourquoi il m'en avait jamais parlé. Je veux dire, y a des choses que je cache à Ruben parce que je veux pas que ça lui fasse du mal ou quoi. Mais là, il aurait pu me le dire... M'enfin bon, il devait avoir ses raisons ! J'ai choisi à ce moment-là de ne pas chercher la petite bête et de ne pas embêter mon amoureux avec ça. Mais bon, je n'ai quand même pas pu m'empêcher de lui demander : "Ne t'inquiète pas mon coeur... C'est entre toi et moi si tu y tiens ! Mais... Tu pourrais pas m'en montrer encore un petit peu ? S'il te plaît !" Je lui fis un sourire radieux, mon plus beau sourire en fait. Si lui arrivait à m'amadouer avec ses beaux sourires, j'avais plus d'un tour dans mon sac pour parvenir à mes fins. Et le sourire n'en était qu'une infime partie ! Je le regardais dans ses beaux yeux et je me suis dit à ce moment là que je l'aimais. Vraiment. Je l'incitai du regard à se saisir de son instrument pour me faire une petite démonstration. Mais en tant que comédienne, j'aurai compris son refus. Moi-même je ne tenais pas forcément à faire étalage de mon talent. C'était mon truc et même si faire du théâtre voulait dire monter sur scène et exposer son travail au regard des autres, pour moi c'était plus une rencontre  personnelle avec son personnage. L'art peut être personnel, je le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un poil rassurant de savoir que ce qu'Athina venait de voir resterait entre elle et lui. M'enfin, pour combien de temps ? Tant pis, Ruben devrait se trouver autre chose à faire lorsqu'il ne souhaitait.. rien faire. Du violon ? De la flûte ? C'est beau la flûte ! Il pencha la tête, attendrit par le petit air que venait de prendre la demoiselle lorsqu'elle lui avait demandé de lui en montrer un peu plus, de jouer encore. Comment tu veux que j'dise non avec ces yeux là.. souria-t-il, passant sa main sur le visage angélique de sa petite amie. Il attrapa sa guitare et positionna le capodastre avant de se mettre à jouer une simple mélodie, plongeant ses yeux dans ceux de son trésor. La musique suffisait à elle-même, pas la peine de rajouter quoi que ce soit. Cette mélodie, il l'avait lui même composé, en fait, elle avait même des paroles. Mais elle lui avait demandé juste de jouer pas vrai ? Il n'allait pas non plus tout lui dévoiler comme ça, se serait trop facile. Lorsqu'il eu terminé, les derniers accords résonnèrent une dernière fois dans la chambre avant de s'étouffer petit à petit. Posant sa guitare à côté de lui, il plaça sa main sur celle d'Athina et lui caressa du bout des doigts. Et toi, dis moi quelque chose que j'ignore sur toi.. murmura-t-il en approchant sa tête de la sienne pour lui dérober un baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment décrire ce que j'ai ressenti quand Ruben jouait ? Tout d'abord, j'étais trop contente qu'il ait accepté sans que j'ai trop à insister. Il a joué une belle mélodie, qui débordait de Ruben. Franchement, je le connaissais mon amoureux. Et ça c'était typiquement le genre de mélodie qui, si je l'avais entendu autre part, m'aurait immédiatement fait penser à lui. J'ai deviné qu'il y avait du Werner là-dedans. Mais je sentais aussi que je rentrerai trop dans son intimité propre si je le questionnait trop... La guitare c'était son truc à lui. Seul. Un peu à moi maintenant. Par contre, sa question me laissais perplexe. J'ai profité du baiser qu'il a posé sur mes lèvres pour réfléchir à ce que je pouvais bien dire. Un truc bidon devrait aller. Pas la peine de rentrer dans les arcanes de ma vie. Alors, je lui ai dit : "Ben. Tu sais déjà beaucoup de chose sur moi. Mais, tu ne sais pas que... J'ai joué dans une adaptation de On ne badine pas avec l'amour de Musset. C'est un auteur de théâtre et de poésie français. Bref. Tu sais pas que j'ai joué le rôle principal féminin, que j'ai joué dans des salles prestigieuses de Paris et que j'aurai pu faire une tournée nationale mais je que j'ai refusé pour continuer mes études. La meilleur experience artistique de ma vie." J'avais en effet participé à cette aventure qui m'avait amenée à jouer dans des salles parisiennes 25 fois la pièce. Devant un public très important. On aurait fait un tabac en province, mais j'ai démissionné. J'ai été remplacée par une autre comédienne. Mais j'ai quand même eu un rôle dans une grande pièce française. Un truc dont je suis fière de mon passage à Paris. Un des seuls.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si l'amour était un poison, Athina en serait l'antidote. Les sentiments qui émanaient de lui chaque fois qu'il était avec elle le rendaient tout chose. Avec elle, il perdait le contrôle de ses sens, ne voyant plus et ne pensant plus que par elle. Il l'aimait, c'était indéniable. Pendant près d'un an, il s'était livré à elle, son amie. Pendant un an il avait espéré qu'il se passe quelque chose entre eux. Et enfin, c'était arrivé. Maaaais, elle ignorait une toute petite chose, toute simple : Ruben jouait de la guitare. C'est qu'il l'avait bien caché aussi son jeu. Comme Ruben, vous l'aurez remarqué, était pour l'équité pour pleins de trucs en général, il lui demanda à son tour de révéler quelque chose qu'il ignorait à son propos. On ne badine que quoi de quiiii ? Ouais, aller parler littérature à Ruben c'était comme apprendre à parler à Nut. Truc impossible quoi. Et qu'est ce que tu veux que j'fasse avec ça dans la vie ? Attends, moi j'veux une vraie info, croustillante, un truc avec quoi j'peux m'la péter tu vois ? dit-il en riant, encerclant le visage de la rousse de ses mains pour mieux l'embrasser une nouvelle fois. Non non non, dis moi un truc que je n'sais pas que tu fais encore aujourd'hui. prononça le jeune homme avec un petit sourire malicieux. Bon, il espérait sacrément qu'elle ne lui sorte pas qu'elle suçait encore son pouce, ou qu'elle dorme avec un doudou, bien que la deuxième option soit attrocement mignonne et qu'il fondrait d'amour devant une telle déclaration.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas une fille à problèmes. Je n'attire pas les emmerdes. En fait, je suis plutôt du genre à me jeter dedans la tête première. Ca m'a valu des soucis par le passé et j'ai fondamentalement changé pour éviter de tomber dans ces travers encore et encore. Et je voulais pas que ça gâche tout avec Ruben. C'est pourquoi j'en parlais très peu. Je crois que ma réponse n'a pas satisfait le Dunster. Bon ben, il ne semble pas sensible à la beauté de la littérature. Qu'importe ! Musset est déjà très peu connu en tant que poète aux USA, je pense que son nom est totalement inconnu en Australie. Je saisis la main du bel australien, celle qui était posée sur la mienne, et j'ai commencé à jouer avec ses doigts. Puis je lui ai dit en souriant : "Eh ben je chante sous la douche ! Mais vraiment. Je fais des concerts privés aux bouteilles de gel douche !" Voilà qui était un peu ridicule, mais je m'en fichais pas mal. Les filles m'avaient déjà captée plusieurs fois et s'étaient un peu foutues de moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, Ruben était chez les Dunster mais ça ne faisait pas de lui le nouvel Einsten, le nouveau prodige de la littérature ou je ne sais quoi encore. Non, Ruben c'était juste un très bon élève en biologie et plutôt pas mauvais en médecine vétérinaire. Alors, monsieur Musset, malgré tout le respect que Ruben vous doit, il ne vous connait absolument pas. La petite information qu'Athina lui révéla était tout de suite plus croustillante, plus intéressante, plus alléchante, plus tout quoi ! Sous la douche hein ? J’crois que tu vas devoir me donner à un concert privé mon amour. dit-il en se pinçant le menton, pensant que cette idée était plutôt intéressante. Très intéressante même. Bon par contre, comme j’suis du genre jaloux et possessif, on laissera les gels douches dans le couloir d’accord ? dit-il en riant, entremêlant ses doigts dans la chevelure rousse de la Quincy de son cœur.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)