Invité
est en ligne
Invité
La journée s'est déroulée de manière très normale. J'ai eu mes fantastiques cours universitaires et comme les exams approchent un stress général habitent chaque cours. Ce qui est très désagréable. Surtout quand on est de nature à être mangée par le stress... Ce qui est mon cas. J'ai un stress ingérable, mais qui me sert parfois dans certaines situations... Bref, une journée lambda mais stressante. Croyant devoir aller bosser, je suis allée au Lord Hobo. Je commençais à me préparer et tout, quand le patron a débarqué et m'a tout bonnement renvoyée chez moi. Soi-disant qu'il n'y aurait pas beaucoup de clients ce soir... Ce gars se prend peut-être pour un devin, mais il a un instinct de malade poir ce qui est de savoir quand va y avoir du monde ou pas. Je m'en suis donc allée sans demander mon reste, trop heureuse d'échapper au service du soir... Certes, je ne serai pas payé, mais j'suis pas d'humeur à bosser... Du coup, j'ai fait la meilleur chose qui l'est venue à l'esprit, à savoir : rendre une visite surprise à mon chéri. Je me suis garée en bas de chez lui et je suis montée à son appart en croisant les doigts pour que ses colocataires ne soient pas là. J'avais besoin d'un moment seul avec Ruben, en tête à tête, à discuter tout simplement. Lui seul pouvait remédier à mon stress... Le meilleur des remèdes c'est l'amour, hein ? Moi je le pense en tout cas. Je suis arrivée devant sa porte et j'ai enclenché la poignée tour doucement. La porte était ouverte !! Je suis rentrée en discrétion dans l'appart de mon bel australien. J'y ai déposé doucement mon sac et je me suis avancée doucement avant d'entendre des accords de guitare. Je déconne pas, quelqu'un jouait de la musique dans cet appart ! L'espace d'un instant je me suis dit que, si ça se trouve, Nut joue de la guitare. Avant de me rappeler que c'est quand même un chimpanzé. Intelligent certes, mais un chimpanzé. Mais la personne qui jouait était douée. Vraiment douée. J'ai suivi le son musical et je me suis trouvée face à Ruben me tournant le dos, qui jouait un morceau avec une dextérité déconcertante. Je me suis bien gardée de le déranger. J'ai profité de cet instant, d'observer mon petit copain jouer de la guitare sans qu'il se sache vu. Puis je me suis approchée doucement quand il a arrêté de gratter les cordes avec son médiator et je me suis baissé, mon visage au niveau du sien. Je lui ai fait un bisou sur la joue et je lui ai dit : "Alors comme ça tu joues de la guitare ? C'était super beau !"
(Invité)