Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« En effet, froissons l'herbe ici immédiatement ! » Je lui lançais un regard pour voir si il était sérieux ou non, ne répondant rien. On s'était mis à parler d'étoiles, s'en trouvant une pour chacun et lui donnant un surnom complètement débile. Pour parler aussi de la petite ourse, comme si on allait la trouver vu notre état. « Tu imagines bien. » Même en mode neutre, pas avec de l'alcool dans le sang je me doutais que ça l'intéressait pas de parler des étoiles. « Pour que les gens se moquent de moi quand je les porte ? Nan. Mais je vais voir pour des lentilles, ce serait pas plus mal. » Je me mis à rire quand il évoqua qu'on se moque de lui en les portant, je voyais pas du touuuuut de quoi il voulait parler. Puis j'hochais la tête pour les lentilles. Pas mauvaise idée, c'est surement plus pratique, moins de chance de les casser puis surement moins gênant que d'avoir quelque chose sur le nez. Certes on a les lunettes de soleil mais ça c'est autre chose. Je lui faisais alors part de mon vrai voeux, me doutant que le dévoiler ne me causera aucun tord. « Je comprends mieux pourquoi tu as été élue la plus altruiste. C'est très généreux de ta part. » Ouais et ma générosité me perdrait surement. Pourquoi faire autant de bien autour de moi, même pour des inconnus afin qu'ils soient plus heureux alors que la vie m'enlève mon bonheur à moi ? La vie pouvait être vraiment injuste parfois. J'ai été quincy dans une autre vie c'est pour ça dis je en riant. Ouais cette maison aurait pu être la mienne si j'avais pas choisi celle des cabots d'abord. & même si j'y étais pas cela m'empêchait pas d'avoir les caractéristiques de cette maison. Il réclama son baiser et j'en profitais pour lui dire combien il était gourmand. « C'est un des sept pêchés capitaux que veux-tu.. » Hochant la tête, je répliquais aussitôt. La luxure aussi.. Etait ce un sous entendu ? Peut être que oui, peut être que non. Je déposais alors mes lèvres sur les siennes et je sentis sa main contre ma nuque ce qui me fit sourire contre ses lèvres. Il me tenait ainsi plus proche de lui, bien que nos lèvres ne pouvaient pas l'être plus. Rompant le baiser, il s'installa sur le côté. « Au contraire, ta compagnie est un pur délice. Tout comme tes baisers... » Disait il ce genre de phrase à chaque fille qu'il embrasse ? Je ne le serai surement pas. « Maintenant par contre j'ai un gros problème... » Levant un sourcil, il attisait ma curiosité avec son "problème". « Et si tu ne veux pas avoir à l'affronter, vaudrait peut-être mieux que tu acceptes que je te reconduise chez toi... » Me mettant à rire, suivit d'une gorgée que je buvais, je me positionnais de la même façon que lui. Qui dit que je ne veux pas avoir a l'affronter ? Quel est donc ton problème ? S'il croyait me dire ça et que je veuille rentrer sans plus en savoir c'était mal me connaitre. On balance pas une telle bombe sans en dire la fin. Je voulais savoir et j'avais en aucun cas peur de l'affronter. J'étais en mode super heroine, je craignais rien, ou pas.
(Invité)