Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Mon visage te disait quelque chose ? » « Mais tu veux que je te dise une chose ? Je suis sur que j'ai du penser la même chose de toi en te voyant...Même plus. Qui ne le penserait pas franchement ? » Je hochais la tête pour approuver que son visage me disait quelque chose et que le mien lui avait dit quelque chose aussi. Parce que oui il m'avait dit que mon visage lui était familier mais lui non plus n'avait pas su d'où mon visage lui était si familier. Je fis un sourire pour sa dernière phrase. Que pensait il derrière le « même plus » ? J'aurais aimé savoir mais je gardais cette question pour moi. J'avais bien raison puisqu'il osait pas me répondre sérieusement à chaque question, comme pour le pourquoi il me demandait ce que j'avais pensé de lui avant de lui parler. « Tu sais ce qu'on dit des hommes gentils ? » Levant un sourcil, je savais pas ce qu'il allait me sortir et je tentais le diable en lui demandant. On dit quoi ? Je lui avais ensuite raconté son défi en lapine et je me mis à rire en le voyant recracher le contenu de sa bière. « Pardon ? » « J'ai vraiment fait ça ? Et j'ai réussi à te séduire en étant déguisé en lapine ? » Je riais un peu plus. C'était pas vraiment la raison mais ça y était. « T'es pas très difficile...J'imagine que c'est toi qui a pincé le pompon non ? » Hochant la tête je riais encore. Oui en effet, je pouvais pas refuser ça, tu t'étais si bien exposé, ça aurait été pire de te dire non et que tu fasses ça pour rien. Oui car sans le pincé de pompon il aurait pas gagné la bouteille et ça aurait été assez méchant de lui faire ça. Je lui donnais ensuite le défi de danser sur gangnam style pour voir s'il faisait toujours des trucs assez dingue. « T'as l'air d'aimer le spectacle toi. » Oui et qui n'aimerait pas ? Je le regardais se lever et je buvais une gorgée attendant le show. « Je connais pas la danse, navré. » Quoi ? Tout le monde connait, ou si pas comme il faut au moins vaguement. « Mais.. » Il se rapprochait de plus en plus de moi et leva son tee shirt de plus en plus pour faire dévoiler son torse. Ouvrant les yeux en grand, je me demandais ce qu'il faisait. C'était pas ça la danse. « Tu peux toucher vas-y c'est gratuit. » « Toi...Tu me devras un autre baiser. Mais pas comme celui que t'as donné au papy l'épicier. Un vrai. Du genre des films Hollywoodiens. » Son torse je le connaissais par cœur, je l'avais touché plus d'une fois et intérêt que ce soit gratuit oui. Sans vraiment savoir ce que je faisais, mes mains se posèrent sur son torse avant qu'il ne le redescend. L'empêchant de plus le descendre, je laissais mes mains où elles étaient. C'est gratuit non ? Donc pas touche. Pas touche pour qu'il enlève cette vue et qu'il me bloque ça. Puis sinon pas de baiser au film hollywoodien dis je comme menace. Enlevant alors mes mains de son torse, je me levais du banc pour être à sa hauteur, étant vachement collé à lui et sans lui laisser le temps de comprendre je posais mes lèvres sur les siennes, l'embrassant comme il l'avait demandé, digne d'un baiser hollywoodien. Y mettant fin je bus une gorgée de ma bière et le regarda alors que je ne bougeais pas d'un poil. Satisfait ? Me décalant ensuite je posais ma bière sur le banc et avec une soudaine pulsion je me mis à faire des roues pour m'éloigner de lui et plusieurs sauts vers l'arrière en me réceptionnant sur mes deux mains à plusieurs reprises et me relançant ainsi de suite, pour revenir vers Théo. Sais tu faire une roue ? C'était complètement con comme idée mais bien plus de personnes qu'on le croit, ne savent pas faire des roues. Montre moi ta souplesse ou ta force dis je en rigolant, le laissant libre de faire ce qu'il veut si une roue était bien trop compliqué pour lui.
(Invité)