Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you be my hero ? - Thélia - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Can you be my hero ? - Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Mon visage te disait quelque chose ? » « Mais tu veux que je te dise une chose ? Je suis sur que j'ai du penser la même chose de toi en te voyant...Même plus. Qui ne le penserait pas franchement ? » Je hochais la tête pour approuver que son visage me disait quelque chose et que le mien lui avait dit quelque chose aussi. Parce que oui il m'avait dit que mon visage lui était familier mais lui non plus n'avait pas su d'où mon visage lui était si familier. Je fis un sourire pour sa dernière phrase. Que pensait il derrière le « même plus » ? J'aurais aimé savoir mais je gardais cette question pour moi. J'avais bien raison puisqu'il osait pas me répondre sérieusement à chaque question, comme pour le pourquoi il me demandait ce que j'avais pensé de lui avant de lui parler. « Tu sais ce qu'on dit des hommes gentils ? » Levant un sourcil, je savais pas ce qu'il allait me sortir et je tentais le diable en lui demandant. On dit quoi ? Je lui avais ensuite raconté son défi en lapine et je me mis à rire en le voyant recracher le contenu de sa bière. « Pardon ? » « J'ai vraiment fait ça ? Et j'ai réussi à te séduire en étant déguisé en lapine ? » Je riais un peu plus. C'était pas vraiment la raison mais ça y était. « T'es pas très difficile...J'imagine que c'est toi qui a pincé le pompon non ? » Hochant la tête je riais encore. Oui en effet, je pouvais pas refuser ça, tu t'étais si bien exposé, ça aurait été pire de te dire non et que tu fasses ça pour rien. Oui car sans le pincé de pompon il aurait pas gagné la bouteille et ça aurait été assez méchant de lui faire ça. Je lui donnais ensuite le défi de danser sur gangnam style pour voir s'il faisait toujours des trucs assez dingue. « T'as l'air d'aimer le spectacle toi. » Oui et qui n'aimerait pas ? Je le regardais se lever et je buvais une gorgée attendant le show. « Je connais pas la danse, navré. » Quoi ? Tout le monde connait, ou si pas comme il faut au moins vaguement. « Mais.. » Il se rapprochait de plus en plus de moi et leva son tee shirt de plus en plus pour faire dévoiler son torse. Ouvrant les yeux en grand, je me demandais ce qu'il faisait. C'était pas ça la danse. « Tu peux toucher vas-y c'est gratuit. » « Toi...Tu me devras un autre baiser. Mais pas comme celui que t'as donné au papy l'épicier. Un vrai. Du genre des films Hollywoodiens. » Son torse je le connaissais par cœur, je l'avais touché plus d'une fois et intérêt que ce soit gratuit oui. Sans vraiment savoir ce que je faisais, mes mains se posèrent sur son torse avant qu'il ne le redescend. L'empêchant de plus le descendre, je laissais mes mains où elles étaient. C'est gratuit non ? Donc pas touche. Pas touche pour qu'il enlève cette vue et qu'il me bloque ça. Puis sinon pas de baiser au film hollywoodien dis je comme menace. Enlevant alors mes mains de son torse, je me levais du banc pour être à sa hauteur, étant vachement collé à lui et sans lui laisser le temps de comprendre je posais mes lèvres sur les siennes, l'embrassant comme il l'avait demandé, digne d'un baiser hollywoodien. Y mettant fin je bus une gorgée de ma bière et le regarda alors que je ne bougeais pas d'un poil. Satisfait ? Me décalant ensuite je posais ma bière sur le banc et avec une soudaine pulsion je me mis à faire des roues pour m'éloigner de lui et plusieurs sauts vers l'arrière en me réceptionnant sur mes deux mains à plusieurs reprises et me relançant ainsi de suite, pour revenir vers Théo. Sais tu faire une roue ? C'était complètement con comme idée mais bien plus de personnes qu'on le croit, ne savent pas faire des roues. Montre moi ta souplesse ou ta force dis je en rigolant, le laissant libre de faire ce qu'il veut si une roue était bien trop compliqué pour lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lorsque je lui avais demandé ce qu'elle avait pensé de moi la première fois qu'elle m'avait vu, en somme qu'elle était la première impression qu'elle avait eut de moi, la jeune femme me parla du fait qu'elle m'avait trouvé gentil. Suite à cela, je plaisantais un tant soit peu. « On dit quoi ? » Je me mis à rire. « On dit qu'ils sont physiquement pas très regardable. » C'était un peu contradictoire avec ce qu'elle avait dit de moi juste avant mais bon. Elle me révéla ensuite ce que j'avais fait le premier soir de notre rencontre et je restais sur le cul. « Oui en effet, je pouvais pas refuser ça, tu t'étais si bien exposé, ça aurait été pire de te dire non et que tu fasses ça pour rien. » C'était clair et net, sinon, je me serais bien ridiculisé. « Pourquoi est-ce que j'avais accepter de faire cela ? » Je me grattais le menton, l'air légèrement perplexe. Néanmoins, je n'étais pas au bout de mes surprises avec la jeune femme. Me demandant ensuite de réaliser une danse un peu célèbre avec en échange, le pouvoir de lui demander tout ce que je voudrais, je m'étais relevé pour me rapprocher d'elle et lui montrer mon torse et mes abdos. Suite à cela, je lui demandais un vrai baiser pas un petit smack comme elle avait daigné me donner un peu avant. Mais préalablement elle avait posé ses mains à plat sur mon ventre, m'arrachant un sourire, surtout lorsque je laissais retomber mon tee-shirt sur ses mains. «  C'est gratuit non ? Donc pas touche.  Puis sinon pas de baiser au film hollywoodien » Levant les yeux au ciel, je repris avec un sourire tout en relevant mon tee-shirt. « Madame est exigeante » Mais j'aimais bien ça. Quand elle retira enfin ses mains, elle se releva du banc avant de coller ses lèvres contre les miennes et de m'embrasser comme jamais personne ne l'avait fait. Quand elle y mit fin, je laissais un grognement de frustration sortir de ma gorge. «  Satisfait ? » Me passant le pouce sur les lèvres pour effacer toute trace de baiser, je croisais les bras sur ma poitrine. « Pas vraiment. » Mais déjà la jeune femme s'éloignait en faisant des roues et des salto arrières. Ok... Je la regardais faire avec un certain mélange d'admiration et d'incompréhension. Quand elle revint vers moi, un sourire moqueur flottait sur mes lèvres. «  Sais tu faire une roue ? » Je secouais négativement la tête. « Non, mais des pompes oui. » Évidemment, comme tout bon matcho qui se respecte.  « Montre moi ta souplesse ou ta force » Elle s'était mise à rire et j'avais plus le sentiment qu'elle se moquait de moi. « La souplesse, je sais pas...Mais pour la force, je peux y remédier tout de suite. » Me pliant à demi, je l'attrapais par le bras et la soulevais avec une certaine agilité en l'air, afin de la porter sur mon épaule comme un sac de pomme de terre en trois secondes chrono. Je me permettais même de lui donner une tape sur les fesses en me mettant à marcher. « Je suis ceinture noire de judo..Tu devrais le savoir non ? Je peux te faire ce que je veux sans que tu ai le temps de dire quoi que ce soit. » Me mettant à rire, je commençais à me promener tranquillement en souriant. « Comment tu comptes faire tes roues maintenant heiin ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« On dit qu'ils sont physiquement pas très regardable. » Je me mis à rire, c'est vrai que beaucoup de filles qui repoussent des garçons disent qu'ils sont gentils ou que ce sont des amis et qu'elles veulent pas plus mais parfois c'est pas juste car ils sont pas regardable. Lui en tout cas c'était pas son cas, il était pas winthrop pour rien, ni président ni avec plusieurs femmes à ses pieds. Il avait vraiment été surpris par le défi qu'il avait révélé le premier soir où je l'avais connu et sa tête en le découvrant était bien marrante. « Pourquoi est-ce que j'avais accepter de faire cela ? » Bonne question, surement car c'était une soirée qui s'annonçait bien comique, que tout le monde l'avait incité à le faire et que je l'avais bien poussé aussi ? Pour bien rigoler je pense et on a vraiment bien rit ce soir là grâce à toi. Je pensais également aux autres personnes présentes. Il avait du rendre cette soirée formidable et inoubliable, même pour eux. Il réalisa pas cependant ma demande sur la danse de psy mais se contenta de me faire voir ses abdos, que je connaissais par coeur soit dit en passant. Il rabaissa bien vite son tee shirt selon moi et je l'en empêcha. « Madame est exigeante » Ben quoi il m'avait lui même proposé de toucher et que c'était gratuit, pas besoin de me le répéter une seconde fois, j'y allais direct. Je l'embrassais ensuite comme il l'avait demandé, à la façon dans les films hollywoodien, me détachant de lui par la suite, lui demandant s'il était satisfait. « Pas vraiment. » Faisant un petit sourire en coin je répliquais du tac au tac. C'est que Monsieur est exigeant aussi dis je avant de partir faire des roues pour revenir avec sauts en arrière. Je lui demandais s'il savait en faire et ainsi me montrer sa souplesse ou sa force. « Non, mais des pompes oui. » « La souplesse, je sais pas...Mais pour la force, je peux y remédier tout de suite. » Oui pour la force je me doutais bien, rien qu'à sa carrure ça se voyait et j'y avais fait les frais plus d'une fois aussi. M'apprêtant à lui demander quelque chose, je fus couper alors qu'il me leva du sol pour me déposer sur son épaule et me foutre une tape sur les fesses, ce qui me fit relever la tête et lâcher un "heeeey" genre je suis pas d'accord. « Je suis ceinture noire de judo..Tu devrais le savoir non ? Je peux te faire ce que je veux sans que tu ai le temps de dire quoi que ce soit. » Oui je le savais qu'il était ceinture noir de judo et même sans ça, mon poids plume face à lui ne me permettait pas grand chose, encore moi avec de l'alcool dans le sang. On joue pas dans la même cours aussi, tu as plus de muscles et j'ai plus de cerveau dis je pour le taquiner alors qu'il commençait à marcher et que je bougeais mes jambes comme je pouvais pour essayer de descendre de son épaule. « Comment tu comptes faire tes roues maintenant heiin ? » Là en effet ça s'avérait compliqué. Je peux paaaaaas, mais j'aurais vraiment bien aimé te voir en faire au moins une, tu veux pas ? Je rigolais parce que je me doutais que ça devait être comique et pas avec de la douceur mais je m'en foutais royalement, je voulais juste me marrer. & je te fais des pompes après dis je en pouffant. J'en faisais et assez bien, surtout depuis que je m'étais inscrite à la boxe mais là avec la fatigue et les bières, j'étais si molle qu'une pauvre pompe allait me faire manger l'herbe du parc. N'utilise pas ta force pour me porter comme un sac à patate et pouvoir reluquer mon derrière. J'ai une bonne vue sur le tien mais quand même. Oui si j'avais une si belle vue, il en avait une toute autant sur le mien. Tu comptes m'emmener où comme ça d'ailleurs ? & tu tiendras pas bien longtemps Il continuait à marcher et je continuais à gigoter pour lui rendre la tâche difficile. Je tentais même du mieux que je pouvais de le gêner avec mes jambes et lui faire comme un croche patte ou alors de placer une d'elle entre les siennes pour le déstabiliser au maximum, en frottant bien ma jambe contre son entrejambe. Le faire tomber était le but pour pouvoir tenter de reprendre le contrôle de ma personne et l'avoir à mon tour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
«  Pour bien rigoler je pense et on a vraiment bien rit ce soir là grâce à toi. » Ah ? De toute façon qui ne riait pas grâce à moi ? J'étais un pitre, un clown et je ne laissais jamais une remarque de travers ne pas gagner sa place dans chacune de mes discussions, qu'elles ne soient sérieuses ou pas. De  ce fait, après que la jeune femme m'eut demandé de réaliser une danse que je ne connaissais absolument pas et après lui avoir montré mes abdos qu'elle toucha à sa guise, j'eus le droit de lui demander ce que je voulais et cela dit, je lui demandais un baiser digne d'un des films des plus romantiques au monde. Quand elle me le donna, je croisais les bras sur ma poitrine, frustré, ne me gênant pas d'ailleurs pour le lui faire comprendre. « C'est que Monsieur est exigeant aussi » Hochant la tête sur le côté avec un sourire, je ne prenais pas la peine de dire le contraire. Je l'étais et je le savais. Quand elle commença à s'éclater à faire des roulades dans l'herbe en mode la petite maison dans la prairie, je restais perplexe et admiratif. Mais quand elle revint ensuite vers moi et qu'elle me demanda de montrer ma force ou ma souplesse, je ne pus que l'attraper par la taille afin de la placer sur mon épaule et de la porter comme un sac de pomme de terre. Décidément, je faisais cela avec beaucoup de filles. Juste pour leur montrer qui était le plus fort. Je lui parlais alors du fait que je faisais du judo et sa remarque suivante m'arracha une grimace qu'elle ne pu voir. «  On joue pas dans la même cours aussi, tu as plus de muscles et j'ai plus de cerveau. » Je ricanais tout de même avec une certaine volonté. « Ah ? Moi je dirais qu'encore cinq minutes dans cette position et tu risque plus vraiment de le sentir, ton cerveau. » Le sang, ça pouvait monter très vite. « Je peux paaaaaas, mais j'aurais vraiment bien aimé te voir en faire au moins une, tu veux pas ? & je te fais des pompes après.  » Secouant la tête, je me délectais du son que produisait son rire et je lui redonnais une tape sur les fesses, juste pour la faire chier comme elle n'avait pas aimé la première. « Faire des roues c'est un truc de gonzesse. Moi je suis un matcho et là c'est moi qui commande. » Et crac ! Qu'est-ce que tu dis de ça ? Mais la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot et alors que je la portais tout en marchant dans le parc désert, celle-ci décida de me compliquer la tâche. « N'utilise pas ta force pour me porter comme un sac à patate et pouvoir reluquer mon derrière. J'ai une bonne vue sur le tien mais quand même. » Cette fois j'explosais de rire et je tournais ma tête en direction de son postérieur. « Ah oui en effet, j'ai une très jolie vue là...Salut, moi c'est Théo. » Oui, cherchez pas, je venais de me taper un monologue avec son cul. Comme quoi, parles à mon cul comme expression c'était pas toujours rhétorique. Me mettant à rire, je marchais toujours. «  Tu comptes m'emmener où comme ça d'ailleurs ? & tu tiendras pas bien longtemps » On pari ? « Je vais t'emmener au bout du monde, laisses-toi faire. » C'était étrange comme situation n'empêche. Je ne la connaissais pas si bien cette jeune femme, du moins je ne m'en souvenais pas mais dans tous les cas, je me sentais très proche d'elle. Lorsqu'elle commença à se secouer dans tous les sens, je plaquais une main dans son dos et une autre derrière ses genoux pour la stabiliser. Quand sa jambe commença à frotter mon entrejambe, je grimaçais. Ah ouais ? Le nivel augmentait. Tombant alors volontairement à genoux, je laissais la jeune femme tomber dos sur l'herbe alors que je m'allongeais sur elle, faisant quand même attention à ne pas l'écraser. « Voilà, tu m'as tué. » Merdique l'excuse mais bon. « Et je vais pas me pousser. On va te retrouver étouffer, et tu auras un très bon aperçu de ma force maintenant. » Je me mis à rire. « Pas de pompes ni de roues, juste dodo. » Plongeant ma tête dans son cou, je jouais désormais le mort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

J'étais en ce moment même sur son épaule, tel un sac à patate en tentant de trouve run moyen pour me sortir de là mais je faisais clairement pas le poids. « Ah ? Moi je dirais qu'encore cinq minutes dans cette position et tu risque plus vraiment de le sentir, ton cerveau. » Je secouais la tête, bien qu'il ne devait pas me voir. Je tentais de garder celle ci droite en appuyant les paumes de mes mains sur son dos pour me tenir et ainsi rester le plus droite possible. Pas question que le sang me monte à la tête et que je devienne toute rouge. J'insistais pour qu'il fasse une roue, oui je tenais à voir ça mais il se contenta de me donner une autre tape sur les fesses. Me tenant à lui avec une seule main, je mettais la seconde sur mon postérieur. Pas touche dis je en riant. « Faire des roues c'est un truc de gonzesse. Moi je suis un matcho et là c'est moi qui commande. » Justement c'est ça qui était marrant, le fait que ce soit pas un truc de mec ça allait bien nous faire rire. Puis c'était facile de commander, je pouvais pas bouger en ce moment même, sinon ça allait pas se passer comme ça. J'en profitais pour lui dire également de pas trop profiter de mon postérieur en me portant de la sorte, bien que j'aimais bien profiter du sien. Ma remarque le fit rire de plein cœur et un sourire se dessina sur mes lèvres. « Ah oui en effet, j'ai une très jolie vue là...Salut, moi c'est Théo. » Levant la tête et tentant de regarder à l'arrière, soit vers mon postérieur, à mon tour je riais aux éclats en comprenant qu'il parlait avec mes fesses. Tu te présente vraiment à mes fesses ? Je riais à nouveau alors que je tentais de me pencher plus vers son dos pour que mes mains puissent atteindre ses fesses et à mon tour je déposais deux tapes dessus. Il paraît qu'elles adorent ça. Ou pas, c'était plus parce qu'il m'en avait mis deux et que je trouvais une excuse pourrie pour lui en donner à mon tour (a). Il continuait à marcher et je me demandais bien combien de temps il allait continuer et surtout tenir avec moi sur son épaule. « Je vais t'emmener au bout du monde, laisses-toi faire. » Je me mis à rire une nouvelle fois. Ah ouais ? Où exactement ? Il faut que je prenne des affaires d'abord, puis qu'est ce qu'on va faire là bas et.. et tu vas t'enfoncer dans le sol avant même que l'on soit sorti du massachussets. Ouais parce que à pieds il allait en mettre du temps avec un sac à patate sur l'épaule. Je savais qu'il allait pas tenir longtemps et pour ça j'en rajoutais en tentant de faire passer ma jambe entre les siennes pour le faire céder et me libérer. Ce qui fonctionna, enfin je sentais que ma tactique faisait effet mais il me lâcha pas pour autant. Il tomba sur les genoux, m'allongeant sur l'herbe pour finir par s'allonger sur moi. « Voilà, tu m'as tué. » Je me mis à rire comme je pouvais avec lui sur ma personne. Il devait ressentir chaque mouvement du haut de mon corps quand je riais. « Et je vais pas me pousser. On va te retrouver étouffer, et tu auras un très bon aperçu de ma force maintenant. » « Pas de pompes ni de roues, juste dodo. » Il mit sa tête dans mon cou et je levais légèrement la mienne pour regarder nos deux corps allongés sur l'herbe. C'est quand même de la tricheeeeeeeeee, j'ai pas eu une petite chance de répit pour pouvoir me sortir de tes griffes. Même si je l'avais eu je sais pas si j'aurais réussi à m'en échapper. En attendant désormais y a que moi qui a une jolie vue sur ton postérieur. Je me mettais à rire en regardant ses fesses, tandis qu'il n'avait aucune vision sur les miennes. Ayant mes bras de libre tout de même, je tentais de lui faire des chatouilles sur les côtés du ventre pour qu'il bouge et que je retourne la situation mais c'était peine perdue, il craignait pas ce genre de chose. Tu pourrais au moins me filer un coup de main. Tournant ma tête vers lui en me reculant puisqu'il l'avait mise dans mon cou, je le regardais. Sinon.. sinon plus de bières Tu parles c'était le dernier de ses soucis surement. Ou alors plus de baiser hollywoodien. Ca c'était peut être plus motivant, enfin je crois. Mais lui sur moi, j'avais pas d'autres moyens pour le faire se lever, ma force n'étant pas assez utile. Pour tenter de lui prouver ma bonne foie je déposais un baiser au coin de ses lèvres. Mais avant tu descends de dessus moi. Je suis pas blonde, j'allais pas lui offrir un baiser et me faire avoir car il resterait sur moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia.

Portant la jeune femme sur mon épaule, j'en profitais justement pour lui montrer ma force au lieu de réaliser des roues stupides comme elle l'avait fait quelques minutes auparavant. J'en profitais même pour pouvoir lui taper les fesses et en rire. Quand je sentis une main sur mon postérieur, je sus que la jeune femme tentait de se venger comme elle pouvait, en plus d'avoir la tête à l'envers. Un sourire étira mes lèvres en l'entendant me dire : «  Pas touche » M'étant mis à marcher dans l'herbe à travers le parc, je ne pus m'empêcher de répliquer : « Et c'est aussi propriété privé ce que vous touchez jeune femme ! » Ou pas du coup, vu que moi je me permettait de toucher le sien. Lui disant ensuite que je ne comptais pas faire de roue et que j'étais celui qui commandais, je commençais un petit monologue avec l'arrière de la jeune femme et je récoltais deux tapes sur le mien comme réponse. «  Tu te présente vraiment à mes fesses ? Il paraît qu'elles adorent ça. » Je me mis une nouvelle fois à rire. Elle pouvait me taper moi, j'aimais ça. « Oui, je me présente à tes fesses. Elles ont l'air de mieux m'apprécier que toi. » Je devrais d'ailleurs peut-être songer à leur présenter mon entrejambe. Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres, mais je gardais cette pensée pour moi. Avançant toujours, je racontais à la jeune femme que je comptais l'emmener au bout du monde. « Ah ouais ? Où exactement ? Il faut que je prenne des affaires d'abord, puis qu'est ce qu'on va faire là bas et.. et tu vas t'enfoncer dans le sol avant même que l'on soit sorti du massachussets. » Je me mis alors à ricaner face à sa remarque de prendre des affaires. « Là où j'aimerais t'emmener, je te garantie que tout ce dont tu aurais besoin c'est ta tenue d'Éve. » Je souriais bien évidemment avant de reprendre. « Et j'ai plutôt beaucoup de résistance, ne me sous-estime pas. » M'enfoncer dans le sol, puis quoi encore. Puis lorsqu'elle commença à frôler mon entrejambe, je décidais de tomber à genoux avant de l'allonger sur le sol et de me servir d'elle comme matelas, sans pour autant l'écraser par mon poids « C'est quand même de la tricheeeeeeeeee, j'ai pas eu une petite chance de répit pour pouvoir me sortir de tes griffes. En attendant désormais y a que moi qui a une jolie vue sur ton postérieur. » Je pouvais la sentir rire sous mon poids et je souriais tout contre son cou. J'allais m'étouffer à rester dans cette position, mais elle sentait tellement bon, que ce serait probablement une très belle mort. « Aucun répit avec moi ma jolie. » Je riais à mon tour, alors que je pouvais la sentir gigoter sous mon poids. Il commençait d'ailleurs à faire de plus en plus sombre, mais j'aimais ça aussi. «  Tu pourrais au moins me filer un coup de main. Sinon.. sinon plus de bières Ou alors plus de baiser hollywoodien. » Elle avait alors tenter de me chatouiller mais je n'avais pas bougé d'un poil. Puis ses arguments étaient si débiles que je me contentais juste de grogner comme si j'étais une personne qui cherchait le sommeil sans pouvoir le trouver. Quand elle me donna un baiser au coin des lèvres, mon cœur rata un battement. «  Mais avant tu descends de dessus moi. » Hum, j'en avais pas envie. Comme j'avais mon visage dans son cou, je décidais d'embrasser celui-ci. Tout doucement d'abord, puis de plus en plus passionnément. Je voulais la torturer comme pas possible. Puis remontant le long de sa joue, mes lèvres atterrirent près des siennes et alors que j'usais toute la volonté que j'avais pour ne pas lui manger, je me reculais, tombant sur le dos dans l'herbe. « Tiens regardes...Les étoiles commencent à apparaître. » Tentative de changement de conversation ? Ça y ressemblait beaucoup. Plaçant alors un bras derrière ma nuque, je m'allongeais à mon aise, avant de tourner ma tête vers elle. « Je crois que tes fesses m'aimaient vraiment beaucoup...Je devrais peut-être finir de me présenter ? » Me mettant à rire, je songeais que je disais vraiment n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Et c'est aussi propriété privé ce que vous touchez jeune femme ! » Je me mis à rire alors qu'il parlait de ses fesses à lui. Non moi j'avais droit parce que c'était comme ça et pas autrement. Puis c'était donnant donnant, s'il avait le droit j'avais le droit, s'il pouvait pas je pouvais quand même.. Bon d'accord ça marchait pas comme ça. « Oui, je me présente à tes fesses. Elles ont l'air de mieux m'apprécier que toi. » Je rigolais à nouveau. Si seulement il savait. Mes fesses n'étaient pas les seule à apprécier son contact et sa présence mais je me passais de lui dire. C'était évident pour moi mais peut être pas pour lui bien que ça semblait évident, mais j'allais pas lui rappeler. On discutait ensuite de où il allait se rendre avec moi sur son épaule et on partait dans un délire assez loin. Je le suivais dans son jeu ce qui était assez marrant. « Là où j'aimerais t'emmener, je te garantie que tout ce dont tu aurais besoin c'est ta tenue d'Éve. » « Et j'ai plutôt beaucoup de résistance, ne me sous-estime pas. » Je me mis à rire. Ah bon ? C'est un endroit où ils sont nudistes ? Oui parce que après tout pourquoi aurais je pas besoin d'habit ? Puis il s'était allongé sur moi, me permettant aucune façon de bouger étant bien trop fort pour ma petite personne. « Aucun répit avec moi ma jolie. » Ouais c'était de l'injustice donc. Il pouvait être un tantinet gentil non et me laisser un peu prendre le dessus ? Bien que je savais qu'il aimait avoir le contrôle et qu'il préférait être dessus plutôt que dessous. Je tentais de lui donner de bonne raison de descendre de dessus moi, comme qu'il aurait plus de bières s'il ne le fait pas ou mieux qu'il n'aurait plus de baisers hollywoodiens, ce qui était surement plus tentant que des bières, enfin je crois. Pour lui montrer que j'étais sérieuse, je déposais un baiser au coin de ses lèvres et il se mit à la suite à embrasser mon cou. Lui sur moi et ses lèvres dans mon cou, malgré la fraîcheur du soir, je sentais la chaleur m'envahir. Ses baisers je les avais pas oublié et ils me provoquaient toujours des frissons. Je voulais lui dire de continuer mais je voulais pas lui laisser savoir que j'étais toute à lui alors qu'il n'était plus du tout à moi. Est ce que tu as demandé mon autorisation ? dis je alors que de mon cou il remontait à mes lèvres. Mon corps voulait quelque chose tandis que ma tête me disait tout autre. Je le voulais mais je savais qu'au fond pour lui c'était juste un jeu, j'étais juste une fille comme une autre, une avec qui il jouait de ses charmes, qu'il devait aimer draguer. Le regardant alors s'approcher de mes lèvres il tomba sur l'herbe, me laissant à la fois surprise et un peu soulagé. S'il avait posé ses lèvres sur les miennes, en étant sur moi, j'aurais peut être pas réussi à garder le contrôle. « Tiens regardes...Les étoiles commencent à apparaître. » Regardant le ciel, je pensais à ce que j'avais envisagé de faire pour lui, lui acheter une étoile pour nos six mois, sauf que ceci n'aurait jamais lieu. Tu parles d'étoiles maintenant ? Je me mis à rire me souvenant qu'on en avait déjà parlé de ça, des étoiles. « Je crois que tes fesses m'aimaient vraiment beaucoup...Je devrais peut-être finir de me présenter ? » J'éclatais de rire alors que je m'étais levée pour aller chercher les bières qui n'avaient pas su venir toute seule vers nous. Revenant vers lui je m'installais assise dans l'herbe, prenant une bière pour lui en tendre une. Comment compte tu finir de te présenter à mes fesses ? Oui j'avais bien envie de voir ce qu'il concoctait. Quant aux étoiles, serais tu capable de me trouver la petite ourse ? Je savais bien que c'était pas son délire mais il avait voulu engager cette discussion, autant la poursuivre. Buvant une bonne gorgée de ma bière je m'allongeais dans l'herbe à nouveau, tenant ma bière pour ne pas la faire tomber. Les yeux rivés sur le ciel noir et les étoiles sintillant dans le ciel, je trouvais la vu agréable et belle. En sa compagnie elle l'était tout autant, bien que cette soirée n'avait pas la même signification pour l'un ou l'autre et malgré l'alcool, je gardais tout en tête et mes sentiments restaient à la surface quand même. Soudain une étoile filante passa et je lui donnais un coup sur le bras pour lui faire voir. Une étoile filante, fait un voeux dis je automatiquement. & sans attendre j'en faisais un moi même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia.

Portant la jeune femme sur mon épaule comme un sac de pomme de terre, je lui faisais comprendre qu'elle n'avait pas besoin de vêtement pour l'endroit où nous allions alors qu'elle ne cessait de gigoter dans tous les sens et que des claques sur nos postérieur se perdaient. « Ah bon ? C'est un endroit où ils sont nudistes ? » Riant de bon cœur avec elle, je ne pus m'empêcher de répondre d'une voix crâneuse : « Non, c'est un endroit où il y a un lit à deux places...Et ces deux places nous sont réserver. Et comme je dors nu, j'ai décrété que toi aussi. » Souriant tout en marchant toujours, je savais pertinemment qu'elle ne pouvait pas voir mon sourire mais bon. D'ailleurs, je continuais de plaisanter. « Et si les affinités sont bonnes et que tu es incapable de résister aux charmes qu'offrent mon fabuleux corps, il serait possible que nous froissions les draps... » Marquant une pause et faisant mine de réfléchir, je repris. « Évidemment, pour ça, il ne faut pas de vêtement, tu comprends ? » Et ben mon vieux, si elle avait pas comprit la grosse perche et l'énorme allusion que je faisais, j'étais plus Winthrop du tout. Comme j'adorais avoir le contrôle de la situation et lui prouver que j'étais le plus fort, je constatais qu'il était temps de changer la donne, je la laissais donc s'allonger sur l'herbe avant de m'étaler sur elle tandis que je faisais le mort, minant le fait d'être en train de dormir, ne lui donnant pas la possibilité de bouger. Je devais reconnaître qu'elle était confortable, mais j'allais probablement finir par l'étouffer si je continuais ainsi. Quand elle m'embrassa au coin des lèvres en me promettant mille merveilles si je me bougeais, je décidais de l'embrasser délicatement dans le cou, me contrôlant au maximum pour ne pas lui dévorer « Est ce que tu as demandé mon autorisation ? » Me mettant à rire, j'arrivais près de ses lèvres, là où je chuchotais délicatement. « Je n'ai pas besoin de te la demander...Ton corps me la donner avant même que tu ne comprenne ce que j'étais en train de faire. » Souriant et fier de mon coup, je me décalais donc, m'allongeant sur l'herbe à ses côtés. « Tu parles d'étoiles maintenant ? » Haussant les épaules, je ne sus pas si elle m'avait vu le faire ou pas. « Ouais...Elles sont belles. Comme toi. Je te verrais bien en une superbe étoile. Tiens...on va en choisir une et lui donner ton nom ! » Laissant mon regard vagabonder dans le ciel, je repérais une étoile que je pointais du doigt. « Celle-là ! Nous l’appellerons Eliachounette ! » Oula, le trop plein d'alcool qui faisait son show business dans mon corps, et me mettant à rire, je me stoppais quand la jeune femme me demanda après être revenue avec des bières : «  Comment compte tu finir de te présenter à mes fesses ? Quant aux étoiles, serais tu capable de me trouver la petite ourse ? » Je m'étais stopper, mais je reprenais mes rires bien vite. « Pour ton cul, je sais pas...Mais l'es trèeees beau. Pour ton ours, je sais pas non plus et je m'en fous. Ce n'est pas intéressant alors que toi si. » Stop tout ça Théo ou tu vas te prendre un gros vent. Ayant accepté la bière avec un signe de tête, j'en bus une gorgée. «  Une étoile filante, fait un voeux » Ah ? Merde, je l'avais raté. « J'ai pas vu ….En même temps j'ai pas mes binocles. » Marquant une pause, je repris. « Et donc t'as fait un vœu ? C'est quoi ? » Non, elle allait me sortir le baratin de 'si j'te l'ids il se réalisera pas'. Secouant la tête, je réalisais soudain un truc tout bête en redressant. « Eh ! Et ce baiser Hollywoodien que tu me devait si je me poussais de toi ? » De l'arnaque moi j'dis !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Non, c'est un endroit où il y a un lit à deux places...Et ces deux places nous sont réserver. Et comme je dors nu, j'ai décrété que toi aussi. » Je me mis à rire car c'était une excuse un peu facile. Genre je devais être nue car lui le serait. « Et si les affinités sont bonnes et que tu es incapable de résister aux charmes qu'offrent mon fabuleux corps, il serait possible que nous froissions les draps... »  Évidemment, pour ça, il ne faut pas de vêtement, tu comprends ? » J'éclatais à nouveau de rire alors qu'à l'intérieur de mon corps, mon cœur battait la chamade à l'idée d'imaginer ce genre de choses, de nous imaginer faire qu'un une nouvelle fois. J'en désirais tellement depuis sa perte de mémoire mais il fallait pas que je lui montre à quel point j'en mourais d'envie. Des filles désormais il pouvait en avoir des tas dans son lit, j'optais donc pour la carte de la plaisanterie en rentrant dans son délire. Tu es un mec comme ça toi dis je en riant. Puis pourquoi froisser que des draps.. dis je en rigolant de plus belle. Ouais je l'avais déshabituer des simples lits quand on était ensemble. Après m'avoir écrabouillé comme une crêpe pendant quelques temps, bien que j'étais pas contre l'idée de l'avoir sur moi, il s'en était pris à mon coup et j'avais immédiatement répliqué s'il avait eu mon autorisation pour faire ça. « Je n'ai pas besoin de te la demander...Ton corps me la donner avant même que tu ne comprenne ce que j'étais en train de faire. » Je riais alors qu'il s'approchait de mes lèvres. Oui bon j'avoue qu'il n'avait pas tord, mon corps et mon cœur n'était pas contre ses baisers mais ma raison un peu, bien qu'elle partait aux abonnés absent avec l'alcool que j'absorbais. Je ne répliquais rien tandis qu'il se mit dans l'herbe juste à côté de moi pour le coup. « Ouais...Elles sont belles. Comme toi. Je te verrais bien en une superbe étoile. Tiens...on va en choisir une et lui donner ton nom ! » Mon cœur se serra dans ma poitrine face à ce compliment alors qu'une petite voix intérieure lui disait de se taire et de cesser tout affolement. « Celle-là ! Nous l’appellerons Eliachounette ! » Je me mis à rire pour le Eliachounette, alors que je levais mon bras pour désigner une autre étoile. D'accord, alors il t'en faut une aussi et ça sera celle là. Théophylou. Ca sonnait peut être mieux que Théophylette non ? Oui en effet, ça faisait moi fillette haha. Elles brilleront ensemble chaque nuit dis je en souriant puis en allant chercher les bières. Au moins elles elles brilleraient ensemble. Ramenant les bières, je lui avais alors demandé ce qu'il comptait faire pour continuer les présentations avec mes fesses, tout en lui tendant une bière. « Pour ton cul, je sais pas...Mais l'es trèeees beau. Pour ton ours, je sais pas non plus et je m'en fous. Ce n'est pas intéressant alors que toi si. » Je riais quand il complimenta mes fesses, sa façon de le dire et la longueur de son trèèèèèès me fit rire. C'est très intéressant de connaître la petite ourse, je serais peut être pas capable de te la trouver là mais elle ressemble à un cerf volant et elle est petite. Oui car y avait la grande ourse aussi. Rigolant je tournais la tête vers lui. Bon d'accord, j'imagine qu'on s'en fiche. Bien que je trouais ça vraiment beau, on était peut être pas en état d'avoir une discussion aussi sérieuse et intelligente. Ca risquait surtout de partir en délire au pire. Puis une étoile filante passa dans le ciel. « J'ai pas vu ….En même temps j'ai pas mes binocles. » Zut ! C'était si rare de pouvoir en voir, dommage qu'il l'avait raté. « Et donc t'as fait un vœu ? C'est quoi ? » Buvant une gorgée de ma bière je le regardais à nouveau. Il faut toujours les prendre sur soi voyoooooons. Pour ce qui en est du vœu, tu veux savoir ? J'ai souhaité trouver mon prince charmant qui viendra me délivrer du méchant dragon dans un château abandonné. Je me mis à rire alors que je disais n'importe quoi. Ca se serait si les dragons existe. En fait, j'ai fait le vœu que mes proches, amis et famille, trouvent tous le bonheur dans tous les domaines. Certains comme Lily l'avait déjà. Mais June, Eliah, Abygaelle par exemple c'était pas trop ça. Alors je voulais vraiment qu'ils puissent être heureux car leur bonheur faisait partie du mien. J'étais pas très croyante que ça allait se réaliser grâce à cette étoile filante, alors ça me gênait pas de lui dire. « Eh ! Et ce baiser Hollywoodien que tu me devait si je me poussais de toi ? » Une énième fois dans cette soirée je me mis à rire. Tu es vraiment un gourmand toi dis je. Mon cœur me disait de foncer, ma raison non. D'autres lèvres avaient du passer sur les siennes depuis mais c'était pas en le repoussant qu'il voudrait virer ces filles pour moi non ? M'approchant de lui, je m'appuyais sur mon avant bras et me stoppa au dessus de son visage. Le mérite tu Théophylou ? Riant un peu, je déposais mes lèvres sur les siennes, fermant les yeux alors que mon cœur tournait sur lui même tellement il tenait plus en place. Lui donnant un baiser comme le précédent, j'approfondissais juste celui ci en le faisant un peu plus durer terminant par lui tirer la lèvre du bas avec mes dents quand je stoppais le contact entre nos lèvres. Tu sais, je comprends que tu en redemande dis je en le taquinant, insinuant que mes baisers étaient de la bombe atomique. Evidement c'était une blague, mais c'était une façon de montrer que l'embrasser me rendait pas aussi folle et perdue que ce que je ressentais dans chaque partie de mon corps. Pas trop déçu d'être tombée sur ma personne et de t'avoir empêché de rentrer chez toi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia.

La jeune femme reposant sur mon épaule, j'en profitais à l'aide de quelques paroles, de lui faire comprendre qu'ils étaient fort possible que là où j'imaginais l'emmener, elle et moi ne ferions qu'un. « Tu es un mec comme ça toi. Puis pourquoi froisser que des draps.. » Elle était pas bête elle. « En effet, froissons l'herbe ici immédiatement ! » Souriant, je perdis mon sourire en songeant avec tristesse que si jamais elle et moi avions été fiancés, c'est que je devais l'aimer comme un fou. Et je songeais alors que c'était bien triste que je n'eus aucun souvenirs de nos nuits d'amour ensemble. Car à mon humble avis, nous avions du baptiser plus d'un endroit ensemble vu cette espèce d'alchimie qui régnait partout où nous étions fourré ensemble. À moins que j'étais le seul à la ressentir. La posant peu après sur le sol, on commença à parler d'étoiles alors que juste avant, je me trouvais allongé sur elle, humant son odeur, embrassant son cou, recevant des menaces de ne plus jamais avoir le droit à de beaux baisers, si je ne me poussais pas. Lui faire comprendre que son corps me voulait plus que son esprit était plus une façon de lui avouer que c'était plus ce qui m'arrivait qu'autre chose. Désignant alors du doigt une étoile que j'appelais avec un dérivé comique de son prénom, je ne pus que rire lorsqu'elle décida de m'imiter : «  D'accord, alors il t'en faut une aussi et ça sera celle là. Théophylou. Elles brilleront ensemble chaque nuit » Quel romantisme ! Un sourire carnassier prit possession de mes lèvres, tandis que je les faisais reposer sur la bouteille pour boire une gorgée de bière. «  C'est très intéressant de connaître la petite ourse, je serais peut être pas capable de te la trouver là mais elle ressemble à un cerf volant et elle est petite. Bon d'accord, j'imagine qu'on s'en fiche. » Ouais, je préférais le dernier morceau de phrase qu'elle avait prononcé. « Tu imagines bien. » Quand elle me demanda si j'avais fait un vœu après avoir vu une étoile filante, je lui commentais que je l'avais raté avant de lui demander quel vœu elle avait formulé. «  Il faut toujours les prendre sur soi voyoooooons. Pour ce qui en est du vœu, tu veux savoir ? J'ai souhaité trouver mon prince charmant qui viendra me délivrer du méchant dragon dans un château abandonné. » Ah ? Je secouais la tête, me rendant compte qu'elle plaisantais seulement lorsqu'elle se mit à rire. « Pour que les gens se moquent de moi quand je les porte ? Nan. Mais je vais voir pour des lentilles, ce serait pas plus mal. » La regardant alors, j'attendis impatiemment la vérité. « En fait, j'ai fait le vœu que mes proches, amis et famille, trouvent tous le bonheur dans tous les domaines. » Marquant un sourire, je me me relevais en m'appuyant sur mes coudes tout en l'observant. « Je comprends mieux pourquoi tu as été élue la plus altruiste. C'est très généreux de ta part. » Et je le pensais sincèrement. Puis je me rendais alors compte qu'elle ne m'avait pas donné le baiser qu'elle m'avait promis si jamais je me poussais. « Tu es vraiment un gourmand toi. » L'entendant rire, je réalisais mon sourire de crâneur. « C'est un des sept pêchés capitaux que veux-tu.. » Puis, je me rallongeais alors que son visage se posait juste au-dessus du mien. «  Le mérite tu Théophylou ? » Riant en même temps qu'elle, je priais pour que oui, je puisse le mériter. Déposant ses lèvres sur les miennes, je plaquais ma main libre sur sa nuque pour qu'elle reste ainsi un long moment et lorsqu'elle mit fin au baiser, elle entraîna ma lèvre inférieure avec ses dents, m'arrachant un grognement. J'en voulais plus moi putain. « Tu sais, je comprends que tu en redemande » Haussant les sourcils avec une expression que disait 'ah oui ?' Je ne pus que me mettre à sourire. « Pas trop déçu d'être tombée sur ma personne et de t'avoir empêché de rentrer chez toi ? » Je secouais cette fois-ci la tête, tournant mon corps de son côté, appuyant ma tête sur la paume de ma main libre. « Au contraire, ta compagnie est un pur délice. Tout comme tes baisers... » Laissant flotter mes paroles dans l'air, je plongeais mon regard dans le sien. « Maintenant par contre j'ai un gros problème... » Réalisant un petit sourire en coin, je gardais pour moi le fait que désormais j'avais très envie d'elle. « Et si tu ne veux pas avoir à l'affronter, vaudrait peut-être mieux que tu acceptes que je te reconduise chez toi... » Nous étions bien là dans l'herbe, mais la nuit commençait pas mal à tomber à présent et je n'aurais su dire pourquoi mais la présence de la jeune femme me rendait vraiment toute chose. À vrai dire, elle me faisait penser à un putain d'aimant qui m'attirait comme pas possible.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)