Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Belle histoire, hein... » Je savais pas ce qu'il voulait dire avec ceci mais j'en prenais pas compte. Pour moi notre histoire restait une belle histoire malgré sa triste fin. Cet accident ne pouvait pas tout remettre en question. Sous prétexte qu'il ne se souvient pas de moi, je ne pouvais pas dire ne pas être heureuse à ses côtés, avoir eu une belle histoire pendant 5 mois. Comme on dit, toutes les chansons ont une fin, ça empêche pas d'en apprécier la musique non ? C'était le même principe là. Je lui lançais ensuite mon défi de boire sa bière d'une traite et je le vis rire à ma requête. « D'accord...Chronomètre si tu veux. » Justement je comptais bien voir combien de temps il lui fallait. Sortant mon téléphone de ma poche je me rendais sur l'application chronomètre que je lançais en lui faisant signe qu'il pouvait démarrer. Le regardant faire, je le soutenais. Théo, Théo, Théoooo répétais je plusieurs fois de suite et de plus en plus vite quand il se rapprochait de la fin. Quand il termina, il secoua la bouteille pour me montrer qu'il n'y avait plus rien et j'avais stoppé mon chrono. « À pu ! » Tapant dans mes mains pour le féliciter, je tournais mon écran vers lui pour lui montrer son score, tout en bougeant la tête de haut en bas tout doucement. Bon score, bon score, ça pourra nous faire un défi tien. Oui je pensais à faire ça, genre lui contre moi. Je m'éclatais aussi à faire ceci de temps en temps et ça pouvait être marrant de l'affronter dans ce petit duel. « Tu veux me saouler avoues-moi tout. C'est pour mieux abuser de moi ensuite ? » Foutues paroles. Son « abuser de moi » me fit perdre le fil et ainsi louper mon tir. Peut être bien que oui dis je en haussant les sourcils. « Non mais attends une minute, j'ai oublié de te poser une question fondamentale apparemment...Est-ce que toi, tu sais jouer à ça ? » Faisant un O avec ma bouche, je prenais un air choqué. Bon j'avais loupé deux fois mon tir mais c'était pas une raison pour remettre mes compétences en doute. Bon si ça l'était. Je suis une championne, mais làààà je ne possède pas tous les facteurs pour réussir. L'alcool n'aidait pas, sa présence non plus et j'étais en mode pile électrique avec tout ça. Mais il allait falloir que je me reprenne pour ne pas finir toute la soirée à subir des défis au lieu d'en donner. J'attendais désormais mon sort. Parce que d'habitude je suis méchant ? Ttt ttt. » Je me mis à tousser laissant sous entendre que oui alors que je rigolais. Il m'avait montré plus d'une fois qu'il savait être méchant. Pas pendant un jeu de billard, plus durant un autre type de jeu, si vous voyez ce que je veux dire.. « Montes debout sur ce billard, montre ton ventre et cri que tu es la fille la plus sexy de ce bar. » Je me mis à rire, levant les yeux au ciel. Seulement mon ventre ? Trop simple. Oui ça aurait pu être de montrer ma poitrine après tout, mon ventre c'était rien, des tas de gens le voient quand je suis à la plage. Lui prenant une de ses mains, je m'appuyais de ma main libre sur le bord du billard pour m'aider à monter sur la table. Une fois dessus et bien droite, je me mis à crier ce qu'il m’avait demandé. Je suis la fille la plus seeeeexyyyyyyy de ce bar dis je tout en relevant ma chemise pour laisser montrer mon ventre quelques secondes. Riant aux éclats alors que je voyais tous les regards se tourner vers moi, je déposais mes deux mains sur les épaules de Théo pour descendre de la table de billard. Me retrouvant assez proche de lui, je le regardais. Satisfait ? Puis je me décalais, venant le laisser jouer son tour. Pendant ce temps je me rem-brayais alors que je lui demandais s'il allait venir au summer camp. « Évidemment. Je n'ai encore aucune excuse pour rater cela. J'espère que t'y seras...j'espère t'y voir. » Lui faisant un clin d'oeil je hochais la tête. Je manquais ça pour rien au monde depuis deux ans, j'allais pas le manquer là alors que c'est le moment où tout le monde se retrouve, où personne ne bosse, où c'est la fête, où on rencontre des gens et bref c'est l'été quoi. Puis les équipes permettent d'encore plus s'éclater. Cependant il loupa son tir. « Eh merde... » ce qui signifiait un gage pour lui. J'allais être un peu moins sympa pour le coup. A cet instant là, une musique passa dans le bar et pas n'importe laquelle, une qui me donna une bonne idée. Alooors, tu vas me faire un petit show sur cette musique, laisse marcher ton imagination. Celle ci était eye of the tiger, la chanson culte du film rocky faite par le groupe Survivor. Je comptais pas du tout qu'il s'applique à me faire un truc joli, on était là pour se marrer après tout. C'était alors à mon tour. Prenant à nouveau la queue de billard, je me concentrais un long moment sur la boule blanche et tira. Sentant bien mon coup, je vis que la boule blanche fit rentrer une boule bleue dans un trou. Lâchant la queue sur la table, je levais les bras en l'air, me penchant légèrement en arrière. Yeaaaaaaaaaaaah criais je sans attirer trop le regard sur moi. Le portant ensuite sur Théo je haussais les sourcils. Je crois que tu m'as donné ta chance et je t'ai donné ma malchance. Bon il faisait genre de rater, mais ça je le voyais pas et je croyais forte pour le coup. Je te laisse faire ton gage pour te donner ton défi ensuite. Oui car il allait en avoir un autre vu que j'avais réussi mon tir. Je buvais alors une autre gorgée de ma bière.
(Invité)