Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you be my hero ? - Thélia - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Can you be my hero ? - Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Belle histoire, hein... » Je savais pas ce qu'il voulait dire avec ceci mais j'en prenais pas compte. Pour moi notre histoire restait une belle histoire malgré sa triste fin. Cet accident ne pouvait pas tout remettre en question. Sous prétexte qu'il ne se souvient pas de moi, je ne pouvais pas dire ne pas être heureuse à ses côtés, avoir eu une belle histoire pendant 5 mois. Comme on dit, toutes les chansons ont une fin, ça empêche pas d'en apprécier la musique non ? C'était le même principe là. Je lui lançais ensuite mon défi de boire sa bière d'une traite et je le vis rire à ma requête. « D'accord...Chronomètre si tu veux. » Justement je comptais bien voir combien de temps il lui fallait. Sortant mon téléphone de ma poche je me rendais sur l'application chronomètre que je lançais en lui faisant signe qu'il pouvait démarrer. Le regardant faire, je le soutenais. Théo, Théo, Théoooo répétais je plusieurs fois de suite et de plus en plus vite quand il se rapprochait de la fin. Quand il termina, il secoua la bouteille pour me montrer qu'il n'y avait plus rien et j'avais stoppé mon chrono. « À pu ! » Tapant dans mes mains pour le féliciter, je tournais mon écran vers lui pour lui montrer son score, tout en bougeant la tête de haut en bas tout doucement. Bon score, bon score, ça pourra nous faire un défi tien. Oui je pensais à faire ça, genre lui contre moi. Je m'éclatais aussi à faire ceci de temps en temps et ça pouvait être marrant de l'affronter dans ce petit duel. « Tu veux me saouler avoues-moi tout. C'est pour mieux abuser de moi ensuite ? » Foutues paroles. Son « abuser de moi » me fit perdre le fil et ainsi louper mon tir. Peut être bien que oui dis je en haussant les sourcils. « Non mais attends une minute, j'ai oublié de te poser une question fondamentale apparemment...Est-ce que toi, tu sais jouer à ça ? » Faisant un O avec ma bouche, je prenais un air choqué. Bon j'avais loupé deux fois mon tir mais c'était pas une raison pour remettre mes compétences en doute. Bon si ça l'était. Je suis une championne, mais làààà je ne possède pas tous les facteurs pour réussir. L'alcool n'aidait pas, sa présence non plus et j'étais en mode pile électrique avec tout ça. Mais il allait falloir que je me reprenne pour ne pas finir toute la soirée à subir des défis au lieu d'en donner. J'attendais désormais mon sort.  Parce que d'habitude je suis méchant ? Ttt ttt. » Je me mis à tousser laissant sous entendre que oui alors que je rigolais. Il m'avait montré plus d'une fois qu'il savait être méchant. Pas pendant un jeu de billard, plus durant un autre type de jeu, si vous voyez ce que je veux dire.. « Montes debout sur ce billard, montre ton ventre et cri que tu es la fille la plus sexy de ce bar. » Je me mis à rire, levant les yeux au ciel. Seulement mon ventre ? Trop simple. Oui ça aurait pu être de montrer ma poitrine après tout, mon ventre c'était rien, des tas de gens le voient quand je suis à la plage. Lui prenant une de ses mains, je m'appuyais de ma main libre sur le bord du billard pour m'aider à monter sur la table. Une fois dessus et bien droite, je me mis à crier ce qu'il m’avait demandé. Je suis la fille la plus seeeeexyyyyyyy de ce bar dis je tout en relevant ma chemise pour laisser montrer mon ventre quelques secondes. Riant aux éclats alors que je voyais tous les regards se tourner vers moi, je déposais mes deux mains sur les épaules de Théo pour descendre de la table de billard. Me retrouvant assez proche de lui, je le regardais. Satisfait ? Puis je me décalais, venant le laisser jouer son tour. Pendant ce temps je me rem-brayais alors que je lui demandais s'il allait venir au summer camp. « Évidemment. Je n'ai encore aucune excuse pour rater cela. J'espère que t'y seras...j'espère t'y voir. » Lui faisant un clin d'oeil je hochais la tête. Je manquais ça pour rien au monde depuis deux ans, j'allais pas le manquer là alors que c'est le moment où tout le monde se retrouve, où personne ne bosse, où c'est la fête, où on rencontre des gens et bref c'est l'été quoi. Puis les équipes permettent d'encore plus s'éclater. Cependant il loupa son tir. « Eh merde... » ce qui signifiait un gage pour lui. J'allais être un peu moins sympa pour le coup. A cet instant là, une musique passa dans le bar et pas n'importe laquelle, une qui me donna une bonne idée. Alooors, tu vas me faire un petit show sur cette musique, laisse marcher ton imagination. Celle ci était eye of the tiger, la chanson culte du film rocky faite par le groupe Survivor. Je comptais pas du tout qu'il s'applique à me faire un truc joli, on était là pour se marrer après tout. C'était alors à mon tour. Prenant à nouveau la queue de billard, je me concentrais un long moment sur la boule blanche et tira. Sentant bien mon coup, je vis que la boule blanche fit rentrer une boule bleue dans un trou. Lâchant la queue sur la table, je levais les bras en l'air, me penchant légèrement en arrière. Yeaaaaaaaaaaaah criais je sans attirer trop le regard sur moi. Le portant ensuite sur Théo je haussais les sourcils. Je crois que tu m'as donné ta chance et je t'ai donné ma malchance. Bon il faisait genre de rater, mais ça je le voyais pas et je croyais forte pour le coup. Je te laisse faire ton gage pour te donner ton défi ensuite. Oui car il allait en avoir un autre vu que j'avais réussi mon tir. Je buvais alors une autre gorgée de ma bière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Théo, Théo, Théoooo » Quelle douce musique qui me cassait bien les oreilles pendant que j'étais en train d'engloutir ma bière et qu'elle faisait mine de me soutenir. Ça ne pouvait que m'aider à mieux sourire et à me faire recracher le liquide tout ça. Lui montrant ensuite la bouteille vide, elle me montra son écran pour me montrer qu'elle m'avait vraiment chronométré, ce qui était plutôt chou de sa part, surtout avec cette façon qu'elle avait de m'applaudir. « Bon score, bon score, ça pourra nous faire un défi tien. » Ou pas, je n'avais pas vraiment envie de recommencer là pour le coup. Lui demandant ensuite si elle comptait mieux me bourré pour ensuite me violer, sa réponse m'arracha un grand sourire. « Peut être bien que oui » Croisant alors les bras sur ma poitrine en l'observant tirer, je répliquais : « Pas besoin, je serais consentant. » Le truc étant qu'elle avait bien raté son coup et que de ce fait, je pouvais lui donner le défi que je voulais, lui demandant quand même préalablement si jamais elle savait jouer au billard, puisque comme elle ratait tous ses coups, je commençais sérieusement à me poser la question. « Je suis une championne, mais làààà je ne possède pas tous les facteurs pour réussir. » Levant mes mains en l'air au niveau de ma poitrine comme si elle était en train de me menacer avec un flingue je ne pus que rire. « Oui bien sur...Belle excuse. » C'était bien beau de rejeter la faute sur l'alcool mais ça n'excusait pas tout non plus. Finalement, je vins à lui donner un gage assez simple. Monter sur le billard et relever son tee-shirt pour exposer son ventre en criant qu'elle était la plus sexy était quelque chose qui pouvait être à la porté de tous. « Seulement mon ventre ? Trop simple. » Pardon ? « Écoutes, si tu as envie de montrer plus que ton ventre, ne te gène pas...Dommage que je n'ai pas rapporté mes binocles. » Pour mieux l'observer, oui en effet. Si elle devenait exhibitionniste, j'allais devenir voyeur. Lui prenant la main je l'aidais à monter et je ne pus que rire lorsqu'elle gueula qu'elle était la plus sexy et que tous les regards étaient tournés vers elle. L'attrapant ensuite par la taille, elle s'appuya contre mes épaules et je l'aidais à descendre avant que quelqu'un, surtout les quelques ivrognes femelles qui se trouvaient dans le coin ne décident de lui lancer des tomates, ou quelque chose de plus dur par jalousie. Je me retrouvais alors subitement très proche d'elle lorsque ses pieds touchèrent le sol. «  Satisfait ? » La dévisageant sans complexe, je répondis du tac-o-tac : « Pas encore... » Néanmoins, elle se poussa et j'en profitais donc pour bien faire semblant de me rétamer en ratant mon nouveau tir. «  Alooors, tu vas me faire un petit show sur cette musique, laisse marcher ton imagination. » Ah ? La chanson qui passait était un vieux culte des années 80 que j'appréciais tout particulièrement, allez savoir pourquoi. Hochant la tête, je ne songeais absolument pas à lui faire un strip-tease. Cependant, reprenant sa queue de billard, Elia tira et ne manqua pas son coup cette fois-ci, halléluia. «  Yeaaaaaaaaaaaah.. Je crois que tu m'as donné ta chance et je t'ai donné ma malchance. » Mais elle était peut-être trop joyeuse pour le coup vu sa réaction. « Peut-être bien. Tant que la malchance s'arrête au billard... » Parce que j'avais assez avec une amnésie. «  Je te laisse faire ton gage pour te donner ton défi ensuite. » Réalisant une moue, je m'y collais. « Bien madame. » Je fis alors semblant de taper contre quelque chose au rythme de la musique pendant que mes lèvres formaient silencieusement les paroles de la chanson. Je fis tourner mes bras en rond devant moi, mimant ensuite le geste d’être en train d'observer quelqu'un, puis, m’asseyant sur le billard, je pris l'une de mes jambes afin d'en faire une guitare imaginaire, gueulant à la fin « THE EYES OF THE TIGER ! » Yeah baby j'étais dans la place. Descendant de mon trône, je me rapprochais d'elle, étant bloqué puisqu'elle avait gagné. « Alors ? Tu m'embauche comme intermittent du spectacle ? » Je lui fis un grand sourire essoufflé, alors que je devais encore attendre la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Pas besoin, je serais consentant. » Je pus cacher ce sourire qui se dessinait sur mes lèvres. Même si c'était un mec, moi une fille et que y avait un tas de raison qui pouvait faire qu'il n'avait pas de quoi ne pas être consentant, sa réponse me fit plaisir. Car il pouvait aussi ne pas vouloir. Puis comme je ne cessais pas de rater mes tirs, il commença à douter de si je savais jouer ou non au billard. « Oui bien sur...Belle excuse. » Eh bien il ne devait pas connaître tous les facteurs auxquels je faisais référence. En attendant pour moi c'était une bonne excuse tous ces trucs. « Écoutes, si tu as envie de montrer plus que ton ventre, ne te gène pas...Dommage que je n'ai pas rapporté mes binocles. » Je me mis à rire à l'annonce de ses lunettes, repensant à cette fameuse fois où je l'avais vu pour la première fois avec sur son nez. C'était un sacré moment qui nous avait permis de mettre fin à des bouderies disont. Si tu fais ça, je risque de tomber de cette table tellement je serais en train de rire. & ça pouvait faire mal de tomber d'aussi haut. Un avec une perte de mémoire c'était déjà suffisant, autant éviter un deuxième. Je montais alors sur cette table et réalisa à la perfection ce qu'il m'avait demandé de faire. Descendant vite pour ne pas me faire huer de tous les côtés, par les filles vertes de jalousie et en colère contre ce que j'aurais dit et fait, puis par les hommes qui voudraient en voir bien plus, Théo m'aida en me tenant par la taille. Etant assez proche je lui demandais s'il était satisfait. « Pas encore... » What ? J'ouvris les yeux en grand alors que je me déplaçais pour le laisser tirer à nouveau. Ah bon ? Qu'est ce qui pourrait te satisfaire ? Oui il venait d'attirer ma curiosité et cette question me brûlait les lèvres. Je lui donnais son prochain défi, devant faire un show sur la musique qui passait en ce moment même, en attendant je tirais rapidement et réussi mon coup. « Peut-être bien. Tant que la malchance s'arrête au billard... » Oui il avait pas tord. Je lui laissais donc place pour me vendre du rêve avec son show. Ratant pas une miette de son spectacle, je rigolais de plus belle quand il termina avec sa jambe, assis sur le billard. Applaudissant le tout je riais à en avoir des crampes. « Alors ? Tu m'embauche comme intermittent du spectacle ? » Continuant de rire, je levais mon pouce en l'air pour dire que oui. Je te prends, direct dis je en riant puis me stoppant en pensant que mon je te prend pouvait sonner bizarre. Je t'embauche me rattrapais je en riant à nouveau. Je devais encore lui donner quelque chose à faire pour ensuite qu'il joue à son tour. Ton show était vraiment super, chapeau. & là tu vas devoir dire dans chaque phrase, au moment que tu souhaites « j'aime manger des bananes » pendant les 10 prochaines minutes. Ca risquait de sonner ridicule mais ça pouvait être bien comique. Cependant je me demandais si continuer ces défis dans un lieu public n'était pas restreint ? A toi de jouer et si tu veux après on peut continuer ça ailleurs. Oui c'était pas nécessairement obligé de devoir jouer au billard pour se lancer des défis ou des gages, ça pouvait être fait même sans ceci, juste à tour de rôle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Si tu fais ça, je risque de tomber de cette table » Comment ? Je n'étais pas vraiment sur de comprendre, surtout que je lui parlais de mes binocles. Elles étaient noires, épaisses et bien rondes. Et alors que je l'avais aidé à grimpé sur le billard afin qu'elle ne puisse réalisé le gage que je lui avais donné, une réponse toute bête me vint à l'esprit. « C'est parce que tu me trouve ridicule quand je les porte, n'est-ce pas ? » Sinon, pourquoi voudrait-elle rire ? Total, elle réalisa son gage avec beaucoup d'entrain et je l'aidais à redescendre, me sentant subitement très proche d'elle. « Ah bon ? Qu'est ce qui pourrait te satisfaire ? » Un rire sonore s'échappa de mes lèvres alors que je tirais et que je fis semblant de rater mon coup. « Beaucoup de choses, comme tout le monde. » Je restais bref et très évasif. Il était hors de question que je ne vienne à lui expliquer ce qui me passait par la tête en cet instant même. Mais comme j'avais perdu, mon gage fut de réaliser une danse sur une vielle musique et comme elle vint à tirer et qu'elle marqua son coup, il fallait en plus qu'elle me colle un nouveau défi. Terminant mon show, je l'avais carrément admirer en train de rire et d'apprécier ce spectacle ridicule que je lui offrait. « Je te prends, direct » Riant à mon tour alors qu'elle m'applaudissait, je fis semblant de m'incliner comme si je la saluais, satisfait de ma performance. «  Je t'embauche » Ne comprenant pas immédiatement son jeu de mot, un sourire coquin se dessina sur mes lèvres. « Enfin, dans la logique des choses, ce serait plutôt à moi de te prendre. » Je me mis à rire alors qu'elle continuait. « Ton show était vraiment super, chapeau. & là tu vas devoir dire dans chaque phrase, au moment que tu souhaites « j'aime manger des bananes » pendant les 10 prochaines minutes. » D'accord... Je réalisais une grimace. Elle avait quel âge, quatorze ans ? «  Tu manques d'imagination toi non ? Parce que j'aime manger les bananes. » Je me mis à tousser comme pour lui dire que son idée était...comment dire ? Pourri. « A toi de jouer et si tu veux après on peut continuer ça ailleurs. » Secouant la tête, je posais ma queue sur le billard. « Autant changer d'endroit de suite, comme ça je gagne avec mes trois victoires. » Lui faisant un clin d’œil, je passais près d'elle. « Et j'aime manger des bananes. » Riant, je me dirigeais vers le comptoir et payais nos boissons. « Allons marcher un peu...On pourrait s'acheter des bières et traîner dans un parc ? » Pourquoi ça me semblait familier tout ça... La suivant à la trace alors qu'elle sortait la première, je me plaçais à ses côtés sur le trottoir. « Alors...Est-ce que tu aimes manger des bananes? » Là c'était trop, fallait que je rigole.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« C'est parce que tu me trouve ridicule quand je les porte, n'est-ce pas ? » Je ne voyais pas de quoi il voulait parler. Bon si et je hochais la tête pour lui dire que oui, bien que je le trouvais pas ridicule avec mais comment dire ? C'était assez surprenant et ça lui changeait totalement le visage, mais en rien il était ridicule. Lui demandant ensuite ce qui pouvait le satisfaire suite à sa réponse après mon show, j'avais envie de savoir mais il n'était pas décidé à me le dire. « Beaucoup de choses, comme tout le monde. » Je fis un sourire malgré que j'aurais aimé plus de détails. Puis c'était à lui de faire son défi, défi qu'il réalisa parfaitement bien sur la musique eye of the tiger. Il m'avait bien fait rire et des applaudissements étaient plus que mérité. « Enfin, dans la logique des choses, ce serait plutôt à moi de te prendre. » Je fis de gros yeux, surprise par cette révélation, bien que c'était pas la première fois qu'il me l'avait sorti, sauf que là.. vu le contexte ça sonnait plus bizarre à mes yeux. Je lui devais encore un gage et n'ayant rien d'autre en tête, j'avais sorti le premier truc qui me passait à l'esprit. C'était pourri certes mais j'avais pas toute ma tête et j'étais pas en état de réfléchir assez rapidement, ça pouvait prendre du temps sinon, beaucoup trop de temps.. «  Tu manques d'imagination toi non ? Parce que j'aime manger les bananes. » Je me mis à sourire en l'écoutant dire la fin de sa phrase, c'était vraiment débile ce truc. Lui proposant alors de jouer une dernière fois et qu'on puisse bouger, il posa la queue sur la table. « Autant changer d'endroit de suite, comme ça je gagne avec mes trois victoires. » Je lui lançais un drôle de regard, lui tirant la langue par la même occasion. « Et j'aime manger des bananes. » Le regardant s'éloigner, je poser la queue sur la table et le rejoignis. Tu as peur que je te rattrape alors tu préf partir maintenant dis je en le taquinant. J'étais pas certaine qu'il avait de quoi avoir peur mais j'avais commencé à mettre une boule dans le trou, c'était le début du commencement pour que je gagne, ou pas. Il paya nos boissons et je lui lançais un regard qui voulait dire que j'aurais bien pu payer ou au moins ma part. « Allons marcher un peu...On pourrait s'acheter des bières et traîner dans un parc ? » Dans un parc ? Certes l'alcool était différent, la fois où je l'avais rencontré on avait passé la fin de soirée dans un parc mais avec du champagne. C'était la seule différence. Ca me va, va vite falloir trouver un magasin pour en acheter. Oui parce que l'heure tournait mine de rien même si j'étais incapable de savoir l'heure en ce moment même. Sortant du bar à ces côtés, il enchaîna le premier à reprendre la parole. « Alors...Est-ce que tu aimes manger des bananes? » L'entendant rire, je me mis à rire avec lui, secouant la tête négativement. Tu peux arrêter même si ça fait pas 10 minutes dis je en rigolant encore. J'aime beaucoup les bananes, tous les fruits sont bons d'ailleurs, bon peut être pas tous, mais presque tous. Par contre les légumes non merci. Tu aimes les légumes ? Tu manges tes 5 fruits et légumes par jour au moins ? dis je en riant à nouveau. Je partais dans un speech qui avait ni queue ni tête. Dans un débat des plus inutiles mais c'est ce qui se passe quand on a bu non ? On dit de la merde, on rigole pour de la merde, on fait de la merde. Marchant à côté de lui je vis au loin une épicerie ouverte, lui montrant du doigt je me mis légèrement à courir. Dépêche toi on pourra pas avoir nos bières sinon. Courant encore un peu je regardais derrière moi pour garder un œil sur lui, voir s'il activait le pas alors que je criais au monsieur qui s'apprêtait à fermer le store du magasin. Attendeeeeeeeeeeeeeeez s'il vous plait. Arrivant à sa hauteur assez essouflé, j'essayais d'avoir l'air sérieuse pour ne pas lui faire peur et qu'il refuse surtout pas de nous filer les bières. Est ce qu'on peut prendre quelque chose ? On en a pas pour deux minutes pas plus, svp. Lui faisant les yeux doux je le vis hochais la tête et j'entrais dans la boutique en attrapant le bras de Théo. Direction les bières je pris un pack et en profita pour embarquer quelques gâteaux car j'avais faim. Prend quelque chose si tu veux, j'offre dis je au winthrop. Me dirigeant vers la caisse je payais le tout et remercia le monsieur en lui faisant un bisous sur la joue. Comme si ça avait été une question de vie ou de mort d'avoir ces bières et ces gâteaux. Sortant avec Théo, on reprenait route vers le parc. Pourquoi tu as voulu aller dans un parc ? C'était l'endroit le plus calme vu l'heure, le plus tranquille aussi et moi de chance de se faire déranger par des flics qui font des rondes, mais y avait-il une autre raison ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je devais reconnaître que je n'avais pas envie d'attendre pour pouvoir changer d'endroit et prétextant le fait que je n'avais pas envie d'être battu et que je préférais largement conserver ma victoire avec mes trois buts, un sourire s'attacha à mon visage lorsque la jeune femme prit la parole. « Tu as peur que je te rattrape alors tu préf partir maintenant » Absolument pas. Secouant la tête comme pour montrer que son comportement m'exaspérais, je lui avais proposé d'aller s'acheter des bières afin de terminer ce petit moment dans un parc. Pourquoi un parc ? Je n'en avais aucune idée. Je partis donc régler nos consommations alors que la jeune femme me suivait et on termina notre processus dehors. « Ca me va, va vite falloir trouver un magasin pour en acheter. » Pas con. J'espérais donc à cette heure-ci qu'il restait un quelconque magasin d'ouvert pour pouvoir mettre à exécution mon plan. « Pas grave sinon...On se contentera de notre salive au pire. » Glauque. Ou on pourrait la mélanger..Mais ça, je le gardais pour moi avec un grand sourire. « Tu peux arrêter même si ça fait pas 10 minutes dis je en rigolant encore. J'aime beaucoup les bananes, tous les fruits sont bons d'ailleurs, bon peut être pas tous, mais presque tous. Par contre les légumes non merci. Tu aimes les légumes ? Tu manges tes 5 fruits et légumes par jour au moins ? » Hein, comment ? Pour ainsi dire j'avais complètement perdu le fil de ce qu'elle était en train de me raconter. « Tu fais peur parfois, on te l'as jamais dit ? » C'était elle qui m'avait proposé ce défi débile et voilà qu'elle jouait la carte de la dame nutritive à fond. J'en souriais toujours lorsque je répondis quand même à sa question. « Et euh, je ne suis pas très fan des légumes et non, malheureusement je ne mange pas cinq fruits et légumes mais comme tu es la plus altruiste de nous deux, je suis sur que toi, oui. » Je faisais référence à l'award qu'elle avait gagné même si là altruiste n'avait rien à faire dans l'histoire. Puis, alors que nous marchions, Elia s’émoustilla légèrement, me montrant du doigt une épicerie qui m'échappa totalement. En même temps, je ne portais pas mes lunettes... « Dépêche toi on pourra pas avoir nos bières sinon. » Et courir était réellement nécessaire ? Non parce que je me sentais d'humeur paresseuse là. Je la suivais donc pas du tout à la trace. « J'suis derrière toi...J'suis très loin derrière toi. » Riant légèrement, j'arrivais bien après qu'elle eut fait les yeux doux au monsieur de l'épicerie. Me retrouvant donc à l'intérieur du magasin en sa compagnie, je me penchais vers elle alors qu'elle prenait un pack de bières. « Tu as un charme fou...Et il marche sur tout le monde apparemment. » Souriant, je l'observais prendre aussi des douceurs. « Prend quelque chose si tu veux, j'offre » Très gentil de sa part. « Non ça ira merci. » C'était-elle toujours comporté de la sorte avec moi ? C'était un grand mystère. Mais est-ce que mon ex-copine embrassait tous les inconnus qui lui faisait une faveur ? Ça c'était autre chose et ça m'arracha une grimace. Attrapant donc les bières pour ne pas qu'elle ait à les porter, celle-ci me questionna une fois de nouveau dehors. « Pourquoi tu as voulu aller dans un parc ? » Prenant tout mon temps pour réfléchir à la question, je ne sus réellement quoi lui répondre. « Parce que...c'est comme ça. » Et voilà, le tour était joué. Entrant donc dans le parc presque désert à part un ou deux coureurs, je nous dégotais un banc. Lui faisant un signe de tête, je lui proposais de s'asseoir là-bas. « Toi et moi, nous avions l'habitude de venir dans des parcs ou ce genre d'endroit ? » Ça m'étonnerai fort mais bon. Posant les bières, je lui en tendis une avant d'en prendre une pour moi. « Merci pour ceci... » Je n'avais pas l'habitude de me faire payer des bières mais quand même. M'installant confortablement contre le banc, j'admirais le ciel qui devenait obscur. « C'est tranquille...Personnellement, j'aime bien. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Pas grave sinon...On se contentera de notre salive au pire. » Je le regardais en levant un sourcil. Oui ou non, c'était bien moins sympa de se contenter de notre salive. Puis j'étais partie dans un speech sur les fruits et les légumes. Je disais vraiment rien d'intéressant et d'utile mais on s'en fichait. « Tu fais peur parfois, on te l'as jamais dit ? » Je lui tirais la langue, ne lui répondant rien du tout. On m'avait déjà dit être folle mais pas faire peur non. Y a un début à tout non ? « Et euh, je ne suis pas très fan des légumes et non, malheureusement je ne mange pas cinq fruits et légumes mais comme tu es la plus altruiste de nous deux, je suis sur que toi, oui. » Je souriais en l'écoutant. Je m'attendais pas à ce qu'il me répond et ça me fit assez rire. Bien que je comprenais pas le lien avec que j'étais la plus altruiste. Probablement lié à mon award mais le lien entre les fruits et les légumes ? J'en voyais pas non. Eh bien non, je suis pas très fan de légumes. Tout dépend du plat, de comment ils sont préparés en fait et puis j'étais pas du genre à suivre un régime de ce genre là. Je mangeais selon ce que j'avais envie de manger, peut importe que ce soit trop gras ou non, bon pour la ligne ou non. On continuait à avancer jusqu'à tomber sur une épicerie dont je me pressais d'interpeller le marchand pour qu'il ne ferme pas encore. « J'suis derrière toi...J'suis très loin derrière toi. » Je regardais derrière moi alors qu'il prenait son temps. Plus vite limace lui criais je alors que j'étais déjà devant le monsieur a lui demander de nous laisser rentrer. Ce qu'il accepta une fois que Théo était arrivé à ma hauteur. « Tu as un charme fou...Et il marche sur tout le monde apparemment. » Son compliment me fit plaisir et se vit sur le sourire qui était sur mon visage. Il refusa cependant de prendre des trucs à grignoter et on partit vers la caisse pour payer le tout et ainsi se rendre vers le parc. « Parce que...c'est comme ça. » Oui ça m'aidait pas du tout et je haussais donc les épaules. Il allait rien me dire de plus il valait mieux pas incister. Je le suivais dans le parc, jusqu'à un banc qu'il désigna. « Toi et moi, nous avions l'habitude de venir dans des parcs ou ce genre d'endroit ? » Je me mis à rire alors que je prenais la bière qu'il me tendit, tout en secouant la tête. Non du tout, sauf le premier soir où je t'ai connu, c'est la seule fois avec là où on a mit les pieds dans un parc ensemble. On bougeait plus ailleurs que dans des parcs pourtant cette soirée là avait été parfaite dans le parc. Il me remercia pour les bières et je fis un signe de tête lui disant «  pas de quoi ». Avec tout ce qu'il m'avait offert, c'était pas des pauvres bières qui allaient me tuer. Je le regardais s'asseoir tandis que je restais debout.  « C'est tranquille...Personnellement, j'aime bien. » Me tournant légèrement pour regarder en face du banc, je me retournais pour être face à lui et leva la tête vers le ciel. J'aime bien aussi. Un peu de calme c'est bon aussi. Puis avec un aussi beau ciel que ce soir ça rend encore plus agréable le moment. Buvant une gorgée de ma bière, je portais mon regard vers lui. Puisque ce soir nous avons réalisé des défis, veux tu savoir celui que tu as réaliser le soir où je t'ai connu ? Souriant en repensant à ceci, je voulais pas qu'il se souvient de la soirée ou quoi mais peut être que ça allait bien le faire rire sachant que j'avais encore cette photo de lui pour lui montrer à quoi il ressemblait. D'autre part ça engagé la discussion. C'était vraiment comique en plus, je me demande si tu serai toujours du genre à faire ce genre de chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Eh bien non, je suis pas très fan de légumes. » Bon et bien voilà une toute nouvelle information sur elle que je pouvais classer dans les souvenirs que j'essayais de constituer à son sujet. Bon, c'est exact, je cherchais toujours à comprendre ce qui avait bien pu me pousser à lui demander de m'épouser, pourquoi on m'avait sans cesse répéter que j'étais fou amoureux d'elle. Je voulais comprendre, je voulais savoir. Bref, je voulais me souvenir. « Plus vite limace » C'était elle la limace non mais oh. Secouant la tête avec un sourire, je n'avançais pas plus vite pour la précéder dans la petite épicerie qui nous servit à ce qu'elle puisse acheter des bières et des petits gâteaux pour elle. Quand on sorti de cet endroit, je fus tenter de lui demander si moi aussi je pouvais avoir le droit à un baiser comme avait eut le vieux épicier, même si dans un certain sens, j'avais eu le droit à un baiser suite à un défi que je lui avais lancer. Sans trop savoir pourquoi, j'avais mentionné le fait que nous pouvions nous rendre dans un parc afin de terminer la soirée en beauté. Je lui demandais donc si nous avions l'habitude de nous rendre dans ce genre d'endroit lorsque nous étions ensemble. « Non du tout, sauf le premier soir où je t'ai connu, c'est la seule fois avec là où on a mit les pieds dans un parc ensemble. » M’asseyant tranquillement sur le banc, la jeune femme face à moi, ne bougea pas d'un poil, restant debout alors que je nous prenais des bières. « Je peux te demander ce que tu as penser de moi la première fois que tu m'as vu ? Mais genre, bien avant de m'avoir parlé..juste, vu. » C'était peut-être osé ou déplacé mais j'avais tout bonnement envie de savoir quelle était l'impression que je donnais à l'époque pour la comparer avec celle que je donnais dix mois plus tard. «  J'aime bien aussi. Un peu de calme c'est bon aussi. Puis avec un aussi beau ciel que ce soir ça rend encore plus agréable le moment. Puisque ce soir nous avons réalisé des défis, veux tu savoir celui que tu as réaliser le soir où je t'ai connu ? » Oula, ça sentait quelque chose qui n'allait pas me plaire. Aussi fou que je me connaissais, je savais que j'avais du être capable de réaliser quelque chose de bien comique. Acquiesçant, je bu à mon tour un trait de ma bière. « Un aussi beau ciel ou une aussi belle femme... » Bon j'étais peut-être le roi des lourdingues avec mes compliments mais l'intention y était. « Mais oui, je veux bien que tu me racontes ma superbe prouesse, attends...je m'installe confortablement. » Je bougeais alors mon postérieur sur le banc avec un grand sourire. «  C'était vraiment comique en plus, je me demande si tu serai toujours du genre à faire ce genre de chose. » Bon ok, là je dus reconnaître que je me surpris légèrement en train de flipper. « Je fais toujours des trucs de dingues. Demande moi ce que tu veux et tu verras. » Haussant plusieurs fois d'affiler les sourcils, je me sentais limite à sa merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

On était dans ce parc, avec une belle nuit étoilée. C'était la seconde fois que je me retrouvais dans un tel lieu en sa compagnie. Il c'était demandé si ça avait été un des endroits où on se rendait quelques fois et c'était pas le cas. Faut dire qu'avec son départ en Italie pendant un mois, puis l'épidémie, puis nos voyages respectifs avec nos maisons, le spring break et j'en passe, on passait plus de temps ailleurs que dans des lieux simples comme un parc. « Je peux te demander ce que tu as penser de moi la première fois que tu m'as vu ? Mais genre, bien avant de m'avoir parlé..juste, vu. » Sa question me perturba un tant soit peu. Pourquoi voulait il savoir ceci ? J'avais pu le voir seulement quelques secondes avant qu'il ne vienne me parler, c'était donc court, mais je me souvenais très bien de ce que j'avais pensé en le voyant. Eh bien je t'ai vu parmi toute la foule et je t'ai trouvé très charmant. Bon ok plus que charmant, je te trouvais beau et sexy puis ton visage me disait quelque chose, bien que j'ai jamais réussi a savoir pourquoi il me semblait familier. C'était mystère et boule de gomme. Peut être avais je rêver de lui sans le savoir et pour cette raison j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, de connaître son visage. J'avais toujours pas eu de réponse et j'en aurais surement jamais à cette question. Pourquoi veux tu savoir ceci ? Ca m'intriguais. J'avais pas grand chose de plus à dire, n'étant pas du genre à juger sur les apparences. Tu m'as donné la sensation que t'étais un homme gentil et bon vivant, ce qui était en effet le cas. Pour être un bon vivant ça en était un vu le défi qu'il avait réalisé et la soirée de rire que j'avais passé. Je lui proposais d'ailleurs de lui dire ce fameux défi qu'il avait fait ce soir là. « Un aussi beau ciel ou une aussi belle femme... » Je fis un sourire face à son compliment qui n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. « Mais oui, je veux bien que tu me racontes ma superbe prouesse, attends...je m'installe confortablement. » Je hochais la tête pour qu'il s'installe comme il faut, c'était nécessaire. Heureusement tu es bien assis.. En fait dans le bar où on était, y avait un sosie d'Elvis qui a lancé l'idée que quelqu'un devait s'habiller en lapine et se faire pincer 10 fois le pompom pour pouvoir gagner une bouteille de champagne.. & tu as été l'heureux élu de ce Elvis. J'ai toujours une photo si ça t'intéresse... Je me mettais à rire en revoyant la scène. Ca avait été vraiment marrant et j'avais adoré voir combien il jouait le jeu. « Je fais toujours des trucs de dingues. Demande moi ce que tu veux et tu verras. » Ah bon ? C'était bon à savoir s'il avait pas perdu sa folie. Buvant ma bière, je cherchais qu'est ce qu'il pourrait bien faire. Tu connais la fameuse chanson qui a fait fureur pendant un moment ? Me doutant qu'il comprendrait pas de quoi je parle, car des chansons qui font fureur y en a des tonnes, je reprenais. Si je te dis op op oppa gangnam style. Je me mettais à rire car là il devait bien comprendre ce que j’apprêtais à dire. Eh bien danse moi ça. Buvant dans ma bière, je prenais la sienne en main pour le laisser faire alors que je prenais place sur le blanc pour ne rien rater. Si tu le fais tu auras droit de me demander ce que tu veux. Enfin bon je me gardais le droit de refuser au cas où mais je lui disais pas pour bien le motiver. Le poussant avec mon bras pour l'inciter à se lever et me montrer ça, je commençais déjà à rire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia.

Dans un parc à la belle étoile en charmante compagnie...Que demander de plus au peuple franchement ? Je l'aimais bien cette demoiselle. Sans savoir vraiment pourquoi, je devais même avouer que je l'aimais beaucoup. J'en venais donc à lui demander son point de vu sur la première fois où elle m'avait vu. Je voulais dire, juste vu, non parlé. «  Eh bien je t'ai vu parmi toute la foule et je t'ai trouvé très charmant. Bon ok plus que charmant, je te trouvais beau et sexy puis ton visage me disait quelque chose, bien que j'ai jamais réussi a savoir pourquoi il me semblait familier. » Ah ? Un sourire s'était élargit sur mes lèvres sans que je ne sache si c'était par le ton qu'elle employait ou par les mots qu'elle avait utilisé pour me décrire. « Mon visage te disait quelque chose ? » Je me mis à rire. C'était la première fois que l'on me disait que mon visage disait quelque chose. « Mais tu veux que je te dise une chose ? Je suis sur que j'ai du penser la même chose de toi en te voyant...Même plus. Qui ne le penserait pas franchement ? » J'aimais les femmes. Les femmes m'aimaient, du coup, selon la belle loi de la nature, je ne me privais pas pour leur faire des compliments et généralement, elle me le rendait bien. «  Pourquoi veux tu savoir ceci ? » Elle me sembla alors tout aussi curieuse que moi et je me contentais juste d'hausser les épaules. « Comme ça... » Je restais vague mais ce trait de mon caractère, faisait souvent mon charme. « Tu m'as donné la sensation que t'étais un homme gentil et bon vivant, ce qui était en effet le cas. » Je me mis alors à rire car je ne me considérais pas du tout bon vivant. « Tu sais ce qu'on dit des hommes gentils ? » Qu'ils sont moches. Mais cela je le gardais pour moi avec un sourire pour ne pas la contredire. D'ailleurs, j'étais loin d'être laid et je le savais. Quand elle me parla de me révéler ce que j'avais fait le soir de notre première rencontre, je restais perplexe. J'avais envie de savoir bien évidemment mais je me demandais sincèrement si ce que je m'apprêtais à entendre allait me plaire. «  Heureusement tu es bien assis.. En fait dans le bar où on était, y avait un sosie d'Elvis qui a lancé l'idée que quelqu'un devait s'habiller en lapine et se faire pincer 10 fois le pompom pour pouvoir gagner une bouteille de champagne.. & tu as été l'heureux élu de ce Elvis. J'ai toujours une photo si ça t'intéresse... » Buvant un trait de ma bière, je la recrachais entière en mode postillon, en évitant la jeune femme de justesse. « Pardon ? » Me passant le revers de la main sur les lèvres pour essuyer toute trace de liquide, je restais littéralement sur le cul. « J'ai vraiment fait ça ? Et j'ai réussi à te séduire en étant déguisé en lapine ? » Je me mis alors subitement à rire. « T'es pas très difficile...J'imagine que c'est toi qui a pincé le pompon non ? » J'avais dit cela sans véritablement savoir pourquoi. « Tu connais la fameuse chanson qui a fait fureur pendant un moment ?  Si je te dis op op oppa gangnam style. Eh bien danse moi ça. » Non pitié. Elle s'était assise à mes côtes et sirotait sa bière. « T'as l'air d'aimer le spectacle toi. » Riant, je perdis mon sourire avec sa phrase suivante. «  Si tu le fais tu auras droit de me demander ce que tu veux. » Ce que je veux ? Mais elle me poussait déjà avec son bras et je me levais avec un sourire en coin. Me plaçant face à elle après avoir posé ma bière, je fis claquer mes bras le long de mon corps. « Je connais pas la danse, navré. » Mais je me rapprochais quand même d'elle et avec une voix sensuelle, je repris la parole « Mais.. » Tout en me rapprochant, je relevais tout doucement mon haut pour lui dévoiler le bas de mon ventre. « Opa.. » Puis je montais encore et encore, dévoilant mes abdos les uns après les autres. « Gamgam...Style. » Elle avait maintenant une bonne vision sur mon torse alors que j'étais très près d'elle, mes jambes touchant ses genoux. « Tu peux toucher vas-y c'est gratuit. » Me mettant alors à rire, je repris. « Toi...Tu me devras un autre baiser. Mais pas comme celui que t'as donné au papy l'épicier. Un vrai. Du genre des films Hollywoodiens. » Redescendant mon tee-shirt, je lui fis un sourire de crâneur. « Eh ouais ma belle, j'suis gourmand. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)