Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you be my hero ? - Thélia
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Can you be my hero ? - Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Ce soir on fêtait le départ d'un collègue, il arrêtait de travailler au people's republik et comme on l'appréciait tous, on était sortie boire un verre entre nous pour lui dire au revoir en quelque sorte. On avait choisi le lord hobo et on avait consommait principalement de la bière durant toute la soirée. Il était 22 h et quelques personnes étaient déjà parti. J'étais en train de dire au revoir aux derniers alors que je décidais de rester dans ce bar. Il était tôt pour moi mais je voulais surtout pas rentrer maintenant, boire une ou deux bières au calme et seule ça allait être pas mal. Assise au comptoir dans mon jean et ma chemise clair je commandais une autre bière. Une fois celle ci en main, je me levais avec ma pochette pour me diriger vers le billard qui se trouvait plus loin dans la salle, mais regardant trop au sol au lieu de devant moi je heurtais quelqu'un. Regardant des pieds de la personne, je remontais mes yeux touuuuuut en douceur jusqu'au visage du jeune homme. Ayant soudainement le hoquet à cause de toutes mes bières mais aussi dû à la personne que j'avais heurté, je fis un sourire. Théo dis je d'un ton joyeux. Désolée de t'avoir bousculé, je crois que c'est notre truc dis je en rigolant. Ouais entre lui au bal et moi là, c'était presque une habitude. J'étais pompette mais j'avais encore les idées claires et mes souvenirs étaient toujours en état. Ca tombe bien que tu sois là, je cherchais justement quelqu'un pour jouer au billard, viens. Lui prenant la main sans hésitation j'ouvrais la marche pour qu'on se rend vers le billard. Me retournant ensuite précipitament je m'arrêtais à quelques centimètres de lui. Ou tu attends peut être quelqu'un ? Ou c'était même l'inverse. Je levais alors un sourcil comme pour attendre sa réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me passant une main sur le visage, je songeais qu'il était peut-être temps pour moi de rentrer. Avec quelques potes de l'hôpital nous avions décidés de sortir boire une bière mais comme nous enchaînions pour la plupart d'entre nous les gardes, ils avaient décidés de ne pas s'éterniser et comme j'étais le seul avec des neurones en moins, je n'avais pas eu encore envie de rentrer et j'étais resté un peu, observant un match de football américain qui passait sur l'écran plat du pub. Puis, lorsque celui-ci eut fini, je me levais, réglant ma consommation, songeant au bon lit qui m'attendait chez moi. Mais alors que je me passais une main derrière la nuque après m'être relevé de mon tabouret, je buttais contre quelque chose devant moi. « Théo » J'aurais alors pu reconnaître cette voix entre mille et mon cœur qui se mettait à accélérer, aussi. Abaissant mon visage, je tombais face à Elia, une Elia plus belle que jamais. «  Désolée de t'avoir bousculé, je crois que c'est notre truc. » Me souvenant de notre bousculade au bal, j’esquissais un sourire alors qu'elle riait. « Il me semble bien. Tu n'as rien ? » Ayant posé ma main sur mon bras d'un geste protecteur, celle-ci fut bien vite attrapée par une des siennes. « Ca tombe bien que tu sois là, je cherchais justement quelqu'un pour jouer au billard, viens. » Elle était un peu trop joyeuse et entreprenante à mon goût, si bien que mon sourire augmentait d'une traite. « On a bu quelques verres ce soir, je me trompe ? » La suivant, elle s'arrêta subitement. « Ou tu attends peut être quelqu'un ? » Je secouais alors la tête, recommençant la marche jusqu'aux tables de billards. « Du tout. Et toi ? Tu es toute seule ? » Mes projets avaient subitement changés dans mon esprit. Dormir, ne m'intéressait plus vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Il me semble bien. Tu n'as rien ? » Je secouais la tête négativement. Puis même si j'avais quelque chose j'étais bien trop joyeuse pour surement m'en plaindre en cet instant. Il posait a main sur mon bras et j'en profitais pour lui attraper et l’entraîner avec moi vers les tables de billards. « On a bu quelques verres ce soir, je me trompe ? » Alors que j'étais dos à lui, je secouais la tête même s'il le voyait pas forcément. Me retournant je lui demandais s'il attendait pas quelqu'un ou s'il devait pas rejoindre quelqu'un peut être. « Du tout. Et toi ? Tu es toute seule ? » Un sourire se dessina quand il me confirma n'attendre personne et être donc seul. PAR-FAIT. Arrivant près d'une table de billard, je lui tendis une des queues et en pris une pour moi. Depuis quelques minutes oui, mais désormais je le suis plus. Je comptais juste boire une ou deux bières avant de rentrer après avoir un peu joué. Hors il avait chamboulé mes envies. Tu sais y jouer au moins ? dis je comme pour le taquiner. Buvant une gorgée de ma bière que je déposais sur le rebord du billard, je prenais toutes les boules pour les mettre dans le triangle noir et ainsi les positionner comme il faut. Enlevant le triangle, les boules toutes serrées les unes comme les autres, j'avançais droit vers lui en récupérant ma bière. Tu permets que je commence ? C'était pas bien compliqué de séparer toutes les boules, le plus dur venait par la suite, je préférais donc le voir jouer en difficile que commencer par le plus simple. Buvant une autre gorgée tout prêt de lui je la posais à nouveau pour me placer à l'opposé des boules. Me penchant au dessus de la table, la queue de billard bien devant la boule blanche, je regardais attentivement au loin pour ne pas me louper. Un mouvement, puis deux, je laisser le bout de la queue de billard toucher la boule blanche et ainsi partir sur toutes les autres pour les disperser un peu partout. Bougeant pas de position, je tournais seulement mon regard vers le jeune homme. Que fait donc un beau jeune homme comme toi seul dans un bar ? Je me rendais seulement compte par la suite que je lui avais envoyé un compliment. Qu'il soit beau c'est évident, mais que je lui dis aussi sereinement comme si je lui disais bonjour, c'était autre chose. Lui montrant alors la table, je lui indiquais que c'était à son tour de me montrer ce qu'il savait faire. Je comptais bien lui montrer que j'étais la meilleure mais je me doutais bien que ce soir j'allais avoir du mal à lui prouver et que je risquais plus de faire rentrer à chaque fois la boule blanche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez drôle de me retrouver en tête à tête avec la jeune femme. D'autant plus que je savais désormais que nous avions eu une histoire ensemble, que je l'avais demandé en mariage et que maintenant je ne me souvenais plus d'elle. La dernière fois que nous avions passés un moment rien que tous les deux, je l'avais embrassé sur la plage. Puis nous avions dansés ensemble au bal et prit une photo ensemble, comme si nous avions été encore les restes d'un couple jadis heureux. Arrivant donc vers la table de billard, la jeune femme prit une queue pour elle et je m'occupais d'en prendre une pour moi. «  Depuis quelques minutes oui, mais désormais je le suis plus. » Réalisant un sourire, je me rendais compte que j'étais content de la secourir dans sa solitude toute naissante. « Tu sais y jouer au moins ? » Cette fois-ci, elle me fit largement rire. « Tu me poses vraiment la question ? » J'étais un homme, un pur macho, qui ne savait pas jouer au billard, sérieux ? Il n'y avait rien de plus simple. Je l'observais alors s'occuper à la tâche d'enlever le triangle qui contenait les boules et se tourner subitement vers moi pour me demander : « Tu permets que je commence ? » Évidemment tirer dans la masse de boule la première fois avant que tout ne commence était le plus simple. Lui montrant le billard dans geste de la main alors que j'étais appuyé contre ma queue  -sans mauvais jeu de mots- j'haussais les épaules avec un sourire. « Je t'en prie. » L'observant et en venant me placer derrière elle, je jetais un coup d’œil à son magnifique postérieur avec un sourire, totalement satisfait par la vue qu'il m'offrait. Ne manquant pas son énorme cible grâce à la boule blanche, seul son regard se tourna vers moi quand elle reprit la parole. « Que fait donc un beau jeune homme comme toi seul dans un bar ? » Plissant les yeux, j'avais subitement envie de jouer au plus malin. « Exactement la même chose qu'une belle jeune femme comme toi. » Me faisant alors signe que c'était mon tour, je prenais sa place près de la boule blanche et la touchait alors la faisant rouler jusqu'à une boule verte qui termina sa course dans le trou du billard. Recommençant un nouvel essai puisque c'était encore à moi, je disais en même temps : « C'est bien que je te trouve ici ce soir... » Tirant, je fis semblant de manquer ma cible, pour lui laisser tout le loisir d'avoir son tour avec cette fameuse boule blanche. Je me relevais donc en la fixant. « Je voulais te demander ton..avis ou du moins si ça allait après ce fichu award que nous avons reçu... » Oui, en effet, j'avais été plus que choqué de découvrir que nous avions gagnés un award d'ancien meilleur couple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Tu me poses vraiment la question ? » Bon ok, c'est un mec et un bien viril, je le voyais pas ne pas savoir jouer au billard. Il était le genre à aller dans des bars plus d'une fois alors forcément qu'il devait savoir y jouer, mais valait mieux sans assurer non ? Je commençais la première et me chargea d'écarter toutes les boules pour qu'ensuite la partie commence vraiment. J'en perdais rien pour lui faire la discussion et les quelques bières que j'avais déjà dans le sang m'aidait clairement à me lâcher et ne pas être coincé comme j'avais pu l'être par sa présence depuis cet accident. « Exactement la même chose qu'une belle jeune femme comme toi. » Je fis un sourire même si sa réponse n'était pas vraiment une réponse. Je prenais le compliment et je lui laissais alors la place. C'était à son tour et je voulais voir ce qu'il savait faire. Sans surprise il mit une première boule dans un des trous. « C'est bien que je te trouve ici ce soir... » Je le regardais tirer à nouveau mais la seconde boule qu'il tenta ne rentrait pas. Je trouve aussi, j'espère avoir chamboulé tes plans. Me rendant compte alors que j'avais oublié un mot je repris aussi vite. Pas, je voulais dire pas avoir chamboulé tes plans. C'était à peine le début de soirée et les bières consommées me faisaient déjà dire le fond de mes pensées. Ca risquait de promettre pour la suite.. « Je voulais te demander ton..avis ou du moins si ça allait après ce fichu award que nous avons reçu... » Je me mis à rire sur le coup, prenant alors place devant la boule blanche. Ca m'étonne pas qu'on était aimé, tu es vice président, je suis présidente et on était canon ensemble. Les mots sortaient si facilement de ma bouche et ça semblait si naturel. Chose que j'aurais peut être pas pu faire sans d'alcool dans mon sang. Tirant sur la boule blanche je ratais la boule que je voulais, la faisant simplement taper contre les bords de la table de billard. Bon j'étais pas concentré faut dire, je l'étais bien plus quand il se penchait sur la table de billard et que j'avais la vu sur son postérieur. Que penses tu pour pimenter le tout, que à chaque boule que tu rentres tu as droit à me lancer un défi et à chaque boule que je rentre j'ai droit à t'en donner un ? J'étais d'humeur joyeuse et j'avais envie de m'amuser, il fallait en profiter. Surtout qu'avec lui c'était pas tous les jours que ça allait arriver, vu la situation c'était bien plus complexe de me lâcher en sa présence. Avançant vers lui, je m'arrêtais tout proche. Partant ? lui demandais je avec un grand sourire sur les lèvres et en mordillant ma lèvre inférieure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire un billard avec mon ex-fiancée ? C'était quelque chose que je n'aurais pas cru possible, surtout si l'on m'aurait dit ce genre de chose le soir durant lequel elle m'avait limite agressé en me trouvant à la porte de la Winthrop House et durant lequel elle avait cru que je feignais de ne pas la reconnaître. Évidemment, j'étais content de la trouver là et de savoir qu'elle avait envie de passer du temps avec moi et me demandant si elle pouvait tirer la masse de boule en première, je lui laissais évidemment le faire car plus galant que moi, il n'y avait pas. Elle devait probablement le savoir. Quand vint mon tour, je me plaçais derrière la boule blanche et je lui faisais part de ma joie de la trouver ici ce soir. «  Je trouve aussi, j'espère avoir chamboulé tes plans. » Pardon ? Relavant mon visage dans sa direction, je fronçais les sourcils en laissant un sourire d'incompréhension flotter sur mon visage. « Pas, je voulais dire pas avoir chamboulé tes plans. » Hum, sa sentait l'alcool à plein nez qui ne lui laissais plus le libre arbitre de savoir ce qu'elle disait. Souriant de toutes mes dents en tirant, je répliquais : « Ne t'en fait pas. J'espère que c'est réciproque d'ailleurs. » Réussissant mon premier tir, je fis semblant de rater le second pour lui laisser ma place, lui parlant de ma gène pour avoir reçu cet award. « Ca m'étonne pas qu'on était aimé, tu es vice président, je suis présidente et on était canon ensemble. » Ah ? C'était un peu prétentieux de ça part. Et tellement hors du contexte que je m'appuyais sur ma queue pour rire à plein poumon. « Tu es vraiment sérieuse lorsque tu dis ça ? » Je n'allais pas cracher sur le fait que nous n'allions pas du tout bien ensemble mais de là à le dire avec autant de simplicité... « Que penses tu pour pimenter le tout, que à chaque boule que tu rentres tu as droit à me lancer un défi et à chaque boule que je rentre j'ai droit à t'en donner un ? » Elle venait de rater son coup et la chose en elle-même m'échappa car j'étais resté concentré sur les souvenirs que j'avais sur les photos de nous deux que j'avais découvert dans mon téléphone. Quelle bonne idée. « Parfait, mais si tu rates, tu as un gage et vice versa. » La différence entre défi et gage ? Le second pouvait être obligatoire et très méchant. «  Partant ? » Hochant la tête avec en train, je réalisais un sourire. « Tout à fait. » Me dirigeant vers la boule blanche, je fis tomber une autre boule dans le trou. Et deux boules de misent pour moi. « Biiien ! Alors... » Faisant mine de réfléchir, je plantais mon regard dans le sien. « Premier défi, tu devras m'embrasser. » Je ne précisais pas où, car de ce fait, elle ne m'avait même pas fait la bise pour me dire bonjour. Même si sa pouvait sembler bizarre, surtout depuis notre sortie à la plage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ne t'en fait pas. J'espère que c'est réciproque d'ailleurs. » De quoi, de chambouler mes plans ou de pas les chambouler ? Osef, il était content d'être là avec moi en tout cas c'était ce qui importait pour le moment. C'était à son tour de jouer et je le regardais faire, ou je regardais plus ailleurs jusqu'à qu'il rentre la première boule. Je regardais alors attentivement la suite et il s'arrêta à une première boule, ne faisant pas rentrer la seconde. « Tu es vraiment sérieuse lorsque tu dis ça ? » En effet il ne se souvenait pas de moi, il se souvenait donc pas de comment je fonctionne, sinon il aurait bien su que c'était pas mon genre de m'envoyer des fleurs comme ceci et que l'alcool était le moteur de cet aveu et qu'en rien c'était du sérieux. Bien sur que non, enfin oui t'es canon mais j'ai été bien plus surprise par cet award que quiconque. Pas une seule minute j'avais pensé à ce que notre couple puisse sortir pour cette catégorie. Certes on était à la tête de nos maisons mais pour moi on était dans l'ombre, on était pas autant apprécié par les autres. Désormais je le savais mais c'était un peu tard non ? Je lui proposais ensuite de mettre un peu de piquant et s'amuser un peu plus avec cette partie de billard en lançant des défis à l'autre si on rentre une boule. Je savais que j'allais en prendre pour mon grade des défis. Il avait à peine commencé qu'il avait une boule à son compteur et moi zéro car je venais de louper la mienne. J'allais prendre cher mais encore plus avec son idée. « Parfait, mais si tu rates, tu as un gage et vice versa. » Je fis mine de réfléchir un instant. J'accepte ou non ? Qu'avais je à perdre à part rigoler ? Surement pas plus que ce que j'avais déjà perdu. J'acceptais donc et il en fit de même. C'était à son tour et comme tout à l'heure il entra à nouveau une boule dans un trou. J'allais prendre cher je vous dis. « Biiien ! Alors... » « Premier défi, tu devras m'embrasser. » Levant un sourcil en le regardant, je me mis à rire. Mon cerveau était pas tout à fait en connexion ce soir et avec lui dans les parages encore moins. M'approchant alors de lui pour couper l'espace qui nous séparait, je mis une main derrière sa nuque et déposa mes lèvres sur les siennes pour lui donner un baiser. Lui laissant pas le temps d'y répondre, je me reculais quelques temps après, me mordillant ensuite la lèvre inférieure. Embrasser c'est embrasser et c'était le seul endroit digne de ce nom. Les bières m'aidaient car sans elles j'aurais certainement pas osé faire ceci, préférant me ridiculiser avec un simple baiser sur une joue. C'est encore à toi lui fis je remarquer puisqu'il avait mis la boule dans le trou, il avait encore l'occasion de mettre ou non une boule et de me donner un défi ou moi lui donner un gage.. Je gardais quand même un regard sur lui pour le voir si ce baiser l'avait surpris, lui avait plu ou qu'il ne désirait pas ceci au contraire. Une bière ça te tente ? Ou un truc plus fort ? Autant mélanger l'alcool à l'amusement. Faisant alors signe au serveur de venir, je lui passais commande pour ma part, attendant que le jeune homme choisit ce qu'il voulait ou s'il préférait ne rien prendre. Alors ton bal s'est bien finit ? La question de lui demandait s'il avait pu mettre sa cavalière dans son lit me brûlait les lèvres. Oui car les bals sont bien connus pour finir de la sorte, mais je préférais ne pas lancer ce sujet. J'étais peut être en état de le prendre à la rigolade, mais lui je risquais plus de le foutre mal à l'aise. Je le regardais alors jouer à nouveau, commençant à réfléchir au gage que je pourrais lui donner s'il ratait son coup. Fallait prendre de l'avance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Bien sur que non, enfin oui t'es canon mais j'ai été bien plus surprise par cet award que quiconque. » Pardon ? Ne pouvant pas retenir un sourire, celui-ci s'était élargit sur mon visage et au fur et à mesure qu'elle avait prononcé cette phrase. Dans tous les cas, elle n'était pas sérieuse quand elle disait que nous allions bien ensemble, mais d'un autre côté, je me prenais beaucoup trop de compliments de sa part, ce qui commençait à me foutre royalement mal à l'aise. « Euh...merci, je suppose. » Haussant vite fait les sourcils avec une moue, je me rendais compte que finalement, cet award pouvait être prit comme un certain hommage. « Il..t'as un peu fait plaisir au moins ? » Contournant la table, ce fut à mon tour de tirer la balle blanche à l'aide de ma queue afin de faire rentrer une boule dans un trou. Néanmoins, la jeune femme à mes côtés décida de pimenter les choses afin de mettre un peu plus d'ambiance. Me parlant de défi si la personne qui tirait gagnait son coup, je lui parlais de gage si la personne, au contraire, ratais la chose. Elle accepta alors et je tirais, et grâce au ciel, je marquais -enfin, si je pouvais le dire ainsi. Me redressant avec un gros sourire car j'étais très fier de moi, je lui parlais comme premier défi, de m'embrasser. Je n'allais pas non plus aller lui demander d'embrasser un inconnu, sinon qu'à moi ce poste d'être celui qui étais embrassé me plaisais beaucoup...Sans rien me dire de plus, elle se dirigea vers moi et posant sa main derrière ma nuque, elle vint déposer ses lèvres sur les miennes, me provoquant un mouvement de recul. Personnellement, je ne m'y étais pas vraiment attendu à ce qu'elle m'embrasse sur les lèvres, ne croyant pas un seul instant qu'elle oserait. Mais loin de moi l'idée de ne pas apprécier cela. Néanmoins, elle ne me laissa pas le temps de l'approfondir et s'éloigna de ma personne, me provoquant un grognement. «  C'est encore à toi » Me tirant de mes pensées, je secouais la tête afin de me remettre les idées au claires alors qu'en effet c'était encore à moi. Et merde, voilà que j'étais frustrer. « Une bière ça te tente ? Ou un truc plus fort ? » Elle voulait me voir perdre la tête à mon tour c'est ça ? Esquissant un sourire, je lui répondis : « Oui, bien sur... » Une serveuse passa à mes côtés à ce moment précis et je lui demandais deux bières ponctué d'un clin d’œil. Je n'allais pas la laisser boire toute seule. Reprenant ma queue, je toussotais légèrement alors que je m'apprêtais à tirer et lorsque le bout de mon bâton de bois toucha la boule blanche, c'était trop tard, j'avais été déconcentré par la question qu'elle me posa. «  Alors ton bal s'est bien finit ? » Je me serais probablement étouffé si jamais j'aurai eu quelque chose dans la bouche. Je regardais ma défaite avec malice, ponctuant celle-ci d'un petit : « Aïe » Elle allait me coller un gage. La regardant comme si j'avais cassé quelque chose et que j'étais coupable, je répliquais : « Bien, je me soumets à ta volonté. » Marquant une pause et un sourire, je repris. «  Sinon...Pour la bal et bien..J'ai fini avec une bière et un bon match. » J'allais pas vraiment lui raconter ce que j'avais fait durant celui-ci, se serait déplacé. « Et le tiens alors ? » En fait, j'avais plusieurs questions à lui poser et je ne savais si j'avais le droit de les poser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Euh...merci, je suppose. » Je suppose que c'était pour le canon qu'il me disait merci, sinon je voyais pas pour quoi d'autre. « Il..t'as un peu fait plaisir au moins ? » Je me mordis la joue intérieure sur le moment, acquiesçant. Bien sur, ce que j'ai dit sur scène c'était sincère, c'est un dernier beau souvenir pour cette belle histoire. Certes j'avais pas besoin de cet award pour trouver notre histoire belle mais c'était un peu la cerise sur le gâteau disons. C'était plaisant de savoir que les autres appréciaient notre couple, qu'ils nous trouvaient beau ensemble et c'était douloureux ce titre car on était plus ensemble à cause de la vie, pas à cause de l'un ou de l'autre. C'était ni lui ni moi qui avions merdé dans notre histoire, juste la vie qui avait décidé de venir nous mettre des bâtons dans les roues. On avait ensuite conclu à pimenter la partie avec des défis et des gages. J'avais eu droit à mon premier défi puisqu'il avait réussi à mettre une boule dans un trou. Sans perdre une seconde, je jouais le jeu et accepta son défi en venant l'embrasser sur les lèvres, ne lui laissant pas le temps de répondre quoique ce soit. M'éloignant de lui, je pouvais entendre le petit grognement qu'il avait poussé et un sourire se dessina sur mes lèvres. Je connaissais parfaitement ce grognement qu'il pouvait faire, c'est que quelque chose ne lui plaisait pas quand on était aussi proche. « Oui, bien sur... » Il accepta de boire et il se chargea de demander deux bières. Parfait, s'il m'accompagnait c'était mieux, je passais moins pour la saoularde (a). Il joua son second coup et j'en profitais pour continuer la discussion alors qu'il rata ce tir. « Aïe » En revanche pour moi c'était bon, ça voulait dire un gage pour lui. « Bien, je me soumets à ta volonté. » Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'espérais bien, j'avais jouer le jeu, relevant son défi, c'était à lui de prouver qu'il était joueur et de parole. «  Sinon...Pour la bal et bien..J'ai fini avec une bière et un bon match. » J'acquiesçais pour dire que j'avais entendu. Le croire ? Aucune idée. Il savait que j'avais toujours des sentiments, peut être n'osait il pas dire des choses. « Et le tiens alors ? » Nos bières arrivèrent et je pris la mienne pour boire une première gorgée. Elle s'était bien passé au final grâce à mes partenaires de table qui m'avait bien fait rire avec le relooking qu'on envisageait de faire à Priape avec ma cousine. J'avais versé quelques larmes dans les bras de mon ami dunster suite à notre discussion sur nos ruptures respectives mais sa compression et sa présence avait fait beaucoup de bien. Puis le show de Romane après qu'il ait gagné son award avait aidé à donner le sourire aussi. Bien mieux que ce que je pensais, mais j'ai pas traîné après la fin de la remise des awards. Ca avait fini tard déjà, j'avais bien consommé la soirée et j'avais préféré rentrer. Boooooooooon, sinon c'est à ton tour d'avoir un gage. Me mettant la main sous le menton comme si je réfléchissais, je jetais un regard autour de moi afin de trouver un gage. Tu dois boire cette bière d'une traite. C'était assez gentil mais la soirée commence à peine aussi, on allait pas commencer fort maintenant. Attendant qu'il exécute son gage, je pris une autre gorgée et je pris la queue de billard et tenta une nouvelle fois de réussir mon tir. Il fallait que je réussis mon cou mais c'était pas pour cette fois là non plus. Deuxième tentative et deuxième fois que j'échouais. Fallait que je gère mieux sinon j'allais pas être dans le pétrin. Voyant la boule blanche partir tout sauf là où je voulais qu'elle se rend je repris ma queue de billard et fit une petite moue. Vas y j'attends dis je en avouant ma défaite pour ce coup là. Soit un peu gentil hein dis je en faisant les yeux doux. Bon il pouvait être méchant en fait, je crois que là j'étais en état de pouvoir tout réaliser, même l'impossible. Est ce que tu envisages d'aller au summer camp ? Je savais qu'il devait se souvenir de ce que c'est et le prochain arrivait à grand pas. J'étais bien curieuse de savoir s'il comptait s'y rendre ou rester à Cambridge, même si j'avais déjà mon idée sur la question.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sur, ce que j'ai dit sur scène c'était sincère, c'est un dernier beau souvenir pour cette belle histoire. » Ah oui...Ces fameux mots qu'elle avait réussi à prononcer sur scène. Je me souvenais l'avoir suivit pour faire bonne figure alors que je n'en avais absolument pas envie. Je n'avais prononcé qu'une brève phrase, disant que'Elia avait tout dit de toute façon tout dit. « Belle histoire, hein... » J'étais plutôt perplexe par rapport aux mots qu'elle utilisait. Néanmoins, je savais parfaitement que j'aurai donné cher pour pouvoir m'en souvenir. Puis, elle m'avait demandé si j'acceptais de boire quelque chose avec elle, et je nous recommandais des bières alors que je tirais la boule blanche, que je marquais et que comme défi je lui donnais celui de m'embrasser. Réalisant à la perfection cette tâche, mon grognement ne lui échappa pas du tout lorsqu'elle se recula car je pus en effet constater son petit sourire en coin, qui sans savoir pourquoi, me sembla bien familier. Secouant la tête, je perdis mon second tir et lui laissais le loisir de m'offrir un gage cette fois-ci. Mais avant cela, elle m'avait demandé comment s'était fini mon bal et je lui avais un peu raconté que le trente pourcent de ce que j'avais fait, lui demandant ensuite par rapport au sien. « . Bien mieux que ce que je pensais, mais j'ai pas traîné après la fin de la remise des awards. » Nos bières arrivèrent alors que j'étais en train d'hocher la tête pour marquant ma réponse. « Boooooooooon, sinon c'est à ton tour d'avoir un gage. » Réalisant alors une de mes grimaces fétiches, j'attendais le pire avec une certaine impatience mêlée à de l'appréhension. «  Tu dois boire cette bière d'une traite. » Ah ? Et c'était tout ? Riant un peu, j'attrapais une des bières alors qu'elle en faisait de même pour en boire quelques gorgées. « D'accord...Chronomètre si tu veux. » Souriant, je portais la bouteille de verre à mes lèvres alors que j'avalais le tout en un temps record. Ce n'était pas la première fois que je réalisais un truc comme cela et terminant la bouteille, je la secouais sous ses yeux, m'essuyant la bouche d'une revers de la main. « À pu ! » Posant la chose, je croisais mes bras sur ma poitrine alors que c'était à son tour de tirer. « Tu veux me saouler avoues-moi tout. C'est pour mieux abuser de moi ensuite ? » Ma voix était rieuse et tout montrait sur mon visage que je ne cherchais qu'à la taquiner. L'observant toujours, je vis qu'elle ratait son deuxième tir. « Non mais attends une minute, j'ai oublié de te poser une question fondamentale apparemment...Est-ce que toi, tu sais jouer à ça ? » Avec ça, j'avais désigné le billard alors que je riais, parce qu'elle ratait tous ses coups. À moins qu'elle ne soit maso et qu'elle voulait des gages. « Vas y j'attends. Soit un peu gentil hein » Réalisant cette fois-ci une expression choquée, je portais la main à mon cœur. « Parce que d'habitude je suis méchant ? Ttt ttt. » Souriant de toutes mes dents, je repris. « Montes debout sur ce billard, montre ton ventre et cri que tu es la fille la plus sexy de ce bar. » Je faisais fort, très fort. Mais après tout c'était un gage. «  Est ce que tu envisages d'aller au summer camp ? » Elle me demandait vraiment si je comptais rester moisir loin du soleil ? « Évidemment. Je n'ai encore aucune excuse pour rater cela. J'espère que t'y seras...j'espère t'y voir. » Attrapant alors à mon tour la queue du billard après cela, je tirais mais fit une nouvelle fois semblant de rater mon tir, espérant qu'elle ne remarque rien. « Eh merde... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)