Thélia ღ
« Euh...merci, je suppose. » Je suppose que c'était pour le canon qu'il me disait merci, sinon je voyais pas pour quoi d'autre.
« Il..t'as un peu fait plaisir au moins ? » Je me mordis la joue intérieure sur le moment, acquiesçant.
Bien sur, ce que j'ai dit sur scène c'était sincère, c'est un dernier beau souvenir pour cette belle histoire. Certes j'avais pas besoin de cet award pour trouver notre histoire belle mais c'était un peu la cerise sur le gâteau disons. C'était plaisant de savoir que les autres appréciaient notre couple, qu'ils nous trouvaient beau ensemble et c'était douloureux ce titre car on était plus ensemble à cause de la vie, pas à cause de l'un ou de l'autre. C'était ni lui ni moi qui avions merdé dans notre histoire, juste la vie qui avait décidé de venir nous mettre des bâtons dans les roues. On avait ensuite conclu à pimenter la partie avec des défis et des gages. J'avais eu droit à mon premier défi puisqu'il avait réussi à mettre une boule dans un trou. Sans perdre une seconde, je jouais le jeu et accepta son défi en venant l'embrasser sur les lèvres, ne lui laissant pas le temps de répondre quoique ce soit. M'éloignant de lui, je pouvais entendre le petit grognement qu'il avait poussé et un sourire se dessina sur mes lèvres. Je connaissais parfaitement ce grognement qu'il pouvait faire, c'est que quelque chose ne lui plaisait pas quand on était aussi proche.
« Oui, bien sur... » Il accepta de boire et il se chargea de demander deux bières. Parfait, s'il m'accompagnait c'était mieux, je passais moins pour la saoularde (a). Il joua son second coup et j'en profitais pour continuer la discussion alors qu'il rata ce tir.
« Aïe » En revanche pour moi c'était bon, ça voulait dire un gage pour lui.
« Bien, je me soumets à ta volonté. » Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'espérais bien, j'avais jouer le jeu, relevant son défi, c'était à lui de prouver qu'il était joueur et de parole.
« Sinon...Pour la bal et bien..J'ai fini avec une bière et un bon match. » J'acquiesçais pour dire que j'avais entendu. Le croire ? Aucune idée. Il savait que j'avais toujours des sentiments, peut être n'osait il pas dire des choses.
« Et le tiens alors ? » Nos bières arrivèrent et je pris la mienne pour boire une première gorgée. Elle s'était bien passé au final grâce à mes partenaires de table qui m'avait bien fait rire avec le relooking qu'on envisageait de faire à Priape avec ma cousine. J'avais versé quelques larmes dans les bras de mon ami dunster suite à notre discussion sur nos ruptures respectives mais sa compression et sa présence avait fait beaucoup de bien. Puis le show de Romane après qu'il ait gagné son award avait aidé à donner le sourire aussi.
Bien mieux que ce que je pensais, mais j'ai pas traîné après la fin de la remise des awards. Ca avait fini tard déjà, j'avais bien consommé la soirée et j'avais préféré rentrer.
Boooooooooon, sinon c'est à ton tour d'avoir un gage. Me mettant la main sous le menton comme si je réfléchissais, je jetais un regard autour de moi afin de trouver un gage.
Tu dois boire cette bière d'une traite. C'était assez gentil mais la soirée commence à peine aussi, on allait pas commencer fort maintenant. Attendant qu'il exécute son gage, je pris une autre gorgée et je pris la queue de billard et tenta une nouvelle fois de réussir mon tir. Il fallait que je réussis mon cou mais c'était pas pour cette fois là non plus. Deuxième tentative et deuxième fois que j'échouais. Fallait que je gère mieux sinon j'allais pas être dans le pétrin. Voyant la boule blanche partir tout sauf là où je voulais qu'elle se rend je repris ma queue de billard et fit une petite moue.
Vas y j'attends dis je en avouant ma défaite pour ce coup là.
Soit un peu gentil hein dis je en faisant les yeux doux. Bon il pouvait être méchant en fait, je crois que là j'étais en état de pouvoir tout réaliser, même l'impossible.
Est ce que tu envisages d'aller au summer camp ? Je savais qu'il devait se souvenir de ce que c'est et le prochain arrivait à grand pas. J'étais bien curieuse de savoir s'il comptait s'y rendre ou rester à Cambridge, même si j'avais déjà mon idée sur la question.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH