Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVerena ¤ do you wanna build a snowmaaaan ? - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Verena ¤ do you wanna build a snowmaaaan ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc koko tu serais libre pour rp :loukas:

Aurééé parle moi de ta belle (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus pour le moment mais je te tiens au courant et je t'ajoute vite Verena ¤ do you wanna build a snowmaaaan ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Verena ¤ do you wanna build a snowmaaaan ? - Page 5 1153642411
Rage de vaincre, veut toujours être la plus forte, la meilleure, n'accepte pas l'échec; soucis de perfection ☞ tout doit être sous contrôle, rien ne doit être laissé au hasard; ne se laisse pas distraire; fait peu attention aux autres et fait toujours passer sa personne avant le reste; arrogante et orgueilleuse ☞ indépendante et pense qu'elle n'a besoin de personne ☞ ancien garçon manqué, féminine malgré tout ☞ bois, fume et consomme des drogues illicites ☞ son rêve: devenir une des plus grandes et marquer l'esprit des gens dans le monde entier et pour longtemps ☞ terrible besoin de reconnaissance ☞ toujours besoin de se mettre en avant ☞ impolie et vulgaire, elle dit ce qu'elle pense sans tact; n'a aucun tabou et est très ouverte d'esprit ☞ volage, elle ne s'enferme pas dans une relation ☞ elle n'en reste pas moins fragile mais n'accepte de montrer aucune faiblesse ☞ s’est enfuit de chez elle à l’âge de seize ans ☞ n'est pas adepte des grasses matinées, n'arrive même pas à dormir après neuf heures a.m ☞ est allergique aux crevettes ☞ a une très bonne mémoire ☞ ne se baigne jamais à la mer, traumatisme dû à sa rencontre avec une méduse lors de sa jeunesse ☞ son sport préféré est le volley-ball ☞ est très maniaque, elle est un peu l'équivalent de monsieur propre au féminin ☞ a déjà tenté l'expérience avec une fille, ce qui a littéralement renforcé son hétérosexualité ☞ évite de montrer ses faiblesses ☞ envisage depuis quelques temps de devenir végétarienne mais son amour pour le steak lui sert de barrage ☞ peut devenir très violente lorsqu'on la froisse ☞ parle couramment l’anglais ( malgré son accent prononcé ) , le portugais et le japonais ☞ - casse-cou et aventurière - adepte du camping sauvage - enfant, c'était une gosse plutôt renfermer sur soi-même - sûre d'elle et confiante - maligne et réfléchie – fait partie des meilleurs élèves de la fac - elle n'est pas matérialiste - préfère la qualité à la quantité - excentrique, elle ne s'en cache pas -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko c'est bon

Aurélie je pense à ça XD

Grace avec plaisir ma belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki Verena ¤ do you wanna build a snowmaaaan ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Verena Grimm a écrit:

Aurélie je pense à ça XD

sinon , si la place est pas prise, tu peux regarder ma recherche de lien :gloomy : ;; https://www.i-love-harvard.com/t31792-f-m-si-quelqu-un-pointe-son-index-pour-te-juger-leve-ton-majeur-pour-le-remercier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annh oui coloc, mais donc ca serait pas à la mather house donc :D ca serait trop cool :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non , ça sera dans un appart tout ce qui a de plus normal et luxueux Verena ¤ do you wanna build a snowmaaaan ? - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha bah ca le fait bien pour Verena, ses parents ont du pognon XD je t'averti elle a des gros cauchemar ses temps-ci XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)