Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVerena ¤ do you wanna build a snowmaaaan ? - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Verena ¤ do you wanna build a snowmaaaan ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et pour Aurélie, elle vient d'hériter une énorme somme d'argent, donc elle manque pas non plus Verena ¤ do you wanna build a snowmaaaan ? - Page 6 1881463262 
ah oui ? C'est dût à un traumatisme ? Verena ¤ do you wanna build a snowmaaaan ? - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui et non, en fait y a un an son ex et elle on commencé à toujours s'negueuler y tout y tout ( et le mec pouvait etre asez violent par moment, il l'a jamais battu en soit, mais il la tenu les poignet serré et elle commençait à avoir peur ) et finalement, y a quelques semaines, elle l'a relancé sur le fait qu'elle voulait des enfants genre lala maintenant pas dans dix ans :sifle:et ils ont commencé à se crier dessus et bboum badaboum ils se lancent des assistes dessus et finalement le mec il vise la tronche de Verena et elle se retrouve une assiette en pleine face. elle a une cicatrice d'ailleurs te bon elle est pas remise encore XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOW Verena ¤ do you wanna build a snowmaaaan ? - Page 6 3363626789 , bah ça je comprend pourquoi elle a des cauchemars :TT: , t'inquiète Auré sera là pour l'aider  Verena ¤ do you wanna build a snowmaaaan ? - Page 6 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUPIII

t'es libre pour un rpppppp
on a jamais eu le temps avec bee je crois :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS PLUS QUE LIBRE Verena ¤ do you wanna build a snowmaaaan ? - Page 6 387742012
non on a jamais eu le temps :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée.

On cherche ensemble?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)