Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVerena ¤ do you wanna build a snowmaaaan ? - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Verena ¤ do you wanna build a snowmaaaan ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idées non :TT:

ouais je men doute :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étudie en médecine ◆ autrichienne ◆ photograhe à temps perdue, c'est sa vraie passion ◆ bosseuse ◆ douce avec les gens qu'elle aime ◆ trop franche ◆ colérique ◆ soupe au lait ◆ casse cou ◆ rêve d'avoir des enfants ◆ ne croit pas en l'amour, elle a toujours compris que ses parents ne s'aimaient plus et restaient ensemble pour elle ◆ c'est eux qui l'ont forcé à aller en médecine v ne croit pas en l'amour et ne le cherche pas ◆ a été dans une relation de 7 ans, elle voulait se marier avoir des enfants, mais quand elle en a parlé ç mal fini, combat d'assiette. ◆ son copain l'a frappé au visage avec une assiette et a fendu sa joue près de son oeil, elle a une cicatrice ◆ c'est pour ça qu'elle est venue à harvard et elle se méfie des hommes en général et elle a remis sa barrière anti amour ◆ parle 4 langues : Allemand, Anglais, Italien et Francais, mais elle a toujours un accent allement ◆ ne se rend pas compte qu'elle est belle et donc n'utilise pas vraiment ses charmes ◆ rêve d'être première de classe ◆ facile d'approche, mais quand on perd sa confiance c'est fini ◆

Si non elle a un peu peur des hommes aussi, puisque pendant un an son ex lui faisait peur, il était assez violent, elle a eu quelque bleu, rien de cassé et finalement il lui a lancé une assiette au visage XD

Puis Ariana pour empirer le truc eliot mather, elle est super proche de Andy :sifle: donc j'imagine que koko va l,aimer encore moins XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense sue koko pourrait lui faire prendre conscience de sa beautéVerena ¤ do you wanna build a snowmaaaan ? - Page 3 3850463188 genre il la coacherait et tout enfin cest une idée de merde jai pas trop d'idée :(

pour ta bleu pourquoi pas Verena ¤ do you wanna build a snowmaaaan ? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien l'idée que Koko lui fasse prendre conscience de sa beauté, je sais pas trop comment il va y arriver par contre XD mais ca lui fera un défi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au pire tu sais quoi, on s efait un rp et on verra (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oauis mais on a pas dr liens de base mdr :P elle est a Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient d'arriver juste un peu avant le bal :sifle: stune nouvelle (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey Verena ¤ do you wanna build a snowmaaaan ? - Page 3 3997999705 du coup je sais pas du tout :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flemme de changer de compte (a)

humm bah Verena elle va vraiment mal ces temps-ci, elle aurait pu boire trop à un bar et Koko il a décidé de la ramener en Taxi histoire qu'elle se fasse pas attaquer et dans le taxi comme elle était vraiment saoul elle aurait pur aconter sa vie, avec l'histoire de l'assiette et pas trop se souvenir du reste après et koko du coup de là il pourrait vouloir lui montrer qu'elle mérite mieux et tout
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)