Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

née à marseille le 21 septembre 1992 ; 22 ans ; étudiante à harvard en première année ( photographie & psychologie )
Rage de vaincre, veut toujours être la plus forte, la meilleure, n'accepte pas l'échec; soucis de perfection ☞ tout doit être sous contrôle, rien ne doit être laissé au hasard; ne se laisse pas distraire; fait peu attention aux autres et fait toujours passer sa personne avant le reste; arrogante et orgueilleuse ☞ indépendante et pense qu'elle n'a besoin de personne ☞ ancien garçon manqué, féminine malgré tout ☞ bois, fume et consomme des drogues illicites ☞ son rêve: devenir une des plus grandes et marquer l'esprit des gens dans le monde entier et pour longtemps ☞ terrible besoin de reconnaissance ☞ toujours besoin de se mettre en avant ☞ impolie et vulgaire, elle dit ce qu'elle pense sans tact; n'a aucun tabou et est très ouverte d'esprit ☞ volage, elle ne s'enferme pas dans une relation ☞ elle n'en reste pas moins fragile mais n'accepte de montrer aucune faiblesse ☞ s’est enfuit de chez elle à l’âge de seize ans ☞ n'est pas adepte des grasses matinées, n'arrive même pas à dormir après neuf heures a.m ☞ est allergique aux crevettes ☞ a une très bonne mémoire ☞ ne se baigne jamais à la mer, traumatisme dû à sa rencontre avec une méduse lors de sa jeunesse ☞ son sport préféré est le volley-ball ☞ est très maniaque, elle est un peu l'équivalent de monsieur propre au féminin ☞ a déjà tenté l'expérience avec une fille, ce qui a littéralement renforcé son hétérosexualité ☞ évite de montrer ses faiblesses ☞ envisage depuis quelques temps de devenir végétarienne mais son amour pour le steak lui sert de barrage ☞ peut devenir très violente lorsqu'on la froisse ☞ parle couramment l’anglais ( malgré son accent prononcé ) , le portugais et le japonais ☞  - casse-cou et aventurière - adepte du camping sauvage - enfant, c'était une gosse plutôt renfermer sur soi-même - sûre d'elle et confiante - maligne et réfléchie – fait partie des meilleurs élèves de la fac - elle n'est pas matérialiste - préfère la qualité à la quantité - excentrique, elle ne s'en cache pas -

Sexe du partenaire: les meufs et les mec  :loukas:  (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 1001568715 
Nombre maximum de place: 3 2 1
Idée de lien:
(M) ONE NIGHT/ENNEMI : Bon alors on a coucher ensemble, mais pendant que tu dormais j'ai pris tes clés de ta voiture et me suis enfui. Sauf que petit détail, je suis encore sous l'effet de l'alcool. Et bien sûre, ce qui devait arriver, arriva. J'ai foncer contre un arbre et j'ai bousiller ta sublime voiture. Heureusement, je m'en suis sortit sans égratignure ,mais j'ai dégagé des lieux avant que les policiers rappliquent. Malheureusement pour toi, tu dois te taper les transport en commun pour un bon temps puisque ta chère bagnole se fait réparer au garage et que tu n'arrives pas à me retrouver puisque je me suis présentée à toi sous un faux non. Sauf que, par le plus grand hasard, tu étudies aussi à Harvard tout comme moi. Tes recherches vont aboutir plus vite que tu ne le pensais ( pour la suite des évènements, c'est à voir en sujet (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 3997999705)  
(F) COLOCATAIRE(S) : Je veux des colocs (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 1365124802, avec qui ma Auré serait proche et que si elle à quelque chose sur le cœur  elle sait vers qui aller. Un comme le genre de relation comme Phoebe, Monica & Rachel ( F.R.I.E.N.D.S ) : http://media.giphy.com/media/NtMxTTatqLZao/giphy.gif , http://media.giphy.com/media/456TZu6B3m1Yk/giphy.gif , http://media.giphy.com/media/mCyl0Otc8PfgY/giphy.gif  

si vous avez idées à proposer je suis ouverte à toutes suggestions (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 1153642411

Préférence: rame tes fesses ici c'est tout (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ^^

Alors NikolaÏ et moi sommes colocs et on est sencé avoir 1 gars et 1 fille avec nous mais on ne les as jamais cherchés alors peut-être que c'est l'moment :P On pourrait dire que l'ancienne coloc part si jamais elel colle pas à ton caractère et hop, on te prend toi. Entre 1 Eliot et 1 Mather sous le même toit ça peut être drôle en plus mais ça pourrait s'arranger "un jour" :)

Le hic j'suis vieille et Niko aussi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Panda est dans un appart beaucoup trop grand pour elle et elle s'y sent seule (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 3997999705
Tu veux bien d'une Lowell pas sauvage ? (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche toujours toi et moi (sous Lexie) ? (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 1365124802 DÉsolée si j'ai pas été beaucoup là ces derniers temps, j't'abandonne pas ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Coucou ^^

Alors NikolaÏ et moi sommes colocs et on est sencé avoir 1 gars et 1 fille avec nous mais on ne les as jamais cherchés alors peut-être que c'est l'moment :POn pourrait dire que l'ancienne coloc part si jamais elel colle pas à ton caractère et hop, on te prend toi. Entre 1 Eliot et 1 Mather sous le même toit ça peut être drôle en plus mais ça pourrait s'arranger "un jour" :)

Le hic j'suis vieille et Niko aussi x)

Je t'avoue que cherchais vraiment l'idée qu'Aurélie soit seulement qu'avec deux filles comme colocataire pour former un trio (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 1365124802

Pandora E. Campbell a écrit:Panda est dans un appart beaucoup trop grand pour elle et elle s'y sent seule (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 3997999705
Tu veux bien d'une Lowell pas sauvage ? (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 3850463188

Mdr (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 1881463262 , elle est sauvage comment ta Lowell (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 3850463188 ? J'ai oublier de corriger ,mais j'ai déjà trouvé la première colocataire ( Verena ) , donc il reste encore une place  :rvmp: (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 1001568715 

Iris R. Hoover a écrit:Ça marche toujours toi et moi (sous Lexie) ? :gloomy:DÉsolée si j'ai pas été beaucoup là ces derniers temps, j't'abandonne pas ♥️

Bien sûre chou (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 3850463188 , j'ai juste la flemme d'écrire mes liens et mettre ma fiche à jour (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 1881463262 (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je comprend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une fille super timide mais quand on la connait bien elle sait s'amuser (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 3997999705
Elle a besoin d'amies qui l'aideraient à se décoincer en fait (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy R. P. Esterhazy a écrit:D'accord, je comprend.

Désoler :TT:

Pandora E. Campbell a écrit:C'est une fille super timide mais quand on la connait bien elle sait s'amuser (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 3997999705
Elle a besoin d'amies qui l'aideraient à se décoincer en fait (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 3997999705

T'inquiète je vais la faire bouger ta Pandora (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 3997999705 , est bien une dunster , une mather et une lowell , c'est un jolie petit trio ça :loukas: . On fait comme ça alors (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 3850463188 ?

Théophyl J. Cameron a écrit:Je peux ? :loukas:

Bien sûre hanwii , seulement , la place de lien ONE NIGHT/ENNEMI a été pris il n'y a pas longtemps :TT: , on trouver quelque chose similaire si tu veux (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas dans tes recherches mais les deux filles étudient en psychologie en mineur. On pourrait se trouver quelque chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)