Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah on fait comme ça:**: Mon dieu je sens que ça va être comique (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Grace Schoemaker a écrit:Ce n'est pas dans tes recherches mais les deux filles étudient en psychologie en mineur. On pourrait se trouver quelque chose.

Bien sûre (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier - Page 2 3850463188 , tu avais une idée en tête ?  (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier - Page 2 1001568715 

Pandora E. Campbell a écrit:Yeah on fait comme ça:**: Mon dieu je sens que ça va être comique (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier - Page 2 3997999705

Pareillement (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier - Page 2 3997999705 , je t'ajoute d'ici bientôt (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire collègue de classe.

POur positif ou négatif, je dirais positif à moins qu'Aurélie soit hyper compétitive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier - Page 2 1616978029 ,mais Grace va intégré l'université septembre prochain non ? Donc Aurélie seras déjà en deuxième année et elle en première (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier - Page 2 1616978029

Oui elle est hyper compétitive ,mais cela dépend du moment (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier - Page 2 3997999705. Comme par exemple les devoirs individuels, elle fait tout pour avoir la meilleure note, mais elle restais tout de même quelqu'un d'abordable (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que Grace la prendrait comme modèle alors.
Grace aussi prend ses études à coeur. Elle demanderait à Aurélie de l'aider pour les travaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurélie S. De Beaumont a écrit:

Bien sûre hanwii, seulement , la place de lien ONE NIGHT/ENNEMI a été pris il n'y a pas longtemps :TT:, on trouver quelque chose similaire si tu veux (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier - Page 2 3850463188

MDR tant pis, mais au pire on pourrait faire aussi un lien de one night, sans répercussion par la suite. Ce serait comme des connaissances, juste comme ça d'une nuit ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Grace Schoemaker a écrit:On peut dire que Grace la prendrait comme modèle alors.
Grace aussi prend ses études à coeur. Elle demanderait à Aurélie de l'aider pour les travaux.

Ça me va très bien comme idée  (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier - Page 2 1001568715 

Théophyl J. Cameron a écrit:
Aurélie S. De Beaumont a écrit:

Bien sûre hanwii, seulement , la place de lien ONE NIGHT/ENNEMI a été pris il n'y a pas longtemps :TT:, on trouver quelque chose similaire si tu veux (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier - Page 2 3850463188

MDR tant pis, mais au pire on pourrait faire aussi un lien de one night, sans répercussion par la suite. Ce serait comme des connaissances, juste comme ça d'une nuit ? :loukas:

Pourquoi pas (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier - Page 2 3997999705 , alors on fait comme ça ? (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'ajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareillement (f/m)  Si quelqu'un pointe son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir, on fait comme ça :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé