Invité
est en ligne
Invité
L'amoureux vole un baiser. Il encourt perpétuité.
Analind & Aaron
- Non, je n’ai pas oublié de remplir sa gamelle.
Je levais les yeux au ciel. Pour qui me prend-elle ? Seulement, comme je tâchais de m’occuper le mieux possible de mon chien, il mangeait des portions adaptées à horaires réguliers, par question de santé. Ce n’est pas comme un chat qui passe sa journée à grignoter a qui l’on doit effectivement prévoir une gamelle toujours remplie. En tout cas, sa remarque m’amusait. A croire que j’allais me faire engueuler. C’était adorable.
Nous arrivâmes donc chez moi un peu plus tard dans la soirée. J’esquissais un sourire en voyant Bagheera aussi heureux de voir Fawkes. Rien à faire, je ne comprendrais jamais pourquoi le courant est aussi bien passé entre eux. Mais ça ne pouvait que me faire plaisir. Finalement mon attention se reporta sur la jeune femme qui prévoyait de se changer, ce qui restait une bonne idée en vue du jeune chien. Cependant, Ana n’avait pas d’affaires ici, là où j’avais quelques vêtements par ci, par là, chez elle dans la mesure où j’y passais plus de temps. Pourquoi ? Je n’en savais trop rien. Probablement parce que je me sentais bien dans son appartement. Quoi qu’il en soit, je me dirigeais dans la cuisine ouverte sur le salon, la pièce délimitée par un bar.
- Tu n’as qu’à prendre des vêtements dans mon armoire, dans ma chambre.
Je sortais une bouteille de champagne du réfrigérateur que je posais sur le bar. Je retirais ma veste et retroussais les manches de ma chemise jusqu’aux coudes.
BY .TITANIUMWAY
(Invité)