Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Analind) L'amoureux vole un baiser. Il encourt perpétuité. - Charles de Leusse - Page 2

(+ Analind) L'amoureux vole un baiser. Il encourt perpétuité. - Charles de Leusse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amoureux vole un baiser. Il encourt perpétuité.

Analind & Aaron

Je n’arrivais pas à croire que j’étais en train d’embrasser Ana. Enfin. Je m’étais imaginé cet instant des bonnes centaines de fois. Ses lèvres étaient aussi douces que dans mes pensées, délicieusement sucrées. Sa bouche restait de loin l’un de ses grands atouts physiques. Des lèvres roses et charnues, sans être trop épaisses, qui rendaient son sourire magnifique. Donc non, je n’arrivais pas à croire qu’à cet instant précis, je l’embrassais. Un baiser tendre, doux et timide. J’aurais aimé garder ma bouche pressée contre la sienne durant des heures. Cependant, ce contact prit fin, malgré moi.

- Tu te moquerais de moi si je te disais que j’ai l’impression d’être un adolescent qui perd ses moyens devant celle qui lui plaît ?

Un sourire amusé venait de se dessiner sur mon visage. Mes lèvres retrouvèrent les siennes pour un baiser moins timide. Ce genre de baisers plus intimes. Mes dents mordillèrent avec taquinerie sa lèvre inférieure tandis que ma main avait fait le chemin jusqu’à son dos. Ce fut la voix d’un étudiant qui nous interrompit.

- Je veux mon argent ! On a parié ! J’ai bien dit qu’ils étaient ensemble !

J’abandonnais les lèvres d’Ana pour tourner la tête vers un groupe d’étudiants qui nous observaient avec un large sourire. Je laissais Fawkes un instant afin de me diriger vers celui qui avait osé lancer les paris. Il se prit une tape à l’arrière du crâne. Rien de bien méchant, juste de quoi le rappeler à l’ordre et le faire gentiment râler.

- Rohhh c’est bon, m’sieur. J’ai rien dit.
- Je préfère, oui.

Je revins jusqu’à Ana en lui adressant un sourire désolé. Finalement je lui fis signe de me suivre afin que nous soyons plus tranquilles. Un peu plus loin, je lui fis de nouveau face. Mes bras l’entourèrent car je sentais qu’elle avait besoin d’être rassurée. Je la gardais contre moi et embrassais sa tempe.

- Je te promets que tout ira bien. Je ne te laisserais jamais. Au moins jusqu’à ce qu’on soit des centenaires séniles et qu’on se lance nos dentiers respectifs à la figure.

L’humour restait à mes yeux l’une des meilleures armes contre la peur ou la tristesse. De quoi tenter de rendre ridicule une pensée ou bien tout simplement de la minimiser.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'amoureux vole un baiser. il encourt perpétuité (+ aaron)

Je n'aurais jamais cru qu'un jour, je pourrais ressentir de tels émotions en embrassant quelqu'un d'autre que Dylan. Et pourtant, c'était ce qui était en train de se passer. Mon ventre se serrait, mon coeur battait à folle allure et j'étais certaine que j'étais rouge brique à cet instant. Et j'adorais ça. Je savais à cet instant que jamais je ne pourrais me lasser de ses lèvres. Mais toute bonne chose a une fin et nous nous séparâmes. Un sourire timide s'afficha sur mes lèvres tandis que je pouvais sentir mes joues s'enflammer. « Tu te moquerais de moi si je te disais que j’ai l’impression d’être un adolescent qui perd ses moyens devant celle qui lui plaît ? » Je secouais la tête. Je ressentais la même chose en réalité et je lui en fais part. « Tu n'es pas le seul. » Et sa bouche retrouva le chemin vers la mienne alors que je souriais. Mes mains vinrent caresser la naissance de ses cheveux dans sa nuque mais rapidement des voix interrompirent notre baiser. Des élèves. Et là, me rendant enfin compte que nous étions loin d'être à l'abri des regards, je rougis encore plus, si c'était possible. Surtout en me rendant compte qu'ils parlaient de nous. Je regardais Aaron aller frapper gentiment un des élèves, et à cette vue, je lâchais un petit rire. Et il revint vers moi avant de m'entraîner dans un coin plus reculé. Je me laissais aller dans son étreinte, fermant les yeux, humant son parfum. J'étais bien là. « Je te promets que tout ira bien. Je ne te laisserais jamais. Au moins jusqu’à ce qu’on soit des centenaires séniles et qu’on se lance nos dentiers respectifs à la figure. » Et à ses bêtises, je me mis à rire avant de lui rendre son étreinte, me reposant sur son épaule. « Je sais. Mais même à ce moment-là, j'crois que je n'aurais juste pas la force de te laisser. » Je relevais mon visage, avant de rougir une nouvelle fois. Nous étions vraiment en train de faire une promesse d'un futur commun? Ça me paraissait irréel...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Analind & Aaron

Ana avouait qu’elle non plus ne pourrait jamais me quitter, que même vieux et séniles, elle resterait à mes côtés. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Oui, nous semblions déjà voir dans la même direction pour l’avenir. Nous pouvions voir cela comme trop rapide, le fait est que nous avions besoin de nous rassurer mutuellement. Mais j’imaginais sans trop de difficultés qu’ensemble, nous prendrons le temps de passer les étapes. En attendant, je la gardais contre moi, enroulant des bras puissants autour d’elle.

- Non, je pense qu’on aura juste la force de se crier dessus, et encore.

Je me mordillais la lèvre inférieure pour ne pas rire en gardant mon regard planté dans le sien. Je ne souhaitais pas que cette relation change quoi que ce soit à nos habitudes. Je ne voulais pas que nous soyons gênés par un tel changement, ni que nous cherchions à passer de la pommade dans le dos de l’autre en endossant un rôle qui n’est pas le notre. Rien ne devait changer, à part les baisers en plus et… Là je pris conscience d’une chose. Fini les aventures d’un soir, les conquêtes à répétition. J’ai toujours été un homme fidèle et je ne dérogerais pas à cette règle maintenant, encore moins en présence d’Ana. J’allais devenir l’homme d’une seule femme. Et pourtant, à cet instant précis, ça ne semblait pas me déranger.

- Tu veux faire quoi ? On retourne à notre table ? Ou bien on s’enfuit et on va jeter des œufs dans la maison des Mathers ?

Je levais les yeux au ciel avec un amusement certain. Oui, je suis irrécupérable, et je l’assume.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas si tout se passera comme on l'imaginait mais, à cet instant, dans ses bras, j'aimais y croire. Mais si ça se trouve, il se lassera bien vite de ma petite personne. Je veux dire, regardez-le! Et puis, regardez-moi. Il a énormément de charme malgré son âge et j'étais certaine que de nombreuses étudiantes fantasmaient sur lui le soir. Mon, par contre, j'étais totalement banale avec mes cheveux bruns foncés bouclés, presque indiscipliné au réveil et mes yeux bleus bien trop commun. Et pourtant, il était là, avec moi; et j'étais là, dans ses bras. « Non, je pense qu’on aura juste la force de se crier dessus, et encore. » Une nouvelle fois, je pouffais. J'espérais que tout restera pareil, que notre complicité ne changera jamais même si notre relation, elle avait changé. Je pouvais parfaitement nous imaginer, dans un home, à essayer de crier à l'un l'autre ses défauts, pour finir quand même par se réconcilier. « Et moi, j'aurais plus de force que toi, vu que je suis plus jeune. » Un sourire malicieux venait de s'étirer sur les lèvres. Non, je ne le traitais pas de vieux. Pas encore... « Tu veux faire quoi ? On retourne à notre table ? Ou bien on s’enfuit et on va jeter des œufs dans la maison des Mathers ? » À sa proposition, je levais les yeux au ciel. Non, on ne jettera pas d'oeufs sur la maison des mathers. On pouvait retourner à notre table mais j'avais une autre petite idée en tête. Les yeux brillants mais en gardant un petit air innocent sur le visage, je lui posais la question. « Et bien... On est à un bal... J'pensais peut-être que tu pourrais m'inviter à danser? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Analind & Aaron

- Hey, je suis pas vieux !

On en reparlera quand vous passerez le cap de la quarantaine ! Effectivement, Ana avait cinq ans de moins que moi. Une différence d’âge qui ne se voit pas réellement lorsque nous sommes adultes. Et alors qu’elle riait, je l’observais en arquant un sourcil avec un air faussement outré sur le visage. Finalement, mon côté enfantin reprit le dessus. Je lui tirais la langue avant de répliquer :

- C’est moi qui aurai le plus de force. Tu sais pourquoi ? Parce que même si je suis plus âgé, toi, t’es une femme.

Un sourire de chieur sur le visage. Je ne pensais pas une seconde que les femmes étaient le sexe faible. Pour tout avouer, j’étais même persuadé qu’elles sont plus courageuses que nous. Mais ça, vous ne m’entendrez pas le dire. J’ai tout de même ma fierté de mâle. En attendant, ma réplique n’était censée avoir que pour effet de gentiment l’énerver.

- Danser ?

J’esquissais un sourire avant de lui voler un baiser. Ma main s’empara de la sienne alors que je l’attirais jusqu’à la salle de bal. A croire qu’elle avait entendu le slow d’aussi loin. De nombreuses personnes étaient déjà sur la piste de danse tandis que je débarrassais Ana de ma veste. Puis me tournant vers elle, je lui tendais une main, en parfait gentleman.

- M’accorderiez-vous cette danse ?

L’idée de danser un slow avec Fawkes ne me déplaisait pas, bien au contraire. Un moment intime et complice, où rien de semble exister à part nous. Une main dans le creux de son dos, ma tête calée contre la sienne, nous dansions sur une musique lente.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey, je suis pas vieux ! » J'affichais un air totalement innocent tandis que je lui répondais. « Mais je n'ai jamais dit que tu l'étais! » Sa fausse moue offusquée me donnait envie de rire mais je me retenais, pour garder au moins une once de crédibilité dans ce que je venais de lui sortir. « C’est moi qui aurai le plus de force. Tu sais pourquoi ? Parce que même si je suis plus âgé, toi, t’es une femme. » Là, ce fut à mon tour de prendre une mine offusquée. « Macho va! » Et de mon petit poing, je vins le frapper sur le bras. Je savais que, de toute façon, il ne ressentirait. Vu que je suis une femme. Prenant une petite mine boudeuse, je tentais de me libérer de son étreinte jusqu'à ce qu'il me demande ce que je voulais faire. Je lui proposais donc une petite danse, le regard rempli d'espoir. « Danser ? » J'acquiesçais vivement de la tête et sourit en sentant ses lèvres se déposer sur les miennes dans un baiser rapide. Il me prit par la main et m'entraîna à l'intérieur. Aaah, il faisait beaucoup mieux dans la salle. Il me débarrassa de sa veste avant de tendre la main. « M’accorderiez-vous cette danse ? » Un sourire aux lèvres, je plaçais ma main dans la sienne. « Avec plaisir. » Au même moment, un slow retentit. Ah ben si c'est pas génial ça? Fermant les yeux, je le laissais me conduire dans des pas lents et doux. C'était vraiment le genre d'atmosphère qui me rendait toute chose. Et là, pour la première fois, je posais spontanément mes lèvres sur les siennes. Yep, je venais de faire le premier pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Analind & Aaron

- Aïe.

Voilà ce que je venais de lancer avec un manque cruel de crédibilité lorsqu’elle venait d’écraser son poing contre mon bras. Ana n’était pas connue pour sa force légendaire. Je dirais même sans détour qu’elle est une crevette. Et si, pour ma part, je ne possède pas la carrure d’un catcheur professionnel, il n’empêche que le sport que je fais souvent m’a musclé. Nous n’avons pas le même gabarit, donc aucune chance pour qu’elle puisse me vaincre par la force. C’est pourquoi les femmes inventèrent le « coup de genoux dans les parties intimes ». Autant avoir un talon d’Achille, non ?

Quelques minutes plus tard, nous étions de retour dans la grande salle du bal pour danser sur un slow. Je conduisais la danse avec mon assurance légendaire. D’ailleurs, les lèvres de Fawkes terminèrent sur les miennes pour un baiser spontané. Mes yeux se fermèrent automatiquement face à ce délicieux contact. J’y répondis avec douceur en portant mon index sous son menton. C’est comme si, une nouvelle fois, plus rien n’existait autour de nous. Je sentais son souffle contre le mien tandis que je me rendais compte que j’étais aux anges. Et quand ce baiser pris fin, je me mordillais la lèvre inférieure en souriant et en croisant son regard.

- Je passe une bonne soirée Fawkes. Et je ne savais pas que tu embrassais si bien.

Un de mes sourcils s’arqua alors que mon sourire s’élargissait. Oui, je vous jure que je peux être sérieux plus de deux minutes.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était parfait, tout était parfait; l'ambiance, la musique, ses bras. Si seulement le temps pouvait s'arrêter, là, maintenant. Je n'avais pas envie que la nuit se termine, je voulais juste rester là. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus passé une aussi bonne soirée. Enfin... Non, je m'amusais toujours en compagnie d'Aaron et il était sans doute le seul à pouvoir combler ce vide. Et je peux dire que pendant les deux semaines où il était à Punta Cana, je l'ai senti, ce vide. Et c'était horrible. Là, je n'avais besoin de rien d'autre, j'étais juste bien, et je n'en demandais pas plus. Une simple danse, un simple baiser. « Je passe une bonne soirée Fawkes. Et je ne savais pas que tu embrassais si bien. » Je rougis légèrement. Sérieusement, fallait que j'arrête de montrer aussi facilement mes émotions. Je veux dire, je suis une adulte maintenant, je ne pouvais plus agir comme une adolescente coincée qui ne connaîtrait rien du monde. Non, j'avais vécu, malgré mon jeune âge. Parce que bon, à 35 ans, on est encore dans la fleur de l'âge. Bref. « Moi aussi. » Moi aussi je passais une bonne soirée; moi aussi je ne savais pas que j'embrassais bien. Bref, cette réponse pouvait être interprétée de différentes manières. « Toi par contre, tu dois savoir que t'embrasses bien vu toutes les femmes qui ont pu en profiter. » J'avais lâché ça avec un sourire amusé même si au fond, j'en gardais un léger goût amer. Et qu'est-ce qui se passait maintenant? Est-ce qu'il allait en revoir, certaines de ces femmes? Après tout, même si on s'est avoué qu'on se plaisait mutuellement, ça ne voulait pas dire qu'on était ensemble... Si? Oui, je suis une femme et j'ai besoin de mots pour être rassurée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Analind & Aaron

- Toi par contre, tu dois savoir que t'embrasses bien vu toutes les femmes qui ont pu en profiter.

J’arquais un sourcil, amusé par sa remarque. Cependant, même si elle-même avait utilisé un ton humoristique, je décelais dans ses paroles comme une crainte, ou bien un goût amer. Si j’ai parfois du mal à comprendre la gent féminine, j’ai appris à la connaître. Disons que mon ex-femme m’a forcé à devenir à l’écoute des phrases implicites parce qu’à chaque fois, je tapais à côté. Je ne dis pas que je suis désormais un expert en la matière. Loin de là. Je reste assez maladroit sur de nombreux plans, mais je tâchais de faire des efforts, surtout si la femme que j’avais en face de moi me plaisait autant. Et c’était le cas pour Ana.

J’arrêtais un instant de danser car je sentais que j’avais besoin de la rassurer. Pour cela, je souhaitais lui parler en soutenant son regard pour ainsi lui prouver ma sincérité. Mes mains s’emparèrent des siennes et nos doigts s’entrelacèrent. J’en portais même à mes lèvres afin d’y déposer un baiser.

- Je me fiche des autres femmes. Elles ne m’intéressent pas et ne m’ont jamais donné envie d’aller plus loin qu’une simple relation… « physique ».

Je ne quittais pas une seule seconde son regard.

- C’est toi que je veux. Toi seule.

Une façon de lui faire comprendre qu’à mes yeux, nous débutions une relation amoureuse. Et que de ce fait, nous formions un couple. Il n’y avait donc plus de place pour mes conquêtes. C’est elle seule que je voulais et une femme comme Ana, c’est déjà beaucoup.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, une femme, ça a toujours besoin d'être rassurée, surtout moi. Déjà, j'trouvais que c'était un miracle qu'un homme comme Aaron pouvait avoir des sentiments à mon égard. Et puis, je savais aussi quel homme à femmes il était du coup... Oui, j'étais du genre un peu jalouse mais je faisais tout pour le cacher. J'voudrais pas faire fuir, vous voyez? Soudain, il s'arrêta. Je le regardais d'une lueur interrogative. C'est alors que sa main vint chercher la mienne et nos doigts s'entrelacèrent. Il la porta à ses lèvres pour y déposer un baiser. À ce geste, je souris doucement. « Je me fiche des autres femmes. Elles ne m’intéressent pas et ne m’ont jamais donné envie d’aller plus loin qu’une simple relation… « physique ». » Ça, je le savais mais... J'me dis qu'il pourrait toujours se lasser de moi, non? « C’est toi que je veux. Toi seule. » À ses mots, mon coeur battit follement et j'en rougis avant d'acquiescer doucement. D'accord, j'ai compris maintenant. Peut-être qu'il trouvait un truc en moi que personne d'autre n'avait? Je sais pas trop quoi mais ses mots me rassurèrent. Et comme simple réponse, je vins l'embrasser, une nouvelle fois.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)