Invité
est en ligne
Invité
L'amoureux vole un baiser. Il encourt perpétuité.
Analind & Aaron
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi Ana avait si peu confiance en elle. Se demandait-elle réellement pourquoi je m’intéressais à elle ? Car la question devrait plutôt être posée à l’inverse : pourquoi elle, elle avait jeté son dévolu sur moi ? Il faudrait être gay pour être indifférent au charme de Fawkes. Et le fait qu’elle n’est pas conscience de cela l’augmentait considérablement. A ses yeux, elle semblait se trouver quelconque. Seulement, elle était de loin l’une des plus belles femmes au monde et en plus d’avoir ce physique magnifique, j’appréciais énormément sa personnalité ainsi que son caractère, jusqu’à ses défauts. Je ne saurais réellement l’expliquer mais dés notre rencontre, le feeling est passé plus que nécessaire. Je me suis très vite attaché à elle. Je ne comprenais donc pas pourquoi elle avait si peu confiance en ses capacités pour séduire un homme car justement, elle les séduisait sans même le vouloir !
Ma réponse sembla d’ailleurs lui convenir puisqu’elle vint à nouveau m’embrasser. Mes yeux se fermèrent en sentant ses lèvres se presser contre les miennes. J’aimais sentir mon corps contre le sien alors qu’elle était plus petite et plus menue que moi, ce qui ne pouvait que satisfaire mon côté protecteur. J’avais l’impression que dans mes bras, rien ne pourrait jamais lui arriver. Et en vue de la tragédie qu’elle avait pu vivre avec le décès de son mari, je ressentais un besoin presque maladif de veiller sur elle. C’est comme si mon propre équilibre en dépendait.
Quand nos lèvres se séparèrent, mes yeux se plantèrent avec douceur dans les siens. Je mourais d’envie de lui avouer à quel point je pouvais l’aimer. Cependant je me retenais car c’était trop tôt et par conséquent, je ne souhaitais pas la voir s’enfuir à peine sommes nous réunis.
BY .TITANIUMWAY
(Invité)