Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Dorssy) Stop it. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(Dorssy) Stop it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais sentir son coeur battre de plus en plus rapidement à travers sa poitrine en même temps que son souffle chaud parcourait mon visage. Si quelqu'un débarquait, on serait vraiment en très mauvaise posture mais ça valait le coup. J'me foutais du bal, des awards, de tout ça. Y avait rien de mieux que ce moment là et s'il pouvait durer une éternité ça me convenait parfaitement. Je frémissais sous chacune de ses caresses. J'fermais les yeux ne pensant à rien d'autre que lui. Lui et moi. Notre couple qui pouvait paraître si imparfait mais que je ne changerais pour rien au monde. Je l'embrassais encore et encore laissant ses mains se promener un peu partout et faisant de même avec lui. Au final, je ne stressais même plus. Je savais que ce serait parfait. Ca ne pouvait qu'être parfait. « Maintenant. » Je plongeais mon regard dans le sien tout en souriant légèrement. J'trouvais ça attentionnée qu'il me le demande de la sorte et quelque part, il arrivait à ramener un brin de romantisme même si on était sur un parking.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque part, j'appréhendais. Peut être que je serais pas assez bien ou quelque chose comme ça. C'était un sujet qu'on avait jamais vraiment abordé ensemble et du coup, même si pendant la période de notre amitié il avait pratiquement tout su de ma vie je n'étais quand même pas allée lui crier que j'étais le genre coincée du cul niveau sexe. Tout comme, malgré ses blagues à répétitions, j'savais pas trop son expérience et tout ça. Mine de rien, c'était un peu.. Embêtant ? Ouais, j'avais un don pour trouver le moindre prétexte que pourrait m'angoisser. Ahem. Sauf que j'essayais vraiment de ne pas y penser histoire de pas tout faire foirer et j'plongeais juste mon regard dans le sien ne pensant à rien d'autre que ce qu'il pouvait me faire ressentir depuis le début. Et c'est pendant qu'il m'embrassait que nos corps finissaient par ne faire plus qu'un. Un petit soupir s'échappa de mes lèvres et je continuais à l'embrasser encore et encore oubliant totalement le fait qu'on était dans une voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Again & angain
✗ ✗ ✗
Tes joues et ton corps étaient en feu, la tout de suite dans cette voiture tu étais le roi du monde en mode guillaume le conquérant parti en exploration d’un territoire inconnu. C’est vrai que dis comme ça la comparaison est un peu limite je dois bien le reconnaître. Tes mouvements sont rapides et imposant, tu te laisses submergé par le désir et l’envie que tu as d’elle depuis maintenant un petit bout de temps. Tout a commencé dans cette voiture. Tu couvres son visage de baiser. Vos ébats durent pendant encore 30 minutes et ouais ne faut pas croire Dorian peut faire mieux mais dans une voiture.. M’enfin bref après un feu d’artifice de plaisir tu essayas tant bien que mal de te rhabiller, avec la bouée sur les vitres au moins ça faisait camouflage, tu aidas ta jolie blonde à remettre sa robe quand d’un coup tu eu un éclair de lucidité. « Putain de bordel de merde dis moi que tu prends la pilule » Tes yeux sont grand ouvert ton cœur bat vite sinon vous seriez vraiment dans la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais même plus les minutes. Tout c'était accelérée et c'était genre la première fois que je prenais autant de plaisir. C'était encore mieux que manger du chocolat le truc. Mes doigts s'accrochaient fébrilement autour du cou de Dorian essayant de s'en servir comme accroche avec le monde réel. J'voulais pas que ça s'arrête, jamais. C'était juste énorme, comme le saut à l'élastique en fait. Ahem. Mais toute les bonnes choses ont malheureusement une fin et c'est le souffle court que je me redressais quelque peu pour enfiler une tenue un peu plus décente. D'ailleurs, j'vous raconte pas la galère pour mettre une robe dans une voiture. Le parcours du combattant le truc. Fallait limite le rajouter en épreuve à Koh Lanta tant c'était hard à faire. « Putain de bordel de merde dis moi que tu prends la pilule » Whut ? J'écarquillais les yeux perplexe avant de finalement comprendre. Nooooon. On venait pas de faire ça hein ? On venait pas d'oublier bêtement de se protéger. Si ? Oh merde ! « Et si je dis que je la prend pas ? » Ok, c'était vraiment la merde là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Again & angain
✗ ✗ ✗
Pourquoi il faut que le bonheur ne dur jamais bien longtemps avec toi ? Tu étais bien là avec elle, tu te sentais enfin en paix avec elle et faut toujours que ça tourne mal. Bon là c’est un peu ta faute aussi faut bien l’avouer mais quand même elle aurait du y penser aussi. « QUOI ??? » Bon ta voix est légèrement aigue faut dire qu’il y’a de quoi paniquer, tu sors précipitamment de la voiture va falloir trouver une solution et vite « Bon euh essayons de pas paniquer, non ne paniquons pas ça ce trouve y’a rien eu oui voilà c’est ça y’a rien eu » Fauuut pas paniquer après tout c’est rien ça arrive. Tu sens ton téléphone vibrer dans ta poche un sms de Justin parfait ça va te permettre de te changer un peu les idées là « Je dois y aller Justin veut me voir on se retrouve à l’intérieur bisous je t’aime » Dis-tu précipitamment avant de filer à l’intérieur retrouver ton meilleur ami bordel sur ce coup tu as merdé grave mon gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais limite posée la question d'une toute petite voix et il était vrai que j'avais légèrement peur de ce qu'il allait dire. Après tout, si je ne prenais pas la pillule c'était mon choix et puis surtout parce que j'avais pas une vie sexuelle très active mais il ne pouvait pas me le reprocher. Sauf que vu la panique qui pouvait se sentir dans sa voix je faisais pas vraiment la fière là. « QUOI ??? » Ahem. Y a de l'eau dans le gaz là, ça allait péter. Je me mordais la lèvre inférieure attendant l'explosion et puis.. Non. Il essayait de pas paniquer et étrangement, moi je réagissais même pas. A croire que je réalisais pas trop pour le coup en fait. J'sortais à sa suite me demandant comment le rassurer mais avant que je ne puisse dire ou faire quoi que ce soit il s'en allait prétextant devoir aller voir son meilleur ami. « Je t'aime au.. » Ouais ben il était déjà partie et j'savais pas trop comment je devais le prendre là. J'restais juste plantée comme une conne me demandant s'il fallait vraiment que je retourne là-bas ou s'il n'était pas préférable que je rentre chez moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)