Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais sentir son coeur battre de plus en plus rapidement à travers sa poitrine en même temps que son souffle chaud parcourait mon visage. Si quelqu'un débarquait, on serait vraiment en très mauvaise posture mais ça valait le coup. J'me foutais du bal, des awards, de tout ça. Y avait rien de mieux que ce moment là et s'il pouvait durer une éternité ça me convenait parfaitement. Je frémissais sous chacune de ses caresses. J'fermais les yeux ne pensant à rien d'autre que lui. Lui et moi. Notre couple qui pouvait paraître si imparfait mais que je ne changerais pour rien au monde. Je l'embrassais encore et encore laissant ses mains se promener un peu partout et faisant de même avec lui. Au final, je ne stressais même plus. Je savais que ce serait parfait. Ca ne pouvait qu'être parfait. « Maintenant. » Je plongeais mon regard dans le sien tout en souriant légèrement. J'trouvais ça attentionnée qu'il me le demande de la sorte et quelque part, il arrivait à ramener un brin de romantisme même si on était sur un parking.
(Invité)