Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement l'impression qu'il n'y croyait pas que je me sentais obligée de lui redire encore et encore. De toute façon, ça me gênait pas. J'étais raide dingue de lui. C'était même encore plus que ça et s'il fallait que je passe mon temps à le lui répéter et bien.. Je le ferais. J'voulais juste retrouver mon Dorian. Celui avec qui les choses n'étaient pas compliqués. Celui que j'aime par dessus tout. Et j'savais qu'il était toujours là, qu'il nous fallait peut être un peu de temps mais que ça finirait par revenir. J'en doutais pas. Je riais doucement à sa blague qu'était quand même pas si mal que ça avant de lui sourire. « Pourquoi les blagues sur les blondes tiennent en une ligne ? » Ouais toi aussi t'avais du niveau dans ce genre de blague là. Et là, d'un coup, y avait le sérieux qui revenait. Tu fermais les yeux quand sa main passais sur ton visage avant de murmurer. « Je t'aime aussi Do'. Je t'aime tant. » Et alors que je pensais qu'on allait plus se prendre la tête qu'autre chose, les événements prenaient une toute autre tournure quand il vint à embrasser mon cou. WHUT ? Ou était passé le romantique qui voulait prendre son temps ? « J'pourrais toujours l'enlever si tu rentres avec toi. » Non c'était pas pervers du tout ça.
(Invité)