Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'était pas possible. Il pouvait pas disparaître comme ça, si ? Parce que dès qu'il été partit je l'avais suivis. Alors comment j'avais pu le perdre. J'avais l'impression que ça faisait trois plombes que je le cherchais sans pour autant réussir à lui mettre la main dessus et là, je commençais à désespérer quoi. L'mec il s'était carrément volatilisée. J'avais l'impression d'avoir demandée à tout le monde si quelqu'un l'avait vu et fallait croire que j'avais vraiment pas de chance là. Je m'adossais contre un mur poussant un soupir. Pourquoi fallait il que les choses tournent toujours mal ? Et dire que là j'avais vraiment rien fais. C'était quand même pas croyable. Je jouais quelques instants avec la chaîne autour de mon cou avant de reprendre mes recherches. Je me dirigeais vers l'extérieur et sans trop savoir pourquoi retournée à l'endroit ou l'on s'était donné rendez vous en début de soirée. Bingo. Il était là, assis par terre et je venais prendre place à ses côtés. Tant pis pour la robe, on avait bien besoin de parler. « Tu devrais pas t'emporter aussi vite sans chercher à comprendre. »
(Invité)