Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Dorssy) Stop it.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(Dorssy) Stop it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'était pas possible. Il pouvait pas disparaître comme ça, si ? Parce que dès qu'il été partit je l'avais suivis. Alors comment j'avais pu le perdre. J'avais l'impression que ça faisait trois plombes que je le cherchais sans pour autant réussir à lui mettre la main dessus et là, je commençais à désespérer quoi. L'mec il s'était carrément volatilisée. J'avais l'impression d'avoir demandée à tout le monde si quelqu'un l'avait vu et fallait croire que j'avais vraiment pas de chance là. Je m'adossais contre un mur poussant un soupir. Pourquoi fallait il que les choses tournent toujours mal ? Et dire que là j'avais vraiment rien fais. C'était quand même pas croyable. Je jouais quelques instants avec la chaîne autour de mon cou avant de reprendre mes recherches. Je me dirigeais vers l'extérieur et sans trop savoir pourquoi retournée à l'endroit ou l'on s'était donné rendez vous en début de soirée. Bingo. Il était là, assis par terre et je venais prendre place à ses côtés. Tant pis pour la robe, on avait bien besoin de parler. « Tu devrais pas t'emporter aussi vite sans chercher à comprendre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Again & angain
✗ ✗ ✗
Tu as trop bu beaucoup trop bu du coup tu es dans un état parfaitement minable mais tu en a vraiment rien à foutre. Façon ce bal c’est de la merde et ta vie aussi comme ça c’est fait. Façon en ce moment rien ne va, avec ta copine c’est une catastrophe tu n’arrives pas à oublier ce qu’elle t’a fait du coup à chaque fois que tu la croise avec Andréa même si il ne ce passe rien tu pètes un câble comme tout à l’heure. Tu es retourné à l’endroit ou tu avais rendez-vous avec Chrissy en début de soirée tu sais pas bien pourquoi ni depuis combien de temps tu es là à boire. Soudains tu entends une voix celle de ta petite copine ou ex ou petite copine enfin tu sais pas bien quoi. « Oh tiens te voilà soleil de mes jours toi et ta chevelure blond. On aurai du t’appeler raiponce ouais je vais t’appeler raiponce » Tu prends une mèche de ses cheveux entre tes doigts tu racontes n’importes quoi vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce que s'il avait daigné t'écouter, il aurait compris que là, tu n'étais vraiment pas en tord. D'ailleurs, c'était Andréa qui étais venu te voir et non le contraire. C'était pas comme si tu lui avais couru après. Puis tu t'étais montrée plutôt froide avec lui jusqu'à ce que la conversation se clôture sur un commun accord de ne plus se parler. Ce qui en soit aurait du lui faire plaisir et non le faire réagir de la sorte. Sauf qu'au lieu de m'écouter, il avait préféré s'emporter ce qui n'était pas vraiment la bonne solution. Mais quelque part, je le comprenais. Si j'avais été à sa place, je n'étais pas vraiment sûre de rester calme face à une tel situation. Bref, c'était beaucoup trop compliqué tout ça. Euh.. WHAT ? Qu'est ce qu'il racontait là ? Raiponce ? Je l'avais perdue pendant aussi longtemps pour qu'il soit tant bourré ? Parce qu'il racontait vraiment n'importe quoi là. J'fronçais les sourcils et passais mes mains sur son visage. « Ok, je suis Raiponce si tu veux. Mais toi tu devrais vraiment arrêter de boire pour ce soir. » Ouais c'était pas le moment de lui faire des leçons de moral. « Pourquoi on en est là ? Hein ? Pourquoi ça ne fonctionne pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Again & angain
✗ ✗ ✗
C’est clair que tu as carrément trop bu tu es dans un état lamentable, tu as mal au crane et demain sera forcément la pire journée de ta vie vu la gueule de bois monstrueuse que tu vas avoir. Tu te reconnais pas vraiment ce mec ce n’est pas toi tu n’es pas comme ça mais les récents événements t’ont transformés. Tu soupiras à la question de Chrissy c’est vrai pourquoi ça marche pas entre ? Si seulement tu pouvais avoir la réponse « C’est comme ça poulette y’a des gens qui sont fait pour être ensemble d’autres non c’est la vie c’est ainsi » tout en disant ça tu essayes de te lever mais tu n’y arrives pas putain qu’est-ce que tu es lamentable. Tu as envie de te tirer vite fait bien fais de cet endroit de merde mais c’est au dessus de tes possibilités tu peux même pas regarder Chrissy en face dans le fond tu le sais que tu es un pauvre type elle mérite pas ça mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette question n'arrêtait pas de te trotter en tête. Certes, c'était moi qui avait merdé en tout premier lieu et j'avais tout foutu en l'air mais.. On s'était remis ensemble et même si je savais qu'il ne me referait pas confiance rapidement, je ne comprenais pas pourquoi les choses tournaient comme ça entre nous. A croire qu'il aimait me torturer. Il était en train me pousser à bout. J'étais à la limite de péter un câble. D'en arriver à un point de non retour. C'était quoi ? Une vengeance ? Parce que s'il voulait me faire mal, il y arrivait. Encore plus avec ce qu'il venait de dire. « C’est comme ça poulette y’a des gens qui sont fait pour être ensemble d’autres non c’est la vie c’est ainsi » Je devais le prendre comment ça ? Parce que franchement, c'était hyper blessant. Ca voulait dire quoi ? Qu'on était pas fait pour être ensemble ? Alors qu'est ce qu'on faisait là. Je fermais les yeux quelques instants essayant de rester calme. On disait pas que les bourrés disaient toujours la vérité ? Alors il devrait probablement vraiment le penser. « Si tu veux que ça se termine Dorian, dis le. Je te retiens pas. Je suis fatiguée de me battre contre toi. Ca devait pas se passer comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Again & angain
✗ ✗ ✗
Tu as l’impression que le disque tourne en rond dans ta tête, elle est fatigué elle en a marre de se battre mais elle ne pense pas à toi ou quoi ? Elle croit que ça te fait plaisir de te voir avec l’autre con là ? Chaque fois que tu fermes les yeux tu le vois avec elle, quand tu les ouvres tu la vois à l’hôpital dans son lit. Elle ne se rend pas bien compte de ce que tu as enduré ces derniers temps, la tromperie, la tentative de suicide ça fait beaucoup pour un seul mec non ? Mais bon de toute manière ça doit être de ta faute c’est toujours de ta faute et ça sera toujours de ta faute. « Moi j’en ai marre de me battre contre l’autre connard » Si il était en face de toi là tu lui exploserai la tête à ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas que les choses se terminent entre nous. Parce que malgré tout, j'étais toujours folle amoureuse de lui. Et j'savais que c'était lui qui me correspondait, je ne voulais personne d'autre mais.. S'il continuait comme ça je ne pourrais pas tenir. Je savais que j'avais des tords, même beaucoup mais c'était pas vivable de me sentir coupable comme ça à longueur de journée. S'il n'était pas capable de me pardonner, on ne pouvait pas rester ensemble. Cela ne nous apporterais rien de bon et on finirait par se détruire l'un l'autre. « Moi j’en ai marre de me battre contre l’autre connard » J'poussais un soupir avant de répondre. « T'as pas à te battre contre lui. C'est toi que je veux et toi que j'ai choisis alors arrête de tout ramener à lui. Oui il est venu me voir ce soir et oui il m'a parlé mais ça c'est arrêtée là. Je lui ai dis qu'il était hors de question qu'on se voit ou se parle à nouveau alors qu'est ce que tu veux de plus ? Tu cherches le moindre truc pour que ça foire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Again & angain
✗ ✗ ✗
Tu as l’impression de te prendre un coup dans la tête, elle a raison tu cherches clairement les ennuis, la petite bête. Le truc c’est que tu as peur, tu as l’impression que tout les gens que tu aimes autour de toi finissent par te laisser tomber, Siam la première puis ensuite Kary et maintenant ton jumeau ton propre frère il ne manquerai plus que Chrissy et là ça serait le bouquet final. Tu fais le con mais ça ne t’apporte rien au final si tu penses que c’est comme ça que les gens vont te garder tu te goures carrément Tu sais pas vraiment quoi lui dire. Tu pourrais lui promettre la lune et les étoiles mais ça serait des conneries. Tu es nostalgique avant vous étiez amis et c’était terriblement simple aujourd’hui tu as l’impression que ta vie est un vrai cauchemar. Tu soupires avant de lui dire « Quelle est la différence entre une blonde et un répondeur » Entre vous ça toujours été une histoire de blague alors à elle de l’interpréter une déclaration de guerre, un signe de paix.. De toute manière c’est tout ce tu avais en stock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'venais de tout sortir, comme ça, d'une traite. Mais j'en pouvais plus. J'étais à bout. Et bordel, il savait que j'avais raison sur ce coup là. Il cherchait le moinde truc pour que ça soit la guerre. Il s'énervait sans prendre le temps d'essayer de comprendre et s'il réagissait comme ça à chaque truc qui n'allait pas il était clair que notre couple n'allait pas durer longtemps. Ca me faisait mal de penser un truc pareil, vraiment. Mais je ne pouvais pas rester comme ça s'il ne faisait aucun effort de son côté. « Quelle est la différence entre une blonde et un répondeur » Euh.. J'étais en train de rêver là ou pas ? Est ce qu'il était en train de tenter de me sortir une blague ? J'étais pas sûre que ce soit vraiment le moment propice pour ce genre de chose mais, j'pouvais pas m'empêcher de sourire comme une conne. « Vas y dis moi. » Etrangement, j'avais l'impression de retrouver les premiers temps de notre amitié. Même si ce n'était qu'éphémère, même si ça n'allait peut être pas durer, j'aimais quand on restait juste là à raconter des trucs cons et des blagues qui ne faisait rire que nous. « Tu sais que je t'aime Dorian. Pas vrai ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Again & angain
✗ ✗ ✗
« Les répondeurs au moins retiennent les messages » Tu te mets à rire comme un con tu es même plié en deux devant ta blague qu’ont peut quasiment traiter de merde sans nom. Vraiment ça fait du bien de rire tu sais pas si c’est l’alcool ou les nerfs qui craquent mais franchement ça te fait un bien fou. La vie ça devrait être ça pour toi, une grosse rigolade. En attendant tu te prends plus la tête qu’autre chose en ce moment. Après cette crise de rire tu te passes les mains sur le visage essayant de calmer les tourbillons dans ta tête, tu te rapproches de Chrissy passant ta main sur son visage il faudrait peut être que tu arrêtes de te comporter comme un gros con avec elle. « Tu es belle, je t’aime » c’est clair qu’elle est ravissante tes lèvres passes directement dans son cou ou tu déposes des tas de petits baisers, jusque son épaule pour enfin remonter vers son oreille « Tu serais encore plus belle sans » C’est la première fois que tu lui fais des allusions comme ça toi le grand romantique
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)