Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Dorssy) Stop it. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


(Dorssy) Stop it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. C'était quand même notre première fois ensemble. C'était censé être beau et romantique non ? Ou du moins j'avais pensée que ce serait spécial quoi. Sauf que malgré tout ce qu'il avait pu sembler vouloir ben tout semblait différent maintenant. S'il n'avait pas bu les choses seraient légèrement différentes. D'ailleurs vous ne seriez même pas dans cette voiture s'il avait évité de toucher à l'alcool. J'savais plus trop du coup quel était la meilleure alternative. Ahem. Et maintenant, je me retrouvais sans robe alors que lui, il avait encore pratiquement toute ses fringues. C'était pas vraiment du jeu ça. J'me sentais un peu trop dénudée par apport à lui pour le coup. Mes mains glissèrent lentement jusqu'à son pantalon et je m'empressais de lui déboutonner avant de le faire glisser. J'venais retrouver le chemin de ses lèvres retirant par la suite sa chemise histoire qu'il ne lui reste plus que son caleçon. « Si t'avais pas bu tu l'aurais pas fais pas vrai ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Again & angain
✗ ✗ ✗
C’est vrai que ce n’est pas le plus romantique des moments peut être que dans le fon elle ne mérite pas ça. Dans ta tête tu avais prévu des tas de choses ridicules, du style rose partout bougie musique douce enfin ce genre de chose qu’il ne se trouve pas du tout dans ta voiture. Tu te retrouvas rapidement en boxer heureusement que c’était ton plus beau sinon la honte sur toi mais sa question te fit te reculer un peu « Je sais pas » C’est tout ce que tu trouvais à dire. Suffit de te regarder pour voir à quel point tu es ridicule tu te redresse un peu histoire de t’asseoir normalement sur le siège et tu prends ta tête entre tes mains « Désolé Chrissy c’est pas comme ça que les choses devraient se passer » Non ça aurait du être un moment unique et pas un vulgaire coup dans une voiture mais bon. Le retour en arrière est-il possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avoir un don pour tout casser en fait. Parce qu'il fallait quand même dire que ma question avait le pouvoir de tout foutre en l'air là. La preuve, il se reculait pour s'asseoir. Bravo. Bien joué. J'étais vraiment la parfaite idiote quand je m'y mettais. Du coup, je me redressais aussi essayant de ne pas tenir compte du fait que j'étais en sous vêtements et que n'importe qui passant sur le parking pouvait me voir. « Désolé Chrissy c’est pas comme ça que les choses devraient se passer » Euh, est ce que j'étais en train de le faire culpabiliser là ? Parce que c'était pas du tout ce que je voulais hein. Et puis pourquoi d'un coup j'y attachais autant d'importance ? Tant que j'étais avec lui je m'en foutais. Je voulais juste que ça soit lui, le reste je m'en fichais totalement. « Chut, ça me va très bien comme ça. » J'passais mes bras autour de sa nuque avant de tirer un peu pour le faire retomber sur moi. Je le voulais juste, peu importait l'endroit. « J'veux dire, si t'es Dorianator et moi Pussy Chrissy la chatte en folie j'pense que le fait que ce soit une voiture n'est pas vraiment un problème. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Again & angain
✗ ✗ ✗
Tu ne sais pas trop quoi faire là si tu dois arrêter ou continuer ? C’est clair que ça n’a pas vraiment l’air d’être le meilleur endroit au monde pour faire ce genre de choses mais bon tu en as envie. Tu es fatigué de devoir toujours attendre encore et encore le bon moment la bonne personne. Parfois tu as l’impression que tu penses pouvoir contrôler les choses mais non. C’est vrai ça n’était pas prévu au programme mais ça l’est devenu pour ton plus grand bonheur. Et malgré tout ce que tu pouvais dire ou penser parfois bordel qu’est-ce que tu pouvais l’aimer cette nana. Tu te rallonges sur elle prenant soin de ne pas l’écraser bien sûr en prononçant ces quelques mots « tu n’es pas Pussy Chrissy la chatte en folle tu es mon amour » tu captures ses lèvres pour lui donner un baiser plein de fougue passionné comme si c’était le dernier, tu laisses tes mains commencer à se balader sur son corps qu’au final tu ne connais pas tant que ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que je me mettais à tourner les choses en dérision mais parfois, c'était pas trop mal pour détendre l'atmosphère. J'avais râler quelques secondes avant parce que c'était lui qui disait des conneries et je m'y mettais à mon tour. Non non, j'avais pas du tout de souci. « tu n’es pas Pussy Chrissy la chatte en folle tu es mon amour » Oh c'était beau ça. J'souriais doucement pensant finalement que dans n'importe quel endroit cela aurait été magique de toute façon. Ça ne pouvait qu'être merveilleux si j'étais avec lui. Est-ce que j'étais en train de radoter là ? Parce que j'avais eu limite les mêmes pensées juste avant. Ouais, euh.. Bref. J'profitais de ses baisers frissonnant légèrement sous ses mains qui explorait chaque parcelle de ma peau. D'ailleurs, je faisais de même laissant mes doigts parcourir son dos les faisant doucement descendre jusqu'à son caleçon. C'était différent des autres fois, plus beau, plus.. Sincère ? Ouais c'était ça. J'mordillais doucement sa lèvre inférieure murmurant de temps à autre que je l'aimais avant d'commencer à faire glisser doucement le dernier bout de tissu qu'il pouvait porter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La respiration qui s'accélèrent, le coeur qui bat la chamade. C'était dingue l'état dans lequel il pouvait me mettre en si peu de temps. Et quelque part, je stressais. Pourtant, je n'étais plus vierge maintenant mais c'était ma première fois avec lui et quelque part, j'avais réellement l'impression de revivre ma première fois. De toute façon, j'étais encore novice dans tout ça, j'savais pas forcément m'y prendre, j'avais peur de merder à chaque fois et putain, ça faisait beaucoup de pression quand même. J'sentais sa peau brûlante sur la mienne et ça attisait mon envie encore plus. Comme si j'étais incapable de lui résister. De toute façon, je ne le voulais pas. J'enroulais mes jambes autour de lui collant son bassin contre le mien et le laissant embrasser ma peau. Il avait peut être réussit à me faire tenir un mois mais il était clair qu'après ça, j'pourrais plus m'en passer. Et il ne pourrait pas me rejouer la carte du romantisme. Pas après le coup de la voiture et mon jolie nom de porno. J'touchais fébrilement le pendentif ornant mon cou avant de murmurer. « A l'infini. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'était une petite référence au collier qu'il m'avait offert au tout début de la soirée. D'ailleurs, il était clair qu'à partir de maintenant je n'allais plus le quitter. Peu importais les épreuves qu'on allait devoir traverser, j'étais sûre qu'on arriverait à les surmonter. On était toujours ensemble non ? En fait, plus le temps passait et plus j'avais l'impression qu'il était comme mon âme soeur. C'était lui et pas un autre. Paraissait que sur terre, seul une personne nous était destiné et pour moi et bien.. C'était lui. Et je ne pouvais pas me sentir plus heureuse qu'en ce moment même. « ça serait surement déplacé de dire vers l’infinie et au dela » Et c'est repartit. Sauf que pour le coup, ça me faisait rire. La petite référence au dessin animé ne pouvait pas me laisser de marbre mais avant même que je ne puisse dire quoi que soit il plaqua de nouveau ses lèvres sur les miennes comme pour me faire taire. Très bien. T'façon, c'était pas le moment de discuter au pire. Et quelques secondes après, je me retrouvais à mon tour totalement nu ayant seulement son corps pour me recouvrir. Je glissais mes doigts entre les siens esquissant un léger sourire. Ma première fois avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)