Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike in my dreams ∞ iris. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

like in my dreams ∞ iris.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La matinée commence pour le mieux au final, même si j'ai passé une nuit agitée et loin d'être agréable. Il suffit qu'Iris frappe à ma porte pour que tous mes problèmes s'évanouissent. Je ne pensais plus qu'à elle, à nous. La chaleur était rapidement montée entre nous et nous avions fini tous les deux nus, plein de désir. Tandis que je lui donnais le maximum de plaisir dont je disposais, elle me fit une petite remarque qui m'amusa un peu, et j'essayais de répondre entre deux soupirs. « Qu'est-ce que tu crois ? Jamais voyons. » Sur ces mots, j'accélère le rythme, ne cessant pas de la regarder prendre son pied - tout comme je prenais le mien. Après de merveilleux instants, je jouis enfin et ralentis petit à petit la cadence, essoufflé. Je dépose encore quelques baisers sur son corps, me retirant délicatement d'Iris. Cette petite pause sexe m'a fatigué tout de même, et je n'ai qu'une envie, m'allonger à ses côtés. « Ça va ? » demandais-je à la jeune femme, un petit sourire taquin aux lèvres, alors que je m'asseyais sur le canapé. Cette fille savait réellement mettre tous mes sens en éveil, ça c'est clair. Je lui dépose un baiser sur le front, la laissant un instant pour aller dans la salle de bain, il faut que je me rafraîchisse un peu le visage. Je jette un coup d'oeil à la douche et j'ai une petite idée d'avec qui je vais la prendre. Pendant que je suis dans la salle de bain, j'entrouvre la porte et appelle Iris. « Une petite douche ça te tente ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes retrouvailles avec Nathaniel étaient disons-le franchement, assez mouvementés, mais très agréables. J’en avais besoin, et je crois que lui aussi. J’avais pu lui ôter ses mauvais cauchemars de la nuit qui venaient le hanter pour un bon moment du moins... J’en faisais aussi, alors je savais ce que c’était et qu’il fallait trouver un moyen pour les oublier. Comme une partie de jambes en l’air. Et nous deux, ensemble, comme ça, c’était parfait, tout simplement. Nate était en moi, contre moi, et se laissait aller, comme je me laissais aller, c’était presque magique. Je sentais le plaisir grimper de secondes en secondes, et peu de temps après qu’il répondit à mon commentaire, ce qui m’amusa également, il s’activa de plus en plus vite. Je soupirais, je gémissais et je lâchais quelques petits cris, en m’accrochant à lui comme si ma vie en dépendait : ma vie en dépendait, en fait... Et peu de temps après, il jouissa. Ce ne fut pas bien long pour moi de venir après, sentant sa semence me remplir doucement, je poussai un énième gémissement en cherchant ses lèvres au même moment pour l’embrasser, en le laissant ralentir peu à peu. ’’ Merveilleusement bien. Et toi? ‘’ Nate m’embrassa le front, et je caressai sa joue de mes doigts un bref moment, le laissant se lever pour aller à la salle de bain. Je restais couchée là, nue, encore toute heureuse de ce qui venait de se passer. Bien plus qu’heureuse, même. Quelques instants après, j’entends de nouveau la voix de Nate qui m’appelle. Je souris à sa question, et me lève rapidement pour me diriger vers la salle de bain. Je me mords la lèvre en approchant, le regardant bien dans les yeux : ’’ Unhe douche avec toi? Bien sûr que ça me tente ! ‘’ J’entre alors dans la salle de bain et observe la douche, qui est assez grande. J’attrape sa main pour glisser mes doigts entre les siens un moment, je me sens bien, je me sens calme, j’me sens belle et posée... C’est juste parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravi qu'elle aille bien, réellement. Je sais qu'Iris a des moments de faiblesses parfois, et même si je suis là pour l'aider, je la préfère largement quand un sourire illumine son visage. « Toujours quand t'es avec moi. » dis-je en souriant, me préparant à me lever du canapé. Après nos ébats de retrouvailles, je me dirige vers la salle de bain et me passe de l'eau sur le visage. Je meurs de chaud mais il faut avouer que c'était pour la bonne cause. Bien entendu, une petite idée émerge dans mon esprit et j'en fais part à la jeune femme. Je lui demande et à mon plus grand plaisir, elle accepte. Je lui fais un petit sourire et la regarde s'avancer vers moi. Elle est vraiment magnifique et je crois ne jamais pouvoir m'en lasser. J'attrape la main qu'elle me tend et commence à faire couler l'eau pour qu'elle soit chaude quand nous entrerons dedans. Je me met face à Iris, enlevant une mèche de cheveux de son visage. « Tu m'avais vraiment manqué. » Et pas seulement pour le sexe : pour tout. Son sourire qu'elle m'offre, ses baisers, ses histoires.. Elle me rend fou. J'entrouvre la douche et passe ma main libre sous l'eau. Nickel. « Après vous Madame. » Et oui, elle est mariée maintenant alors cet adjectif lui correspond bien au final. Je me glisse à l'intérieur de la douche après qu'elle soit rentrée et referme la porte en verre derrière moi. Je la prend dans mes bras et l'enlace en caressant ses cheveux mouillés. « Ce Dwight, tu l'aimes ? » Ce n'était peut-être pas le moment de lui demander cela, mais je voulais savoir. Je ne savais même pas ce que je ressentais pour elle, n'étant jamais réellement tombé amoureux, mais j'étais certain que s'il aimait cet homme, j'aurai du mal à l'accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette douce partie de jambes en l'air, cette douche, ce nouveau moment d'intimité avec lui me tentait vraiment. J'voulais rattraper tout ce qui nous avait échappé lorsque l'on avait dû s'éloigner. Avec lui j'étais pas quelqu'un de différente. En fait, j'étais légèrement compliquée... Le truc, c'est qu'avec lui, j'étais l'ancienne moi. La vraie moi. Peu de gens la connaissaient, celle-là. Nathaniel faisait partie de ceux-là. Je sais pas ce que je ressentais pour lui, mais une chose est certaine : c'était très fort. Nous attendions patiemment que la douche se réchauffe pour que l'on puisse rentrer dedans.. Et Nate me fit sourire en ôtant une mèche de cheveux de devant mon visage. Il était parfait, Nate. C'était indescriptible. De simples petites choses comme celle-ci me faisaient craquer, parce que c'était lui. Et ce, depuis qu'on s'était rencontrés, même lorsque nous ne nous connaissions pas encore. Vous voyez l'effet qu'il a sur moi!? '' Moi aussi tu m'as manqué. '' Et c'était vrai : il allait le savoir à mon regard plongé dans le sien. Je lui souris, puis je le laissai ouvrir la porte de la douche. Il me laissait y aller la première, mais avec sa main dans la mienne, j'entrai dans la douche en l'entrainant avec moi doucement, d'une délicatesse inexprimable. ''J'ai l'air si vieille pour que tu m'appelles Madame, maintenant? '', demandai-je en rigolant, bien évidemment. J'avais pensé à la même chose que Nate, je crois : il me serra dans ses bras et je soufflai en appréciant le moment, me sentant si bien dans ses bras avec l'eau qui nous tombait dessus, comme une chute. Il caressait mes cheveux. C'était parfait. Jusqu'à... la question fatidique. Est-ce que j'aimais Dwight, mon mari? '' Je... j'éprouve beaucoup d'affection pour lui, mais... je ne crois pas que ce soit de l'amour. '' Ça répondait à sa question et ça n'y répondait pas à la fois. J'aimais pas les questions... '' Toi... quelqu'un en vue? '' L'ironie, c'est qu'on discutait de ça...dans la douche. Je soulevai la tête de sur son épaule pour le regarder et attendre sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fais un petit sourire quand elle m'avoue que je lui ai manqué également. Sans attendre davantage, je l'emmène dans la douche avec moi pour nous reposer en quelque sorte. Quoi que, les douches attisent souvent le désir chez l'un et l'autre.. n'est-ce pas ? Je ricane après qu'Iris réponde à ma réflexion, je lui répond en déposant un baiser sur son épaule. Bien sûr que non elle n'est pas vieille, j'ai deux ans de plus qu'elle, je n'ai rien à dire. « J'rigole.. Madame. » dis-je avec humour en lui faisant un clin d'oeil. Je m'immisce à mon tour dans la douche, sentant l'eau chaude couler sur mon corps. Ça fait un bien fou je dois bien l'admettre. Même si nous passons un agréable moment, je ne peux pas m'empêcher de lui parler de Dwight, cette histoire de mariage me turlupine. Effectivement, je passe pour le mec jaloux.. mais j'y peux rien.« Mais entre vous.. ça se passe comment ? » J'suis curieux, je le sais, mais j'ai besoin de savoir. J'ai du mal à imaginer Iris dans les bras d'un autre que moi, même si étant strip-teaseuse, des tonnes de mecs la matent chaque soir. A sa question, je ne sais pas quoi répondre en réalité. Le bal arrivait à grands pas, elle allait me voir avec June ma cavalière, et tout allait s'enchaîner. Je resserre mon étreinte autour de la jeune femme pour d'ores et déjà la rassurer. « En vue est un bien grand mot Iris. S'il y a une fille que j'ai en vue, c'est toi. » Je n'allais pas lui mentir, et mon regard plongé dans le sien témoignait de ma sincérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau qui coule sur mon corps me rafraichit d'un coup. Cette scène d'amour que nous venions de partager après tant de temps avait eu le don de m'épuiser : Nate était un sacré partenaire, il faut l'avouer. Je savais qu'on passerait un moment encore plus tendre dans la douche, pourtant... Il me le fit bien comprendre lorsqu'il me serra contre lui et déposa un chaud baiser contre mon épaule. Je souris à sa plaisanterie. '' J'savais que tu remarquerais mes rides, roh... '' Mes bras entourent sa taille et je me sens tout particulièrement bien contre lui. Malgré ce qu'on a vécu de fort similaire et nos cauchemars qui nous font vivre un enfer chacun de notre côté, nous ne parlons jamais vraiment de nos peurs en elles-mêmes. On se comprend. Mais là... Nathaniel décide de me parler de Dwight, et je dois bien avouer que sa, ou plutôt ses questions me mettent mal à l'aise, car je ne sais pas trop quoi répondre. Surtout que... depuis que j'ai couché avec Dwight, mon époux par ''obligation'', nous nous sommes rapprochés, mais je ne saurais dire comment. Il reste que j'ai toujours un lien très fort avec Dwight, mais semble-t-il encore plus fort avec Nate. J'voulais pas lui mentir sur ma nuit avec Dwight, mais j'avais peur de sa réaction. Devais-je lui dire? Ou le lui cacher? J'avais jamais rien caché à Nathaniel... '' On a couché ensemble. Une seule fois. '' Je baissai la tête. J'étais quelqu'un de direct, et parfois la franchise ou la vérité faisait plus mal que les mensonges... '' Mais c'était qu'une fois et puis... c'est juste... comme un grand ami, tu comprends...? ''' J'avais envie de lui dire : si t'as plus envie de me voir à cause de cet aveu, ou de plus entendre parler de moi, je comprendrai. Je vais m'en remettre très mal. Mais je comprendrai... En plus de ça, déjà que je me trouvais horrible, Nate m'avoua un truc trop...adorable, et trop sincère, que j'avais encore plus envie de disparaitre. '' C'est.. moi? '' Ouais quoi? J'me demandais si j'avais bien entendu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remarquer des rides ? Et bien, je devais vraiment les chercher elles devaient être particulièrement bien cachées. Ce n'est pas à vingt-quatre ans que l'on commence à vieillir, surtout pour une magnifique jeune femme comme Iris. Je caresse alors ses joues, faisant mine de chercher des défauts sur son visage de poupée. D'ailleurs, ses beaux yeux bleus me fixent intensément et je suis carrément envoûté. « Arrête de me regarder comme ça, je vais te dévorer sinon. » Encore une petite menace gentille, qui nous ressemble elle et moi. Mais à l'entente de la bombe qu'elle vient de déclencher, je lâche mon emprise et la repousse malgré moi. Je mime un "o" avec ma bouche, ne sachant pas réellement comment réagir à cela. « T'as couché avec lui ? » répétais-je, car c'était la seule façon de comprendre vraiment ce qu'elle venait de me dire. Même si ça n'était arrivé qu'une seule fois, je ne faisais même pas attention, j'étais bien trop énervé et sous le choc. Je passe une main dans mes cheveux mouillés, fermant les yeux pour réfléchir à la réaction que je vais avoir. Je n'ai rien à lui dire après tout, nous ne sommes pas ensemble et elle fait ce qu'elle veut de son corps. Seulement, je n'arrive pas à m'empêcher d'être énervé et trahi. Si je voulais aller voir ailleurs, j'en aurais l'occasion mais.. par respect pour Iris, je ne sais pas si j'aurais le cran de le faire. J'éclate d'un petit rire moqueur, elle se fiche de moi pas vrai ? « Un grand ami ah oui ? C'est vrai que je devrais penser à coucher avec mes "grands amis" plus souvent. » dis-je, cinglant. Je préfère sortir de la douche pour me calmer, car il m'arrive d'être incontrôlable quand je perds mon sang-froid J'attrape une serviette et me sèche rapidement, je met un boxer et sors de la salle de bain. Je préfère ne pas m'étaler sur ce que je venais de lui avouer, me sentant bien trop con pour cela. Enfin dans le salon, je prend mon paquet de clopes et en allume une pour essayer de retrouver mon calme. Cette fille me rend dingue, dans tous les sens du terme..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'' Dévore-moi toute entière, alors. '' Je lui offris un clin d'oeil invitant. Il me caressait les joues, moi je faisais de même avec ses fesses, pour encore le sentir contre moi. Rien de bien provocant, juste que je me sentais bien comme ça en sa présence. Je viens pour l'embrasser, mais je perds pied : je suis repoussée vers l'arrière et quelques secondes sont nécessaires pour réaliser que c'est Nate qui m'avait lâchée, puis repoussée. Je savais pourquoi, bien sûr, mais cette réalité me donna un haut-le-coeur et je restai bouche-bée, sans savoir quoi dire. '' O-oui, mais... '' Y'avait pas de mais. J'allais pas chercher des raisons et des explications idiotes. Nate était déjà blessé, mais j'avais pris la décision de lui dire plutôt que de le lui cacher. Sa remarque cinglante me pince le coeur, mais ayant un caractère impulsif, parfois incontrôlable, et aussi parce que je déteste me sentir comme de la merde, je préfère me défendre de façon tout aussi cinglante et directe que lui : '' Écoute, si j'te l'ai dit, c'est bien parce que j'tiens à toi. J'aurais pu te le cacher, t'avouer que j't'aime, qu'on passe des années de bonheur ensemble et puis pouf : tu le découvres et bam c'est fini. Après c'est à toi de voir ce que tu préfères. '' Il était sorti de la douche, j'en fis de même. Je le laissai s'en aller dans le salon s'allumer une clope. Il était énervé. Pour mon ego personnel, j'ajoutai en sortant de sa salle de bain : '' Et ça ça démontre juste que t'es jaloux. '' Ouais, j'étais touchée par sa jalousie. Qui ne le serait pas? J'avais pété le moment en lui avouant ça, c'est vrai. J'attrapai mes vêtements en le cherchant un à un, puisqu'ils étaient tous un peu éparpillés dans son appartement. '' Si tu veux que j'dégage, t'as que quelques mots à dire, et c'est fait. Mais c'est injuste comme réaction, car je suis certaine que toi aussi, tu t'es pas empêché de prendre ton pied de ton côté avant qu'on se retrouve. '' J'voulais pas partir. C'est pas vraiment complètement ce que je venais de dire. Mais c'était mon moyen de défense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui adresse un petit sourire énigmatique, envieux aussi, à l'annonce de ses paroles. Ce serait un véritable plaisir évidemment. Malheureusement, tout part en vrille en quelques secondes et lorsqu'elle dépose ses lèvres contre les miennes, je suis obligé de la repousser. C'est plus fort que moi, je deviens incontrôlable. Iris a le don d'arriver à me calmer, mais elle vient de réussir à me mettre la rage en quelques mots. Elle bredouille, elle est mal à l'aise, je le sens. Seulement, je ne veux pas flancher, je suis trop en colère pour écouter ce qu'elle a à me dire. Je m'échappe rapidement de la douche et la jeune femme en profite pour en rajouter une couche. Je bous de l'intérieur, sérieusement, et je serre les dents pour me contenir. Je me retourne vers elle, le regard noir et blessé. « Alors comme ça tu m'aimes ? En te faisant sauter par un autre c'est ça ? Belle façon de m'le prouver, j'te remercie. » Je détestais être vulgaire envers elle, mais mon ego avait été sacrément piqué au vif et je ressentais certainement une immense jalousie comme elle le disait si bien. Je m'arrête quelques instants à l'entente de ses paroles, mais préfère sortir pour évacuer la pression - sinon je risque de tout casser. Une cigarette, oui, je pense que c'est une bonne option. Toujours debout, je faisais les cents pas en fumant à une vitesse démesurée, l'entendant sortir de la salle de bain à son tour. Je ne la regarde pas, évite son regard, et me contente d'écouter sa tirade. Si j'avais pris mon pied avec une autre ? Depuis ma sortie de taule, ça n'avait pas été mon passe temps favori, loin de là. Appart Iris, je n'avais pas couché avec tant de femmes que cela depuis deux ans. Je me tourne vers cette dernière, toujours aussi énervé par la situation. « Ça a rien à voir Iris merde ! J'suis pas marié moi, et j'suis pas attaché à une autre femme autant que je le suis pour toi ! » Je m'emportais, littéralement, et je n'arrivais pas à me calmer. Alors que je terminais ma cigarette, j'en prenais une autre et plantais mon regard dans le sien. « Mais si tu veux, j'irai voir ailleurs, et on verra comment tu réagiras. » J'allais trop loin, j'en suis conscient, mais j'avais complètement perdu toute lucidité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais jamais cru que ces retrouvailles, pourtant au début si enjouées et vives, se transformeraient en vrai champ de guerre et de drame. Il me reprochait ce que j'avais fait avec Dwight. Non je ne regrettais pas d'avoir couché avec lui. Ça avait développé notre relation. Mais ce n'était pas une relation amoureuse, bien que nous soyons mariés. Ce n'était pas ça. Mon coeur battait à cent milles à l'heure car j'étais dévastée, même si je le cachais par des répliques détestablement cinglantes. Il sort de la douche, il m'attaque, je l'attaque. On va s'entretue si ça continue. J'risque d'être celle qui va mourir, d'ailleurs. Je vois son regard noir, il me déteste, c'est sûr... Ma gorge se serre, mais je réponds : '' Bah oui, merde! Écoute, j'aurais jamais pensé te revoir, Nate. Jamais. C'est pas pour autant que c'que je ressens c'est pas sincère. '' C'était plus calme, mais j'l'avais presque dit en criant, tellement j'avais peur d'éclater. J'regardais Nathaniel marchait de long en large, énervé. Allait-il me lancer quelque chose à la tête? Me foutre dehors? Me bloquer de sa vie? Me frapper? Me gifler? J'avalais ma salive en même temps que mes larmes et je l'observais... Fumer tellement vite que je n'en revenais pas. Il termina sa première cigarette dans un temps record et s'en tira une autre. '' Et tu penses quoi? Que c'parce que j'me suis mariée pour sortir de taule que j'suis follement amoureuse de mon époux? C'est qu'un titre. Et toi tu vois rien que le titre que ça me donne, à moi et à Dwight. '' J'pouvais pas m'empêcher de le regarder fumer, c'était horrible. Moi-même je fumais souvent quand j'étais énervée, mais c'était pas bon. J'm'approchai de lui (à mes risques et périls) et je lui arrachai le paquet de clopes des mains, j'suis certaine qu'il allait entendre les sanglots dans ma voix. J'pleurais jamais, alors j'me retenais et ça donnait ça. '' Nate.. S'teplait, fait pas le con et te calme pas avec des clopes. C'pas bon et tu l'sais... '' J'ignorai son dernier commentaire, parce que ça ne servirait à rien d'y répondre. Je baissai le regard, j'allai ouvrir la porte de son appartement, mais j'm'en allais pas. Je jetai tout simplement son paquet de cigarettes bien au loin pour qu'il n'en touche plus une. Je laissai cependant la porte ouverte et je me retrouvais dos à Nate, fuyant son regard pour laisser échapper quelques larmes seulement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)