Invité
est en ligne
Invité
La matinée commence pour le mieux au final, même si j'ai passé une nuit agitée et loin d'être agréable. Il suffit qu'Iris frappe à ma porte pour que tous mes problèmes s'évanouissent. Je ne pensais plus qu'à elle, à nous. La chaleur était rapidement montée entre nous et nous avions fini tous les deux nus, plein de désir. Tandis que je lui donnais le maximum de plaisir dont je disposais, elle me fit une petite remarque qui m'amusa un peu, et j'essayais de répondre entre deux soupirs. « Qu'est-ce que tu crois ? Jamais voyons. » Sur ces mots, j'accélère le rythme, ne cessant pas de la regarder prendre son pied - tout comme je prenais le mien. Après de merveilleux instants, je jouis enfin et ralentis petit à petit la cadence, essoufflé. Je dépose encore quelques baisers sur son corps, me retirant délicatement d'Iris. Cette petite pause sexe m'a fatigué tout de même, et je n'ai qu'une envie, m'allonger à ses côtés. « Ça va ? » demandais-je à la jeune femme, un petit sourire taquin aux lèvres, alors que je m'asseyais sur le canapé. Cette fille savait réellement mettre tous mes sens en éveil, ça c'est clair. Je lui dépose un baiser sur le front, la laissant un instant pour aller dans la salle de bain, il faut que je me rafraîchisse un peu le visage. Je jette un coup d'oeil à la douche et j'ai une petite idée d'avec qui je vais la prendre. Pendant que je suis dans la salle de bain, j'entrouvre la porte et appelle Iris. « Une petite douche ça te tente ? »
(Invité)